Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 10. 2010, 14:44

Fermé - Sosthène

bonjour,

suite a la plainte de spartacus a mon sujet et les propos qu'il y tien je souhaiterai porter plainte contre lui pour propos diffamatoire portant atteinte a mon honneur et mon intégrité

lien de la plainte:Non respect d'une VI du joueur Bernadette [Résolue - Iron Drogen]

sur ce topic on peut lire que ce joueur prétend que je lui aurait dis avoir déja vendu l'objet ce qui est faux
je lui avait dit l'avoir ferrailler(verifiable par l'op dans mes messages envoyer) ce que je suis obliger de préciser sur le post un peu plus loin de part son premier propos diffamatoire envers moi

de plus quand je dis que je lui ai fais une proposition d'arrangement rester sans réponse celui ce permet de me dire de "mauvaise fois" (deuxième propos diffamatoire)car aucun arrangement a était pris

car je ne dis pas qu'on as pris un arrangement juste que je lui ai fais une proposition rester sans réponse(vérifiable aussi par l'op) ceux qui en aucun cas veut dire qu'un arrangement a était pris

donc il n'as aucunes raisons de me dire de "mauvaise fois" sachant qu'il se permet d'ajouter que ce n'est pas la prémiere fois(et encore un )

peut on savoir pourquoi ça ne serais pas la première fois? car c'est bien d'accuser mais faut des preuves sans preuve c'est de la diffamation

pour info :

En France, la diffamation est « l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé ». L'absence de faits imputés est une injure (art. 29 de la loi du 29 juillet 1881)

du faite des ses messages diffamatoire accusant mon intégrité et mon honneur je souhaiterai que des sanctions adéquates soit prise contre lui

merci

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

31. 10. 2010, 16:28

Plainte non recevable : il n'y a aucune injure à votre encontre et nous ne punissons pas le mensonge (fut-il éhonté).

Je suis disponible par MP si besoin.

Ps : on ne dit pas "accusant mon intégrité" mais "attentant à" ou "attentatoire envers" en droit (droit qui soit dit en passant ne peut pas être évoqué ici mais devant un OPJ ou un tribunal).



Ceteris paribus sic stantibus