Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 10. 2010, 09:28

riadkiller, cisko

riadkiller (riadkiller)
cisko - personnage effacé

pushing
ban permanent

2

17. 11. 2010, 06:38

Bonjour, voilà après des mois de non présence sur Bloodwars pour cause de dernière année avant le Bac S, je me dis tiens je vais passer sur Bloodwars revoir des amies de longue date...

Et je vois ceci : Pushing riadkiller, cisko Pushing / quelque chose comme ceci.

Pour commencer j'ai pas mis les pieds sur Bloodwars depuis des lustres, pour favoriser ma réussite et une concentration assidu pour mes études, je ne vois pas comment j'aurais pus faire du "Pushing"...

Ensuite, il est fort possible qu'une transaction ou qu'un don pour le clan étais en cours avant que Cisko dise au revoir a tout le monde... Si c'est le cas j'en suis désolé, et si vous vérifier mes date de connexion et durée de connexions vous verrez que j'ai a peine ouvert mon perso pour voir les mis a jour et pof déconnecter ... C'est tout...

J'ai toujours été attentifs aux règles de Bloodwars et même solliciter des modérateurs pour certaines questions ou problèmes...

Après j'essayerais de prendre 10 min tous les matin pour passer sur le forum et m'expliquer si possible, et si c'est le cas mettre a jour les échange d'objet ou don ou quelque soit les transactions en cours avec mon clan / si il na pas changer de nom depuis...

Cordialement, un joueur passionné depuis longtemps de Bloodwar mais qui a eu besoin d'une pause pour ces études...
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

3

22. 11. 2010, 11:58

Up. Dois-je parler en message privée Ou pouvons nous discuter via le forum ?
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

22. 11. 2010, 13:34

Corosie ne c'est pas reconnectée depuis votre dernier message RiadKiller...



Ceteris paribus sic stantibus

5

23. 11. 2010, 11:36

Ah... Dans ce cas là je patienterais. Merci de m'avoir prévenu.
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

6

17. 12. 2010, 07:05

Plop, y-a-t'il du nouveau ?
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

7

18. 12. 2010, 06:55

Peut être c'est un don qui étais en cours avant que Cisko dise au revoir mais chaque don dans ce jeu est interdit par le règlement (sauf la distribution des points de progrès: La liste des faits à rapporter [lien dans le jeu: "Rapporter à l'opérateur"] -> point 3.

Discussions similaires