Vous n’êtes pas connecté.

1

29. 10. 2010, 17:38

Plainte - Pour LULU (AEON)

je depose une plainte contre Spartacus Legend, car il opprime et fait du harcèlement morale auprès de joueurs/joueuses plus haut level que moi dans le but de m'attaquer, Or ceci n'est pas permis.
Cette méthodologie est repréhensible.
J'ai un mail de plusieurs personne qui m'ont envoyé parlé de "harcèlement moral" (dont nitou) pour que ceux-ci m'attaquent alors que ce joueur ne peut pas m'attaquer directement.

bien entendu, je n'ai eu que le retour des personnes harcelées.
J'invite les personne qui ont été influençé par Spartacus à témoigner si jamais ils lisent ce post, car certains ont peur de représailles de sa part...
ID: 12606


PS: Ce n'est pas digne d'un admin de surcroît :(

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "bloodw" (29.10.2010, 17:48)


2

29. 10. 2010, 17:40

BloodW, merci de mentionner ton ID, celle de la personne que tu incrimines mais aussi joindre les liens des messages dont tu parles afin que ta plainte puisse être traitée par l'opérateur.

3

29. 10. 2010, 19:02

ut1: drax
Cherche => Gun>parfait ak, leg bon/parfait faussé, bon faussé jouvence/levitation, Bonne/parfaite tete tigre avec perception>6,(B) bas tigre de la nuit
ut2: espritestula
Cherche => Legendaire Bon doigt Faussé + Arme AAD de la reaction/dryades
ut3: Dracus
Cherche => bonne amu/chaine faussé

4

30. 10. 2010, 00:30

Blood War en français la Guerre du Sang,ce qui veut dire entretenir une chaîne du sang entre ceux qui en possèdent de part leur bas level soit Bloodw (4 millions avant^^ ) et ceux qui en veulent pour leurs mission
zone 2 celle des 800 000 litres de sang.Jusqu'a preuve du contraire si une banque du sang comme Dracus le joueur qui à posté ci dessus,peut négocier moins d'attaque sur lui ,il le fait,je lui ai conseillé une grosse banque du sang après espionage afin qu'il ne soit plus raidé 2 fois mais juste une seule fois par jour.

Ca c'est de la stratégie,dans les messages de Dracus il dit être menacé par un clan du top 3 de UT3,je cite personne,donc je lui dit qu'il n'a pas à s'en faire ,une banque du sang est un banque du sang ,on est tous passé par là moi même petit niveau je me faisais taper,donc ici on joue pour avoir du sang afin de construire,combattre full arcane,et quêter full arcane,si Bloodw ne l'a pas compris c'est qu'il faut revoir et relire le but de ce jeu de guerre du sang!!!

J'ai conseillé à Dracus de le combattre pour faire plus de sang,dracus n'est même pas de mon clan ni de ma wing,juste un des joueur qui me permet de m'approvisioner en sang,il est fait parti de ma chaîne alimentaire,faut quand même pas oublir qu'on est sur un jeu de vampire et que parler avec sa nourriture ca donne des indigestion,la preuve en est établie ici,la source du sang Bloodw se plaint et dracus un ancien client qui le tapais régulièrement c'est fait taper sur les doigts par un edes membres d'un clan du top 3 de UT3!!! donc moi à l'inverse j'ai encouragé Dracus à se nourrir.

voila ma politique du jeu,je me nourris et ensuite je sers de nourriture,mais à aucun moment j'empêche un collègue vampire de se faire une infusion de sang sur ce qu'il reste ^^.

bon sang Bloodw

5

30. 10. 2010, 00:48

Ce joueur Spartacus.....

Ce joueur Spartacus Legend.....Exorte les autres joueurs à m'attaquer en les intimidant, il les harcèle en leur mettant un climat de jeu s'apparentant à de la menace et au dénigrement.
Cela s'appelle commment? Simplement du harcèlement et c'est pris comme tel!

Pas la peine de mettre de la couleur un dialogue qu'il s'est creux, il est indéfendable.
De plus, sa position d'administrateur le rend encore plus indigne, comme si un policier prennait la drogue pour la revendre alors qu'il l'aurait confisquer. Dans ces cas là, la sentence se doit d'être plus lourde.


Et contrairement à ce qu'il a crû comprendre, ce n'est pas le fait qu'il veuille du sang qui est condamnable, c'est la pratique de Menace/pression sur les joueurs plus bas que lui (à accomplir sa volonté) et de dénigrement aux égards des autres joueurs.


2 couleurs qu'il maitrise allégrement. Nitou (que je ne connaissais en rien je PRECISE), dans son post précédent, a bien insisté qu'elle n'a pas apprécié qu'un joueur fasse pression sur elle, tout comme dracus ainsi que d'autres également!! Pareil pour d'autres et j'invite ces joueurs à poster des témoignages!

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "bloodw" (30.10.2010, 01:42)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

30. 10. 2010, 01:54

Bon, je ferme. Lulu tranchera si il le juge nécessaire.

Réglez vos compte en MP merci.



Ceteris paribus sic stantibus