Vous n’êtes pas connecté.

1

29. 10. 2010, 16:22

depot de plainte - Lulu à voir (AEON)

Je dépose plainte contre Spartacus Legend pour harcellement moral.
Ses messages me poussent à deleter je ne suis pas la premiere à qui il s'en prend et ne serais pas la derniere .
Probléme de frustration ou égo démesuré? Je ne sais j'ai toujours été une joueuse serviable alors ???
http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…23889611&type=2
http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…26012315&type=1
Merci de m'avoir lu

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

29. 10. 2010, 16:26

Bonjour Nitou,

pourrez-vous indiquer votre n° ID ainsi que celui de la personne incriminée ?

Merci ;
)



Ceteris paribus sic stantibus

3

29. 10. 2010, 16:31

Nitou id:1177
Spartacus Legend id:4107

4

29. 10. 2010, 16:51

Bonjour

Je répond car je suis mis en cause:

Le joueur Nitou clame haut et fort qu'il va éffacer son perso car il n'arrive pas faire ce qu'il veut dans ses siège,je lui ai envoyé les deux message ou l'opérateur pourra lire sur les deux liens que je ne fais que demander le calendrier.
Quand un joueur donne l'heure de l'enclenchement du Delete de son joueur avec le minutage il est logique de demander quand cela va se produire,de plus Nitou faisant de très jolis drop(bon veston vitesse,parfait diadème runique,bon nuit )et j'en passe,je suis en droit de me demander pourquoi éffacer avant de vendre ses item à son clan!!!

Sur le coup cela m'a parrut utopique,donc j'ai demandé s'il comptait toujours éffacer son compte en sachant qu'il ne peut pas donner ses items à ses joueur sans les vendre,si on appelle ca du harcèlement ca fera de la jurice prudence lol^^.

je pense que Nitou à fait de la provacation en disant qu'il voulait delete son compte pour voir les réactions,voila qui est chose faites!!!

5

29. 10. 2010, 16:54

La période de protection est terminée. L`effacement du personnage est ores et déjà possible! ANNULEZ L`EFFACEMENT DU PERSONNAGE

6

29. 10. 2010, 17:06

En plus tu est en zone 2,et tu va Delete????

Je vois pas pourquoi tu fais un post de plainte sur du Harcelement 1 ou deux messages ou je te dis ce que tout joueur de UT3 te diras: Pourquoi delete un perso en Zone 2 qui drope en plus !!!

tu fais de la provacation,pour te faire remarquer et pour qu'on te supplie en plus de ne pas le faire!!! ca devrai être sanctionné un comportement pareille c'est de l'Anti-jeu,et là c'est du concret en plus.

7

29. 10. 2010, 17:13

Nitou a posé une plainte pour des faits qu'il estime "réprimable". Seuls sont autorisés à poster les personnes qui sont mis en cause ET PERSONNE D'AUTRE comme le stipule le règlement de cette section.
Concernant le délète ou non de son perso, cela ne regarde que ce joueur, il n'y a pas à polémiquer sur cet état de fait ou non. Idem en ce qui concerne ses équipements, PDP ou autre chose en relation avec ce perso.
Effacement des messages postés par les personnes non mis en cause dans cette plainte, prochain post sera sanctionné comme SPAM de la part des "non mis en cause".

8

29. 10. 2010, 17:14

destruction du perso 30-10-2010 à 14h

9

29. 10. 2010, 17:28

Spartacus avec ses discours mielleux il n'attrape que des mouches,
qu'il arrête d'inverser les rôles, c'est lui qui cherche sans arrêt à se
faire remarquer.

10

29. 10. 2010, 17:32

BloodW, merci de rédiger une nouvelle plainte et de ne pas greffer la tienne sur celle de Nitou.