Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 10. 2010, 11:07

TrainXIII, voroon

TrainXIII (TrainXIII)
voroon (voroon)

pushing (Cravate De La Force (+5) pour 2 pierres de l`âme) + multicomptes
ban permanent

2

28. 10. 2010, 13:57

Bonjour,
Je pense qu'il doit y avoir méprise Voroon est mon petit frere et nous n'avons qu'un seul ordinateur chez nous et au sujet du pushing comment voulez vous qu'on sache a qui appartient l'objet que l'on achete?S'il vous plait débloquez -nous vite il me restait du premium jusqu'au 5 Novembre et le raccourssissement de la durée des actions jusqu'au 15 Decembre.
Veuillez croire a l'intensitée de mes salutations distinguées
XIII

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "TrainXIIII" (28.10.2010, 13:59)


3

28. 10. 2010, 14:11

Bonjour,
Si vous étiez à deux ou plus à jouer sur la même IP il fallait établir une déclaration de jeu sur même IP et l'adresser à l'opérateur.
Concernant le pushing de nombreux joueurs ont profités de l'absence de Corosie pour vendre ou acheter des items à des prix non conformes au marché en cours. Corosie est de retour elle va vérifier de nombreuses transactions commerciales et les ban pour push vont tomber.
En tout état de cause, l'opérateur te répondra mais je doute que vos comptes soient débloqués.

4

28. 10. 2010, 22:05

Si vous arrivez a etre convaincu par ma plaidoierie vous pourrez me relachez Sir opérateur??

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "TrainXIIII" (28.10.2010, 22:49)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

28. 10. 2010, 22:29

Bonsoir TrainXIII,

les modérateurs n'ont aucune influence IG, seuls les opérateurs peuvent vous débloquer. Attendez que Corosie repasse ici. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

6

30. 10. 2010, 09:50

Bonjour modérateur/opérateur.

TrainXIII faisait parti de mon clan. Je ne vais pas remettre en cause son bannissement. La zone de TrainXIII est en réalité la mienne 4/5/3. Je vous explique qu'est ce qui m'amène ici.

J'allais faire un siège de prise d'un quartier et pour ne pas perdre ma zone, je me suis dit que j'allais lui passer ma zone comme ça il en aurait une meilleur (avec son accord bien sur). Donc je sors du clan, je l'assiège. Jusque là, tout ce passe bien.
Une fois le siège fini, je rentre dans mon clan et on me dit TrainXIII a été banni. C'est à ce moment que je suis allé sur le forum et que j'ai vu ce post.

Je sais que c'est une demande difficile mais serait-il possible de récup ma zone s'il vous plait.

Merci d'avance à tous les modérateurs et opérateurs de BW :love:

Footfan IG et sur le forum :)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

30. 10. 2010, 13:32

Bonjour Footfan,

je crains fort que cela ne soit pas possible. Cela a été fait une seule fois et c'était une procédure exceptionnelle (il s'agissait du quartier 1/1/1).

Il va vous falloir trouver une autre adresse. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

8

30. 10. 2010, 17:08

Je comprend.

Merci de m'avoir répondu ;)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

9

02. 11. 2010, 03:18

Désolé Footfan si j'avais su je serais resté en zone 5 ...

Discussions similaires