Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 10. 2010, 08:08

je vous laisse decouvire

RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

2

28. 10. 2010, 08:15

deux quête plus tard ca

Jupe Runique Du Brigand (+2) :thumbsup: :thumbsup:


Pantalon (Pour femme)
Défense: 26
Attributs: APPARENCE +8, AGILITÉ -2, CHANCE +2, défense +18, RÉPUTATION +5
Exigences: NIVEAU: 32, FORCE: 32, AGILITÉ: 28, RÉSISTANCE: 23
Prix de vente: 33 400 LOL
Valeur: Les Nanites 79, Le Mana 244

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2c5bd6f171
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

Zapan

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 311

ID UT2: 80929

ID Moria: 38314

  • Envoyer un message privé

3

28. 10. 2010, 09:03

arfff que dire de plus a part que l'on a trouvé le mouleu du serveur... enfin le mouleu qui le montre XD

a si on peut te dire GG :thumbup:
UT1 : Aɱaterasµ
UT2 : Zian
Moria : Zapan



" impossible is nothing "


4

28. 10. 2010, 09:52

En l'espace de deux quêtes . J'suis jaloux ^^

Trophée, sans contestation :D

5

28. 10. 2010, 10:03

RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

Akr0

Écumeur des Brumes

Messages: 59

ID UT2: 86530

ID UT3: 5277

  • Envoyer un message privé

6

28. 10. 2010, 10:10

Comment autant de chance est possible '-O_O-'

2 gros trophée = Un gros GG
░░░░░░░░░░░█▀▀░░█░░░░░░
░░░░░░▄▀▀▀▀░░░░░█▄▄░░░░
░░░░░░█░█░░░░░░░░░░▐░░░
░░░░░░▐▐░░░░░░░░░▄░▐░░░
░░░░░░█░░░░░░░░▄▀▀░▐░░░
░░░░▄▀░░░░░░░░▐░▄▄▀░░░░
░░▄▀░░░▐░░░░░█▄▀░▐░░░░░
░░█░░░▐░░░░░░░░▄░█░░░░░
░░░█▄░░▀▄░░░░▄▀▐░█░░░░░
░░░█▐▀▀▀░▀▀▀▀░░▐░█░░░░░
░░▐█▐▄░░▀░░░░░░▐░█▄▄░░░
░░░▀▀▄░HUNS ░░░░░░▄▐▄▄▄▀
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

7

28. 10. 2010, 12:17

JE crois qu'on est vraiment dans un clan de mouleux

TU devrais recréer un clan et l'appelé "Les mouleux", sponsorisé par moule.com :P

8

28. 10. 2010, 12:46

piano la chatte ^^

9

28. 10. 2010, 13:14

Que dire obscure jamais vu quun d'aussi chanceux ....quel facilité...
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

10

28. 10. 2010, 13:18

TU devrais recréer un clan et l'appelé "Les mouleux", sponsorisé par moule.com :P


Nan sérieux... Je suis le seul à voir un double sens dans cette phrase ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

28. 10. 2010, 13:31

TU devrais recréer un clan et l'appelé "Les mouleux", sponsorisé par moule.com :P


Nan sérieux... Je suis le seul à voir un double sens dans cette phrase ?


Nan faut pas le prendre comme ca :D

C'etait quand je jouais a css qu'on me sortait souvent que j'etais sponso par moule.com

MAis avec obscur j'ai pas tort, c'est deja le 3eme lg qui drop qui sert a quelque chose

On devrait rebatisé la salle des trophées, la salle d'obscur :D

12

28. 10. 2010, 19:44

ça va y aller en expé ! GG
Moria II : Périclès
Ultima Thule I : Périclès / Recherche Haut de la vitesse

13

29. 10. 2010, 14:43

bah faut lui laissé les drop c 'es la seul chose qui le maintient a la deuxieme place ^^

14

29. 10. 2010, 15:29

Fais gaffe sangui pck quand il sortira un lg shushu ou une lg arme meurtriere tu regretteras cette phrase lol

15

29. 10. 2010, 15:50

Bien +/- clay

en fait moi je prend dans le sens que sa juste aucun sens etre aussi mouleux.

Pas dans le sens quil a aps de talent ou je sais aps quoi.


Je veux dire quand on drop plus quun clan au grand complet, sil falais pas etre dans les top ya quand meme qqchsoe qui amrcheraios pas non.


LOL donc en se sens lol
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

16

29. 10. 2010, 16:23

j'ai le souffle coupé GG!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Remember the legend of balto the hero who saved Nome, Alaska


ID PC (STEAM) :TiTaN_PReDaToR

17

29. 10. 2010, 17:02

Ouais toi j'ai bien compris sinerva

Toi t'es surtout deg pck tu drop pas grand chose et qu'as coté certains drops tout

MAis apres pour sangui je suis pas bien sur du sens de ca phrase

Ya qu'a voir la phrase de l'un des hgb

"aie aie aie , vive bloodwar , plus on est mauvais plus on drop :X"


Apres je sais pas de qui il parle mais bon...

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

18

29. 10. 2010, 18:01

moi non compris pas tout bien ><

sur ce trés jolie drop ^^
A GAUCHE

19

29. 10. 2010, 21:55

pour résumer je vais faire cours et te remettre a ta place sanguinus par ce que tes propos commence légèrement a me gonfler sévère tu disais pas ca sur m1 quand on n'était chez les liberty du genre je droppé pas la bas non et j'étaie toujours devant toi donc mec si tes jaloux c'est pas mon problème déjà quand on c'est pas évaluer des item je me dit que tu a pas trop de connaissance du jeu vien sur ut2 regarde mes state viens sur moria 1 et regarde aussi après sur moria 2 je te laisse imaginer :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing:
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "obscur" (29.10.2010, 21:56)


20

29. 10. 2010, 21:58

OMG LOLLLLLLLLLLLL

ptin ce commentaire percuttant est aussi en mise la léval pour trophé des pire méga BURN??

car moi je votre oui trophé a ce point ci du serveur LOLLLLLLLLLLLL

:thumbsup: :D


Allez on se calme les mec lol
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

21

29. 10. 2010, 22:01

et après tu dropp pas laisse moi rire c'est du a ta grande connaissance au jeu et tes multitude fusion que tu va surement me répondre je te devance par ce que ca m'étonnerai pas de toi

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=15ca982cac

:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:


désoler pour les modo mes la c'est trop !!!
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "obscur" (29.10.2010, 22:02)


22

29. 10. 2010, 22:47

Je sais pas si tu parle de moi ou Sanguinus la obscure mais si cets de moi l'ami la tu te goure grave dsl.

Je drop absolument rien dutout ni de pret ni de loin et je travail comme un forca.


Donc la dessus si vraiemt ce message s'adressait a moi (ce que je trouverais assez déplacer) dsl de te le dire mais oui je drop rien dutout.

Donc a partir de la tu crois ce que tu veux que cest du a ma connaissance ou quoi que se soit dautre, mais j'ai toujourésté réglo avec toi lami et tai montrer du respect alors j'apprécierais que tu en fasse de même.


Les gens ne drops absoluemnt pas tous comme toi et si on fesais un décompte de 1 a 100 si toi tu a 100 je serais tres pret du 0 meme le 1 serais une palce trop loin de moi (pour imagé tout ce que je ne drop pas.)

Si javais pas merger plus de 50 objet a date je me batterais encore avec des matraque lami sa soit en certian et au nombre de résa que je peu faire en une seule journée crois moi cest pas de lexagération. (nimporte qui qui a apssé une seconde dans notre clan ls sait)

Ceux qui me connaisse savent une chose, cest que la chance sa jamais été mon truc et que j'ai toujours tout fait de mes mains et présentement c'est encore et toujours le cas.

J'offre de l'ide au gens et je ne me suis j'amais venté de savoir quoi que se soit de plus qu'un autre même si j'offre de l'aide au gens...

Sa été apreil sur M1 et c'Est encore la même chose ici

mon ip donc contenir uen virus anti drop ou je sais aps quoi mais je peu dire uen seule chose

MA connaissance du eux EST DU au fait justement que j'ai jamais eu une ptin de chance coté drop de ma vie alors avant de jugé lami renseigne toi.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Sinerva" (29.10.2010, 23:01)


23

29. 10. 2010, 23:19

je trouve mon message assez explicite je respecte assez ta personne pour ne pas me permettre te te parler comme ca et si je l'aurai fait ca serrai mp et par sur le fofo comme une certaine personne qui aime bien afficher les autre sur la place publique mes trêve :love: de blabla c'est une section n'est pas fait pour ca je me retire
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

24

29. 10. 2010, 23:26

okok comptemps dentendre sa

Bien comme yavais mon message qui a suivit et que Clay parlais de connaissance.....pensais que tu te foutais de ma geule mais mon erreur et tres satisfait de voir que je fesait fausse route!!

:thumbsup:
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

25

29. 10. 2010, 23:36

:thumbsup: lol en tous cas ca fait de la lecture non sans blague !! :sleeping: :sleeping: :sleeping: en tout cas il en a un qui dort
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

26

30. 10. 2010, 14:52

:thumbsup: lol en tous cas ca fait de la lecture non sans blague !! ...
Oué et encore, si tout le monde avait pris la peine d'écrire en français j'aurais gagné 5min à la lecture du topic :thumbsup:
Bravo pour l'ensemble de ton œuvre, t'as le mérite de foutre la haine à pas mal de gens ici ^^

Sinon assez d'accord avec toi sinerva, moi je me range du côté de la science, la foi on l'a ou on l'a pas...
MII: 02 Ten

"IN VINO VERITAS"

27

30. 10. 2010, 15:28

est ce possible ?? :O

tes qui sur UTI obscure ? que je te spy mdr

28

30. 10. 2010, 15:29

juste pour info mes dropp sont en quarantaine et je peu m'en servir que ultérieurement et sont en quarantaine a par la carabine que je vais me servir maintenant donc si je suis a la place du trône avec spawn c'est que je mit connait un minimum je pense !!!!!!!
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

29

30. 10. 2010, 15:55

:thumbsup: lol en tous cas ca fait de la lecture non sans blague !! ...
Oué et encore, si tout le monde avait pris la peine d'écrire en français j'aurais gagné 5min à la lecture du topic :thumbsup:
Bravo pour l'ensemble de ton œuvre, t'as le mérite de foutre la haine à pas mal de gens ici ^^

Sinon assez d'accord avec toi sinerva, moi je me range du côté de la science, la foi on l'a ou on l'a pas...


Tiens, toi aussi Ten t'as eu du mal a tout comprendre?

Moi j'ai cru que c'etait pck j'etais fatigué du taf a 2 h du mat ;)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

30

30. 10. 2010, 18:03

en fait moi jais voyagé en Afrique et je nais toujours pas compris ><
A GAUCHE

31

31. 10. 2010, 12:10

RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

32

31. 10. 2010, 12:35

CA va tu fais quand meme 800 degats sur 4 manche avec


GG pour la medaille

Premier rouge?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Clay" (31.10.2010, 12:36)


33

31. 10. 2010, 13:55

C'est sur qu'avec l'arcane qui va bien ça envoie du lourd, bien joué pour la médaille!
MII: 02 Ten

"IN VINO VERITAS"

34

31. 10. 2010, 21:20

Deja la medaille du dragon rouge ? 8|
Crazy Guys UT I

35

31. 10. 2010, 23:57

Et oui les cultistes ne trainent pas

Pendant qu'e d'autres galerent pour les noirs^^

36

01. 11. 2010, 00:08

Ouais gg a obscure mais sa aucune importance en fait

les lvl optimaux xpé sont bien loing donc cest pas si payant comparer a dautre truc (meme moins apyant)

mais toujorus beau a voir et cets sa de fait!!

GG emc obscure
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

37

01. 11. 2010, 00:10

Ouais c'est ce que j'ai dis a obscur

Apres bon, une expé reussi en fait profité 5 personnnes donc ca peut compensé ce soucis

38

01. 11. 2010, 00:41

oui effectivement on gagne pas autant de points que a deux sur un noir mes moi je ^prime le collectif donc voila :thumbup:
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

39

01. 11. 2010, 02:17

Oula... la vérité blesserais obscur? :D


Sinon je peux te dire que sanguinus n'as pas besoin de droper pour etre dans les meilleurs ;)
je connais assez bien sanguinus, et je ne doute pas quand j'affirme qu'il est superieur a toi :p ;)


alors restons calme ( ouais ca date mais j'avais envie d'y revenir :p )
Modérateur general