Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 10. 2010, 14:28

Légendaire Pince-monseigneur Dispendieuse Du Hasardeux (+1)

Légendaire Pince-monseigneur Dispendieuse Du Hasardeux (+1)


Arme à deux mains
Dommages: 28 - 47
Attributs: Précision -16, RÉPUTATION +16, dommages minimaux +6, dommages maximaux +9, chance d`un coup critique +25 %, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %
Exigences: NIVEAU: 16, FORCE: 22, INTELLIGENCE: 2, SAVOIR: 2, AGILITÉ: 6, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 3 525 LOL
Valeur: Les Nanites 28, Le Mana 80


bon je la pose quand même si je pense que c'est un demi trophée mes c'est bien par ce que c'est la première
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "obscur" (26.10.2010, 14:29)


2

26. 10. 2010, 14:55

Voila trohpé simpleement parce que cets le premier a ma conaissance

mais dispendieuse faible suff

Mais gg pareil GG
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

3

01. 11. 2010, 08:53

be sa servira si tu trouve un autre legendaire 2h suffix/preffix pour merge ^^

même si les suffixes / preffixes sont pas super ...

gg
A GAUCHE