Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 10. 2010, 22:41

l'ordre et l'init... j'y comprends plus rien !!!

salut a tous...
normalement je n'ai pas de problèmes avec le système mais la je séche...

normalement le premier qui tape c'est celui qui a l'init la plus élevé non ?
or init = perc + agi

par contre dans mon arène j'ai pu placer que 2 coups (et encore super espacés) mais je suis celui qui a le plus d'init !!! ><

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=caa24066a4

Bakou : 167 + 51 = 218
knoflook : 46 + 115 = 161
Irielle : 83 + 71 = 154
zebigben : 46 + 107 = 153
smyr : 44 + 93 = 137
Gsxrseb2 : 43 + 88 = 131
SLAYO : 36 + 90 : 126
Shazaam : 41 + 84 = 125


si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment...

2

25. 10. 2010, 22:49

On ne connait pas les formules ni déroulement exacte prévu pour les sièges de toute façon,donc y'aura tjs des choses "innatendues" plus ou moins :p
L'initiative ne fait pas tout.
T'as pas eu de chance sur ce coup,et y'a pas beaucoup plus d'explication (y'a qq théories si tu veux t'amuser à fouiller quelques sujets des champs de bataille,mais j'ai pas les liens sous la main)


3

25. 10. 2010, 22:49

BW = hasard

C'est aussi triste et simple que cela. La meilleure initiative frappe parfois loin derrière. Y'a pas de mystère, c'est encore une question de pourcentage.
Avoir la meilleure initiative augmente tes chances de frapper en premier mais ne garantit rien à 100%.
C'est un peu la même chose que les % de cc ou les % d'esquives : parfois tu vas en faire 10 de suite avec 60% théorique, et à d'autres moment 1 sur 10 avec les mêmes 60% ...

C'est juste pas de bol quoi, mais c'est vrai que ça énerve.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

25. 10. 2010, 22:51

Continuez ici ça ira plus vite.



Ceteris paribus sic stantibus