Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 10. 2010, 03:43

Plainte contre Tristan pour messages insultant et désobligeant [Résolue - Iron Drogen]

Bonjour

voici le nom du joueur: Tristan ID : 2206

Ici les 3 liens pour justifier mon dépôt de plainte,le jeu est une chose,se faire maltraiter en messagerie in game en est une autre,on a pas tous les même valeur et la même éducation ici,du moins pour ce joueur:


http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…25656623&type=2

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…25663638&type=2

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…25666527&type=2

Merci de montrer les bonne manière qui s'impose sur la communication entre joueur,et éviter ce genre d'insulte totalement gratuite.

2

25. 10. 2010, 04:35

Tu n'a eu de cesse de me provoquer toute la nuit. Je ne vais pas poster tes messages parce que ce n'est pas mon genre mais au bout d'un moment il y a un retour de baton.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "iseul" (25.10.2010, 05:26)


3

25. 10. 2010, 05:38

bon je vais bosser,je viens de voir que tu as édité 9 fois ton message initial ou tu reconnaissais avoir été un peu abrute en message,je ne t'ai envoyé que des réponses,et je n'ai pas engagé la discussion,laissons faire les opérateurs et qu'ils traitent les liens correspondant aux messages,tu as perdu un siège et tu est venu t'en prendre à moi en message privé in game,surveille ton langage et tout se passera bien.

bon jeu

4

25. 10. 2010, 11:49

Bonjour

L'Opérateur viendra dire ce qu'il en est.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

25. 10. 2010, 13:26

Gelectrode,

réprimande pour Spam. Vous n'êtes en rien concerné donc merci de vous abstenir de poster des messages susceptibles
d'envenimer le débat.



Ceteris paribus sic stantibus

6

26. 10. 2010, 04:22

J'ai edité 9 fois mon message tout simplement parce que j'ai hésité plusieurs fois de la facon dont je pouvais faire voir a quel point tu étais quelqu'un de fourbe.

Je ne suis pas un habitué des plaintes et donc je n'ai pas sauvegardé tes interpellations que je trouvais ridicule .
Par exemple , tu te vantais d'avoir un gros matériel pour m'exploser. ... Sache que de mon coté je suis plus impressionné par le QI d'un adversaire que par son "matos" .

Alors oui comme tu le dis nous n'avons pas les même valeurs , dieu m'en préserve.

Toi c'est plutot Choc des titans , 300 et moi c'est plutot little miss sunshine et into the wild.... tu as raison nous n'avons pas eu la même éducation.

Puis finalement j'ai préféré resté simple . J'ai été idiot de répondre à tes interpellations et la prochaine fois je ferai preuve de plus de maîtrise .

Je tiens aussi à signaler que je n'ai jamais engagé la discussion avec toi . J'ai écrit au clan CIA et à partir de la tu es venu me harceler et je t'ai répondu jusqu'a ce que ta bétise m'agace au point qu'elle m'a rappellé les rumeurs que j'ai entendu de divers joueurs venu de tout horizon sur ton compte.

La réputation dont je te parlais n'est pas flatteuse mais si ca doit me couter quelque jours de ban et bien je serai content si cela t'amène un jour à réflechir un peu avant de venir titiller tes partenaires de jeu.

Cordialement
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

7

27. 10. 2010, 17:20

  • Tristan (Tristan)
24h de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

8

28. 10. 2010, 10:39

Sujet Fermé
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849