Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 10. 2010, 21:32

De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels]

Bonjour à tous
Alors, ca fait quelques temps que ce topic est en attente... mais il fallait que je le ponde, pour qu'une discussion ouverte soit lancée.

Je vais d'abord faire un petit résumé de ce qu'il s'est passé ces derniers mois. Bien entendu c'est mon point de vue, et ce que j'en ai ressenti, et peut etre que certaines personnes l'ont ressenti différemment.

On va commencer à la fusion des NCK et des CB, suite à l'annonce de Tahis de lancer un siège contre la zone 1
Création des RAF, qui sont restés invaincus en siège pendant longtemps
Suite à la défaite, tahis a laissé un peu tombé la baston, et les RAF ont donc dominé le serveur par la puissance(aucun adversaire ne pouvant faire face en puissance)
Les clans ont continué à évoluer, des départs des recrutements etc etc
Les circulations de certains joueurs ont amenés certains clans a s'affaiblir (Cabale), et d'autres à s'engrossir (BBV.1)
Les RAF s'affaiblissaient parce que certains joueurs étaient lassés du jeu, ou de l'organisation du clan (je prend ma part de responsabilités la dedans, j'avais un grand role dans l'organisation du clan)
Les BBV.1 ont donc profité de cet affaiblissement , et d'une période de vacances (quelques membres en congés) pour faire une prise de la zone 1, avec succes (meme si la méthode est fourbe, elle a été bien menée et bien réussie, rien à redire)
De retour de vacances, les RAF gonflés à bloc avaient la puissance pour regagner la zone 1, mais c'était sans compter sur les immus permanentes de la zone 1 réalisés par BBV.1 et la cabale.
Et c'est la que tout a basculé :
Le comportement des BBV.1 (immunisant la zone 1 pour ne pas la perdre car leur puissance était insuffisante pour la garder) a mis les esprits en ébullition.
Des insultes ont fusées, des menaces ont fusées, et mon rôle en tant que co-lead des RAF a été remis en cause (le fondement meme de ce poste de co-lead en fait, vu qu'on m'a clairement dit que je me présentait comme chef du clan, alors qu'en fait personne ne me voyait en tant que tel ...)
J'ai alors pris la décision de quitter le clan , dès que la zone 1 serait récupérée.
Pendant ce temps , les menaces de zaldiar vis à vis des clans alliés des BBV.1 ont poussés les BBV.1 à s'allier aux cabales pour faire un siège de mise en zone 5 contre zaldiar.
(à savoir que tahis était en vacances à cette période, donc très difficilement joignable, cette alliance avec les BBV.1 n'était donc pas de son jus)
Donc rassemblement des plus gros cabale et des plus gros BBV.1 contre les RAF . Les RAF ont remporté ce siège assez facilement, ils montraient donc leur puissance.

Malgres tout, les messages de soutient pour que je reste RAF, étaient largement moins nombreux que ceux qui me montraient à quel point j'avais mal le clan, et l'organisation.
Les raisons qui me poussaient à partir devenaient plus importantes que celles qui me faisaient rester(encore plus avec l'arret du jeu de Naren)
Etant très lié à Ufologie,je lui en avait parlé bien avant, et il décida de me précéder dans mon départ, suivit également par Jean bulbe.
Les RAF perdaient donc 3 joueurs avec un cumul de point assez conséquent
Loin de moi l'idée de me considérer comme indispensable, mais quand un clan perd plus de 8 000 points et de nombreuses relations, il faut etre réaliste, ca pique :/

Et me voici donc cabale, non pas parce que je pensais récupérer des miettes de la zone 1(j'ai fais une croix dessus le jour ou j'ai décidé de partir des RAF en leur laissant la zone 1) mais parce que je me suis toujours bien entendu avec les joueurs qui sont cabale.

2 joueurs à gros points ont rejoins les BBV.1 (titeuf et devilmat)
L'équilibre des clans changeait, avec les BBV.1 qui devenaient supérieur en démographie (puisque RAF avait perdu bcp de joueurs)

Par la suite , de nombreux joueurs RAF ont arreté le jeu (de manière plus ou moins définitive) et les BBV.1 ont récupéré la zone 1 sans siège réel.

et voila ou je veux en venir :

Es-ce que le serveur va rester définitivement comme ca ? avec un clan qui domine car il a su garder des effectifs constants, en y associant des joueurs puissants individuellement?
Les RoD vont ils en rester la définitivement ?
Cabale va t'il jouer un rôle dans tout ca ? parce que clairement une alliance circonstancielle avec les RoD boulverserait l'équilibre des clans.

On en est la, on est nombreux à déplorer l'absence de siège, que le jeu se résume à quetes/expe ....

J'ai crée ce topic pour ouvrir la discution entre les différents acteurs (je pense principalement à Night, Tahis et Kat jarrie Girl)


Tahis avait proposé un siège mensuel de domination de la zone 1 , ou RoD et BBV.1 s'affronteraient pour la domination de la zone 1 pour 1 mois
Avec cabale en "arbitre" où chaque membre définirait le coté qu'il soutient en fonction de ses affinités, et qui participerait au siège en joignant un des deux clans.
Le vainqueur obtenant la possession de la zone 1 pour 1 mois, en faisant profiter les membres cabale ayant participé à leur coté (avec parcimonie évidemment) de la zone 1.

Je trouve cette idée particulièrement interessante, simplement car ca pourrait donner un équilibre dans le siège, et pas un coté surpuissant face à l'autre , et surtout ca nous sortirait de ce train train qu'est devenu moria I.

Qu'en pensez vous ?


PS : c'est inévitable que ce topic finisse en règlement de compte, mais ca serait bien que ca reste courtoit malgres tout.
PS 2 : le résumé des évènements n'engage que moi, c'est ma vision de tout ca , et c'est fort probable que certaines personnes l'aient vécu autrement

2

24. 10. 2010, 23:10

Vraiment bien ^^


Chacun son histoire avec son humeur du moment.

Moi je suis pas contre de l'action ,mais alors c'est pour delete des Z !!!!!! je sacrifie sans hésiter la mienne ,pour delete chaque Z de chaque personne qui a envie d'action ^^.

Je perd la mienne d'avance et propose la sensation forte de risquer de perdre la sienne ! c'est pas de grand frisson ça ????? !!!! l'extase non !

j'ai 3 cibles en tête K,S,V mouhahouhahaha

Bon après pour rester dans le sujet, je suis partie de RAF car les gros sont devenu des gros radins qui pensait qu'a grossir en solo même en période de vache maigre. Combien de fois on m'a laissé de côté ??? mais il y avait toujours des joueurs super sympa qui dépanné quant ils étaient connecté.

je pense souvent au amis de la belgique ou du canada.

Après on m'a foutu la pression car " Neutre " n'existe pas ! bien dommage ça .... Qui ???? les BBV en premier puis quand j'ai vu la réaction de 75% des RAF . je n'ai pas regretté mon choix. Certain me manque avec leurs sympathie et leurs humour. Et d'autre mérite leurs sort !


Moi comme bon nombre de joueurs sur le serveur, nous surfont jusqu'a trouver la bonne vague !

Et chez les BBV toutes alliances comprise. je les kiffs car vraiment des joueurs sympa et généreux comme j'ai jamais vu ailleurs !

Bon ok quelque spécimen rare aussi mais looolll

---

Pour moi , tu reste un mec honnête que j'aime bien et respect beaucoup. Mais je ne comprends pas trop ta démarche ?

Tu as tiré une croix sur la Z1 ok ?

Et tu as quitté les ROD ok ?

Donc tu cherche quoi ?

J'espère que les personnes sans courtoisie ne vont pas dérapé ici.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

3

24. 10. 2010, 23:24

pour moi c'est une joli histoire et si je devais faire un roman de la sorte il ne serait qu'une autre histoire bien différente^^ et s'il te plaît arrête d'envoyer toujours les mêmes MP dés qu'un joueur arrives a te vaincre parce que tu es en quête ou autre... ça arrive a tout le monde et certain n'en font pas tout un foin... ceci n'est qu'un jeu chacun pense ce qu'il veut mais arrête un peu avec ton égo démesuré...

4

24. 10. 2010, 23:26

iron man ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

5

24. 10. 2010, 23:43

pour moi c'est une joli histoire et si je devais faire un roman de la sorte il ne serait qu'une autre histoire bien différente^^ et s'il te plaît arrête d'envoyer toujours les mêmes MP dés qu'un joueur arrives a te vaincre parce que tu es en quête ou autre... ça arrive a tout le monde et certain n'en font pas tout un foin... ceci n'est qu'un jeu chacun pense ce qu'il veut mais arrête un peu avec ton égo démesuré...
aucun rapport avec le sujet en attendant ...

6

24. 10. 2010, 23:53


Donc tu cherche quoi ?
à faire bouger les choses
la on est parti pour rester indéfiniement comme ca , cad : 0 sieges . quetes/expe/quetes/expe/etc/etc/etc...

7

24. 10. 2010, 23:56

Ça ne durera pas. Tout les serveurs du jeu, depuis le début, passent par des phases de stabilité et d'action. Ne serait-ce que parce que les hauts lvl deletent pendant que des plus jeunes grimpent les échelons.

Et jpeux te dire qu'on a les crocs, nous manque juste la puissance de feu.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

24. 10. 2010, 23:58

Ça ne durera pas. Tout les serveurs du jeu, depuis le début, passent par des phases de stabilité et d'action. Ne serait-ce que parce que les hauts lvl deletent pendant que des plus jeunes grimpent les échelons.

Et jpeux te dire qu'on a les crocs, nous manque juste la puissance de feu.

d'ou ce topic : engager une nouvelle phase
sinon le prochain gros qui delete ca sera moi :D

9

25. 10. 2010, 00:01

ben si y'a un rapport c'est que tu dis n'importe quoi, tu viens de perdre la z1 et ta première place au classement et là tu essayes de te faire passer pour un saint et tu dis des choses fausses pour tenter de rallier des fidèles a ta cause: retrouver ta première place et ta z1...
on te connait tous et y'a pas grand chose a dire... et je pense pas qu'il y avait plus d'actions et plus de sièges quand les RAF dominaient le serveur... pour être un grand clan il faut avant tout savoir être unis soudés et solidaires et ne pas penser qu'a soi... un clan d'égoistes ça peut pas fonctionner longtemps...
Mais c'est juste un avis perso et partagé par d'autres j'en suis certain et sièges ou pas peu importe nous aimons tous ça et même dans la défaite ça permet de voir ses erreurs et s'améliorer ;)

10

25. 10. 2010, 00:50

t'as pas tout bien lu toi on dirait -_-

11

25. 10. 2010, 01:16

Mais pourtant il souleve un point interessant.

Moi j'ai survolé à partir de :

Citation

Les BBV.1 ont donc profité de cet affaiblissement , et d'une période de vacances (quelques membres en congés) pour faire une prise de la zone 1, avec succes (meme si la méthode est fourbe, elle a été bien menée et bien réussie, rien à redire)
De retour de vacances, les RAF gonflés à bloc avaient la puissance pour regagner la zone 1, mais c'était sans compter sur les immus permanentes de la zone 1 réalisés par BBV.1 et la cabale.



Fourbe .... immu permanente .... Soit c'du ouin ouin, soit c'du reglement de compte. C'bien toi qui disait que ce sujet allait finir comme cela ? Alors pourquoi le commencer comme cela ?



Il souleve le point de l'égoisme.
La z1 y'en a qu'une, les gens tournaient en boucle pour valider ces missions. Normal qu'un ancien chef CB ne puisse comprendre cela.


bon, moi aussi je regle mon compte ici. ALORS LOCKEZ C'TE SUJET, y'a que du stérile qui va en sortir.
Mon avis ? Dès qu'il y a des gros clans alliés de gros clan, un serveur est mort. Vous vous plaignez qu'il n'y a pas assez de sieges ? La faute à qui bon sang ?? Touujours avec les memes, MEME sur moria 2 on prend les memes et on recommence. Des nouvelles tetes ? Une nouvelle maniere d'envisager son perso ? Nooooooooon ........ trop hasardeux, on va rester entre nous. Et cette critique est pour quasiment tous, pas que les RAF, ou les master, ou les CB, ou les ....


Esprit d'initiative/aventure : on cherche toujours.
Ouaip. Laissez la place aux jeunes aux dents longues, cela vaudra mieux.
Osef.

12

25. 10. 2010, 01:19

Moi je pense juste que vos clans sont mort par leur egoisme , l egoisme des gros qui veulent tout sans rien partager .



si des gros joueurs , nous ont rejoint c est surement pas pour avoir plus d avantage car a ce moment la , on n avait pas la z1 , et en nous rejoignant ils perdaient leur statue de priviligier avec des z3 en fixe et des rotations reguliere sur la z2 . les gens que tu as cité infilz auquelqus on peut rajouter hank ou biosan n ont toujours pas mis les pieds en z2 chez nous ..... loin de tes abitudes et celle de tes congeneres " gros joueurs " qui n ont pas lachés leur z3 depuis des mois .

ce qui a conduit a la mort des rafs c ets ceci , des gros omnipodent incapable de faire tourner la z1 , sans nous a peine 3 ou 4 auraient ete dessus durant ta direction ,alors comme s etonner que les gens abandonnent et quittent le jeu ecoeuré , aucun partage en expedition , aucun partage des ph etc ....

le truc marrant dans tout ça , cest que tu te presentes comme l homme parfait qui est partit comme un prince de chez les rafs en leur laissant un super clan , alors qu en realité t es justi parti te planquer pour pouvoir continuer tes expes en nombre super reduit et en beneficiant d une z3 fixe ce que tu n aurais plus eu chez les rafs , puisque 80 % du clan ne voulait plus te voir ....



apres vous avez toujours fuit les combats , a chaque risque venant de chez nous ou la cabale , vous avez fait de nouvelles fusion en prometant tout et n importe quoi sans jamais tenir vos engagements , pour etre toujours plus gros et inataquable , et malgré ça on vous a attaqué plusieurs fois , on a pris des tas de raclé , on a perdu des zones , mais rien n y a changer on revenait a lassault et si pour le moment on domine c ets simplement parceque nous , nous sommes un clan et non une superposition d individualités .



la tu viens reclamé des sieges alors qu il ya moins d un mois , tas tout fais pour annuler un siege ph a 10 contre 10 entre la cabale et nous ...... meme pas la fierté de prendre le risque de faire un siege ou taurais pu perdre quelques ph ..... tout ca parceque hank et anton sont rentré dans le siege ..... ca tahis ufo toi , ca allait pour faire un siege mais nous fallais pas mettre de costo ..... donc ca me fait bien sourire ......



mais je vois que tu es joueur , donc je te propose un deal , tu recuperes tout les joueurs que tu veux , tout ceux qui t apprecie ..... heu .... on va dire aussi tout ceux qui n appecient pas notre clan ca fera deja un peu plus de monde , et viens sieger la z1 quand tu veux ........ je pense que cest bien le but de ton sujet non ? en plus de certainement de vouloir creer de la tention entre tahis et moi .

t es dans la situation qu on etait depuis des mois , derriere vous et tu peux reussir , mais de belle parole suffiront pas , faudrait faire tourner les zones , prendre des plus petits en expé , partager les ph pour rez des bestiolles aux copains etc .....et ca je sais que meme pas en reve c ets impossible de ta part ..... donc je pense qu on va pouvoir dormir sur nos 2 oreilles pendant tres lomgtemps . du temps des rafs vous avez ecoeuré la plus part de vos alliés avec vos mensonges et fausses promesses , combien sont venu vous aider sur des sieges et pendant des fois 1 semaine n etaient meme pas invité sur des expés ? ca me rappel un souvenir rigolo , quand tu cherchais a recuperer sonchi en lui prometant des passages en z1 , alors qu en meme temps 4 ou 5 rafs de la page 1 m avaient ecrit en me disant " mais prenez la z1 , on s en fou de toute manieres infilz la fait pas tourné , ils se la gardent a 3 ou 4 ".



m enfin tout ça c est de la parlotte , car si tavais vraiment ete courageux tu serais rester chez les rafs pour defendre la z1 , les siege ont duré pret d une semaine , je t ai pas vu arriver sur ton cheval blanc pour les aider , si j exagere , t as quand meme proposé ton aide en echange de rotation de z1 mais comme les rafs t ont pas dis oui , bah tu n y as pas été .....



sinon maintenant qu on ouvre un debat , j aimerais bien savoir comment tas convaincu tahis de rendre la z1 aux rafs ..... on a eu un debat assez vif ensemble sur ce sujet , et il paraitrait qu on avait un accord ?? alors que la seul chose que jai toujours dis , c est que la z1 serait siegeable quand tout nos niveau 80 ( et ceux de la cabale ) seraient passer 19 h sur la z1 ..... apres avoir menti a tes allies , aux rafs et tu n aurais pas ete raconté n importe quoi a ton chef de clan actuel quand meme ? :thumbsup:



mon message va te paraitre sans doute tres peu respetueux , c est normal car pour cela faudrais du respect , je discute de temps en temps avec tahis , night ou quelques gros rod ou cabale et ca se passe en general tres bien et je suis ouvert a la discution , un peu moins avec les " moi je , moi je " , lautre jour deja avec ton " moi jai bien construit la z1 " ca ma fait rire , moi aussi jaurais bien construit la z1 , tahis aussi aurait bien construit la z1 , comme vosslo solux ou ufo ....et comme tout le serveur sauf que toi tas ete le premier a pouvoir le faire , y a aucune gloire a avoir ete le plus egoiste en expe pour atteindre le niveau 80 en premier et ensuite ce la garder pour soi ..... si tu t etais montré partageur la z1 serait toujours chez les rafs , qui seraient toujours le premier clan , et toi tu ne serais pas un pov paria .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

13

25. 10. 2010, 06:49

Bon bah je vois que t'as pas du tout capté l'intérêt du Topic.
Tant pis , bonnes quêtes et bonnes expes.


Ps : une bonne partie des choses que tu dis est fausse. Je ferais un petit tri quand je serais pas sur l'iPhone. La première c'est que RAF ne m'a jamais demandé d'aide pour défendre la zone 1, je n'ai demandé aucunes rotations sur la zone 1 une fois partie( j'ai demandé deux fois un dépannage Pdh, sans succès)
De tout les joueurs étant passés en zone 1 chez RAF, je suis le seul qui faisait des rezs pour les autres. Apparement on t'as mal renseigné.
Le siège Pdh ce n'est pas moi qui l'ai annulé, j'avais dis a Tahis qu'on prendrait une branlée, mais j'étais pour le finir.


Bon bah on peut fermer le Topic, Y'a aucune discussion, on parle de passé et non de futur, le reste je peux en discuter directement avec Tahis.

14

25. 10. 2010, 07:33

A mon avis le serveur est bloqué dans cette phase de non siège etc par plusieurs choses

- Le fait que les "gros" joueurs bougent de moins en moins et restent dans leur coma profond avec leurs expéditions journalières.
- Le fait peut être aussi que le serveur maintenant soit gérer par un clan qui au final en compte 3 ou 4 (BBV1,BBV,Livid ? et autre ? ).
- Les plus petits joueurs qui veulent faire des choses, bouger un peu, changer d'air etc ... sont arrêté dans leurs démarches par telle ou telle règle inventée au coin de la rue.

Je pourrais rajouter encore quelques exemples et autre dissertation inutile ... mais il reste néanmoins un problème que je n'ai pas abordé ...

Je constate qu'à chaque fois que quelqu'un poste dans cette section afin d'ouvrir une discutions pour changer les choses et ce n'est pas la première ouverte cette année sur ce point ... au bout du Premier ? .. troisième ... message ça part tout de suite en règlement de compte à celui qui va sortir le plus gros calibre et parler le plus et plus vite pour ne rien dire et se faire passer pour le gentil.
Chacun à son avis sur le jeu, chacun à un jeu différent au final mais ce n'est pas pour ça qu'on doit se prendre la tête à chaque fois qu'on se parle, BW est une communauté de joueurs ce qui signifie à mon avis qu'il faut vivre comme en communauté, dans le jeu on s'explose entre nous c'est super et tout mais en dehors comme sur les forum ou par MP un peu de courtoisie et de réalisme ne ferais pas de mal.


Voilà simple avis d'un "petit" joueur perdu dans cet univers de brutes :D


Ps : je signal au passage que je n'ai rien du tout contre l'aspect plusieurs clans ne font qu'un des BBV , je n'ai rien du tout contre vous ni personne moi perso ça me gène pas :thumbsup:


Mini ...

leminorair

Ex-Modérateur Evaluation Moria

Messages: 799

ID Moria: 56

  • Envoyer un message privé

15

25. 10. 2010, 09:09

Et Voila

Ça repart
Vous êtes vraiment Incorrigible.

Vous n'avez pas pu vous retenir pourtant l'avantage du forum c'est que logiquement l'impulsivité n'est pas de mise on à tout le temps de taper son message de le relire etc etc. Ce n'est ni un chat ni une conversation téléphonique ou la réactivité est nécessaire.Peut être aurait il fallut que quelqu'un de plus "neutre" lance le débat avec des mots simple "Quand est ce qu'on refais des sieges la guerre etc " mais même comme ça je suis sur que ça aurais dérapé.

Ceci étant dit en ce qui concerne le sujets proprement dit:

Je pense que si vraiment on veux de l'action et c'est véritablement d'un on collectif que je parle c'est pas compliqué il faut et la je vais reprendre les propos de Bob
LANCER UN SIEGE DE DESTRUCTION DE ZONE sur un clan n'importe lequel "de préférence un allié des BBV ^^ "sans discussion de manière unilatéral la Guerre c'est sale c'est fourbe. Les autres solutions sont des petits tournois gentillets qui ne sont en rien différent des expé ou arène.

Mais pour cela il faut y trouver un intérêt ludique car clairement rester dans une Z5 vide n'aide pas à la progression. Et c'est la que le bats blesse tout le monde n'a pas envie de jouer de la même façon.

PRECISION je parle d'un clan allié des BBV non pour une quelconque rancune mais a cause de leur nombreuse alliances. Cette proposition pose en moi de nombreuses réflexion qu'il serait trop long de développé ici peut être plus tard ou dans un autre post.
Spécialiste Moria
"Envoyez moi un MP en cas de problèmes ou questions"
Ne contactez qu'un seul modérateur


Règlement du commerce - Guide du Jeu - Règlement du Forum - F.A.Q - La liste des sanctions


Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre
"Marcel Proust"



Modo on




Roland_Deschains Moria 1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "leminorair" (25.10.2010, 09:17)


16

25. 10. 2010, 09:13

L avenir il est simple infilz , soit vous etes capable de laisser tomber vos privileges pour jouer a un jeu ou la base est le clan et non une course personnel au pdp , sinon la z1 tu et vous la reverez jamais .....



apres si l avenir pour toi , c est proposer des sieges a 20 contre 20 ou 30 contre 30 pour la possession de la z1 c'est non , on vit en permanance avec un clan full , ca a des coté agreable et cest aussi tres dur a gerer pour moi et bcp de sacrifice pour les membres qui pourraient avoir une vie plus pepere dans un clan avec 15 ou 20 actifs donc aucune raison qu on passe des acords particuliers , vous savez ou est la z1 , venez la chercher .



ça c ets comme ce que je lis des fois sur le fofo sur les expés , " on va aller tuer un anubis ou un windigo en prenant les meilleurs de chaque clan " ..... mais cets ridicule , ou ets l esprit de clan dans tout ça , quel fierté pourrait on y trouver ? se dire j ai fais parti de lexpe qui a tuer un anubis ? encore un truc d egocentrisme , moi je prefere que mes 42 gars se disent , je fais parti du clan qui a tuer un anubis , meme si ca nous prend 6 mois pour reussir .



=======================



apres concernant la vie de moria , la master ne s est jamais meler d aucun conflit , donc si il n y a pas de siege , ce n est pas notre faute mais la votre , les 3/4 des 15 premiers clans sont composé a 50 % de comptes inactifs , si un clan avait un peu de courage il pourrait faire la guerre a qui il veux , prendre les z3 qui leur manque etc ...... cela ne depend que de vous et de vos chefs de clans et surement pas de nous , a un moment cahill et sonya voulait retourner le serveur , et malgré que l on etait pas du meme coté j etais leur premier suporter .



voila retrouvé un peu de fierté et de courage et allez depouiller vos voisins , ça c ets bw , et que ceux qui ont 0 ou 1 z3 pour 30 ne viennent pas pleurer , ils n ont que ce qu ils meritent .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

17

25. 10. 2010, 09:14

Bon aller un petit point de vu aussi.

C'est bien joli la présentation, mais si on ne fait pas partie des BBV/RoD/Cabal on peut ce brosser pour la Z1. Ton idée à au moins le mérite de faire de l'action, mais au final avec ta proposition ça ne regarde que les membres de ces clans non ?

J'ai un peu de temps avant le level 80, mais j'aime bien faire toutes les missions, je m'incrusterai dans la bataille à ce moment là.
Les gros arrêtent par lassitude, c'est bien dommage pour eux, mais derrière il y a des jeunots qui en veulent comme déjà dit, donc non ça ne restera à mon avis pas tout le temps comme ça, puisque de plus en plus de personnes vont avoir les requis pour passer en Z1, et donc une légitimité pour se battre afin de l'obtenir, faut laisser un peu de temps.

Sinon , comme déjà dit précédemment, c'est un peu chiant ces petite joutes verbales permanentes sur le Champs de Bataille, dès qu'il y en a un qui post, il faut que son alter ego le rembarre ...
A noter que définitivement Kat, ta syntaxe et ta ponctuation ne jouent pas en ta faveur.

Allez, je vous dit à dans 6 mois ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

18

25. 10. 2010, 09:28

et arretez de voir des masters partout , deja y en a que 2 , master of moria et master of bw , et on a 1 allié les chacaux et 1 partenaire les fdo ,les 4 clans de la famille sont independant et chacun a ses regles , mais on partage une vison commune de la vie de clan .



apres ya la cabale a 50 /50 pro master pro rod



les mzl completement independant



et derriere , les titans , infants , gov , brujah les 2 clans dragons plutot du coté rod etc .......



( et toute mes escuses pour mon orthographe et la multitude de fautes de frappe , n hesitez pas a vous moquer ya que ça pour me faire prendre conscience qu il fo que je fasse attention :whistling: ......)
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

19

25. 10. 2010, 10:26

Comme d'hab, je pointe mon nez là où je ne devrais pas ... quoi que ...

Bref, pour rassurer Inf, j'ai bien compris le sens de ton message et en effet je peux concevoir que le Quête/Expé/Attaque te fatigue.
Cependant, je vais me consacrer seulement au sujet direct sans rentrer dans le détail de la gestion des RAF, tu parles d'une immobilisation de la Z1, or force est de constater que tu ne te plaignais pas du manque de siège ou tu ne proposais pas de faire des "rotations" avec d'autres clans quand tu en étais le principal dépositaire (je ne veux pas dire proprio car j'aime à croire que comme pour nous, vous gériez la Z1 de façon clanique) .

donc ma question est la suivante : pourquoi proposer une telle chose aujourd'hui ? et pourquoi ne poser la Cabale qu'en tant qu'arbitre ?

En effet tu pars sur les ROD et les BBV en disant que les cabales ayant pris position auront le droit (voir l'honneur) de faire un petit séjour en Z1, je te le dis clairement c'est très généreux à toi.

Maintenant qu'en est il si la Cabale prend la Z1 au BBv ?
Je pense que tu n'as pas pris en compte cette possibilité, et personnellement je me sentirais comme insulté d'être considéré aussi ouvertement comme clan de seconde zone.
Mais bon ce n'est que mon avis, l'avis d'un petit au final ^^

Ah, oui, une dernière chose, moi je vous préviens tous et toutes que si je n'ai pas mes cafés le matin, je risque d'éffacer mon perso , non c'est vrai, sans caféine à quoi ça sert de jouer ? :P
Moria : Alixarac, id : 24493

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Alixarac" (25.10.2010, 10:33)


20

25. 10. 2010, 11:04

Pour info kat chez raf aussi les personnes en z1 donne des pdh au plus petit ;)
Naren la fait par 2 fois pour moi et il en est de meme pour Infilz
Et oui sont pas si radin que sa :thumbsup:


:warrior:

21

25. 10. 2010, 11:04

Alixarac
A l'époque Tahis avait lui même organisé un gros siège
Et derrière kat avait fait de même
La c'est juste que les parties en présences n'ont pas l'air de vouloir se secouer, alors j'ouvre le débat pour qu'au moins ca discute



Mais c'est sans compter sur la mafia bbv qui vient plutôt se lâcher sur moi plutôt que de répondre au sujet(enfin si, kat il est content comme ca, maintenant on va attendre Night et Tahis)

22

25. 10. 2010, 11:12

Merci Filz d'avoir poster :D Je voulais pas faire de double post ^^
Ensuite comme dis plus haut il viendra un moment ou la new génération de joueur voudra sa part du gateau
Moria bougera . Quand ? Sa personne le sait mais il bougera c'est certain

+1 kat : Je pense que tu as raison , avec un peu de motiv un clan capable de rivaliser pourrait voir le jour


:warrior:

23

25. 10. 2010, 12:41

Bon alors que l'on se mette bien d'accord, je n'ai personnellement rien contre toi ( à part si ce n'est le manque d'humour sur certains de mes anciens messages alors que nous étions alliés à la Cabale).

au contraire je fais parti des premiers à reconnaître que niveau gestion du perso tu es surement un des meilleurs (et non ce n'est pas du nettoyage d'anus)

Cependant, avant de dire que "toute la mafia BBV" se dresse contre toi, reconnais au moins qu'aujourd'hui tu pâtis de l'image que tu t'es créée.
Cependant comme tu auras pu le constater je ne t'ai nullement attaqué toi ou ta gestion de clan ou ainsi de suite, je n'ai fait que lever certains points qui me semblaient intéressant à soulever.

Après certes il est vrai que les BBV font une immu quasi constante de la Z1 mais d'un certain point de vue cela permet à tout leur clan d'y monter, donc on ne peut potentiellement pas dire qu'elle soit dormante.
Il est vrai aussi que j'aimerais y faire un tour comme certains de chez moi, or aujourd'hui nous n'avons ni la puissance de la prendre, ni la puissance de la protéger, de fait comme dit plus haut; nous attendrons notre heure c'est le jeu :p
Moria : Alixarac, id : 24493

24

25. 10. 2010, 12:55

L'immu c'est pas maintenant
C'etait juste apres la première prise de zone 1

L'image que je me suis crée? Ou l'image qu'on a crée de moi?
Parce que si tout le monde croit ce qui est dit au dessus, alors oui je suis un connard monstrueux qui ne pense qu'à lui

25

25. 10. 2010, 13:59

je pense avoir repondu a ta question infilz qui etait :

Es-ce que le serveur va rester définitivement comme ca ? avec un clan qui domine car il a su garder des effectifs constants, en y associant des joueurs puissants individuellement?

oui concernant la z1 , puisque vous ne lacherez jamais vos avantages pour vivre comme un vrai clan , ptete un jour vous montrez un coup .... mais vous serez incapable de tenir bien lomgtemps car nous on sera toujours 43 et deja habitué a tourné a 3 ou 4 par z3 .... vous deja vous sauriez deja pas a qui passé vos z3

apres pour le reste du serveur j espere bien que des petits crevard vont se reveiller un matin , et ce diront , mais dis donc c ets quoi ce clan de 35000 points avec 10 actifs qui a 12 belles z3 et 1 z2 .... et pourquoi nous on a une z3 pour 35 ?.
pour connaitre lactivité d un clan , y a pas mieux que le site de cramo dans la partie statistique , on peut y voir des choses fabuleuses , tiens par exemple un clan du top 3 avec a peine 14 personnes qui marquent quelques point la semaine derniere et a peine 7 ou 8 joueurs qui passent une partie de leur attaque chaque semaine ....

Les RoD vont ils en rester la définitivement ?
Cabale va t'il jouer un rôle dans tout ca ? parce que clairement une alliance circonstancielle avec les RoD boulverserait l'équilibre des clans.

ces 2 questions me concernent pas mais je pense y avoir repondu quand meme juste au dessus .

=============================

et sinon ya pas de mafia master :whistling: , juste tu t adresses a des gens qui ne font obligatoirement partie des coupies d infilz habitué a battre des mains devant tes exploits en expeditions . ( a part bob , mais lui cest pas pareil , il ets gay , se drogue et souffre d un grave desequilibre mental ....)
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (25.10.2010, 14:16)


26

25. 10. 2010, 14:22

C'est bon kat on a compris que je campe la zone 3 et que je suis pas partageur
Tu le dis a chacun de tes messages

En attendant, 2 postes plus haut j'ai dis que tu avais répondu, donc pas besoin de te répéter.
J'attend Tahis et Night la

27

25. 10. 2010, 14:28

je ne parlais pas de toi la mais des tres gros joueurs de moria a la cabale comme chez les rods , t es pas un cas unique desolé infilz . :evil:
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (25.10.2010, 14:31)


28

25. 10. 2010, 14:39

Merde, moi qui pensais être le centre du monde :/

29

25. 10. 2010, 14:42

vi je sais bien , c est pour ça qu on ma inventé , pour te repositionner sur la carte de moria ^^



sinon comme toi je suis pressé de voir les reactions d autres cabale , ou rod
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

30

25. 10. 2010, 15:09

apres ya la cabale a 50 /50 pro master pro rod
euu

non

désolé ?(

je dirai 33% master 33% rod et 33% rien a foutre ( comprendre : l'un ou l'autre c'est pareil le but c'est de faire des sieges et de ce marrer) :thumbup:

ps : le 1% restant c'est le suxxor roland_deschains :D :whistling:
NOM IG : erlegore / erlegore
RACE : absorbeur / cultiste
ID : 32 / 4

serveur : moria / moria2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lesurfeur56" (25.10.2010, 15:11)


31

25. 10. 2010, 15:36

Ensuite comme dis plus haut il viendra un moment ou la new génération de joueur voudra sa part du gateau
Moria bougera . Quand ? Sa personne le sait mais il bougera c'est certain


Quand des petits malins (je soupçonne le haut du classement qui ne veut pas perdre sa place) arrêteront de refiler des stéroïdes aux phénix.

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c759024464

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

32

25. 10. 2010, 16:00

Bonjour, au risque de vous décevoir je n'ouvrirais pas de débats sur cette discusion.

Je vais quand même souligné un point qui me titille...

"La cabale" vous avez souhaitez de vous même faire un partenariat avec les bbv pour la zone 1 et restez indépendants, c'etait votre choix et je le respecte. Aujourd'hui ma question est simple : Pourquoi irions nous au secours des personnes qui ne sont pas venu au notre pourtant dans le passé et TAHIS pourra le dire quand nous étions "exilé" nous sommes venu un paquet de fois...Si aujourd'hui vous voulez la zone 1 il faudra vous en donnez les moyens tout comme je le ferai pour mon clan, pour le moment notre clan se porte bien, je ne cache pas que l'absence de la z1 se fait sentir, il faudrait être un menteur pour le nié, celà étant d'un autre côté, ne plus l'avoir à été un véritable soulagement ... déjà parce que la situation dégénérai au niveau des propos et donc aussi au niveau de l'ambiance, ma décision de rendre la z1 au bbv à été la plus difficile que j'ai eu a prendre sur ce jeu, pourquoi? et bien simplement parsque j'aurais pu mettre notre clan en péril en faisant celà car bien sur tous le monde n'était pas pour mais j'ai préféré prendre la décision qui me semblait la meilleur pour notre clan, maintenant je pardonne mais je n'oublie pas, apres ce que j'ai vu je n'aurais qu'une chose à dire " chacun ses ennuis" quand nous souhaiterons tenté de reprendre la zone 1 nous le ferons en autonomie, notre clan est faible pour le moment et loin d'être le meilleur mais nous nous donnerons les moyens d'allez la cherchez, et pour le moment les plus forts l'ont, c'est comme ca que ca dois se déroulé, c'est le principe du jeu et c'est le principe dans tout...Bien sur je n'ai pas de remors contre la cabale chacun mêne sa barque comme il l'entend, ton idée m'aurait plus si vous auriez resté neutre jusqu'au bout, pour moi vous avez choisi votre camp il y a déjà un moment et nous nous avons choisi le notre, nous avons emprunté deux chemins différents et nous verrons bien ou il nous mènerons...et enfin tu as décidés de partir avec ufo et jean bulbe, une fois de plus cetait votre décision et au risque de me répété je la respecte, je ne verrais pas l'intérêt de recrée une alliances avec des personnes qui sont deja parties car il ne se plaisait plus ou il etait, je trouve ca absurde non ? ca n'a apporterai rien de bon a mon sens...

Pour conclure, je tiens à précisé que je n'ai rien contre personne mais je tenais a mettre les choses au clairs et honnetement je n'avais pas envie de posté sur ce topic mais finalement c'était plus fort que moi !

Voilà je pense avoir fait le tour j'espère que ca va vous aidés à connaître la position des requiem's, sur ce je retourne quêté !

Amicalement night.
Lao tseu a dit...

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Night" (25.10.2010, 19:50)


33

25. 10. 2010, 16:08


sur ce je retourne quêté !


Roi de la répartie :thumbsup:
+ 10000 Night :D


:warrior:

34

25. 10. 2010, 16:55

Bon pour dire vrai, j'interviens et je ne sais pas encore pourquoi car je n'ai pas parti prenant dans le sujet, mais je le fais quand même.

Concernant l'immu de la Z1, je pense que l'on peut dire que c'est bien joué de leur part, en effet si on prend le temps de faire un léger flash-back (musique d'ambiance à la Wayne's World) :
lors des premières Z3 de prises il y avait des immus constantes faites dessus suite à de nombreux vols de quartiers, chose qui s'est reproduite de plus belle avec les Z2 . Alors oui, aujourd'hui nous n'avons plus à le faire (et encore certains clan ne possédant qu'une à 2 Z3 le font encore), mais est ce critiquable ?

Quand tu achètes ou que l'on te donne quelque chose de valeur, tu le mets bien en sûreté chez toi, tu ne laisses pas ton voisin venir le prendre pour le donner à quelqu'un d'autre et ainsi de suite.

Maintenant pour répondre à l'image, le fait est que nous avons tous une sur la gueule :
- Kat c'est un geignard insatisfait (mais oui je t'aime )
- Voroff est un râleur qui rêve de conquérir le monde pour le plonger dans la noirceur la plus totale
- Toi tu passes un égoïste mégalomaniaque
- Moi pour une grosse tanche
- Hank pour un programmeur polonais
- Night ... oula , la vaut mieux pas en parler car il semblerait revanchard ...

Bref, j'espère que tu suis ce que je veux dire, une image n'est généralement pas la réalité pourtant c'est ce que les gens perçoivent de toi, libre à toi de le contredire, mais des mots ne restent que des mots.

Personnellement, j'ai pour habitude de n'écouter que moi et comme je l'ai dit plus haut, la seule chose réelle que j'ai à te rapprocher c'est un certains manque d'humour et de second degré (mais il ne s'agit là que de mon expérience et ne suis pas, ni ait été, dans ton clan donc je peux me tromper).

Après est ce que cela est constructif pour le sujet du Topic, non je ne pense pas, mais j'espère seulement que les petits clans que j'aide à progresser viendront un jour me démontrer par A+B que je les ai bien aidé en me petant les dents ^^
Moria : Alixarac, id : 24493

35

25. 10. 2010, 17:11


(mais il ne s'agit là que de mon expérience et ne suis pas, ni ait été, dans ton clan donc je peux me tromper).


Je crois que tu touches un peu au fond du problème ;)

36

25. 10. 2010, 17:26

Coucou les loulous,
Planquez vous voici l'avis de la ufette :D
Pour moi tout débat est intéressant et apporte toujours beaucoup d'informations sur notre propre fonctionnement.
Pour faire schématique qui a tord qui a raison entre infounet et katounet ?
Clairement la réponse c'est aucun des 2.
Pourquoi ? Car chacun a sa propre vision du jeu et à son propre avis personnel. Comme dis Night chacun son jeu et ses choix avec les conséquences à assumer pleinement.
BW reste à mon sens un jeu de guerre et de domination ( ce n'est pas pour rien qu'il n y a qu'une Z1). Toutes les techniques sont bonnes pour y parvenir.
Après tout le monde a son ressenti pour y accéder. Certain vont jouer les expés à 2 et monter un stuff en étant le plus fort possible pour accéder au top.
D'autre vont faire des expés multiples à 10 et s'épanouir dans sons clan en apportant le plus possible mais sans jouer le classement.
Je peux juste dire que de mon côté infounet a toujours était présent et a souvent rez pour tout le clan quand il était en z1 et toujours présents pour les sièges.
Quand à katounet, pour le peu que j'ai pu voir l'ambiance et l'organisation sont au top.
Après chaque style à ses défauts et ses qualités mais dans l'ensemble totalement complémentaire.
Il faut être très honnête il y a dans chaque clan des petits infounet et des katounet.
Après de mon côté je ne cache pas que j'ai toujours était pour le jeu et donc pour les sièges. Tout ce qui peut apporter une satisfaction ou un peu de plaisir est bon à prendre :thumbsup: .
Aprés les discussions stériles pour savoir qui est le méchant ou le gentil aboutira toujours au résultat final qu'il n' y en a pas et dépend de la façon dont vous voulez jouer dans UN JEU.
Bonne soirée.

37

25. 10. 2010, 17:29

Si c'est moi le grand méchant de Tetris !!!

Le seul à le savoir avant vous était Chuck Norris !

comment ça c'est hors sujet ????
Moria : Alixarac, id : 24493

38

25. 10. 2010, 18:21

tu sais quoi infilz , tu devrais monter un clan , tout rebatir pierre par pierre et semer la terreur dans tout moria



et dans 6 mois ou un an , a la master y aurait plus que des vampires obeses sans motivations et tu viendrais nous claquer le museau .



ça ca aurait de la gueule , un peu plus que le message defaitiste que tu vas faire a la fin de ce post quand tahis aura parler ,

et qui sera : " et bien puisque personne veux se battre , on va faire nos quetes expés en attendant de delete un jour d ennui "
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

39

25. 10. 2010, 19:22

/meurt

40

25. 10. 2010, 19:41

:thumbsup: hourraaaaaaaaaaaaaaa !!!!

C'est bon je dec 8o
Lao tseu a dit...

Discussions similaires