Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

161

29. 10. 2010, 21:02

Je ne pense pas que limiter les renforts soit la meilleur solution.
Je pense qu'il serait plus judicieux d'aider les "petit" clan a prendre des Z3.
Dynamiser un serveur ce n'ai pas seulement lancement des sièges dans le haut du classement et encore moins fixer des règles.
Il faut des sièges dans le et dans le bas du classement et SURTOUT le faire de façon musclé et non entre amis façon bisounours ;)
Pour commencer il faudrait que les "gros" clan aident le reste du top 30 a avoir au moins 1 Z3.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

162

30. 10. 2010, 02:14

:sleeping: Retourne fragué sur cod (au moins on discute pas de guerre !) quoique
Lao tseu a dit...

163

30. 10. 2010, 05:13

message supprimé
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (30.10.2010, 06:06)


164

30. 10. 2010, 06:06

Et si pour commencer les gros clans arreter de jouer les preux chevaliers en voulant empecher des petits clans de se chiper des zones entre eux ?




quand je vois votre clan , je comprend pas que vous soyez pas encore rentrer en guerre pour chasser de la z3 ..... a 20 actifs vous etes deja au niveau de clan de 35 composé a 50 % de comptes mort .... de plus comme dans les clans ya 50 % de flipette en gros en face de vous vous trouveriez a peine 10 personnes . vous pourriez vous allier 15 jours avec un autre petit clan pour vous reunir et recuper une dizaine de z3 a vous partager .



petite conclusion pour ce sujet :


si tout les clans jetaient dehors leur inactifs , moria aurait une autre figure . et puis si certains chefs de clan avaient un peu d ambition et savaient la transmettre dans leur clan c ets sur que ca bougerait .

pour infos depuis 48 h j ai ete contacté 2 fois pour defendre un quartier et 0 pour aller aider a en prendre



sur cette page du site de cramo , vous pourrez juger de lactivite de chaque clan :

http://bloodwartoolbox.eu/stat.php?roy=m…=0&joueur=bbv.1



ils vous suffit de changer le tag pour voir sur 1 semaine ou 1 mois ce que donne un clan et le nombre de compte mort ou a lagonie . si vous faites le tour du top 20 ou 25 , ya des choses assez hallucinante a decourvrir . ( j ai mis notre clan non pas pour faire le malin mais pour eviter de designer tel ou tel clan comme cible )



enfin voila comme disait sonya a une epoque : " choisis ton destin " et moi je rajouterais " on a que ce qu on merite " quand j entend certains dire " on aura jamais la z1 , y a plus rien a faire , je vais delete bientot " ou d autres qui disent " si on me vole ma z3 , je delete " je n ai qu une chose a dire : deletez et quittez vite ce jeu , vous n avez rien a y faire .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

165

30. 10. 2010, 08:20

La réponse est simple a la question pourquoi sommes nous pas entrer en guerre kat : Ce n'est pas la volonté de notre chef .


:warrior:

166

30. 10. 2010, 08:41

Le problème en ce moment c'est que ce n'est pas la volonté de beaucoup de monde et surtout pas des bonnes personnes ...

167

30. 10. 2010, 08:51

Si quelqu'un me propose un jolie bain de sang et m'invite a participer je suis pour :P


:warrior:

168

30. 10. 2010, 08:58

hummm moi tout ces discutions ca me donne faim , si tout le monde dort , faudra pas etre surpris si un jour on voit apparaitre un commando Master qui depouille tout le monde , on avait deja essayé avec les sangneuronnes mais , une personne que je citerais pas pour eviter qu on dise que je m acharne , est venu leur casser les reins mais l idee me tient toujours a choeur .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

169

30. 10. 2010, 09:05

Sinon Idée nocture que j'ai eu ; vu que personne veut etre le méchant et si on demander a ce que l'on nous le creer ? :D

En gros un clan IA on va dire " L'ordre de Saint Benoit" pour rester dans le thème
" L'ordre de Saint Benoit entame sa nouvelle croisade et rasera tout quartier sur son chemin ... "
En somme par un algorythme on ferait que ce clan IA siege un clan choisi au hasard et il sont d'office tous dedans
Et pour continuer avec un challenge interressant a chaque victoire de leur part le quartier est automatiquement rasé


:warrior:

170

30. 10. 2010, 09:57

Message supprimé. L'objectif n'étant pas de me faire taper dessus, j'ai supprimé mes deux post :whistling:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "footfan" (30.10.2010, 11:59)


171

30. 10. 2010, 10:17

je ne vois pas en quoi heberger des tricheurs et perdre sa zone nous concerne .... il m est arrivé exactement la meme tuile et je ne suis pas venu accusé les autres .



sinon la j ai 4 rotations et 2 gars dans des clans alliés facilement visible sur le classement donc jaimerais que tu donnes des noms de renforts . apres je serais curieux de savoir qui tas envoyé des menaces ? en notre nom ?
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

172

30. 10. 2010, 10:26

Message supprimé. L'objectif n'étant pas de me faire taper dessus, j'ai supprimé mes deux post :whistling:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "footfan" (30.10.2010, 12:00)


173

30. 10. 2010, 10:40

oui en gros tu tes fais pipi dessus et tu viens balancer des fausses menaces avec des faux renforts etc ..... et une histoire bidon sur une z4 bloqué qui na rien avoir .

les gov 28 000 points contre les independants 10 000 c etait bien ça votre siege de warriors ? vous avez eu raison de flipper , c etait perdu d avance :D

je peux pas voir les mythos .....
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (30.10.2010, 11:08)


174

30. 10. 2010, 11:16

Et si on revener au sujet ? :D
Footfan ton intervention est pas super utile


:warrior:

175

30. 10. 2010, 11:30

si ya quand meme l interet de voir que le 10 eme clan de moria se degonfle devant un clan de 10 000 points ..... ca prouve bien qu un clan de motivé pourrait en mettre pas mal a genoux , donc si y en a qui veulent des sieges , des zones , y a juste a se pencher et ramasser . la solution viendra pas des gros bien etabli mais des jeunes loups qui auront envie de retourner moria .

a vous de jouer les loulous .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

176

30. 10. 2010, 11:46

J'accepte l'invit kat :P
Au passage un peu de pub :P Les Hunters recrutent ;)


:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Braker-Storm" (30.10.2010, 12:12)


177

30. 10. 2010, 12:21

pour le siege contre les indépendants,la zone 3/9/8( qui n est pas la zone qui fut ciblée) est un pret a longue durée de z 3 afin que certains petits clans en aient;j ai preté cette zone au sh en fait,;donc en cas de siege faudra pas s éton :thumbsup: ner qu on ne soit pas d accord lol;meme bob a pas le droit d y aller sur cette zone c est l ancienne zone de notre mentor pick taliban.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JAROD" (30.10.2010, 12:22)


178

30. 10. 2010, 12:28

Juste pour dire que je n'ai pas annulé le siège par peur des renforts d'en face mais par pression inter-clan.

Ce n'était pas cette zone (3/9/8) qui était la cible du siège...
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

179

30. 10. 2010, 14:42

la cible était bien les indep (effectivement 17clan face au 10 avec le double de points d'écart mais j'avais prévenu qu'il risquait d'avoir des siège sauvage a la bonne vieille époque) je suis dans ce clan pour le moment car je leurs fait profiter de mes rez mais ça OSEF ^^ et les insultes kat c'est peu etre possible je sais que forza s'emporte facilement mais c'est plus fort que lui les mots sortent tout seul sans vraiment y penser (mais je ne m'avance pas je ne suis pas au courant donc....) sinon Braker-Storm si tu fais un clan saint george je viens d'office je suis pas gros lvl mais pour le délire je serais là même si ma Z ce fait pourrir en représailles sa sera de bonne guerre ^^

180

30. 10. 2010, 19:07

Un autre truc qui bloque les conquetes ... Les congés en z3 ! Si quelqu'un veut s'amuser a compter y'en a pas mal je pense


:warrior:

181

30. 10. 2010, 20:16

je crois qu aucun chef de clan a envie de se bouger les fesses pour ameliorer la vie de son clan

donc je passe une annonce global pour la famille master , on recrute si vous vous ennuyez chez vous , ne repondez pas sur le fofo mais mp moi ou bien un des autres chefs de clans de la famille , nous on aime les gens qui ont faim .



night me dit de vous dire que ce n'ets pas utile de postuler chez les rod , ils sont archi complet



et les cabales me disent ..... heu ??? : 19 h c est trop tard pour la soupe , si on pouvait leur servir a 18 h a la maison de retraite , ils pourraient voir question pour un champion .



et footfan me dit qu on lui a piquer son scooter et que c'est surement la faute de gros de la master

( des fois les gens ils me disent des trucs bizzard )
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

182

30. 10. 2010, 21:22

C'est pas l'envie qui m'en manque c'est les moyens et puis une raison
Mon clan a déja des z3 une z2 il nous manque rien


:warrior:

183

30. 10. 2010, 23:13

je crois qu aucun chef de clan a envie de se bouger les fesses pour ameliorer la vie de son clan
:thumbup: bon Kat on arrête de parler tu en pense quoi ? J'en ai marre là ... ils ont tous dis blabla blabala faut que ça bouge , c'est la faute de l'un ou l'autre, mais personne à des burns pour agir !

Moi kat je vais delete la Z et je lance le ménage :huh:

donc je passe une annonce global pour la famille master , on recrute si vous vous ennuyez chez vous , ne repondez pas sur le fofo mais mp moi ou bien un des autres chefs de clans de la famille , nous on aime les gens qui ont faim .
:thumbsup:
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

184

31. 10. 2010, 09:54

Si tant de monde veut de l'action
Suffit qu'une liste de gens soit établie et hop un clan buldozer verra le jour


:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Braker-Storm" (31.10.2010, 10:07)


185

31. 10. 2010, 16:16

En effet, je confirme les dires de Kat :

CONTACTEZ MOI, ON RECRUTE !!!

Attention, quelques valeurs véhiculées pas les Chacaux :

- Une bonne orthographe (c'est pour ça que nous avons refusé Kat et qu'il a monté son clan)
- Une certaine propension à la déconnade (la quasi totalité des personnalités de Bob avaient dit "oui", mais une justement dans le principe de déconnade est allée ailleurs)
- Une énorme capacité à me supporter ( vous pouvez demander à qui vous voulez je suis un chefictateur)
- Rires aux blagues de Batgwen (sinon elle crache pas son café)
- Ne pas savoir compter ( voir page de clan pour plus d'infos)
- Avoir des objectifs irréalisables ( telqu'une lég parfaite lourde arba de la réac +5)
- Avoir les pieds qui puent (au moins une fois par an)
- S'amuser à envoyer des RC qui démontrent de sa folie (comme attaquer Infilz, Hank ou Ufo)
- Avoir envie de progresser (ben oui on vise pas la première place mais quand même on espère tous y être un jour, au moins une seconde ...)
- Ne pas être tout gentil tout mignon ( qui qui qui sont les snoorkis)
- Aimer croire que nous avons un semblant d'organisation.


Bref, on est sérieux mais pas trop, et oui on recrute des gens qui ont envie de s'amuser ^^

Ce recrutement servira à faire trembler tout Moria tant par notre puissance que par notre imbécilité flagrante ^^
Moria : Alixarac, id : 24493

186

31. 10. 2010, 16:44

Et les requis en points, c'est quoi ? ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

187

31. 10. 2010, 17:36

- Avoir des objectifs irréalisables ( telqu'une lég parfaite lourde arba de la réac +5)


c'est le cas

- S'amuser à envoyer des RC qui démontrent de sa folie (comme attaquer Infilz, Hank ou Ufo)


c'est fait sur adve j'ai eu du mal a poser mes fesses sur une chaisse pendant quelques jours

- Avoir envie de progresser (ben oui on vise pas la première place mais quand même on espère tous y être un jour, au moins une seconde ...)


c'est déjà le cas ^^

- Une certaine propension à la déconnade (la quasi totalité des personnalités de Bob avaient dit "oui", mais une justement dans le principe de déconnade est allée ailleurs)


pas de commentaire j'en sors assez comme ça ^^

188

31. 10. 2010, 17:51

Bon bah a mon tour :)
Les Hunters recrutent ! Nous sommes un bon clan mais il nous manque cruellement du monde !
Mordu d'expe viens rejoindre cette bande de pote !
Bonne ambiance et progression au programme
Peut importe votre nombre de points mp moi on en discuteras ensemble :thumbsup:


:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Braker-Storm" (31.10.2010, 17:53)


189

31. 10. 2010, 18:26

ben si vous cherchez tous les 2 du monde , fusionner vos 2 clans pour fair eun bon gros clans ..... Et parlez de ca autre part, infilz parle de quelque chose ,un debat interessant est lancé ,avec des idées plus ou moins bien ,et la vous floodez pour recruter ,juste parce que le sujet est pas mal suivi par les membres de moria .....ya une partie pour recruter

cdlt

desolé les mecs mais ca m'enerve qu'on flood sur un sujet que je trouve interessant ,meme si il part en c**** a certains moments :)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

190

31. 10. 2010, 20:11

tout à fait d'accord avec toi Jeremy, d'ailleurs tu te sens bien dans ton clan actuel, parceque si tel n'est pas le cas j'ai une place pour toi , la tienne ^^

je te kick et je t'accepte dans la foulée ^^
Moria : Alixarac, id : 24493

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

191

01. 11. 2010, 01:18

LOL

Citation

Les Hunters recrutent ! Nous sommes un bon clan mais il nous manque cruellement du monde !
Mordu d'expe viens rejoindre cette bande de pote !
Bonne ambiance et progression au programme
Peut importe votre nombre de points mp moi on en discuteras ensemble
Comme quoi, je fais bien de repasser de temps a autre, on y trouve des truc assez marrant :D
legendary, tu n'es ni le chef, ni l'adjoint du clan.. donc si quelqu'un veux postulez, je pense que ca doit d'abord passer chez eux et pas chez toi
Puis tu fais du recrutement pour un clan dont tu ne veux pas rendre leur Z3....


Ca c'est fort ;)
Modérateur general

192

01. 11. 2010, 07:54

Renseigne toi mon petit voroff sa t'éviteras de passer pour un noob qui parle pour ne rien dire :D
PS : J'ai l'accord de boumbo pour recruter donc bon hein le soi disant maitre de moria peut retourner joué avec son perso qui lui est tombé tout cuit :thumbup:


:warrior:

193

01. 11. 2010, 08:21

et voila c'est reparti ......mais voroff arrete de chercher la merde la :)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

194

01. 11. 2010, 08:32

Surtout que :
Legendary
4/54/5

Suffit de regarder sa évite de dire des bétises ;)


:warrior:

195

01. 11. 2010, 08:55

- Une certaine propension à la déconnade (la quasi totalité des personnalités de Bob avaient dit "oui", mais une justement dans le principe de déconnade est allée ailleurs)


lol
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

196

01. 11. 2010, 09:04

Yaurais pas un clan proposant des bières gratos ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

197

01. 11. 2010, 09:12

Si ;) Despe Inc [Bibine] :thumbsup:


:warrior:

198

01. 11. 2010, 12:27

tu sais jeremy , si ca part en flood c ets jusqu il ya trop peu de personne motivé pour bouger .

perso pas un chef de clan ma contacté en mp privé pour une question de siege , alors que jai franchement dit que j etais pour tout faire peter , on a vu 2 ou 3 pleureuses , 2 ou 3 retraité bien content de leur sort et pis voila ....

infilz a fait un sujet bien sympa , mais manquait juste quelques propositions .

Mon clan et l famille master a toujours faim donc on ets bien content d avoir la z1 mais on va pas s encrouter pour ça .... donc d ici peu si on voit arriver des sieges de chez nous , faudra pas etre surpris ni venir pleurer dans le fofo et puis ce que personne nous suivra dans des sieges ph , ca ne pourra etre que d etre prise de quartier ( rendu ou pas ca dependrait de la def en face )

heu pas d affolement , cets juste une reflection concernant lavenir du serveur .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

199

01. 11. 2010, 13:33

bonne nouvelle bob,j arrive vous voir

si tu voulais de l action je vais t en donner et a kat aussi;je sais bien mettre de l ambiance ,on m appelle le lagaf de la lorraine pour tout dire.

par contre un truc me choque,quand alixarac demande des gens qui puent des pieds,personne ne dit oui moi ( et l objectif irréalisable qui va avec serait il? : 1)oui je le veux toute l année
2)je veux etre celui qui pue le plus des pieds de tout le serveur

je vais peut etre postuler chez ls chacaux pour voir (sentir??) par moi meme car les on dit ça nourrit :P pas son homme.

mince je viens de me rendre compte que je flood ,excusez moi, mon psy me le dit souvent : jarod,tais toi donc tu vas attirer les mouches.

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

200

01. 11. 2010, 14:25

Pour jerem:

parce qu'il faut toujours un fouteur de merde, et que j'aime ce role :D
puis.. c'est pas vraiment foutre la merde, parce que si je veux, je peux faire plus mal ;)




Pour legend, Quand tu sais pas, tu te tais ca prefere.
l'histoire du perso, t'en sais rien dessus, alors a ta place.....




Puis merde, j'en ai rien a faire de toi, trace ta route ;)
Modérateur general

Discussions similaires