Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

25. 10. 2010, 19:59

bonjours a tous

je ne poste pas souvent il est vrai je dis souvent des conneries c'est plus que certains ^^ mais aujourd'hui il n'y a que 2solotions pour le serveur:

1er une perte sèche du nombres de joueurs sur le serveur et donc sa mort lente et certaine (pour exemple les autres jeux dont je fais parti comme og depuis plus d'un an les joueurs partent arrête ectect -3joueurs dans mon ally en une semaine seulement et bien sur les 3meilleurs)

2eme les joueurs changent leur fusil d'épaule (exemple certains "gros" joueurs sont allé dans des petits clan pour aider évolué conseillé.....) puis reprise des sièges même si c'est juste pour ce marrer ou autres

des impasse il n'y en a pas mais les solutions ne tombent pas tout cuit dans le bec ^^

perso je cherche a évoluer mais pas a tout les prix je fais aussi des expé me donnant rien du tout juste pour aider et FAIRE PLAISIR le but d'un jeu non?

et pourtant comme tous même si certains ne s'en aperçoivent pas on a tous les dents longues ^^ attendez que je dépasse les 1000points et je viendrais vous taquiner les oreilles ^^

PS: si je me répète dsl je n'ai pas lu tout les postes je manque un poil de temps et ma femme ce transforme en vampire car je met trop de temps ^^

42

25. 10. 2010, 20:11

Infilz,

j'y vais aussi de mon petit message :)

Je ne vais pas revenir sur ce qui s'est passé ces derniers mois, parce que j'ai surtout suivi le mouvement et n'ai pas été très actif sur les choix géopolotiques de Moria... on a un chef pour ça, et c'est pour ça qu'on le paye :D

Plus sériseusement, si je comprends bien ton idée pour redynamiser le serveur, tu proposes des sièges arrangés tous les mois pour récupérer la zone 1 entre les 3 premiers clans de Moria. Il y a un truc qui me chiffonne : je ne suis pas sûr que kat soit tout à fait d'accord pour mettre en jeu la zone 1 gratuitement (Blood Wars, les Guerres du Sang, patati patata...).

D'ailleurs, qu'est-ce qui t'empêche de bâtir une stratégie, de créer des alliances cachées, de fonder de faux clans pour aller semer le trouble dans les bas-fonds de Moria, pour forcer les gros clans à se clairsemer, pour ensuite aller piquer la zone 1 ?

Personnellement, ce que je trouve dommage, c'est que les personnes comme toi qui ne trouvent pas leur compte dans le jeu se placent systématiquement en victime. Pourquoi n'agis-tu pas ? Pourquoi ne te retrousses-tu pas les manches pour aller la récupérer, cette satanée zone 1 ? Dois-je te rappeler, comme tu l'as si indélicatement dit par ailleurs, qu'hormis Hank, tu es le meilleur joueur de Moria ? Que tu as la capacité de retourner l'issu d'un siège à toi tout seul ?

Bref, c'est un message pour toi, mais aussi pour tous ceux qui trouvent que Moria n'est pas assez dynamique : sortez-vous les doigts ! C'est sûr que si vous ne faites rien pour que les choses bougent, il ne risque pas de se passer grand chose...

--
biz

43

26. 10. 2010, 06:57

y en a des clans qui bossent bien , les rods se reconstruisent sur des bases tres saines ( et sans vouloir faire de copinage , night a ete salutaire pour eux ) , et puis y en a qu on entend pas comme les dragons du chaos /kahos qui avancent a pas de loup sans faire de bruit mais je regarde leur strategie depuis un moment et ca me rappel de doux souvenirs ...
les mzl aussi aurait pu faire de belles choses mais jai bien peur que kevin et shelby aient sombré dans la " point-manie " ce qui est bien dommage car kevin est un des chefs de clan les plus malins que je connaisse , mais faire des points et gerer un clan c ets rarement compatible .

ya aussi les hunters , la nefs des fous etc .......qui sont des clans rempli d actifs a qui il ne manque qu une petite etincelle pour decoller .

et puis ya bien d autres joueurs qui aujourd hui ne sont pas chefs de clans mais qui pourraient le devenir et ammener un nouveau souffle sur le jeu .

enfin voila , sur bw tout ce qui n evolue pas regresse , et cest valable dans tout les domenes du jeu donc infilz a bien raison de s inquieter , par contre sa conclusion n ets pas la bonne , tu ne vas pas mourir d ennuie , mais tu vas mourir sous les coup de petits clan qui un jour seront devenu moyen ... et qui se diront et si on tentait notre chance .....

chez nous , tout nos chefs de clan ont la meme motivation , recrutement , construction , develloppement et partage . et j espere que bcp comprendront que c ets une methode qui marche et qui a de lavenir , et puis si un jour les 4 clans de la famille occupent les 4 premieres places , bah ma foi c ets bien le but du jeu non ? la domination .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (26.10.2010, 07:41)


44

26. 10. 2010, 09:59

A mon avis le serveur est bloqué dans cette phase de non siège etc par plusieurs choses

- Le fait que les "gros" joueurs bougent de moins en moins et restent dans leur coma profond avec leurs expéditions journalières.
- Le fait peut être aussi que le serveur maintenant soit gérer par un clan qui au final en compte 3 ou 4 (BBV1,BBV,Livid ? et autre ? ).
- Les plus petits joueurs qui veulent faire des choses, bouger un peu, changer d'air etc ... sont arrêté dans leurs démarches par telle ou telle règle inventée au coin de la rue.

Je pourrais rajouter encore quelques exemples et autre dissertation inutile ... mais il reste néanmoins un problème que je n'ai pas abordé ...

Je constate qu'à chaque fois que quelqu'un poste dans cette section afin d'ouvrir une discutions pour changer les choses et ce n'est pas la première ouverte cette année sur ce point ... au bout du Premier ? .. troisième ... message ça part tout de suite en règlement de compte à celui qui va sortir le plus gros calibre et parler le plus et plus vite pour ne rien dire et se faire passer pour le gentil.
Chacun à son avis sur le jeu, chacun à un jeu différent au final mais ce n'est pas pour ça qu'on doit se prendre la tête à chaque fois qu'on se parle, BW est une communauté de joueurs ce qui signifie à mon avis qu'il faut vivre comme en communauté, dans le jeu on s'explose entre nous c'est super et tout mais en dehors comme sur les forum ou par MP un peu de courtoisie et de réalisme ne ferais pas de mal.


Voilà simple avis d'un "petit" joueur perdu dans cet univers de brutes :D


Ps : je signal au passage que je n'ai rien du tout contre l'aspect plusieurs clans ne font qu'un des BBV , je n'ai rien du tout contre vous ni personne moi perso ça me gène pas :thumbsup:


Mini ...


Il a raison gloire à toi !!!!!!

ça c ets comme ce que je lis des fois sur le fofo sur les expés , " on va aller tuer un anubis ou un windigo en prenant les meilleurs de chaque clan " ..... mais cets ridicule , ou ets l esprit de clan dans tout ça , quel fierté pourrait on y trouver ? se dire j ai fais parti de lexpe qui a tuer un anubis ? encore un truc d egocentrisme , moi je prefere que mes 42 gars se disent , je fais parti du clan qui a tuer un anubis , meme si ca nous prend 6 mois pour reussir .


Trop fort le chef ! tu veux pas remplacer le Président svp la france serait happy et moi aussi ! ptdr

Ah, oui, une dernière chose, moi je vous préviens tous et toutes que si je n'ai pas mes cafés le matin, je risque d'éffacer mon perso , non c'est vrai, sans caféine à quoi ça sert de jouer ?
ptttddrrrr ! pas mal

et sinon ya pas de mafia master , juste tu t adresses a des gens qui ne font obligatoirement partie des coupies d infilz habitué a battre des mains devant tes exploits en expeditions . ( a part bob , mais lui cest pas pareil , il ets gay , se drogue et souffre d un grave desequilibre mental ....)
Kat je voulais te lubrifier le fion avec ma langue mais là, tu m'as blessé avec ta vérité :S , tourne toi que je m'occupe de devant hahahahaha

MOI JE <---- j'aime bien commencer par ça lol ça fait sac de testicules un peu lol. Sinon Ufo et Night bravoooo très bien dit .


Infliz 2 choix !

1- tu bouge ton fion pour créer un clan et reprendre la Z1.
2- Delete car pleurer ne change rien quand la guerre fait rage.

3- il y a rien d'autre à dire ptddrr donc le 3 n'est pas un choix lol.

Kat tu es merveilleux wouuaaaa je t'admire !!! ( c'est bon je t'ai assez fait brillé l'orifice lol ne me vire pas du clan ! Ce que personne ne sait , c'est qu'on est tous obligé de lui dire des trucs de lèche chaque jours sinon il nous vire du clan ...)

Ufo fidèle à lui même j'aime bien ça ^^

Night un homme juste et droit ^^

Sinon , pourquoi vous pleurez tous " ouinnnn ouinnnn pas de siege ouinnnnn " ???? Eu il n'y a pas que la Z1 sur le serveur non ? Rien ne vous empêche de vous voler des belles Z3 et 4 pour améliorer vos quartier sans le moindre cout ! comme moi !

D'ailleurs j'aimerai chercher la plus belle Z4 du serveur aidez moi à la trouver svp !!!!!

je suis devenu méchant car oui ça met un peu d'action donc fini le truc je ne vole plus ^^ mouhahahaha 8o


FAITES PAREIL !!!!

Sinon j'ai une idée pour tout faire bouger ..... mais attention c'est hyper violent ça !!!!! :thumbup:
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

45

26. 10. 2010, 13:09

8| chef de clan c est pas simple tout les jours :wacko:

bob c est quand meme le seul gars du jeu que jai vu delete sa propre zone juste pour aller dans une z5 vide ..... pourquoi il a fait ça ???? nulle ne le sait ( ptete meme pas lui , enfin la partie corporelle qui vie avec nous , ptete que les autres bob dans sa tete en savent plus ... )

et tout les 3 jours je suis obligé de le sangler pour qu il ne recommence pas . un jour je lui ai dit , ok tu pourras detruire les zones des joueurs inactifs , et de le lendemain a 4 h il etait a la porte du clan au volant d un gros bull et pret a razer moria .

attention bob le destructeur est en route ....
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (26.10.2010, 17:14)


46

26. 10. 2010, 13:48

Bonjour à toutes et tous :)
vous ne me connaissez pas car je ne joue pas sur votre serveur mais les problèmes que vous rencontrer sont identiques aux autres serveurs et notemment UT1 sur lequel je joue depuis un petit moment maintenant :)

Le problème des sièges, à mon avis, et j'imagine comme sur ut1 vient du fait:
-que les gros points et donc gros clans font la loi sur les différents serveurs et que les systèmes d'alliances/copinages/beau frêre d'untel/ voisin de tel autre/ cousin du fils de la mère michèle etc font que plus personne ne peut lancer un siège sans tomber sur un "allié"...
-que beaucoup recherchent à exceller en quêtes et expédition et tournent le dos à tout ce qui pourrait changer leur quotidien monotone...
-les gros clans monopolisent les Z3 et les moins gros n'ont pas la capacité(puissance de frappe/problème d'alliance) de récupérer l'une d'elle...

c'est le lot de tout les serveurs BW un jour ou l'autre...

Maintenant il reste une solution...mettre à mal toutes les alliances, casser tous les gros clans ou redistribuer toutes les zones 3 sur les 20-30 premiers clans du classement...

mais c'est dur de faire bouger les choses et certains "privilégiés" ne voudront pas se prendre au jeu...

Observez ce qui se passe sur ut1 avec crazy & co...l'idée de créer un MEGA CLAN capable de piquer des zones n'importe où pour les redonner aux petits clans peut relancer le serveur et les guerres de conquête/re-conquête :)

mais c'est sans compter sur ceux qui souhaitent rester bien au chaud...ceux qui ont l'habitude de sortir de leur cerceuil à 8h48 et 30seconde, de prendre leurs repas entre midi et 14h juste après avoir exploré les environs de la cité...bref comme partout et pour tout la vieillerie entraine son lot de routine et de déception...

bon courage à vous tous ;)
UT1 ID : 35371


47

26. 10. 2010, 17:20

salut les filles !!!


fini de se griffer ??? j'ai une question a la con....
Pourquoi venir poster un truc comme ça sur le fofo ? on sait tous que pour que moria bouge il suffit que les chefs s'engueulent un bon coup. Comme ça vol de zone... représailles... re vol de zone... je pense que ce qui chagrine c'est de pas être chez les plus forts (du moment). Ah oui perdre sa zone aussi.

Pour info, l'alliance (contre nature) des cb et Exilés c'était pas pour protéger la z1 ?? ça c'est juste pour rappeler a Infliz que si les bbv1 ont pris la z1 tout de même c'est que ça doit être possible de le refaire.
Bel perf d'ailleurs car connaissant un peu les joueurs (ex Exilés) et leurs matos fallait oser.

Bon je vais me faire kick par kat^^

Donc j'arrive a la même conclusion que biz, si vous voulez la z1 il suffit de la siéger avec des bons joueurs dans un bon clan !!!

J'aime pas trop les fofo mais il faut arrêter de pleurer sans arrêt ! sur un jeu comme BW ça fait pas sérieux ^^

Poutou les filles et attention aux griffures

48

26. 10. 2010, 18:48

et puis y en a qu on entend pas comme les dragons du chaos /kahos qui avancent a pas de loup sans faire de bruit mais je regarde leur strategie depuis un moment et ca me rappel de doux souvenirs ...


quand je disais qu'ont avaient les dents longues ;) on nous voit pas mais nous sommes là, tapis dans l'ombre attendant le moment propice pour frapper MOUHAHAHAHAHA

49

26. 10. 2010, 18:55

Puisqu'on me demande de répondre, je vais le faire, je n'ai pas lu le topic, je n'en vois pas l'intérêt, vu les premières réponses que j'ai pu voir, dans la course de qui à la plus grosse et qui est le plus méchant / gentil, je pense honnêtement, que malgré ce que 'flizou & kat laissent entendre, ce sont exactement les mêmes, seule la façon de l'écrire change...

Alors pour les débats stériles d'ados, habituels de cette section, très peu pour moi.

Perso, BW est devenu au mieux un passe-temps motivé plus par l'habitude que par un intérêt quelconque ces derniers mois, donc j'irai clairement pas me prendre la tête pour la quête du plus gros zgeg de Moria, je laisse cela à ceux qui en ont le temps & l'envi.

Ceci étant dis, j'apprécie mon clan bien plus que ce que mes propos pourraient laisser entendre, mais je suis prêt à lâcher les rênes à celui qui voudrait le pousser en avant, même si bien sur cela ne se ferait pas sans un pincement certain au cœur.

je vous laisse donc à vos diatribes et déjections de fiel habituelles, je suis sur que quelqu'un aura l'amabilité de m'en faire un résumer courtois.

Mes amitiés à tout ceux qui en veulent.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tahis" (26.10.2010, 18:58)


Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

50

26. 10. 2010, 22:34

Moi je veux de tes amitiés tahis ^^' :D


Passons au sujet,


Questions pour infilz.
si tu avais toujours la Z1, aurait tu fais tout cela? fin je veux dire aurais tu créé ce topic etc..?


précision:
on a jamais dit qu'on etait contre un siege ( ou alors c'est que je suis plus rien.... :O ) nous on est des combattant on a pas peur
PS par contre pour la Z1, attendé que j'y mette au moins 1 minutes les pieds dedans :D


Bizouilles
Modérateur general

51

26. 10. 2010, 22:37


Questions pour infilz.
si tu avais toujours la Z1, aurait tu fais tout cela? fin je veux dire aurais tu créé ce topic etc..?


c'est facile de répondre parce que ca reste de la spéculation
mais si il n'y avait eu aucun clan pour faire face, peut etre ...

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

52

26. 10. 2010, 22:41

Donc tu nous reproche ce que toi tu aurais fait?


juste pour savoir, a ne pas prendre mal..


sinon on peux s'organiser un siege pdh si tu veux ;), moi et bien d'autres de mon clans seront bien plus que d'accord ( je dois quand même demandé a kat son accord, mais il sera surement d'accord :p )
Modérateur general

53

26. 10. 2010, 22:55

on a pas du bien se comprendre

relis ta question et ma réponse.

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

54

26. 10. 2010, 23:01

Mwais.


enfin je pense que nous sommes quand même un clan abordable ^^'


suffit juste de reflechir et de bien s'organiser, et je pense qu'il y a moyen de relancer des sieges ;)
Modérateur general

55

27. 10. 2010, 00:54

chef de clan c est pas simple tout les jours

bob c est quand meme le seul gars du jeu que jai vu delete sa propre zone juste pour aller dans une z5 vide ..... pourquoi il a fait ça ???? nulle ne le sait ( ptete meme pas lui , enfin la partie corporelle qui vie avec nous , ptete que les autres bob dans sa tete en savent plus ... )

et tout les 3 jours je suis obligé de le sangler pour qu il ne recommence pas . un jour je lui ai dit , ok tu pourras detruire les zones des joueurs inactifs , et de le lendemain a 4 h il etait a la porte du clan au volant d un gros bull et pret a razer moria .

attention bob le destructeur est en route ....



Oui !!!! donne moi l'autorisation et la puissance du clan ^^et je vais delete plain de Z !!!! et voler des Z3 pour le donner aux petits , puis 1 jours après je les deletes à leurs tour rien que pour le bonheur du malheur !!! ptdr c'est beau la poésie :whistling:

non Sérieux Kat ! donne moi le feu vert et je vais semer la peur dans tout le serveur ! avec l'aide du clan :rolleyes:

Car Un joueur seul n'est rien sans son clan , et c'est mon cas ! j'ai la grande gueule car je connais un peu mon clan dans l'ensemble et le potentiel de malade sans camisole :wacko:

Si je commence à foutre mon sacage du serveur ^^ les joueurs actif vont tous ce rassembler et vont nous défoncer !!! looooll après on va pleurer à notre tour hahahha

Alors ok ? chiche on ce lance dans ce pari fou de delete toute les Z 3 du serveur sauf les notres ? et les Z2 ^^

Ca va arracher tout lol .... Bob du calme ...pourquoi toute cette violence refoulé ?

- je ne sais pas ? Peut être que quand j'étais petit le prix de la baguette était de 15 centimes et le pain à 30 centimes ...? C'est violent le passage à l'an 2000 aussi...Puis aussi

- Stop bob ! concentre toi sur l'évènement de ta vie qui a pu marquer tes personnalités ?

- il me fait quoi celui là !!! laisse nous tranquille va faire ton intello ailleurs binoclard !!! :cursing:

- Arret commence pas toi , il essaye de m'aider !

- Salut vous auriez pas vu mon herbe ?

- depuis quand tu fume ?

- Depuis un moment mais quand on aime on ne compte pas :D .

- Vas y fais tourner mec ! après on va essayer de faire fumer l'intello !

- Non Calmez vous !!! moins de bruit sinon les autres vont venir aussi !

-Les pages bob bonsoir ! il est où l'intello ? vous avez demandé la police ? page 5

- Merde un de plus ! grrrrrr woooaaa purééé je saigne du nez !!!

- OOoo les gars vous êtes où ? mince plus personne ?(

Bon pour faire simple , c'est depuis les cellules souche je pense ...

Mince je suis hors sujet.

Infliz gloire a toi !!! viens on fait un rébu !!

attention !!

5-1= ?

Réponse= KAT llooooolllll

Je vous jure je ne fume pas , mais je ne jure pas être normal ... après tout , c'est quoi la normalité si on est tous différent d'apparence , identique de mécanisme , et encore différent dans le détails donc tous unique .... merde je crois que l'intello essaye de faire son come back... c'est un ancien des 2 be 3 looolll
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

56

27. 10. 2010, 01:38

Jvous jure, être modérateur avec lui, c'était un sacré bordel...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

57

27. 10. 2010, 02:56

ah? parsque qu'on a mis un gars comme ca modo ? : D
Lao tseu a dit...

58

27. 10. 2010, 06:34

et voui , night



tiens pour raconter une petite histoire , l affaire de la z5 qui avait fait couler bcp d encre chez les rafs a un moment



j adapte un peu mais cets franchement pas loin de la realité .

un matin bob se leve et me dis " on devrait avoir une z5 vierge , celui qui na rien a perdre ne peux pas etre vaincu "

alors surement dans un demi sommeil je lui repond , bah oui bien sur fait donc ca bob

10 sec apres je lis " bob a quitte votre clan



je me dis oh oh , il va ou ? je lai vexé ?



10 sec apres " bob postule a votre clan "



je me dis " ah bah il a du faire une imu ou un truc dans le genre "



je le recupere et je le decouvre dans une z5 vide il venait de delete sa zone .....



apres s en est suivi 2 ou 3 jours ou bob courrait tout nu dans le clan en hurlant qui voulait delete tout les mzl , tout les rafs , tout les cabale , en gros tout moria ....



et la j etais bien embeté car pas trop l esprit du clan tout ça



et coup de bol , l ami zaldiar s amuse avec riena et tramor a faire le tour de nos petits clans en menacant les gens d aller en z5 si ils ne rejoignaient pas lalliance raf .



et la je me suis dit , allez feu , lachez le bob !!!!



voila contrairement a ce que pensais bcp a lepoque , yavais pas de super complot a but de mettre tout les rafs en z5 , juste un des bob avait fait surface . et aussi incroyable que ca puisse paraitre le bob destructeur est pas le pire , le bob createur de set solaire en parfait est surement le plus allumé de tous .....
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (27.10.2010, 06:38)


59

27. 10. 2010, 07:28

RE : De l'Avenir du serveur

Tahis avait proposé un siège mensuel de domination de la zone 1 , ou RoD et BBV.1 s'affronteraient pour la domination de la zone 1 pour 1 mois
Avec cabale en "arbitre" où chaque membre définirait le coté qu'il soutient en fonction de ses affinités, et qui participerait au siège en joignant un des deux clans.
Le vainqueur obtenant la possession de la zone 1 pour 1 mois, en faisant profiter les membres cabale ayant participé à leur coté (avec parcimonie évidemment) de la zone 1.

Je trouve cette idée particulièrement interessante, simplement car ca pourrait donner un équilibre dans le siège, et pas un coté surpuissant face à l'autre , et surtout ca nous sortirait de ce train train qu'est devenu moria I.

Qu'en pensez vous ?


PS : c'est inévitable que ce topic finisse en règlement de compte, mais ca serait bien que ca reste courtoit malgres tout.
PS 2 : le résumé des évènements n'engage que moi, c'est ma vision de tout ca , et c'est fort probable que certaines personnes l'aient vécu autrement

Je me permets de revenir à la question d'origine.

La proposition de Tahis est tout simplement inacceptable pour les BBV.1, pour une raison fort simple : si notre clan est au sommet aujourd'hui, c'est justement parce que Kat s'est troué la rondelle tous les jours depuis plus d'un an pour créer une unité dans le clan et pas simplement un confort circonstanciel motivé par des expé.
Pourquoi de gros joueurs (Hank, Devil, Teuf, Tom, etc.) sont venus chez BBV.1 ? Justement parce que c'est LE clan sur ce serveur qui bouge réellement, qui ne fait que prendre en puissance depuis un an, qui est soudé, où on déconne, bref, où ça joue, tout simplement et sans se prendre la tête.
A l'inverse, la Cabale comme les RoD sont des clans aux effectifs restreints mais aux individualités puissantes.

Donc accepter les termes d'un siège plus ou moins arrangé et équitable ne représente pas le moindre intérêt pour un clan qui s'est battu pour arriver à la place où il est aujourd'hui, et qui ne le doit qu'à son chef et à ses membres qui ont su faire preuve de plus de constance que les deux autres clans qui ont vu des joueurs quitter la barque mois après mois.


Comme le disait Kat un peu plus haut, l'avantage que vous avez à la Cabale, n'étant que 13 ou 14 joueurs actifs, c'est que vous êtes en permanence sur vos z3/z2. Donc production de pdh non-stop.
A l'inverse, nous sommes 43 dans notre clan. Donc ça fait des tournantes à 3 ou 4 par z3. Le calcul à faire pour voir la différence de production de pdh par joueur et par mois est assez simple ...
Donc notre seul avantage face à des configurations comme la vôtre, c'est bien notre effectif pléthorique. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a pris la z1.

Et c'est aussi la raison pour laquelle on ne la lâchera pas.


Pour finir, à propos du pseudo train-train quêtes/expé/etc., c'est le jeu qui est comme ça. Le fait de le ressentir comme un train-train tient peut-être au fait que ça fait plus de deux ans qu'on y joue maintenant ... C'est pas nécessairement la z1 qui est la cause ou la solution de ce ressenti.


Bonne journée à toutes et à tous.

60

27. 10. 2010, 08:21

voila contrairement a ce que pensais bcp a lepoque , yavais pas de super complot a but de mettre tout les rafs en z5 , juste un des bob avait fait surface . et aussi incroyable que ca puisse paraitre le bob destructeur est pas le pire , le bob createur de set solaire en parfait est surement le plus allumé de tous .....



Ptdr !!! :thumbsup: tu as raison ... mais bon j'ai toujours envie de delete le Kevin et le shelby ^^ j'attends juste le moment et l'autorisation 8o

Sinon oui oui faut être totalement :thumbdown: pour faire ce que je fais depuis le début ^^. Mais avec les grosses perte de pierres il y a peu de temps je pense tourner dans la moyenne pour l'avoir en parfait ... enfin je dis ça pour me rassurer lol
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

61

27. 10. 2010, 09:43

Tu as peut être raison Anton
J'arrive peut être au bout de ma motivation...
Ce qui me poussait vers le haut c'était le prestige de la première place, mais maintenant que je ne l'ai plus, je perd en motivation

Et comme j'ai trop de respect pour Tahis, je ne pense pas que je serais celui qui transformera cabale en machine de guerre impitoyable, bien que ce soit largement possible

Bref, si Kkun trouve la motivation de tout bouleverser je suivrais, mais en attendant je vais me la couler douce et progresser sur moria 2 ;)

62

27. 10. 2010, 11:39

Oui je pense bien infilz , c'est comme dans une course ! le premier regarde derriere lui et n'avance pas aussi vite qu'il le peut . Mais le seconde redouble d'effort et ce surpasse pour rattraper le premier. En gros tu as plus de chance d'aller plus vite second que premier ^^.

Là tu as la motivation de passer premier comme au début maintenant ^^.

Et le hank avec le temps il va plus trop ce faire de pdp sur les expé ^^car anubis et plus haut il est faible en dégâts . Donc là va revenir l'aventage des gunneur.

Bref de toute façon chaque race à un moment fort dans son parcourt .

moi j'ai un objectif voir 2.

Avoir 7 coups + Avoir toutes les médailles. M'en fiche du classement ou des combats ^^.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

63

27. 10. 2010, 12:00

Petite intervention

Je voudrais commencer ce post en disant que night est un gros enfoiré de fumier il comprendra :D
J'ai lu tous vos coms (ça m'a pris une bonne demi -heure) et je suis un peu halluciné de voir tant de rancoeur pour un jeu!
Beaucoup de personnes ont tendance à l'oublier ! j'ai l'impression que pour certains ce n'est plus un jeu mais une part beaucoup trop importante de leur vie lol

Au niveau du serveur ça aura beaucoup de mal a redémarrer car le fossé va continuer de se creuser entre les gros clans et le reste (plus d'expés , plus de zones....)
Tout le monde a sa façon de jouer et sa philosophie de jeu et pour beaucoup les sièges n'en font pas partie: la plupart veulent pas perdre leurs zones et juste se gaver d'expés et de pdp c'est tout.
Après au niveau de l'hégémonie de BBV je ne vois pas le problème vous avez travaillé pour en arriver la et si les gens le veulent vraiment ils pourront à terme vous concurrencer donc l'avenir du serveur est entre les mains de tous les autres clans à mon avis.

Une dernière chose: le seul truc qui est gênant et déplacé et que j'ai subi lorsque j'étais dans un clan beaucoup plus modeste c'est les menaces du genre : "si tu continues à m'attaquer j'vais faire appel a mon clan et on va te foutre dans une zone 5 vide" je pense que certains se reconnaitront je trouve ça plus que minable donc un peu de fair play ne ferait pas de mal.

Je voudrais clore mon envolée verbale par cette citation : A l'impossible nul n'est tenu.

Donc jouons tous en bonne intelligence
Merci de votre attention
Au revoir
Hannibal
Infants

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hannibal" (27.10.2010, 12:04)


64

27. 10. 2010, 13:12

réponse a bob

moi je connais pas bien le sujet,je viens pas la pour ça.

il parait que bob entretient une famille nombreuse dans sa tete,j espére qu ils les a tous déclarés pour pas qu il soit taxer de multi comptes,on sait jamais.
je me disais ,dis donc bob a nous on pourrait monter un clan( a condition bien sur que tu delete les zones des autres pas les notres of course).
on pourrait meme s auto alimenter.
si vous voulez détruire un clan,envoyez y moi,avec le bouzin que je colle et la migraine ça sera vite fait(demande a kat il veut meme pas que je vienne chez lui il a trop les miquettes;a chaque fois que je demande pour venir il déclenche une guerre et dit qu il est trop occupé).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JAROD" (27.10.2010, 13:14)


65

27. 10. 2010, 13:48

8|

Citation

(et non ce n'est pas du nettoyage d'anus)

Citation

Kat je voulais te lubrifier le fion avec ma langue mais là, tu m'as blessé avec ta vérité :S , tourne toi que je m'occupe de devant hahahahaha

Citation

( c'est bon je t'ai assez fait brillé l'orifice lol ne me vire pas du clan !
sinon y a aussi "lécher les bottes" "cirer les pompes", "fayoter", "faire de la lèche", "passer de la pommade", "flatter", "flagorner"... et tant d'autres... :whistling:

et si cette partie du corps est celle qui vous fascine le plus, faites des études de proctologie... :pinch:
"Monsieur, qui vous cachez derrière ce volet ! oui, vous , dites-moi donc un peu de quoi vous riez et nous rirons ensemble."
D'Artagnan, dans les Trois Mousquetaires

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Masquenoir" (27.10.2010, 16:30)


66

27. 10. 2010, 14:14

Le Jour ou je décide de repasser voir ce que devient ce jeu je tombe sur ce post .

Eh Infliz L...O....L

Y a qu'a relire les discutions qu'on avait y a un peu plus d'un an quand on était le seul clan a faire des sièges (HHT/Wanted), je t'avais dit que vous vous alliez vous ennuyer à mourir sur ce serveur a force de vous la jouer les sièges c'est mal, et maintenant tu viens t'en plaindre c'est a se tordre de rire.

Et pareil a tout ceux qui se plaignent que vous n'avez rien a faire sur ce serveur et que c'est la routine quêtes/Xp, on vous avez prévenu, mais vous préfériez camper vos zones histoire de pouvoir faire des pdp tranquillement, et vous nous considériez comme des Parias d'oser vous attaquer.

Le but de ce jeu c'est de s'amuser a faire la guerre, la routine Quêtes /Xp a part a flatter son ego parce qu'on se ramasse jamais , ça ennuie vite et ça sert pas a grand chose, on vous avez prévenu.

Maintenant quand je vois qui ose s'en plaindre c'est vraiment tordant, la prochaine fois que vous recommencez un serveur, pensez y avant.

Allez sur ce, faut pas te sentir le besoin de répondre, mais tu fait comme tu le sent, je promet pas de revenir le lire avant un an, mais bon on ne sais jamais si je m'en rappelle ^^

Ps : Si j'habitais pas en Bretagne je serai bien passé revoir mes potes marseillais (HHT) pour boire un coup et en rire mais bon ça ferai trop de chemin la
:sleeping:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (27.10.2010, 14:18)


67

27. 10. 2010, 15:07

Le Jour ou je décide de repasser voir ce que devient ce jeu je tombe sur ce post .


Ton perso inactif fait le bonheur de tout les bas lvl du serveur, si tu reviens j'en connais un paquet qui vont être déçus ^^

Citation de "Night"

ah? parsque qu'on a mis un gars comme ca modo ? : D


Vi vi vi... c'était terrible. Tout les jours on voulait s'en débarrasser, mais en fait on se disait qu'au final il était sympa. Mais le lendemain, rebelote. Pourquoi vous croyez qu'à l'époque on était des enfoirés ? C'est d'sa faute, il nous rendait dingue !

Mwahahahah !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (27.10.2010, 15:09)


68

27. 10. 2010, 17:25

alix , bob et jarod , la on a la creme de la bargitude de la famille master

je sent qu on va se faire une bonne reput .

sinon pour revenir au sujet :


pour repondre a tahis , on fait pas de concours a celui qui a le plus gros , infilz c est tres bien que cest moi . sinon je trouve ton message d une tristesse deconcertante .... on ets dans un jeu , boudiou donc la pour s amuser et comme c ets un jeu de guerre , ça ce fritte , en combat dans le jeu , en siege 1 fois tout les 6 mois et dans le fofo aussi . moi jaime pas les sujets ou tout le monde se fait des papouilles style " oh elle est belle ton armes " " joli expe ufo * " " wow t es de plus en plus fort " dans le fond bien sur que tout le monde est sympa mais si on part dans cet esprit , on joue pas a un jeu de guerre et strategie , on fait des fermes sur facebook qu on arrose entre amis pour faire pousser nos vaches et nos cochons ( ma femme a tenter de mexpliquer mais je nai pas tout capter , je lui ai demander comment on piquait les vaches du voisin , elle ma dit cest pas possible , on peu lui bruler sa ferme ? non plus , et j ai arreter )

* " joli expe ufo " , ca cest pour deconner , personne dis jamais ça , mais bon va savoir un jour ca peut arrivé .

pour repondre a arazorn : vi ca serait marrant de distribuer les z3 dans des petits clans , quelqu un veux la zone d infilz il s ennuie ?

non night toi tas pas le droit t es dans un gros clan capitaliste
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (27.10.2010, 17:37)


69

27. 10. 2010, 17:36



quelqu un veux la zone d infilz il s ennuie ?





on l'avait pas du tout vu venir celle la :D

70

27. 10. 2010, 17:49

Bob Marley : Merci de faire attention à tes expressions notamment post 44 - Prochain rappel sur ce point sera avertissement pour offense, même si c'est dit sur le ton de la "camaraderie", il faudrait penser que certaines phrases ou expressions ne doivent pas être postées de la sorte je rappelle encore une fois des mineurs sont sur ce forum.

71

27. 10. 2010, 17:49

avoue ca mettrait de lambiance , on la pique , et on la file aux brujahs apres faudrais secouer pepere pour lancer des sieges pour la reprendre , et entre temps on aura piquer la zone d ufo qu on aurais donner a la nef des fous .

bien sur c ets plus drole dans notre position , mais au moins ca casserait la routine .



mais bon pas sur que les petits clans seraient assez courageux pour les garder en essayant de se defendre .



tiens d ailleurs , quel clan ou chef de clan aimerait faire des sieges ? oublions les conflits de z1 et les 2 ou 3 gros clans , dans les clans intermediaires qui aimeraient bien semer la pagaille ?



moi je suis 100 % pour signer un pacte entre gros clan pour pas se meler des sieges des autres clans ou alors avec un quotat , style 2 ou 3 renforts max .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

72

27. 10. 2010, 18:48

vous me decevez c'est un truc de dingue...

passer outre celui qui propose un truc pour faire bouger le serveur c'est utopique c'est ça?

on s'en contrefou de savoir ce que fait et a pu faire infliz, mais vraiment. La il venait juste proposer un truc pour reveiller moria qui devient au fil des jours réellement lassant. Alors que le sujet ai déjà été abordé auparavant, qu'il ai pas eu une suite favorable c'est une raison pour pas faire bouger les choses?

Enfin bref ça va faire comme d'hab, vous z'allez vous tirer dans les pattes, ça a déjà bien commencé donc c'est très bien, continuez comme ça ça va faire bouger les choses ;)
"J'suis p'tetre un fumier, mais j'suis pas un enfoiré"




73

27. 10. 2010, 19:26

lol azazel

parceque t imagines vraiment qu infilz cherche a faire bouger le serveur ?

sa seul reel motivations est de tenter de creer une relation entre cabale et rod pour recuper la z1 afin de pouvoir lancer autant d expe que hank afin de lutter au classement .

fo vraiment etre naif pour croire autre chose .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (27.10.2010, 19:38)


74

27. 10. 2010, 19:52

Et faut vraiment être lourd pour toujours vouloir mettre son petit mot fin de rabaisser le même joueur.

Le sujet n'a pas pour but d'être un énième règlement de compte ...
Tu n'es pas d'accord, le dire une fois suffit pour que l'on comprenne.
Laisse ceux voulant s'exprimer le faire sans toujours envenimer la situation, seule chose à laquelle sert ton dernier commentaire, faudrait vraiment être naïf pour croire le contraire.

Infilz a voulu remettre la Zone 1 en jeux, il a ses raisons, ça ce comprend. Vous le refusez, ça ce comprend. Je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter.

Edit, pour Kat en dessous : Peut-être que j'ai mal interpréter ton message, mea culpa, mais il n'en reste pas moins qu'en répondant à azazel tu parles de Infliz et tu le dénigres, selon mon point de vu toujours (je vois pas bien ce que ça pourrait être d'autre que mon point de vu d'ailleurs)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (27.10.2010, 20:51)


leminorair

Ex-Modérateur Evaluation Moria

Messages: 799

ID Moria: 56

  • Envoyer un message privé

75

27. 10. 2010, 19:53

Bon admettons que ça soit un calcul machiavélique de Infilz après tout pourquoi pas.
Mais en occultant cela et en se concentrant sur le corps du message

Pourquoi ne pas laisser Bob ou quiconque faire un petit delete de zone pour solder certains compte la ça mettrais de l'ambiance.
Même si vous êtes les plus fort actuellement enfin les plus forts les plus nombreux surtout ^^ Justement profitez en !!!


Ca revient à ce que je disais dans mon précédant post et je le précise la Z1 n'a rien à voir la dedans allez y les BBV lancer un siege de delette histoire de voir ce que le serveur à dans le froc si vous me passez l'expression.

Avec la menace de se faire delette sa zone le coté stratégique et politique de BW peut rebondir mais il faut que quelqu'un ai le courage de faire le premier pas.

Perso je ne pense pas que ça sera moi déjà je n'ai de griefs contre personne mais surtout pour le moment j'aime la façon dont je joue. Même si c'est pantouflard pépere ou tout ce que vous voulez c'est ça qui me plait en ce moment et je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous et c'est pour ça que le serveur s'encroute.
Mais si on me force la main je pense que mes instincts de pistolero se réveilleront à nouveau.
Spécialiste Moria
"Envoyez moi un MP en cas de problèmes ou questions"
Ne contactez qu'un seul modérateur


Règlement du commerce - Guide du Jeu - Règlement du Forum - F.A.Q - La liste des sanctions


Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre
"Marcel Proust"



Modo on




Roland_Deschains Moria 1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "leminorair" (27.10.2010, 19:59)


76

27. 10. 2010, 20:22

navigua , je rabaisse pas du tout infilz , c est un exelent joueur et tres malins .

la juste au dessus je propose que les gros clan se mele plus de la vie des petit et que le serveur puisse se faire des sieges sans trop de renforts ni represailles . ce qui me semble etre la premiere proposition pour donner un peu d action au moins dans le milieu de classement et meme plus bas .

suite a ça , azazel viens dire un truc et je lui repond que ce sont des betises .

comme la dis quelqu un , le sujet aurait ptete pu avancer si c est quelqu un d autres qui l avait proposé .

si y a d autres idees je reste a dispo pour discuter sinon je vous embete plus .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

77

27. 10. 2010, 20:22

lol azazel

parceque t imagines vraiment qu infilz cherche a faire bouger le serveur ?

sa seul reel motivations est de tenter de creer une relation entre cabale et rod pour recuper la z1 afin de pouvoir lancer autant d expe que hank afin de lutter au classement .

fo vraiment etre naif pour croire autre chose .

Si tu savais a quel point tu as tort...

78

27. 10. 2010, 20:24

Le sang appelle le sang ...
Une fois que sa aura commencé sa continuera forcement mais comme dit plus haut , il faut que quelqu'un engage la partie
C'est normal celui qui lancera l'assaut en premier qui passeras pour le méchant et qui donc se retrouvera l'ennemi désigné de tout le serveur


:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Braker-Storm" (27.10.2010, 20:34)


79

27. 10. 2010, 20:35

Citation

Bref, si Kkun trouve la motivation de tout bouleverser je suivrais, mais en attendant je vais me la couler douce et progresser sur moria 2 ;)
Il faut rire à celle la ?? non c'est juste pour savoir ? Car sauf erreur (et pour le coup je vais être super bien placé pour en parler) tu refais exactement la même sur m2 !! et tu viens demander comment faire bouger m1 ?? c'est super limite a mon gout.
Perso j'ai stoppé m2 grâce à ton clan qui se permet de voler des zones sans accepter de contres ou alors la réponse c'est : on va vous mettre sur des z5 vierges. C'est super constructif pour les autres clans et surtout ça va bien dynamiser le serveur. Alors pour trouver une solution efficace pour m1 c'est peut être de faire ce que vous faites ailleurs en tant que plus gros clan ?? non ça te branche pas ?


Ok c'est pas super constructif mais ça reprend juste les idées de m2 donc c'est peut être à tester ?


Et pour les plus petits clans un bon gros siège ça peut s'organiser relativement facilement (bob reste là !! bon il est déjà en route pour aider^^) je suis certain qu'il y aurait du monde pour vous donner un coup de main (tant que c'est pas sur un clan master ;) )

Sinon je suis d'accord avec kat (j'ai pas le choix c'est le chef) si vous attendez des solutions des gros du serveur vous allez attendre un bout de temps.

2 posts en 2 jours wahou je suis en forme allez je repasse dans 1 an :sleeping:

80

27. 10. 2010, 20:44

Perso j'ai stoppé m2 grâce à ton clan qui se permet de voler des zones sans accepter de contres ou alors la réponse c'est : on va vous mettre sur des z5 vierges

ça peut se gérer ce genre d'affaire. C'est pas facile, faut être présent souvent et faire pas mal de diplomatie. Mais ça vaut pas un delete.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.