Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

401

14. 12. 2010, 00:45

je cite :

<< je suis polonais et je vais écraser les français car seul le plus fort domine ! donc je vais les écraser comme sa l'a toujours été en France>>
euuu je vois pas de racisme moi !!!





ce n'est pas du tout ce qu il y avait sur sa fiche mais :

les mangeurs de grenouilles sont des laches , il battent des plus faiblent qu eux ou s enfuient ( jusqu a la rien a dire , c est la provoq pas bien mechante ) mais il termine par " et il est ainsi depuis que la france existe "

et moi dans cette phrase , je lis un profond racisme car ca sous entend des tas de choses hors contexte du jeu ..



apres je n'ai aucun bon contact avec les modos, ils ont du tous me mettre un avertissement ou blam ..... juste je suis un joueur correct et je respecte les regles du jeu , donc meme si jai une grande gueule , personne peut rien me reprocher . par contre les modos ont effacé sa fiche dans les 5 mn , ca me laisse penser que je ne dois pas etre le seul a penser que ces paroles sont inacceptables . apres si cest ton truc de couvrir de tel agissement , c'est ton probleme mais viens pas raconter n importe quoi , j ai fais une copie d ecran de sa fiche , je la tiens a dispo de qui la veux pour prouver mes dires , et prouver a tous que tes un pauvre menteur .



apres je connais pas ce pokemon ( ou alors il ne ma pas marqué ) , que de betises dans ton message , on a profité de la faiblesse des brujah pour s en prendre a lui , elle est enorme celle la .... et parker ??? mais qui es parker ? j ai meme pas souvenir , d avoir vu son nom une seul fois depuis que je joue .



apres chez nous on ets 2 3 ou 4 par z3 et elle tourne regulierement et tout le monde passent a temps egal sur la z2 . tu peux me decrire comment ca ce passe chez vous ? si certains on pas acces au z3 , ce nest pas la faute des bbv , mais de clans comme les votres qui maintienent les z3 sur une toute petite poignée de gens . la preuve actuelement des gros cherchent a se barrer de chez vous avec les z3 , mais ils nacceptent de rejoindre d autre clans que si ils peuvent rester sur leur z3 en fixe . et quand ils ont sonné chez nous , moi je leur ai dit de passer leur chemin et si un jour jai l occase de leur piquer leur zone pour la refiler aun petit clan , je le ferais sans etat d ame .

ça fait 140 point que tu peux acceder a la z2 , tu peux me dire pourquoi tu n y a jamais eté ?



allez je te laisses a tes delires et autres mensonges , et le jour ou ton clan va dissoudre et que tu verras toutes les gros se barrés avec les belles zones sur le dos pour aller se planquer dans des clans rempli de joueurs comme toi , on en reparlera .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

402

14. 12. 2010, 01:06

bon alors que de réponse adonner ! :D
1 : pour les Khaos pas de renfort faut arrêter de prendre les gens pour des billes ! vous prenez 10 pts en plus en 2 heures ..... c'est pas du renfort ??


alors je te rappel vite fait que nous avons 2clans plus tout ceux qui sortent faire les rotations donc oui on prends peu être des points mais une fois nos zones immu NOS joueurs rentrent au bercail (tous, en prévision du siège) ce qui explique la monter de points donc pour les mauvaises langues l'explication est donné

maintenant si tu veux parler de renfort j'ai gardé les attaques des renforts mis a disposition des GOV dans lesquelles ont retrouvent des gros qui ce passe le clan en revu. (bien que j'ai supprimé les rapports d'attaques de naren, mirri et autres sur l'ensemble du clan... pas trop risqué les gars...)

403

14. 12. 2010, 01:13

La seule chose qui fera changer l'état actuel en haut du classement de clans,
c'est une fusion RoD cabale, toutes les autres fusions n'y changeront rien ;)




(non, faire gigoter le bas du classement , ne fera rien d'autre ...que le faire gigoter :/ )

404

14. 12. 2010, 01:19

mais c'est bien ce que je dis infilz j'attends de voir un siège BBV/ROD/Cabale d'ou m'a question sur le précédant poste vous attendez quoi pour faires des allys/fusions pour enfin faire de vrais batailles de gros du serveur car un siège ROD/Khaos ou BBV/8888 c'est pas que le résultat et connu d'avance voir même plus (mais ne dérapons pas ^^) mais bon

405

14. 12. 2010, 01:21

on attend que hank nous offre son corps , et que kat jarrie post une vidéo de lui à poil bourré au karaoké !

406

14. 12. 2010, 01:29

ouhhhhhh punaise, cela dit pour la vidéo elle doit surement existé :whistling: pour le corp de hank je dirais que sa devrait être plus simple a faire maintenant ^^ mais attention un hank peut en cacher un autre

enfin bref un bon coups de pieds dans les raviolis des 160joueurs que compose le top 5 des clans voilà ce qui faudrait pour faire bouger les choses (en gros une bonne grosse guerre entre gros)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "malus darkblade" (14.12.2010, 01:38)


407

14. 12. 2010, 01:52

euu raciste bon va voir la définition dans le dico ;) ensuite il y a d'autre personne qui son dans son cas ( image politique, ou tendancieuse ) pourtant personne ne dit rien ... de plus une interprétation de fait passé ne veux pas dire que c'est du racisme c'est une interprétation des fait cela tu le trouvera dans de nombreux livres et même dans les média tu en fait l'expérience tout les jour ( il te suffit de regarder TF1)

Ensuite je ne défend ou ne cautionne rien du tout moi je suis neutre il a du vraie comme du faut dans de nombreuse parole que les gens disent ;) après c au tout a chacun de ce faire SON opinion et sa voix !

Ensuite pour les modo je peut pas dire .... mais bon cet action express me parait étrange vus que d'habitude il mettent plusieurs jour avant de réagir ( j'ai en souvenir l'insigne de rammstein qui utilise des imagine tendancieuse pour emblème de son groupe )
Pour Paker tu tant souviens pas mais moi si et je pense que les BJh aussi, vous nous avez attaqué parce que soit disant il avait quitter votre clan avec Pok avec "vos" zone 3 ....

ensuite menteur ?? bah sa c'est toi qui moi je suis en accord avec moi même et je ne perle que pour dire des choses censé mais comme je ne perle jamais et que je n'est qu'un petit compte mon avis ne porte pas comme le tient ( principe même de toute société plus tu a de pouvoir et d'ancienneté plus tu a de poids)

chez nous c'est plus simple tu a besoins ou envie d'aller en zone 3 tu demande et voilà :D

la zone 2 eu pourquoi y aller pour rien y faire ?? c'est comme acheter une voiture quand tu vis en plaine forêt l'ami ;)
du coup comme je l'est dit tu pique les zone pour faire évoluer ce que tu veut voire évoluer ...... c'est triste ;)

ben moi aussi je vais définitivement vous laisser sur cette discutions aucun intérêt à parler a un mur ....


et pour Malus peut être qu'il faisaient partis votre clan mais alors ils sont resté plusieurs moi à l'écart .... bizarre pour des membres a part entière ....

sur ce je vous laisse reprendre vos discutions très productive ...... sur une petite citations :

"Comme le cour de la rivière, s'écoule le temps qui passe et efface les traces, ainsi quand de l'histoire on retrace les passes seul celle du fort ne s'efface"

a+
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gorgoroth" (14.12.2010, 11:42)


408

14. 12. 2010, 02:03

mais c'est beau ce dont tu nous fait l'apologie la gorgoroth ^^, tu sais qu'on appelle ca du révisionnisme ? tu n'aurais pas des liens de parenté avec un certain Faurisson par hasard ?
je dis bravo, il fallait du courage pour le faire :thumbsup:
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

409

14. 12. 2010, 07:03

euu raciste bon va voir la définition dans le dico ensuite il y a d'autre personne qui son dans son cas ( image politique, ou tendancieuse ) pourtant personne ne dit rien ... de plus une interprétation de fait passé ne veux pas dire que c'est du racisme c'est une interprétation des fait cela tu le trouvera dans de nombreux livres et même dans les média tu en fait l'expérience tout les jour ( il te suffit de regarder TF1)


bah moi , je suis tombé sur sa fiche , ya 3 ou 4 jours pour la premiere fois et je naccepte pas . la on ets dans un jeu , alors , les masters sont tous des cons , kat c est un lache , infilz un trouduc , les mzl des planqués , ca cets normal car on ets dans un jeu et chacun joue un role , une personne qui vient et crache sur un pays , une race ou une religion n a rien a fouttre ici . remplaces dans son message la france par juif , arabe , noir ou meme polonais et on serait des centaines a faire une petitions pour le faire virer . libre a toi de tout accepter d'un mouvement d epaule .

pour parker et pokemon , ils n ont jamais fait partit de nos clans et si ils s etaient barrés avec des z3 a nous , ca fait bien lomgtemps qu il auraient recu .mais on a ptete fait un siege un jour contre eux , mais j'avoue que j en ai aucun souvenir .

apres peu importe ton niveau , bien sur que tas le droit de parler , mais la t enchaines les erreurs , mensonges et inventions que tu ponctue avec des " mais ca sert a quoi d aller en z2 ? " ce qui prouve que tu n'as pas trop compris le jeu , mais heureusement qu il y a des pigeons comme toi sinon bcp de gros ne le seraient pas autant aujourd hui .

au final , t es dans un clan rempli de z3 et z2 qui ne tournent pas , ou bcp de comptes sont inactifs , a mon gout l inactivité du serveur est en parti liés a des clans comme vous , t es libre de penser que cest la faute des clans remplis d actifs , sur ce sujet on trouvera jamais de point d acord .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (14.12.2010, 07:05)


410

14. 12. 2010, 07:47

Citation

les masters sont tous des cons , kat c est un lache , infilz un trouduc , les mzl des planqués
Faudrait inverser les qualificatifs de Kat et Infilz mais entièrement d'accord. 8o
Sinon vous pourriez réduire vos pavés et vous contenter de citations? (pas contre vous mais vous répétez Ad Vitaem Eternam ce qui a déjà été dit... Hormis sur un joueur isolé qui ne participe pas au débat mais cette nouveauté on s'en passera tous, y a les MPs pour ça)

411

14. 12. 2010, 08:45

ah juste une anectote marrante , blanthisgorn et dolirys sa chef de clan prepare un complot afin de retourner la master , voir meme de piquer ma zone . Ils vont meme jusqu a contacter des membres de mon clan pour avoir de l'aide :thumbup: donc svp aidez les .

apres polo , un forum c est un lieu de debat , tout le monde peut dire ce qu il veux et dans les quantités qui le desire .

sinon jai trouvé tres bonne ta blague de debut de message :D



allez je decroche un moment du fofo , fo que jaille tuer parker , ce gars la ma piqué une z3 !!!
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

412

14. 12. 2010, 08:54

Franchement laisse la place à Anton...

413

14. 12. 2010, 09:23

Citation

les masters sont tous des cons , kat c est un lache , infilz un trouduc , les mzl des planqués
Faudrait inverser les qualificatifs de Kat et Infilz mais entièrement d'accord. 8o
Sinon vous pourriez réduire vos pavés et vous contenter de citations? (pas contre vous mais vous répétez Ad Vitaem Eternam ce qui a déjà été dit... Hormis sur un joueur isolé qui ne participe pas au débat mais cette nouveauté on s'en passera tous, y a les MPs pour ça)

Encore trouduc j'accepte
Mais lâche, pas trop-_-

414

14. 12. 2010, 09:28

Et bien que d'encre versé (devrai je dire de touches frappés) ! après vous avoir tous lu il m'apparait que que seul les "gros" du serveur pense pouvoir faire la pluie et le beau temps, certes le [8888] n'a pas fait le poids face aux BBV........j'aurais pu faire appel à mes puissant alliés amis à quoi bon puisque kat n'assouvissait qu'1 sombre vengeance en me dépouillant de ma Z4 (pas 1 merde ma Zone) du fait que le petit [8888] a contribué à lui a fais perdre la guerre de prise de la Z1.........sur qu'avec se genre de mentalité "quel est l'avenir du serveur" si tu t'en mêle on va te détruire et bien c pas fait................rappelez vous c adage On a toujours besoin d'1 plus petit que soit !

415

14. 12. 2010, 09:34

Citation

Mais lâche, pas trop -_-
Ah? Alors fais comme tu le dis si souvent, une petite alliance avec les Rod, avant que vous ne soyez complètement incapable de réagir. Fais suivre tes actions à tes paroles et ce que tu acceptes ou non aura éventuellement de l'intérêt...

416

14. 12. 2010, 09:41

T'es au courant que je suis pas seul au monde?

C'est pas Parce que moi j'en ai envie que tout le monde le veut :)

Ca ne tiendrait qu'à moi, ca serait deja fait




Et ca me soule de parler a Kkun dont le pseudo me dit absolument rien...

417

14. 12. 2010, 09:42

de mon côté j'y travaille :thumbsup: il faudra compter avec nous....oui les bonnes alliances doivent à présent naitre pour que enfin MORIA redevienne 1 jeu de guerre et non de massacre !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KIWI S.B. [8888]" (14.12.2010, 09:51)


418

14. 12. 2010, 09:45

Et ca me soule de parler a Kkun dont le pseudo me dit absolument rien...

Bah pourtant c'est pas n'importe qui, c'est Ninix, le plus gros floodeur du forum avant que Kalfa et Malékitho s'y mettent

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

419

14. 12. 2010, 09:55

Citation

Bah pourtant c'est pas n'importe qui, c'est Ninix, le plus gros floodeur du forum avant que Kalfa et Malékitho s'y mettent
J'ai aussi eu pas mal d'autres pseudos sur pas mal d'autres serveurs mais bon j'ai jamais non plus fait mon "kikitoudur" ni utilisé le même pseudo forum qu'Ig donc normal que mon/mes pseudos ne disent rien à grand monde. ;)

Citation

T'es au courant que je suis pas seul au monde?
Je sais surtout que chien qui aboie ne mord pas... Et tu aboies beaucoup. :P Mais si tu me dis que tes aboiements ne sont pas suivit de morsures car tu n'as pas de crocs...

420

14. 12. 2010, 10:42

Ok donc t'es personne et tu ne connais rien de la situation en fait ;)

421

14. 12. 2010, 11:36

Champi ...... on va être claire sur une chose, ce que tu fait là en plus d'être de la diffamation, c'est une sacré insulte ..... alors soit tu est un inculte qui cite des personnes qui on émis des théorie antisémite sans le savoir ce qui excusable ( tes complètement con c'est pas ta faute ! ) soit tu est espèce d'enfoiré qui prend plaisir a insulter les gens de façons irresponsable sans même connaitre leur passé .....

dans tout les cas ce que tu viens de faire est inacceptable et SA sa na rien a faire dans un jeux !!
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gorgoroth" (14.12.2010, 11:48)


422

14. 12. 2010, 11:45

ah juste une anectote marrante , blanthisgorn et dolirys sa chef de clan prepare un complot afin de retourner la master , voir meme de piquer ma zone . Ils vont meme jusqu a contacter des membres de mon clan pour avoir de l'aide :thumbup: donc svp aidez les .
8o J'étais même pas au courant qu'on cherchait ta zone (Elle avait été proposée par Bob, non demandée par nous...), elle est bien ? Tu veux bien me la prêter ? Et heu... Pour le complot, tu peux m'en parler ? Blanth', t'étais au courant toi ? Tu sais de quoi il parle Kat ?

Allez... Allez... Moi aussi, je veux jouer et comprendre !

S'pas drôle ;(

423

14. 12. 2010, 11:47

petite mise au point pour les bouffon qui me taite de raciste ! en voilà la definition messieurs les incultes profonds ! :D
lisez apprenez sa vous servira dans la vie ;)

""Le racisme, fondé sur la croyance que l'appartenance à un ou plusieurs groupes ethniques (ethnos) serait non acquise, mais héréditaire (théorie des races), correspond au sens strict à la discrimination entre ces groupes dans le but d'affirmer la supériorité d'un ou plusieurs de ces groupes par rapport à d'autres.""

voilà maintenant je me casse et reprend une veille résolution : " ne fou jamais les pied dans un forum c'est peuplé s'abrutit"
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

424

14. 12. 2010, 11:54

ho les 2 !!!
ou tous aux choix ;) vous faites derappez le topic vers un sujet qui, a mon sens, n a rien a faire la !!!

ma maman m a toujours dis de pas parler politique et religion a table c est source de conflits :)

vous etes pas content taper vous dessus IG celui qui aura la plus grosse gagne :)

mais sinon on peut revenir a la raison ou la folie au choix ;) et rester en bon termes non?

425

14. 12. 2010, 11:58

On se calme !
je lock pendant que vous vous calmez un peu, on repassera distibuer des cadeaux plus tard.


Citation

d.1- Pas de SPAM dans les évaluations, les évaluations émises doivent être justifiées un minimum. Les membres du Staf n'ont pas obligation de justifier leurs propres évaluations laissées sur les topics (ce point ne s'applique pas aux évaluateurs officiels), afin de leur permettre de pouvoir se consacrer aux autres parties du forum, cependant toute demande de détail peut se faire auprès du modo concerné par MP, auquel le modo est tenu de répondre.
Lorsque vous désirez la cloture et la moyenne d'une évaluation, marquez "à fermer" après le nom de l'item dans le titre

426

14. 12. 2010, 12:26

Champi suite à la plainte posée : Avertissement pour Offense et Ban forum de 10 jours

427

14. 12. 2010, 14:27

Bonjour, j'ouvre à nouveau ce post à la demande de certains "posteurs". Néanmoins tout nouveau débordement du style de Champi sera à nouveau sanctionné et le topic sera fermé définitivement.

428

14. 12. 2010, 14:37

salut

dommage que ce sujet deborde sur des propos n'ayant rien a voir sur ce topic

donc pour pas oublier, car en general, les propos/questions interressantes, sont zapper assez vite
es ce que les clans, sont capable de jouer en se comportant en tant que clan, ou faudra t'il toujours compter sur des renfort a droite et a gauche?
car de sa depend en partie l'avenir du serveur, surtout pour les petit et moyen clan

shel
IG : shelby60
serveur moria
cultiste
ID 52511

429

14. 12. 2010, 16:18

moi je ne suis qu amour , je veux pas etre ban . tout ça , cest la faute d infilz .



donc pour repondre a shelby , je suis contre les aide meme si c'est dur d empecher d avoir des amis dans le jeu , et en tout cas , on verra jamais la master officielement aider une defence de zone .

apres nous concernant , il faudrait connaitre notre structures pour comprendre , nos clans se melangent en permanances , et tous nos joueurs sont tous lies les uns aux autres , on s entraide dans de tres nombreux domenes , il y a plus d entraide entre nos clans , qu en interne dans la plus part des autres clans de moria . alors je suppose que ta question c ets de savoir ce qui se passerais en cas de siege sur un clan de la famille master , et bien il y aurait surement une tres grosse defense . mais rien ne tempeches de le faire , et y aurait pas de represaille . mais sans vouloir etre pretentieux , avant de vous attaquer a nous , vous avez sans doute bcp d autre chose a faire qui vous permettront de vous develloppez petit a petit afin d etre en mesure de lutter .



en ce qui concerne les aides venu d autres gros clans , ca me parait tres limités , peut etre 2 ou 3 gros joueurs mais ca m etonnerait fortement que la cabale ou rods deplacent 10 ou 15 joueurs sur une def ...ils s exposeraient mechament a des contre sur leur propre clan . quoi que je pense pas qu il reste bcp de chef de clan pret a se lancer dans des guerres de harcelement comme le faisait les wanted a lepoque .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

430

14. 12. 2010, 17:10

plop

sa resume tres bien ce que je pense
je sais pertinement que le probleme des renforts est le principale soucis du manque de siege

personne ou presque (je suis assez cingler pour attaquer n'importe qui) n'as envie a la finale de se retrouver fasse a de gros joueurs et en faite de casser tout l'attrait du siege, parce qu'a la finale le clan assieger a gagner 10000 pts.
c'est bien beau de vouloir reveiller le serveur, je suis le premier partisant pour relancer des sieges et reprendre toutes les options de jeu qui s'offre a nous, mais le soucis reste et resteras toujours les clan qui gagne 10000 pts en 1/2H

apres si ROD/cabale veulent sieger, qu'il regroupe les joueurs sur un clan, mais faut aussi que les gros clan, laisse les plus petit tranquille dans leur siege et leur defense

a priori, sa bougeras en dessous, mais en haut, c'est a vous de gerer

shel
IG : shelby60
serveur moria
cultiste
ID 52511

431

14. 12. 2010, 18:50

moi je te le dis on verra plus ce qu on a vu par le passé . y a plus assez d actifs dans les gros clans pour qu ils se melent de la vie de tout le monde .

apres t empecheras jamais quelques potes de venir aider sur un siege mais de la meme maniere un attaquant pourra toujours demander a 2 ou 3 potes de laider , mais plus rien a voir avec ce qui se faisais , je me rappel d un siege contre les titans , de la part des sang neuronnes , 2 h apres le debut du siege yavais eu 25 000 point qui etait arrivé de chez les rods ....ça on le verra plus .

apres un siege ca ce prepare , on y va pas avec des fleurs et des peluches , en se mettant a crier au loup si le clan en face recoit un peu d aide , fo aussi avoir dans ses poches 4 ou 5 costos pret a rejoindre au cas ou .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

432

15. 12. 2010, 04:47

lol du sang je vais ......
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

433

15. 12. 2010, 12:30

Moi je rigole ! Y'a beaucoup de gens qui convoite la z1, et quand on propose des affiches de recrutements pour allez la chercher personne souhaite venir ! Je comprend pas trop cette optique : / ...

Sinon fusion RoD/Cabale, bah personellement, il y a des 'pours' et des 'contres' dans mon clan, 'pour' ca sa semble le seul échappatoire pour récupéré la z1, 'contre' car beaucoup n'ont pas digérés ce que tu as fais infilz, meme si bien sur je le repete je ne met pas tout sur ton dos mais je prefere le dire honnêtement donc voila, honettement si une autre solution me pendait au bout du nez je l'accepterai mais comme j'ai aucune propositions eh bien on reste bloqué dans une spirale sans fond...Donc a un certain moment on devrais bien faire un choix :) Affaire a suivre et comme on dit : "wait & see"

Donc voila, je ne ferai pas de pavé, Pour en revenir au brujah et bien je pense que nous avons été longtemps alliés et je ne pense pas que nous vous avions assiégés !

Sinon franchement je trouve certaines remarques tres limite, on est sur un jeu, on est là pour s'amuser et pas crée un réseau mafieux...Demain des joueurs de bw frapperons a ma porte en me disant 'on viens pété ton quartier?' Non je pense pas donc voila :) Excusez moi d'être un peu sarcaste, cela étant je vous souhaite a tous d'éxéllentes fêtes de fin d'année, plein de cadeaux et décompressez bien surtout !

Zoubi
Lao tseu a dit...

434

15. 12. 2010, 17:27

C'est ca qui est trop bien ...

jme suis fait ejecter du clan comme un malpropre, j'ai renoncé à tout ce que j'avais battis

et malgres tout, j'ai tout de meme le mauvais role aupres des Rod ...

faut que vous ouvriez les yeux les mecs, je suis pas parti pour sauver mes fesses, je suis pas parti pour mon plaisir , je suis parti parce que zaldiar et vosslo m'ont gentillement poussés vers la sortie.

435

15. 12. 2010, 17:57

j adore ce sujet , quand y a des engeulades , c'est qu il y a de la vie X(
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

436

15. 12. 2010, 18:20

Lol, on parle encore de moi 3 mois après les faits, alors que j'ai encore changé de perso, et que je m'amuse 2 fois par mois a faire des expés maximum^^ (au cas ou j'ai repris Naren pour ceux qui ont pas suivit)

Merci inf pour tes mots doux, on s'est dit ce qu'on avait a se dire je pense, je n'y reviendrais pas.

Et au cas ou, la fusion, je m'en tamponne sévère vu que ce serveur n'as plus aucun interet et est complètement mort, à part aller butter anubis et cronos a 25 cultistes, il ne reste plus rien a explorer, donc amusez vous bien a vous cracher dessus et a magouiller comme des vieux mafieux ;)

Merci a mes compagnons de route avec qui je joue depuis plus d'1 ans, et les autres, ne vous inquiétez pas, je vous ais déjà oublié :)

P.S: Ca fait tellement longtemps que j'arrive plus a compter ^^ merci salopiaud ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zaldiar" (15.12.2010, 18:39)


437

15. 12. 2010, 18:22

2 ans ! Salopri
Lao tseu a dit...

438

15. 12. 2010, 18:59

au cas ou j'ai repris Naren pour ceux qui ont pas suivit





enfin moi j'avais noté a quel point naren etait devenu mauvais , je comprend mieux 8o
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

439

15. 12. 2010, 19:17

Lol, dommage que j'ai effacé le RC de ton passage de cet aprem^^ même pas sur que tu m'ais touché une fois ;)

440

15. 12. 2010, 19:42

Coucou,

Si vous voulez faire des siège, il existe toujours les sièges "arrangés", chacun à droit à un quota de points de chaque côté à eux de choisir quelle répartition il font pour les atteindre.
Parce que se préparer pendant une semaine et attaquer un clan moribond sans leur laisser le temps de se retourner, je trouve ça moyen... Vu la méthode je ne m'étonne pas qu'il y ai besoin de renfort.
Ceci dit je suis d'accord pour dire que les renforts en masse engluent le serveur. C'est pourquoi j'ai décidé de ne plus intervenir dans les guerres des Khaos, qui ont au moins le mérite faire bouger les choses ! (même s'ils disent après coup que c'était des sièges pdh pour calmer le jeu, ce qui n'est pas franchement la vérité !! lol :rolleyes: )

Inflitz, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu avais mis tout ce bazard et je ne le saurais jamais. Bref faut tourner la page.
Si mes souvenirs sont bons (et ils le sont toujours !), on avait passé l'éponge et c'est toi qui a choisis de partir... Nous accuser de t'avoir fichu dehors c'est un peu fort, même si je me garderai bien de dire si tu le méritais ou pas ! lol

Quand il y aura des propositions de fusions qui tiendront la route on pourra se prononcer, pour l'instant il n'y en a aucune (pas même qui ne tiennent pas la route d'ailleurs...)

Riena

Discussions similaires