Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 10. 2010, 16:37

Non respect d'une VI du joueur Bernadette [Résolue - Iron Drogen]

bonjour

je viens déposer plainte contre le joueur: Bernadette ID: 1345

voici le post ou j'ai posé la VI:

set emeraude special CaC ,levitation...

Le joueur m'a répondu qu'il l'avais vendu!!! un peu facile surtout quand on voit que son post et mis à jour tout le temps.

merci de me faire récupèrer cet item.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-Spartacus-" (24.10.2010, 19:23)


2

25. 10. 2010, 11:58

Bonjour

voleuse de pieces jaunes Avertissement pour infraction commerciale: VI non respectée.

Citation

12 - Les offres faites dans le topic de vente ont la priorité ABSOLUE sur toute autre offre (MP forum ou MP IG). Dans le cas d'un détournement de vente le vendeur et l'acheteur sont tous deux sanctionables.
13 - Toute proposition d'achat sur le forum vaut engagement, la transaction doit être conclue dans les 24h, on ne peut retirer une offre d'achat sans l'accord du vendeur (et vice versa).
Tu as 24h à partir de la réception de mon MP pour honorer la VI de -Spartacus- avant qu'une sanction IG soit prise. Merci.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

25. 10. 2010, 15:55

comme dis a spartacus j'ai ferrailler cet item et j'ai oublier de l'enlever de mon post

quand il lm'as dit avoir pose la vi j'ai dis que je lui chercher de quoi hionorer cet vente

donc je sais que j'ai commis une faute mais j'essaye de la reparer c'etait pas la peine 'en venir a porter plainte

je continue de chercher l'item qu'il voulait pour lui revendre mais je suis pas toujours derriere le pc pour chercher

merci de patienter un petit ou mettait moi une sanction que ca soit fini

4

27. 10. 2010, 11:19

Si vous l'avez ferraillé, pourquoi ne pas racheter cet item avec des LOL ? Vous avez cette possibilité dans le magasin.


Merci de lire la section Règlements avant de créer vos topics de vente.

Les rapports de vente sont OBLIGATOIRES !

Besoin d'une éval ? MP
sung

5

28. 10. 2010, 10:37

Bon ben je demande à l'Opérateur de passer, il vérifiera si l'objet a bien été ferraillé ou vendu IG et prendra les mesures adéquates.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

6

29. 10. 2010, 11:29

ok j'attend une reponse de l'op alors

pour hermine je peux pas le racheter car j'avais ferrailer pas mal de truc et il est tellement bas que je le vois pas dans les objet que je peux racheter au magasin

et juste pour preciser aussi que j'ai proposer a spartacus un bon anneau plastique a la place de la chevaliere car j'en trouve pas mais aucune reponse de sa part

qu'on me dise pas que je fais le mort et que j'essaye pas de reparer ma betise

7

29. 10. 2010, 12:47

SI vous vous arrangez de cette façon, précisez le ici avec le RdV, merci.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

8

29. 10. 2010, 15:16

Aucun arrangement n'a été pris,je me permet de le préciser,ce joueur est de mauvaise fois,et ce n'est pas la 1 ère fois.

9

29. 10. 2010, 18:07

  • leon (Bernadette)
2 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam