Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 10. 2010, 16:05

Quel est la meilleur armure pour un CN ?

Salut tout le monde :).

J'aimerai changer mon bon vieux gilet du SM par une cape qui donnerait plus d'agi. Mais quelle est la meilleur armure pour un CN ? J'ai pensé à tous ceci :

Gilet Elfe de xxx
Cape En Plate/Renforcé... du SM
Gilet Léger du SM ?? (assez de déf ??)

Sachant que je suis niveau 63 (dans une petite centaine de PdP) et que j'ai tous les tatoo CN au niveau 3.

Exigences: défense du casque min 21, défense de l`armure min 30, défense du pantalon min 21

De préférence une cape qui je puisse mettre avant les levels 90-100 ^^. J'accumule les pierres depuis un bout de temps sans savoir quoi en faire. J'ai failli acheter le short léger de l'orienteur mais c'est parti un peu trop haut ^^.

Merci pour votre aide :)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

2

24. 10. 2010, 18:30

Salut.


CN, le chevalier noir ? :3
D'ja, tu oublies l'elfe. Tu n'atteindra pas le requis de défense du troisieme niveau de tatoos avant le niveau 90 avec un elfe composite ...


Alors, y'a trois armures BK utilisables pour la fin du jeu, aux environs du niveau 60-65 tu aura les requis pour le 3e tatoo.
- le basique mais tres efficace gilet leger du semeur.
- la cape en plates du semeur.
- Corset/veston en plates de la vitesse.


Les trois sont de vraies saletés à fusionner.
Bonne chasse !
Osef.

3

24. 10. 2010, 21:08

tu demande quel cape sa cest tres simple et superbe coté embuscade siécialement

cape en plate du tueur est accessible des le lvl 61 et fait les resuis cn lvl 3 tout en donnant une belle réput et agi et cest excessivement abordable comparativement a cape elf semeur qui est mieu mais bon plus difficile a avoir
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sinerva" (25.10.2010, 02:03)


4

25. 10. 2010, 01:23

Sinerva, le theme du topic c'est les meilleures armures BK, en cape si possible.

Ok, le cape plates du tueur passe bien, mais elle est à peine au-dessus du gilet semeur.



Et ....

Citation

a cape elf semeur qui est mieu mais bon plus difficile a avoir
Plus difficile à avoir est un bel euphémisme, qui plus est Elfe bouffe dramatiquement la défense, alors pour tenir un requis de 30 => le niveau est simplement enorme, dans les 90+.

Grumbl, je sais ce que je dis j'ai fait BK pendant plus d'un an, et dans le top 50 encore ^^
Osef.

5

25. 10. 2010, 01:46

Oui et?

Ais-je dit a quelque aprt que tu navais aps eu raison dans ce que tu avais emntionner?

La réponse est non.

Comme il est 63 je me suis permis de lui donné un conseil p-e plus accessible a lui de voir ce qu'il en fera l'amis
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

6

25. 10. 2010, 01:55

Et en apssant l'ami

LA MEILLEUR armure CN qui n'est et n'a jamais été jouer (avant lvl 90) n'est aucune de toute celle, utilisé en copie des CN anglo et polonais cher ami (, si tu cherche a aller de ce coté.)


Apres de miltiple calculs la meilleure armure pour faire resuis lvl 30 est ET DE LOIN la

Cape elf de la résustance!

fait facilement vers les lvl 67-68 requis tatoo lvl3 CN, et donne plus d'agilité que toute autre. De plus, elle est utilisable AUSSI en attaque maxant facilement avec une légendaire cac 2 main les crit (avec popo) facilement et SANS meurtriere.

Donc l'ami ta beau jouer comme des 10aine et des dixaines dautre CN et copier tout ce qui te fait, avant de venir me dire que je en sais pas de quoi je te parle ...

Analyse un peu et réfléchit avant de venir me dire que je dit de la merde.


Cape elf Résistance et vers les lvl 67 aussi la meilleur armure en GÉNÉRALE!

Gilet GILET elf du cobra qui a B+3 ou b+4 donne les requis de défense aussi lvl 3 tout en donnant plus dagi et évidement plus de critique crit que léger semeur.


Personne ne joue sa, car les gens copie et évidement il faut dire que cest plus difficile a faire MAIS apres cacul elle sont les meilleur qui soit.

MAis avant de venir me dire quoi que se soit sur un ton aussi autain l'ami, surtout que je ne suis pas dans une bonne journée, svp repense y a 2 foi.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Sinerva" (25.10.2010, 02:11)


7

25. 10. 2010, 02:02

Ensuite vers les lvl 87-90 (dépend si abso ou pas.

La meilleur armure tatoo CN 3

est la cape légere du semeur qui a Parfaite si je ne m'abuse donne les reuqis defense.

Chose que peu save, c'est que comme autre option il y a aussi une simple cape semeur a parfait qui vers le lvl 75 (si ma mémoire est bonne apres facilité) qui donne les requis de defense et une belle agi et elle est sueprbe pour attaquer ( mais pas de bonus aux crits).

Donc plusieur option dépendant si tu veux faire aussi un jour le tatoo lvl 4 avec certaine ou non et les pierre à ta disposition


Cape elf résistance toffre cette possibilité dans le parfait (vers lvl 88 environ) pour tatoo lvl 4 et est sublime en agilité et critique (ma préféré)
Cape semeur te donne cette possibilité a P+3 aussi (pas évident je sais mais pas si haut lvl en plus vers les lvl 83 environ si je me souvien bien.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sinerva" (25.10.2010, 02:14)


8

25. 10. 2010, 02:07

Putain Sinerva, calme-toi avant d'écrire, c'est galère de déchiffrer tes posts là, on comprend rien.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

25. 10. 2010, 02:16

Ouais,

dsl Iridia déja que j'était pas de bonne humeur la ya vraiemnt eu un emssage qui ma grave fait pété els plomb la....

Tu as raison a 100% et j'ai réécrit pas mal les messagse pour qu'il soit plus facile à lire (même si il ne resteront pas parfait).
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

10

25. 10. 2010, 02:31

Merci, c'est plus clair

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

25. 10. 2010, 08:31

Je ne suis pas d'accord avec toi Sinerva.

En fait, la meilleure armure possible pour un CN c'est très relatif, ça dépend de l'arme utilisée.
La Cape Elfe De La Résistance est la meilleure option si l'on joue avec une arme Démoniaque (le meilleur combo à mon goût), toutefois je n'ai pas encore vu/eu connaissance de CN jouant avec du Démoniaque (ça changera quand je serais grand et riche, ou alors chanceux)
Sinon, pour peu que l'on utilise du Légendaire Meurtrier/Irradié, c'est totalement inutile de chercher à maxer les critiques puisque le Légendaire, le préfixe et les tatoos, surtout si l'on veut les monter niveau 5, s'en chargent.

PS. : il existe un bouton Editer je crois, pour éviter les double post, à plus forte raison les triple ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

12

25. 10. 2010, 10:39

Merci à tous pour vos précisions.

Je joue pour le moment avec une Leg Bonne Faux Large (+1), que je passerai évidement le plus vite possible en Leg Faux Meurtrière (même si c'est pas tout de suite ^^).

C'est vrai que la cape elfe de la résistance à l'air pas mal mais ça équivaut un peu à faire une cape elfe du SM non ? Donc très difficile à réaliser. Je parle un peu d'une cape sur le moyen therme, pas une cape, après 20 fusions, je pourrai la mettre :thumbsup: .

Sinon merci Sinerva pour tous ces post ;). Du coup, je sais plus quoi faire :D
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

13

25. 10. 2010, 10:56

Je ne suis pas d'accord avec toi Sinerva.
Sinon, pour peu que l'on utilise du Légendaire Meurtrier/Irradié, c'est totalement inutile de chercher à maxer les critiques puisque le Légendaire, le préfixe et les tatoos, surtout si l'on veut les monter niveau 5, s'en chargent.


J'ai remarqué que la plupart des CN (même Hank :love: ) (et oui je l'ai déjà espionné :rolleyes: ) reste au niveau 3 des Tatoos CN. Les requis défenses deviennent rapidement énorme et les CN comme tous le monde ont plusieurs stuff (attaque, défenses, expé...) et pour arriver au requis des levels 4 et 5, généralement, seul un stuff peut y arriver. :whistling:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

14

25. 10. 2010, 11:12

bonjour a tous

je suis niveau 69 et je joue un cn tatoo level 4 depuis qqs niveaux déjà
avec:

Bon Gilet Du Semeur De La Mort (+4)
Armure
Défense: 48
Attributs: AGILITÉ +22, RÉSISTANCE -2, dommages de chaque arme +17, défense +18
Exigences: NIVEAU: 64 (67), FORCE: 74 (77), AGILITÉ: 65 (68), RÉSISTANCE: 31 (32)
Prix de vente: 115 500 LOL
Valeur: Les Nanites 511, Le Mana 1873

sinerva, tu te trompe en disant que la cape a parfait donne un bonus def

la cape a parfait +1 donne un bonus attaque
c'est sur le site anglais

http://forum.bloodwars.net/thread.php?threadid=5982

j'ai deux soucis avec ce tatoo

mon premier a été le manque de reput pour attaquer les gunner et aad et le manque d'agi pour attaquer les cac

j'ai donc fusionné une chaîne levit et deux chevalières jouvence (problème pour perso féminin pas de chev possible mais je pense qu'un corset du semeur peut donner de bons résultats)
puis j'ai fusionné un short elfe du trafiquant d'armes (pas évident et coûteux mais indispensables pour le requis def)

puis j'ai acheté une légendaire massue full reput dispendieuse de la trahison qui est devenue depuis peu par fusion avec severe = cristalline trahison

mon stuff attaque

Bon Casque Militaire De l`Adrénaline (+3)
Bon Gilet Du Semeur De La Mort (+4)
Bonne Chaîne De La Lévitation (+2)
Bonne Chevalière De La Jouvence (+3)
Bonne Chevalière De La Jouvence (+3)
Bon Short Elfe Du Trafiquant D`Armes (+1)
Légendaire Bonne Massue Cristalline De La Trahison (+2)

mon stuff def

Bon Casque Militaire De l`Adrénaline (+3)
Bon Gilet Du Semeur De La Mort (+4)
Bonne Amulette En Titane (+3)
Bon Anneau En Titane (+4)
Bon Anneau En Titane (+4)
Bon Short De L`Orienteur (+4)
Faux Meurtrière (+5) en attendant mieux

et croyez moi avec ça, ça roxe dur

mon deuxième soucis c'est de passer le tatoo level5 ( ah challenge quand tu nous tiens)

pas de problèmes avec le casque et les shorts

mais l'armure..... niveau def requis : mini 70 ouchhh

je vais étudier de prés cette possibilités de cape ou gilet elfe de la résistance
ut3 enygma
id 2192

15

25. 10. 2010, 11:41

Il est vrai que le gilet du SM donne pas mal de défense mais l'agi c'est pas trop ça. C'est pour cela d'ailleurs que j'ai fait ce topic : voir un peu quels sont les armures donnant beaucoup d'agi tout en gardant un requis en lvl bas et donnant assez de défense.

En attaque, je ne ferrai pas ce short, je préfère maximiser l'agi sur le short et le casque pour ensuite mettre des anneaux (chevalières notament) donnant de la rép. Je l'avoue que en ce moment, je cherche plus des cibles CaC que des gunners. Je peux monter à 96 en réputation en gardant 113 d'agi mais bon...

Mon stuff idéale (à court therme car vous allez pas être d'accord avec moi pour les anneaux )serait :

Bon Casque Militaire Adré (+5)
Amure (là est la questions !!)
Chaîne Lévi
Chevalière Jouvence
Bon Short Léger de L'orienteur (+x en fonction de lvl requis)
Leg Faux large/Meurtrière

Je ne peux pas monter le gilet du semeur autant. Il est au max pour le moment (bon +2).
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

16

25. 10. 2010, 13:24

Voila d'ou ,a proposition de la cape en plate tu cobra ou tueur

qui te donnera autant dagi que ton gilet semeur, permettera de faire els tatoo lvl 3 et te donnera un 10 (a +5 ) de réput en plus tout en te laissant lagi.

De plus tu aura une belle def avec cela!

D'ou ma proposition au 3e post.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

17

25. 10. 2010, 13:27

Citation

sinerva, tu te trompe en disant que la cape a parfait donne un bonus def

la cape a parfait +1 donne un bonus attaque
c'est sur le site anglais


Encore un pour Ménervé. se matin

JE N'AI J'AMAIS DIT SA apprend a lire, enygma3

JE parle belle et bien toujours de REQUIS def (donc requis pour le tatoo CN)
J'ai dit quel donnais LA DEF nécessaire à parfait....et je n'ai j'amais aprler de bonus de 1/4lvl de def.

Citation

Je ne suis pas d'accord avec toi Sinerva..



Maintenant Navigua, je ne comprend pas comment tu ne peu aps être daccord avec moi POURUOI crois-tu que j'ai indiquer plusieur possibilité, justement parce que tout dépend du reste de ton stuff et de tes moyen.,

En fait, la meilleure armure possible pour un CN c'est très relatif, ça dépend de l'arme utilisée.



J'ai dit quel donnais LA DEF nécessaire à parfait....et je n'ai j'amais aprler de bonus de 1/4lvl de def.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Sinerva" (25.10.2010, 13:32)


18

25. 10. 2010, 13:38

J'ai regardé un peu dans les enchères et je pense que le Gilet Léger du SM reste le mieux car la cape en plate du cobra/du tueur ne donne pas beaucoup d'agi je trouve. Ca donne certe beaucoup de défense mais peu d'agi.

Merci à tous pour vos réponses :)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

19

25. 10. 2010, 13:50

MAIS OUI coté xpé cets sur,

Mais comparaison Gilet semeur et cape en plate cobra ou tueur elle peu se faire (gilet légé semeur n'est aps comparable coute 10 foi plus cher)

Donc a ton lvl pour xpé c'est gilet légé semeur le best ou très biento le mieux sera gilet elf du cobra *dans 3-4 lvl).
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

20

25. 10. 2010, 14:33

Ok mettons els en ordre.

Enbuscade avant entre lvl 59 (abso ) et 68 (non-abso)

Cape en plate du cobra (ou tueur)

à partir du lvl 68 environ et ce j'usquau lvl 79 (absorbeur)

Cape elf de la résustance

Lvl 79+- 87 environ

Cape elf résistance qui peu même faire un jour els requis lvl 4 vers p+1 SI arme sans bonus de critique (comme meurtriere)

Si meurtriere

P Cape semeur et +

A partir lvl 87 environ

P+1 cape légere du semeur de la mort
p+1 Cape en platede la résistance si tu veux opté pour tatoo lvl 4 (p-e sa donnera entre 5 a 47 je ne suis pas sur ici)


[i]XPÉ avant entre lvl 59 (abso ) et 68 (non-abso)[/i]

Gilet léger du semeur de la mort

à partir du lvl 68 environ et ce j'usquau lvl 79 (absorbeur)

Gilet léger semeur de la mort est bien MAIS
Cape elf de la résistance donne plus dagilité et els critique bonus et assure els critique pret du maximum ET UTILE EN EMBUSCADE!
Gilet elf de cobra donne encore plus dagilité que els 2 précédente et est le top du top en xpé

Lvl 79+- 87 environ

Reste choix entre Cape elf résistance et Gilet elf cobra

MAIS

Gilet léger semeur

et aussi

Parfait cape semeur devienne possible aussi et est peu couteuse

A partir lvl 87 environ

Parfait Gilet Elfe Du Semeur De La Mort (rajout par oubli merci Anton)
Parfait +1 cape légere du semeur de la mort est la meilleur qui soit (pour tatoo lvl 3 CN je rappel)

Cape elf résistane est aussi une belle option qui reste toujours tres efficace et offre possibilité de tatoo lvl 4 CN


Voila a toi de faire ton choix!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Sinerva" (25.10.2010, 22:36)


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

21

25. 10. 2010, 15:25

ne vous battez pas, la meilleure c'est celle ci :thumbup:

Perfect Cape of the Death Sower (+1)

Armour
Defence: 38
Effects: REPUTATION +19, AGILITY +38, TOUGHNESS +16, damage of all weapons increased by 1 for every 4 levels, all weapons damage +18, defence +24
Requirements: LEVEL: 89, STRENGTH: 92, AGILITY: 86
Value: 147 300 Lgo
Value: Nanites 1116, Mana 3089
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


22

25. 10. 2010, 15:42

La Cape du SM déjà mentionné par Sinerva quoi, à P+1 pour le bonus dégât qui va bien avec.
Très bien, mais à très haut level on lui préfèrera une avec un préfixe afin de pouvoir monter les Tatoos level 5 (plus de précision, plus de critique, et surtout +10% PVs, miam)

@ footfan : j'ai quasi tous les espionnages du top 50, et sur les 9 CN qu'il y a, il n'y en a que 2 qui sont encore aux Tatoos level 3, contre 7 aux level 4 ...

@Sinerva : pour la meilleure armure on s'en fout des moyens, ça sera exorbitant c'est normal ^^
Mais je n'avais pas vu que tu mentionnais le stuff derrière.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

23

25. 10. 2010, 22:23

Au risque de m'immiscer, la meilleure armure pour un BK c'est le Parfait Gilet En Plate de la Vitesse : +2 attaques, plus de 70 en Défense et un bonus Résistance de malade.
Alors certes, y'a pas d'Agi, mais quand tu as le lvl pour le porter à Parfait (soit lvl 94 pour un non-Abso), bah a priori le Casque, le Short, les bijoux et l'arme suffisent à toucher tout jusqu'au Basilic sans souci.


Et sinon, pour les amateurs d'Agi, le Gilet Elfe du Semeur c'est encore le must

Parfait Gilet Elfe Du Semeur De La Mort



Armure
Défense: 50
Attributs: AGILITÉ +56, chance d`un coup critique +27 %, défense +13, RÉSISTANCE -3, dommages de chaque arme +18

24

25. 10. 2010, 22:34

LOL

effectivement coté xpé entre autre le gilet elf semeur maquais lol bon point Anton
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

25

31. 10. 2010, 12:47

a parfait le corset donne +1 de def tout les 4 lvl...
Donc un Parfait Corset SM ou (XXX) SM de serait pas un bon compromit??

26

31. 10. 2010, 16:02

trop long a avoir trop peu dagi comparer a dautre .

De plus on parle de super armure (ou aumoins excellente) la sa commence ê etre vraiment standard...
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sinerva" (01.11.2010, 13:47)


27

01. 11. 2010, 12:38

Je suis un homme donc ça rêgle le problème :thumbsup: :D ^^
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Discussions similaires