Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

24. 10. 2010, 16:01

PTDR c'est à pleurer de voir des gens qui cliquent sur une souris pour jouer au vampire qui se lancent au final dans des agressions directes entre personnes et qui en viennent même à des critiques IRL et des provocations...

Arrêtez de pleurnicher ou encore mieux effacez votre perso tout le monde se sentira mieux avec quelques boulets de moins dans le paysage.
UT3: Ichor

J'adore les cacahuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût.
Alors, tu manges des cacahuètes.
Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling".
Et après tu as de nouveau envie de boire ta bière.
Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.


82

24. 10. 2010, 17:32

Au final, on a déjà vu ça mille fois : des gens perdent des sièges, et viennent pleurer sur le forum parce qu'ils sont trop faibles pour faire quoi que ce soit d'autre.

Même pas besoin de s'attarder dessus.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

83

24. 10. 2010, 18:55

Bon ben vais ajouter ma pierre a l'édifice. Je fais parti des .egon., et on vient de perdre une Z3 "a cause" des Liberty. Ca fais c..er, mais bon, c'est l'jeu !! Les Lib ont merdés (avis perso, et non l'avis général de mon clan), les TH2 ont gérés . cf le post d'_oblivion_ .

Mais ce que je trouve vraiment hallucinant, voire même gerbant, c'est qu'on puisse s'insulter comme ça !! On est dans un jeu . On va pas se prendre la gueule pour une bataille de perdue. Toi, moi, lui, vous avez déjà perdu des Z3/2, et vous avez certainement reussi a en retrouver d'autres, en changeant de stratégie par rapport a la défaite antérieure .

Après, ouais, y'a des alliances a "2 balles 50" qui regroupent les meilleurs joueurs. Mais bon, c'est l'jeu ma pov' lucette ...

En tous cas, bande de sales méchants vilains pas beaux de TH2, bien joué pour le vol de notre Z3 .

Et keep cool tout le monde, on est juste là pour s'amuser, pas se prendre la gueule ^^


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

84

25. 10. 2010, 13:08

donc je résume si j'ai bien compris :thumbsup:

c'est le monde a l'envers :thumbup: nous sommes les vilains méchants bloodwarien de tta parce qu'on a bien défendu la zone3 suite aux assiégeurs gentils "les liberty" jusque là je dois être pas mal hein :whistling:

wyll a utilisé l'appel a un ami (bravo chef c'était pas gagné et bien là tous nos amis les méchants :P nous ont rejoint (super le joker hein :D ))et un grand merci a nos amis :)

par contre nos amis les méchants les adv sont passé coté gentils :thumbdown: :wacko: sniffffffffffff dommage qu'on ne l'est pas su avant mais c'est la vie ma pauv'lucette :P



je tiens a dire que l'agressivité et les menaces dont fait preuve les liberty et bien je leur conseillerais de prendre 2 tranxènes et une bonne séance de relaxation sinon leurs coeurs ne vont pas tenir le rythme :love:


chef et mac je ne suis peut être pas tout a fait blonde :P


angie toujours en mode zen attitude et rejoignez tta et la vie est plus belle :)
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS


85

25. 10. 2010, 13:58

Si si t'es une vraie blonde, wyll et moi sommes là pour le prouver :P
Mac is back !!


86

25. 10. 2010, 14:36

mdr moi aussi je t'adore mac :thumbup:
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS


87

25. 10. 2010, 15:29

ptite reponse

bonjour...^^



moi si g bien compris ..en resumé...ca donne ca :



- z'etes venu pour nous taper dessus et nous voler

- vous repartez avec pertes et fracas



bon ben voila ou est le mal ds tout ca ...^^



- dans celui qui porte l'attaque en revant de gloire...???

ou

- dans celui qui se defend et qui prend ..???



ensuite fo ptete pas pleurer...mais accepter la defaite

ca peut servir de test et ca donne le ton sur la force que prend le clan des th2

et combien d'autres clans feront la meme chose... mouahahahaha...!!



fo ptete pas negliger ca non plus..dans vos sieges futur



beaux duels qd memes sur ces deux sieges

merci d'etre venu mettre de l'action dans notre clan

et que ca serve de leçon en echange de menaces en tous genres



qd on a pas gouter a la tta on peu pas savoir de quoi il en retourne



vive la t.t.a :thumbsup:

88

25. 10. 2010, 18:03

vous voulez que ca se calme? evitez d'en rajouter des tonnes...


On a perdu, on est mauvais perdant, voila c'est tout, c'est normal

Vous etes content, vous en profitez, c'est normal, mais les typhus ont rien foutu la dedans, donc arretez ;) 11 sur 37 sur le siege, ou environ
6000 pt sur les 42 000.

apres quoi ? gentil, méchant? arretez de vous croire tout blanc. vous les avez eu comment vos z3? on vous les a donner gracieusement surement, parce que voler c'est mal

on essaye de piquer une z3, et vous vous en avez profiter pour en piquer une des notres, en voyant 20 top 50 arriver vous aider, vous auriez pu juste defendre non?
Ce que vous prenez pas en compte c'est pas qu'on est pas mauvais perdant en nous ramassant sur notre offensive foireuse, c'est que vous en profitiez pour en piquer une, alors que vous avez rien foutu.

Je serais vos alliés je le prendrais mal, anibalcaibal, meme pas un remerciement, d'apres ton post on dirait que les typhus sont trop fort et ont tout fait tout seul sur le siege, pourtant je t'ai pas vu....

Donc maintenant relax, les commentaires de ceux qui ont meme pas participé sont a éviter, le sujet a loquer, (le titre a pas grd chose avec le sujet d'ailleurs),fin du chapitre,

a bientot pour de nouvelles aventures :thumbsup:
UT1: vanlo

89

25. 10. 2010, 18:09

11 typhus actif, clan top15 de UT1, défendus par 25 PFH alliés avec 10 clans du top 15

tellement intouchables que crazy les a quitté pour faire des fausses guerres ou seuls les clans non alliés à ce cartel énorme subiront des pertes

... et que l'enjeu est la 13e zone 3 des ASS (JOKER)....

alors si les liberty mordent encore une fois la poussière et l'assument, vous pourriez au moins faire preuve d'humilité et continuer de cirer les pompes de vos maîtres qui ont bloqué le serveur et sont(seront) les premiers à venir s'en plaindre

franchement sortir les trompettes et les confettis quand on voit le niveau de vos joueurs et votre mérite intrinsèque, ça donne juste un parfum nauséeux à votre victoire

bravo tout de même vous avez été impressionants même si on vous a pas vu
UT1 : Afkoneshot


90

25. 10. 2010, 18:10

Ce que vous prenez pas en compte c'est pas qu'on est pas mauvais perdant en nous ramassant sur notre offensive foireuse, c'est que vous en profitiez pour en piquer une, alors que vous avez rien foutu.


À une époque, vous pleuriez moins quand Hastner, Luna, Sobiesak et les autres Revo venaient vous filer exactement le même coup de main.

Je serais vos alliés je le prendrais mal, anibalcaibal, meme pas un remerciement, d'apres ton post on dirait que les typhus sont trop fort et ont tout fait tout seul sur le siege, pourtant je t'ai pas vu....


Ça par contre, c'est vrai que c'est pas correct. Un coup à perdre tout ses alliés. Remarque, comme ça vous pourrez récupérer vos zones tranquillement.

EDIT : on pourrait avoir les sièges ? Sinon c'est pas un vrai topic de champs de bataille.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (25.10.2010, 18:12)


91

25. 10. 2010, 18:18

Sauf qu'on les remerciait et qu'on disait pas que c'etait notre clan qui etait trop fort, c'est ce que je veux faire remarquer ;)
Et qu'on ne se faisait pas passer pour des saints après, juste pour excuse "c'est eux qui ont commencé".

les sieges: attention au spectacle, ca pique!!

Attaque:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=16fa1ac295


Défense:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=03d2c4e080

D'ailleurs ce qui posait probleme apparemment c'est que Acab etait Ass... mais bon je parie que si on assiege un typhus ce sera la meme chose , on verra si certains sont cohérents avec leurs remarques ;)
UT1: vanlo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "vanlo" (25.10.2010, 18:45)


92

25. 10. 2010, 19:28

les zones 3 qui sont dans notre clan nous ne les avons pas volées nous :thumbsup:

ce sont des membres qui sont venus nous rejoindre depuis fort longtemps avec leur propres zones3 :thumbup:

et nous on ne vole pas de quartiers a des actifs ni seuls ni accompagnés de nos amis ce qui n'est pas votre cas donc je résume les liberty ont le droit d'avoir des gros lvl amis qui viennent aider et nous on doit rester sans amis alors que vous leur volez une zone 3 ....................... je dois être vraiment blonde moi^^

petite info tous nos clans amis se sont déplacés pour nous aider a défendre nos quartiers et ce depuis fort longtemps donc ca piquera encore pour quelques années :P

pas la peine d'en rajouter sur ce coup vous excellez dans la blondeur :thumbsup:
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "angie" (25.10.2010, 19:34)


93

25. 10. 2010, 19:48

exactement!! tu as tout compris

comprends ce que tu as envie de comprendre...
UT1: vanlo

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

94

25. 10. 2010, 19:51

Vous ne m'avez pas écouté, ou pas pris au sérieux...
Vous avez continué sur votre lancée, en ne vous limitant pas au simple fait de commenter des résultats de sièges, mais vous en avez fait une affaire personnelle. Vous pouvez bien vous écharper IG, cela ne me pose aucun problème; mais pas ici, au mépris des règles les plus élémentaires de la courtoisie (sans parler des règles de ce forum que vous avez pris un malin plaisir à oublier).

Vous avez joué, vous avez perdu : je locke.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.