Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 10. 2010, 18:26

Les Nouvelles aventures de TLH

49%

Non (19)

36%

Oui (14)

15%

les liberty recrutent ^^ Yes, j'arrive vous aider (6)

TLH vole la zone 3 de Liberty

TLH donne la zone 3 des liberty au PDP

Typhus II assiége la wing des Liberty

Liberty riposte et vient en aide a leur wing contre les Typhus II

Acab en tant qu'électron libre étant venu aider typhus II a été pris pour un des leurs.

Wolverine du clan TLH est chez les typhus II , le 23/10/2010, il aide les Typhus II contre les liberty.
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Elektra marvel" (23.10.2010, 20:57)


2

23. 10. 2010, 19:08

moi qui pensait seulement venir aider ACAB ...
je pensais pas que j'avais une arrière pensée en venant.
Mais puisque tu en parles, c'est vrai que c'est louche.
Moi je vote 1.
enfin, Wolvy a pas encore joint. Est-ce que ca serait une fourberie de sa part ?
Jouerait-il double jeu faisant mine de joindre et en fin de compte non ?
va falloir attendre la fin du siège pour savoir ca !
rendez vous même bat-chaine meme bat-heure demain !
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

3

23. 10. 2010, 19:11

et nous nous savions pas que acab était pas un TH2... Mais en tout cas il était bien là contre notre wing.


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

4

23. 10. 2010, 19:16

n'oubliez pas c'est qu'un jeu !
et puis, je me rappelle que Wolverine a régulièrement retourné sa veste contre ses clans et alliés ... tout ca pour aider un ami.
Je vous le dit, c'est pas net !

Dans tous les cas, que les meilleurs gagnent ! Quels qu'ils soient ! (même si j'espère être du coté des meilleurs :p)
Et comme on dit, le principal c'est de participer.

PS: j'ai voté "les liberty recrutent ^^ Yes, j'arrive vous aider (3)" ... car c'est vraiment pas net tout ca !

PS2: Qui a dit fou ?
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

5

23. 10. 2010, 19:50

FLASH INFO

Nous avons pu avoir la réponse du protagoniste en la personne de Wolverine qui vient justifié ou non ces actions afin de semer le doute.

Il parait que le fauteur de trouble serait maladroit avec les touches, il aurait voter pour joindre un clan pour lequel, il se dit ni ennemi, ni ami.

Il fait part du faite qu'il n'est pas encore entré dans le siége pour faire planer les soupçons qui pése sur son clan

En effet celui ci est mit en cause dans une affaire d'alliance secréte malgré les dires de leur chef "nous n'aurons pas d'allié"

Apparement leurs membres en tant qu'individu libre pourrait participer à des siéges pour leurs alliés personnels a chacun.

Je reste sur le terrain pour de plus ample information

merci à tous
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

6

23. 10. 2010, 19:54

lol wolve

en tout cas ça fait plaisir de voir les tlh et pfh main dans la main redynamiser ce serveur...

en gros la multinationale TLH/PFH protège le top 50 des clans et décident qui enquiquiner à sa guise youhou vive la guerre et les gros enjeux
dédicace à l'ancien lead et gardien de la résistance qui les a rejoint la queue entre les jambes soit dit en passant......

fin bon si ça vous amuse les fausses guerres et les wings de wings d'amis de la femme de ménage... c'est bon de savoir que rien n'a changé

ah si on est passé de deux blocs déséquilibrés à un....et ceux qui ne s'y plie pas comme des toutous peuvent crever la bouche ouverte alors ils y vont

ou pas....



(TH2=typhus)
PLACE NOM RACE SEXE ADRESSE CLAN POINTS
1. Hastner CAPTEUR D`ESPRIT F 2/1/7 [T.L.H] 3385
2. LoPHH CAPTEUR D`ESPRIT F 1/1/1 [PFH] 3363
3. Sepultura CAPTEUR D`ESPRIT H 3/8/3 [PFH] 3149
4. CRAZY ABSORBEUR H 3/3/7 [T.L.H] 3083
5. ikhlas ABSORBEUR H 3/1/6 [PFH] 3070
6. Wolverine ABSORBEUR H 4/12/5 [TH2] 2854
7. The dark guardian CAPTEUR D`ESPRIT H 3/2/11 [TH2] 2850
8. black54700 DAMNÉ H 4/98/9 [T.L.H] 2769
9. Jahera CAPTEUR D`ESPRIT F 4/66/11 [DeuS] 2746
10. Luna CAPTEUR D`ESPRIT F 3/4/6 [LuCky] 2722
11. vip ABSORBEUR F 3/7/10 [PFH] 2539
12. Destiny DAMNÉ F 3/2/2 [T.L.H] 2488
13. Lucius ABSORBEUR H 2/1/12 [PFH]
UT1 : Afkoneshot

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eric75" (23.10.2010, 20:01)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

7

23. 10. 2010, 20:09

j'adore vos histoires faite un film sa marchera bien :p

surtout cet histoire de complot des tlh et d'alliance sa sent limite "plus belle la vie " ( la loose )

bref gardai l'intro de wolvy elle est super

wolvy tu devrai faire des polard tu sais foutre le doute XD :love:

voilà maintenant vous aviez dit que les assa était allier au tlh car moi (petit 400 pts des ass ) et seulement moi est partis aider des potes de ut2 et ut3 et la encore
:thumbsup:
vous pouvez faire 2 films maintenant !!!! :thumbup:
A GAUCHE

8

23. 10. 2010, 20:11

houlaaa je vois un truc pas clair ... du tout

associer TLH avec PFH ... alors la pas possible, c'est comme associer le Gaz avec le Feu :D :D
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

9

23. 10. 2010, 20:25



30 secondes...

Je lance un siège contre un clan top 15,
Je vois débarquer un TLH, un PFH, un ASS,
L'explosion du gaz n'a pas lieu,
Je suis, JE SUIS? JE SUIS, VOUS L'AVEZ MICHELINE NON ??

UT1 : Afkoneshot


10

23. 10. 2010, 20:51

ben écoute AFk c'est un un peu n'importe quoi ce que tu dis ...

si on gratte un peu ....

1 . TLH n'a pas d'allié .. wolf est allé aider un pote à lui
2. Le PFH que tu vois la bas ... n'est pas vraiment un pfh, c'est un squatteur de clan.. au vus de son parcours ^^ ( parcours du perso et du joueur hein)

donc voilou .. partant de ca .. ca abouti a rien
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

11

23. 10. 2010, 20:54

FLASH INFO

Nous pouvons voir les commentaires des gens de la rue, des fumigènes sont lancés, des cris, des hurlements des caméras à terre , sur la vie de ma mére la guerrilla dégénére , sirène , fumigène sa sens le souffre plus d'oxygéne la foule se déchaine. "hi hi c'est bon ça "

Ils veulent le paradis mais ne veulent pas mourir

Seul un sort du lot Eric75 qui ne serait qu'autre que Afkoneshot qui s'est fait prendre sa maison , je le rappelle et qui pour se venger a mis le feu et a fait des SDF au passage, Sachez qu'ils ne sont que comme lui maintenant sans domicile.

Il n'a fait que rendre la monnaie de sa piéce

Mais les soupçons pésent encore et toujours sur certains clans car à l'heure ou je vous parle PFH ET TLH ne seraient pas lié par aucun pacte " non pas pack de biére de la despérado ça passe pour moi "

Excusez nous pour le coupage au montage de l'un des interlocuteurs s'étant fait renversé par un bus au moment de l'interview, nous seront dans l'impossibilité de retranscrire ces dires qui toutefois me paraissait être que de simple rumeurs.


TEQUILA !!!!
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elektra marvel" (23.10.2010, 21:05)


12

23. 10. 2010, 21:04

de toute façon on est les gentils et vous les mechants donc dans tous les cas nous avons raisons :D
bande de mechants! :D
UT1 ID : 35371


13

23. 10. 2010, 21:07

FLASH INFO

Un retraité est venu se mélé à la foule pour traité de méchant les protagonistes, il me semble le reconnaitre

Oui c'est un Assamite pourriez vous lui faire parvenir son dentier qu'il aurait a mon avis perdu en criant " Oh méchant "
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

14

23. 10. 2010, 21:37

Citation

TLH n'a pas d'allié .. wolf est allé aider un pote à lui
alors dans ce cas Hastner et toi vous voulez pas venir aider des potes à vous ? ^^


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

15

23. 10. 2010, 22:10

le siège aurait été lancer par les AAA, LCDA, PFH, DEUS ou autre, je serais venu quand même.
Je sais prendre mes décisions sans besoin de valider par le clan.
Le jour ou mes prises de position poseront problème, il sera pour moi temps de changer de clan.
Si des gars des TLH viennent vous aider, personnellement ca me posera pas de problème. Les TLHs ne sont pas spécialement alliés des Typhus (vu que les TLH n'ont aucune alliance), je suis simplement venu aider ACAB.
Je préfère préciser au cas ou les choses n'étaient pas claires.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

16

23. 10. 2010, 22:20

FLASH INFO

WOLVERINE bouge tout seul, il n'est pas télécommandé
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elektra marvel" (23.10.2010, 22:21)


Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

17

23. 10. 2010, 22:34

C'est pas que je veux vous embêter mais quitte à être minutieux sur ce qui ce passe ce serait bien de ne pas réduire le serveur à PFh/ TLH c'est parce que ça rime qu'il n'y a que c'est deux clans... Il me semble avoir aperçu quelques ASS venu aider leur copain de clan et quelques DeuS enfin je dis ça je dis rien :whistling:



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




18

23. 10. 2010, 22:36

Bon je met ma moumoute....

http://www.youtube.com/watch?v=eizsLjcynVI

.... :whistling:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


19

23. 10. 2010, 22:46

FLASH INFO

En raison d'un probléme technique, nous ne pourront diiffusé le passage ou HILLEN remets sa moumoute

Les Assamites ayant voulu prété mains forte à leur ami Ils auraient intégré le clan de Typhus renforcent le doute " merci wolverine articuler" sur leur secréte alliance avec les TLH

on ne doute pas de la sincérité et de la gentilesse de certains mais pourquoi des autres ?
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

20

23. 10. 2010, 22:47

Waouh terrible là, j'adore !

Continuez c'est génial comme spectacle ;)

Bon sinon à part ça ? vous vous amusez bien !

Alors d'une, certains liberty savaient trés bien qui est AcaB ! D'ailleurs vous vous contredisez un peu chez Liberty à ce sujet ;)

De deux il n'était pas en renfort chez Typhus pour le siège contre votre wing mais juste en invité car une z3 de trop chez ASS.

Ensuite, vous savez bien qu'en tapant sur les ASS ou une zone ASS, vous allez voir débouler du monde en face, ne jouez pas les étonnés, même si les Typhus sont des amis et des gens forts sympathiques qui attirent les foules, la réaction a été hyper rapide vu que vous visiez une zone ASS.

Maintenant, J'ai mp mes amis et Wolfy en fait partie tout comme Crazy et ils ont constaté le siège sur Acab, Wolfy a décidé de venir aider, de façon amicale et non pas parceque les TLH sont alliés avec ASS, PFH, DEUS TYPHUS and so on ...

Voilà bon continuez svp c'est amusant de vous lire :D
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ootsie" (23.10.2010, 22:51)


Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

21

23. 10. 2010, 22:51

En tout cas bravo belle solidarité, c'est sûr que le jeu, est bien débloqué depuis l'apparition des TLH, qu'est ce qu'on ce marre... Il me semblait pourtant avoir lu que les zones volées seront rendus, mais on observera plutôt qu'encore une fois les zones volés sont pour ce brave bloc de gentils.
Alors on a été tiré au sort il paraît, oui pour une fois qu'on gagne quelque chose, c'est le droit de ce faire voler une de nos rares Z3... donc TLH 1 - 0 Liberty
ensuite la zone part dans un petit clan, on est donc censé la récupérer, mais le petit clan, il nous la rendent pas, non ils pensent qu'ils l'ont gagné honnêtement elle est à eux maintenant, résultat ils immunisent la zone h24 et se retrouvent tous en Z5, qui viens nous faire la morale à ce moment là ? les PFH
La dite zone retourne chez les TLH où elle est toujours, et cerise sur le gateau, notre wing ce prend deux sièges de prise de Z3, une par les typhus et l'autre par le clan mère du dit petit clan sus mentionné. Nous défendons par miracle nous arrivons à nous défaire de cette triste agression. Mais toujours avec une Z3 volé par un énorme clan qui nous en veux on sais pas pourquoi. Alors qu'est ce qu'on fait ? bein on cherche une autre Z3, puisque les TLH volent et gardent pour eux. Quelle cible ? ah bein tien si on attaquait ceux qui nous ont agressé ? ils ont des Z3, il est temps de leur rendre la monnaie de leur pièce.
On attaque et là on voit tout le gratin arriver... la classe en plus superbe contre, donc encore une zone qui va être prise...
Tout ça c'est sûr c'est réglo et c'est toujours les liberty les méchants...

D'ailleurs, historiquement pourquoi on est les méchants ? parce qu'on c'est fait voler notre Z2 par un espion TTT, ou une Z3 par bernadette chirac un été où personne était dispo pour défendre ?


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

22

23. 10. 2010, 22:59

Allez une fois.... Encore une autre....

http://www.youtube.com/watch?v=2C8-CN_3yts

...... :whistling:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


23

23. 10. 2010, 23:05

Remettez dans l'ordre svp, vous avez siégé les Typhus pour leur prendre une z3, ils ont contré sur votre wing ( normal ? )

Oh bouh les vilains Typhus qui osent se rebeller !!

Et les vilains ASS qui ensuite voyant leur ami ASS se faire siéger chez Typhus décident de défendre et d'avoir le soutien de tous leurs amis !

Oh et c'est quoi tous ces vilains qui viennent aider les ASS chez les Typhus ?

Ahlalala que de vilains qui embêtent les gentils Liberty !

Ensuite perso je n'ai pas lu que les zones volées seraient rendues mais qu'ils seraient faciles d'aller les rechercher dans les petits clans.

Et puis n'oubliez pas que nous aussi les ASS avons été siégés par les TLH ;) Hey oui !

Mais nous avons eu du bol qu'ils prennent comme cible la modeste lead que je suis et qui était en rotation de zone, faisant par la même de ce siège un simple pillage. Siège pillage qui est allé au bout tout de même ! OH mais me direz vous , n'était ce pas arrangé ce coup là ? HUm ? oui ne serait ce pas un camouflé de la part d'alliés de sous la table ?
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ootsie" (23.10.2010, 23:07)


24

23. 10. 2010, 23:08

FLASH INFO

Merci à nos invités pour ce débat

Il est important de reconnaitre ces tords

Les LIBERTY voulait assiéger un typhus

pas un Assamites

Il est grand temps de reconnaitre la vérité

Les liberty ne sont pas des cibles faciles

Si il faut faire appliquer la loi , il est temps

D'arrêter de prendre toujours les mêmes pour cible

Les gentils ne sont peut être pas ceux que l'on croit

il y a toujours un loup derriére la brebis
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

25

23. 10. 2010, 23:09

arretez de me contacter, je loue mon matos mont piété maintenant, je ne suis plus dans la guerre, mais si vous voulez monter votre mont piété, contactez moi

26

23. 10. 2010, 23:13

FLASH INFO

le siége TLH contre w assa w c'était TIOU 666 qui récupérait sa zone 4

Genre c'était un siége de méchant contre les gentils
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

27

23. 10. 2010, 23:13

Probablement parce qu'à une lointaine époque, vous ne faisiez rien sans avoir les Revoltat pour gagner les sièges à votre place... Un peu comme les Antares avec les PFH, ou Mnil avec Hastner, ou encore JLou (je crois, jsuis plus sûr) avec Golgotte, ou Talou (enfin là c'est un peu exagéré) avec Chlalex, etc etc...

Ce sont des choses qui marquent, quel que soit le bord ou les alliances.

Le tag Liberty reste entaché de cette réputation, ya que comme ça que jme souviens de vous tous (Vu que vous siégiez les T_T. Dont je faisais partie.). C'est le genre de truc dont il est difficile de se débarrasser.

EDIT : excusez si ma mémoire flanche, ce sont des histoires qui datent. Jme rend compte qu'au sujet des joueurs jme plante peut-petre un chouïa :S

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Iridia" (23.10.2010, 23:20)


28

23. 10. 2010, 23:15

Je vends aussi des K7 VHS ou Seetheus fait des trucs pas croyable avec des allumettes.

Prix exceptionnelle de 7€ pièce....

PS: .... Quoi? Hors sujet? En êtes vous vraiment sur?
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


29

23. 10. 2010, 23:17

houlà nous avons un reporter pas trés aux faits de l'histoire.

Il va falloir suivre d'un peu plus près !

La wing des ASS a en effet subi un siège des TLH avant le debut de la grande opération mais les ASS clan mère a subi un siège de la part des TLH ( un post d'ailleurs a été ouvert sur ce fofo ) et ce siège s'est bien transformé en siège pillage.



PS: Hillen ? non remballe tes K7 ça ne vaut plus rien maintenant. Le sujet à la mode là c'est LIBERTY et ce que les membres de ce clan font avec les mêmes allumettes ;)
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ootsie" (23.10.2010, 23:20)


30

23. 10. 2010, 23:25

FLASH INFO

source venu des bas fond rencontré dans un coin sombre et humide

l'être étrange me dit : Si si y a pas eu de siége contre pour eux , pas de représaille

On n' apprend plus rien de nouveau les gentils sont les gentils mais les méchants ne sont plus les mêmes

La roue tourne

Toi même tu le sais


La question est :

Qui est avec les révoltats, y sont ou ?

qui a vu le grand méchants loup c'est pas nous ! c'est pas nous !

Arrêtez de crier on est gentil, ça sonne faux !"

Par intégrité , j'ai coupé la fin de la bande son car il s'est auto mordu pour faire croire a une agression
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Elektra marvel" (23.10.2010, 23:36)


31

23. 10. 2010, 23:27

Faut postuler où?

Il est finit le siège ou pas?

j'aimerais bien qu'on m'insulte un peu aussi si possible je peux venir quelque part?

^^

32

23. 10. 2010, 23:33

Ah Groumi tu tombes bien ;)

Bon alors tu as le choix: être trés trés méchante et donc défendre la zone ASS chez Typhus ou alors être super gentille et aller aider les super gentils Liberty à prendre cette zone qui n'est pas à eux.

Voilà c'est simple comme choix les gentils siègent les méchants ;)

Han ! je réalise un truc là ! J'avais soumis l'éventualité de TOUS s'allier provisoirement contre TLH mais en fait c'était pour cacher la vérité ! Nous sommes Tous alliés mais contre les gentils Liberty !
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

33

23. 10. 2010, 23:37

Oui mais attends, c'est dur pour moi de choisir :(

Si je pars aider les Liberty, les assamites vont dire que c'est une conspiration de Crazy, et qu'il a tout organisé, parce qu'il est vil.

Si je pars chez les Ass, ce serait parce qu'on est des alliés bien soudés.

Flute de flute, j'hésite.

34

23. 10. 2010, 23:38

houlà nous avons un reporter pas trés aux faits de l'histoire.

Il va falloir suivre d'un peu plus près !

La wing des ASS a en effet subi un siège des TLH avant le debut de la grande opération mais les ASS clan mère a subi un siège de la part des TLH ( un post d'ailleurs a été ouvert sur ce fofo ) et ce siège s'est bien transformé en siège pillage.



PS: Hillen ? non remballe tes K7 ça ne vaut plus rien maintenant. Le sujet à la mode là c'est LIBERTY et ce que les membres de ce clan font avec les mêmes allumettes ;)

tu l'aurais pas en blue ray ? :D
Faut postuler où?

Il est finit le siège ou pas?

j'aimerais bien qu'on m'insulte un peu aussi si possible je peux venir quelque part?

^^
Tiens groumi tu fais dans le sm GRRRRRRRRRRRR :thumbsup:

je retourne a mon verre et mes chips merci pour l'éclates des énormités balancé :D

35

23. 10. 2010, 23:43

Roh, t'as trouvé tout ce qu'il manquait là Valf \o/

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

36

23. 10. 2010, 23:45

J'ai postulé chez les Liberty.

J'aime pas les ASS, ce sont tous des méchants. Et en plus wolverine, il tape comme une fillette.

37

23. 10. 2010, 23:46


Arrêtez de crier on est gentil, ça sonne faux !"




Ah bah tu vois tu le dis toi même !

Arrêtez les liberty de dire que vous êtes gentils !

Et toi donc enlève le mot supergentille de ta siganture ça sonne faux !

Rhoo que de contradictions chez vous bouh...

Et sur ce je vous laisse mais je viendrais lire la suite du feuilleton demain matin sans faute :P c'est tellement hâletant .



PS pour Groumi : Bah oui Groumi nous sommes les méchants et toi tu vas défendre la veuve et l'orphelin contre nous les mechants ogres !
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ootsie" (23.10.2010, 23:48)


38

23. 10. 2010, 23:47

Roh, t'as trouvé tout ce qu'il manquait là Valf \o/
viens je te paie un verre ^^

tu en es ou de ton bouquin??

39

23. 10. 2010, 23:52

FLASH INFO

L'émission bat son plein

Oootsie, Groumi, Bienvenue !

Je vous présente Joe la débrouille toi pour faire passer les Liberty pour des méchants et je me fais passer pour une gentille :

salut,Je voulais ajouter que les faits s'inverse encore une fois

Les liberty pensait assiéger un TYPHUS " c'est tout bête"

ça vous arrange de dire a tout le monde que Liberty voulait s'en prendre a vous hein ^^........

Mais je rappelle que d'être égocentrique c'est pas bien

Que le centre du monde c'est pas Assamite

Si typhus n'avait pas assiéger la wing des liberty , nous n'aurions pas assiéger les TyPHUS

C'est dingue ça quand vous vous défendez vous êtes les gentils quand on se défend on est les méchants

ça colle a la peau la méchansté des autres faite gaffe"

TLH , TYPHUS , FFs, PDP

Les liberty n'ont pas été les chercher, ils sont venu tous seul cela pour prendre la zone

Depuis le début , Liberty se défend comme ils peuvent"
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

40

23. 10. 2010, 23:53

alors moi j'adore quand il n'y a pas de grèves (vive les vacances..........) et bien on siège et on se tape la discut sur le fofo c'est y pas beau la vie :)

merci les liberty car sans vous il n'y aurait pas eut ce sujet

je vais juste remettre les choses dans l'ordre ils nous ont siégé zora cette semaine puis comme on a organisé un siège sur leur wing (j'en prends l'entière responsabilité^^) ils ont annulé leur siège en m'expliquant qu'ils avaient subi déjà 2 sièges et ont été plutot agressif (j'avais donc annulé le siège sur leur wing (et oui donnant donnant non ? lol)) et aujourd'hui ils reviennent sur un invité de nos amis................là pas bien du tout non ?

bonne soirée et bonne nuit pour d'autres
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS