Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 04. 2008, 09:51

Les parrainages

Bonjour à tous.

Je trouve que ca serai une bonne idée que l'on allonge la liste du nombre de vassaux que l'on peut voir limité il me semble à 30 noms ou du moins que l'on puisse en supprimer.

Je viens de voir que l'un de mes vassaux vient de passer le niveau 10 (trop fière et trop heureuse du sang) mais je ne le vois pas dans ma liste donc je n'ai pas pu lui envoyer un message à ses débuts pour lui proposer de l'aide.

En plus j'ai un tas de vassaux inactif et je trouve que ca serai une bonne idée que je puisse les supprimer de ma liste...

Enfin voila, si vous voulez voir ma liste la voila:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=9350

C'est juste une sugestion ce n'est pas vital, mais le parrainage sert aussi à expliquer à ses filleuls les principes de cet univers pour qu'ils y adhérent plus facilement.

Merci de votre attention

2

26. 04. 2008, 15:14

Je serais d'accord avec cette proposition (message qui ne sert pas à grand chose.)

Il faudrait qu'on puisse aider tous nos filleuls parce-qu'il faut bien avouer qu'au début le jeu n'est pas de la première facilité en matière de compréhension... :)
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

3

26. 04. 2008, 15:31

Je sais pas si tu as bien compris...

Moi je les aide déjà... Mais tous ne sont pas affichés sur ma fiche alors qu'ils existent (comme je le disais j'en ai un qui est passé niveau 10 sans qu'il soit marqué sur ma fiche). J'aimerai juste tous les voir

C'est tout. Et c'est sur que ca ne révolutionnera pas le jeu, mais ca m'aiderai à les gerer tous

4

26. 04. 2008, 15:36

Si si, j'ai bien compris !

Tu as marqué ça --> Je viens de voir que l'un de mes vassaux vient de passer le niveau 10 (trop fière et trop heureuse du sang) mais je ne le vois pas dans ma liste donc je n'ai pas pu lui envoyer un message à ses débuts pour lui proposer de l'aide.

J'en déduis que tu ne peux pas leur envoyer de message puisque tu ne les vois pas, donc que tu ne peux pas vraiment les encourager et donc les aider... A moins que tu ne veuilles pas dire ce que tu as écris !
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

Discussions similaires