Vous n’êtes pas connecté.

TOUS Heu, lol?

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 10. 2010, 16:00

Heu, lol?

Salut à toi Grand Maître,

Je suis ton adjudant et je ferai tout ce qui est dans mon pouvoir pour t`aider à passer jusqu'à ta nouvelle demeure.
Au début dirige tes premiers pas vers Le Site de Construction. à ce stade du jeu les bâtiments qui sont les plus utiles ce sont:
La Maison Close - elle t`assurera une source stable de revenu en liquide, vu le prix pas rentable
L`Agence de Protection - elle augmentera tes chances pendant tes attaques, et finalement, le poste de police monte la perception, stat utile pour le combat et la def
La Boucherie - elle t`approvisionnera en sang frais.
les attaques sont bien plus lucratives
le mieux est d'espionner et de sieger un meilleur quartier...
Après avoir fait construire ton premier bâtiment, je te suggère de faire quelques quêtes dans les environs de la Cité (faire une quête), avec un peu de chance tu trouveras quelques objets qui te seront utiles.
La plupart des objets qui requièrent au-delà du niveau 20
d`expérience, ne valent pas être gardés dans L`Armurerie, le mieux
c`est de les vendre et garce à l`argent obtenu, acheter des objets que
tu pourras utiliser tout de suite. Lol, en gros tu drop un bon item portable a bas level, tu le supprimes???
Tu peux faire les achats au Magasin.
Si tu as accompli quelques quêtes et acheté de l`équipement
nécessaire, vérifie si tu aS la possibilité d`augmenter certains
paramètres de combat, tu peuX le faire en utilisant le lien Entraînement.
Sûrement au début tu utiliseras des armes blanches alors le mieux ça sera de développer uniformément la Force et l`Agilité.
Au début on utilise FORCEMENT les armes a feu 1 main car petit prérequis et plusieurs coups ou les AAD.
de plus augmenter la force des le début est vraiment pas pertinent, il est plus pertinent de faire évoluer toutes ses stats uniformément dans l'optique de débloquer les quetes moyennes.

Après une telle préparation prends le lien Vue Sur La Cité et choisiS ta première cible d`attaque.
À l`aide des fléchettes directionnelles tu peux changer la vue sur les secteurs voisins pour trouver des quartiers habités. Premièrement, repère quelqu'un avec une force (un niveau égal au tien) égale à la tienne (personnage avec 1
point).
Les petits points verts dans la vue sur la Cité indiquent les vampires qui peuvent être attaqués à l`instant donné (instantanément), clique sur l`un d`eux pour le faire.
Si tu as du sang tu peux augmenter tes chances en utilisant les arcanes.

Et maintenant va chanter la victoire pour la gloire du Maître des Ténèbres.


un lien vers le guide du jeu ou du forum je pense serait très appréciable ainsi qu'une courte explication quant aux principes de ces espaces, car là la lettre est truffée de fautes de grammaire et d'idées préconçues qui peuvent pénaliser le joueur a terme.

en vert mes points de vue
en violet les fautes que j'ai vu en 1° lecture
en rouge les passages que je trouve bizarre et que j'ai critiqué en vert.