Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 10. 2010, 11:30

Légendaire Parfait Arc

Légendaire Parfait Arc

Arme à distance à deux mains
Dommages: 60 - 71
Attributs: Précision -5, nombre d`attaques par manche: 9
Exigences: NIVEAU: 31, SAVOIR: 21, Le personnage doit être dans l`acte: 2

je demande une eval sur cet item pour plusieurs raison mon dernier drop tout d’abord et le fait que les dernières ventes non abouti nul part.

donc j'aimerais savoir le prix de cet objet svp, car je pense juste qu'il a pas trouver chaussure a son pied, voila pkoi les dernières ventes aurait été aussi désastreuse.






2

18. 10. 2010, 11:48

Moui, pour un acte 2, y'a mieux, je pense.
Bon, il a beaucoup de tirs, mais ça ne fait pas tout.
Dégats très moyens et aucun CC en bonus.

1k pdp en MMPI, pour tester...
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

3

18. 10. 2010, 11:51

je suis d'accord avec toi alors pkoi le lp pilium serait plus ou moins 50k plus cher ??

4

18. 10. 2010, 12:20

Le LP pilum a 6 coups portés bien au delà des 100 de dégâts avec des critiques qui montent à 400 et plus. Ils ne tombent pas à chaque manche mais un seul suffit à bien départager les combattants.

Contrairement à l'arc qui va faire moins de dommages par manche en prenant en compte la résistance de l'adversaire. Les critiques sont moins puissants sur l'arc, de l'ordre de 200..

Au final, un LP pilum fera une moyenne de 600/1000 pendant une manche tandis que l'arc tournera à 500/700.
Voilà pourquoi l'arc est un support plus que moyen par rapport au pilum.
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

5

19. 10. 2010, 19:47

Sauf si tu as de quoi maximiser les degats (ce quiest du reste quasdiement impossible) via un set tigre de la mort.

Bon bandana tigre du berger
Parfait tigre orchidée
...
Plus tu auras donc de tirs plus tu auras la chance de Ccr et idem sur tes degats (de base)

la on commencerai a redonner de la plus valu a ton arc mais avec ce stuff est ce que tu ne chercherai pas ailleurs niveau aad ??
(Parfait reaction ... LB dryades ...)

MPi 1k

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yovan" (19.10.2010, 19:48)


Discussions similaires