Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 10. 2010, 11:10

Amélioration d'objets

Est-ce qu'il serait possible de rajouter un gros message d'alerte avant l'amélioration d'un objet sans rite de qualité supérieure à Bon ?



je viens de péter 2 objets en 2 jours ...

Bon bracelet diamant (+4) en Bon (+1)

et suite à ca l'agacement me l'a fait descendre en (+5) ...

pour le remonter en Bon je me suis gouré d'objet et j'ai pété ma Bonne Chaîne Diamant (+5) ...

2

15. 10. 2010, 15:53

Je précise pour être plus clair et car il y a déjà une petite alerte "Es-tu sûr de vouloir améliorer cet objet ?" qui se met en plein devant l'amélioration en question.



Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit récapitulatif de la fusion en cours, un peu comme pour les ventes d'objets

Du genre

"Es-tu sûr de vouloir améliorer cet objet ?

Bonne Chaîne Diamant (+5)



Pas de rite utilisé et vous obtiendrez

- Parfaite Chaîne Diamant en cas de réussite

- Bonne Chaîne Diamant en cas d'échec"

3

18. 10. 2010, 19:32

Bonsoir,

je te conseille de poser ta proposition dans le sous forum approprié car pour le repeter ce n'est pas un bug, mais une fonction de Moria qui fait qu'on a plus ou moins de chance sur les up grade des items, surtout en voulant les tenter sans rites, à ses risques et périls pour les items en Bon

voile pour le sous forum, tu peux y mettre un sondage aussi si tu le désir
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…oard&boardID=11
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.