Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 04. 2008, 17:48

de nouvelles espèces pour bloodwars

Je me disais que l'on pourrait élargir les possibilités en créant d'autres espèces comme les lycanthropes,les démons,etc.Les espèces en question auraient des infrastructures communes aux vampires ET des infrastructures spécifiques.

On parle souvent de trolls,de golems,des sphynx dans les quêtes alors pourquoi ne pas rendre les races jouables?On colle quelques images adaptées,on insère des statistiques et on ajoute une centaine de lignes de script( je simplifie un peu mais c'est pour dire que c'est faisable.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

25. 04. 2008, 18:00

Supprimer les maisons closes, les comptes prenium, raccourcir les temps de jeu car c'est trop long et trop barbant, créer de nouvelles races...

Et si tu créais un nouveau jeu ? ?(
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athénaïs la Rouge" (25.04.2008, 18:01)


3

25. 04. 2008, 18:13

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Je n'aurais pas mieux dit!!

Tu travailles pour le compte d'un jeu concurrent Jupiter? :thumbup:

4

25. 04. 2008, 18:18

ALERTE ! HYPNOS, LA CONCURRENCE EST ARRIVEE ! 8|
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

5

26. 04. 2008, 12:15

Ironie des posts plus hauts mis à part, la réponse est simple : c'est un jeu de vampire. Si tu ne joues plus des vampires, c'est plus un jeu de vampires.
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheikhan" (26.04.2008, 12:17)


6

26. 04. 2008, 12:17


Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Discussions similaires