Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 10. 2010, 21:25

La Mafia recrute

Bien le bonjour à toutes et à tous



Bien bien donc le clan c'est agrandie depuis la dernière fois !!!! nous sommes actuellement 24 membres.

Donc nous avons une AC qui a de la gueule composé d'un set chama avec des légendaires et non légendaire, deux parfait osseux, un set sang ( deux anneaux et amu ). des items facilités simples.
et aussi bien évidemment des items chances et pour les pélo !!!! donc bon on est pas un clan tu top 10 mais voila on est pas non plus à poil !!! ;)
Des exped sont lancé tout au long de la semaine et on participe souvent voir tout le temps à l'arène. Mais en plus de cela on assiège d'autre clan de notre niveau ( attention on copie pas les TLH ;) !! ) on c'est fondé avant =P ) bon souvent on est pris pour des rigolos mais bon voila on a un beau palmarès ( j'aurais du sauvegarder mes liens pour prouver se que je dis ^^ ). Enfin voila on s'ennuie pas et il y a une bonne ambiance !!!!

( en plus on a des grade qui tue ^^ )

so Let there be rock and there was led zeppelin !!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=9uPKcMkH0vw :thumbup:
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Hicks" (12.12.2010, 20:38)


2

12. 12. 2010, 20:38

up et modif du texte
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...