Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 10. 2010, 19:23

Problême avec notre trésorier

Voila je vous explique le problème
Nous avons exclu notre trésorier, mais celui-ci refuse de nous transmettre le montant exact de pdp a rendre a ceux que nous avons viré par la même occasion
quelle est la procédure a suivre pour pouvoir récupérer l'intégralité des pdp verser a la banque ?
pour connaitre notre banquier me mp et je donne sont ID
on a essayer de parler avec lui mais il ne veux rien savoir il dit que cela est sont problème
d'ailleurs je penses que comme on la prévenu que l'on allez porter plainte il va venir s'exprimé ici

2

13. 10. 2010, 19:43

Bonjour

Fait parvenir le lien de cette plainte à votre ancien trésorier et poste ici même son numéro ID pour facilité le travail de l'Opérateur au cas ou il devrait intervenir.

Merci
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

13. 10. 2010, 19:49

alors le banquier qui est parti il s'agit de Crousti sont ID: 1616
le nouveaux banquier est notre chef de clan oneshot sont ID: 63

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "propre" (13.10.2010, 20:02)


4

13. 10. 2010, 19:53

ID 1616
Nom Crousti

Il a été exclu, pour un motif grave mais nous n'entrerons pas dans la polémique et ça n'intéresse pas grand monde. Exclusion qui ne signifie pas Kick. Il a donc quitté le clan de son propre chef suite à cette décision. Il est au courant de toutes les règlementations de trésorerie qu'on lui a rappelé avant de prendre le poste et aujourd'hui même lors de son départ.

EDIT: ancien banquier Sonia ID 310 qui lui a transmis un compte clean et précis

Cdlt

One
UT1 : Afkoneshot

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eric75" (13.10.2010, 19:55)


5

13. 10. 2010, 20:03

en aucun cas je refuse de rendre les pdp ou les items

j'ai mailler l'opé ya quelque heures deja , j'attend sa reponse
Pseudo ig: Crousti

6

13. 10. 2010, 20:14

Bien le trésorier quitte le clan avec la caisse. C'est un peu gros quand même.

Si tu as besoin d'un opérateur pour t'aider à utiliser ton marché noir ça devient grave. A moins que t'es magouillé les comptes ou fait un suivi désastreux de la trésorerie. Bref......
UT1 : Afkoneshot


7

13. 10. 2010, 20:20

ou est le problème ? sa ferai des jours je dirai ok ils peuvent se posé des questions mais la sa fait même pas 3 heures, faut pas poussé.

Comme déjà dit, je préfères attendre la réponse de l'opé pour rendre le tout, sauf si un opé me dit ici de procéder directement
Pseudo ig: Crousti

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

13. 10. 2010, 20:20

En tout état de cause, Crousti a un mois pour renvoyer les items et pdp.

Merci de régler vos comptes en mp, ça n'est pas le lieu.



Ceteris paribus sic stantibus