Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 10. 2010, 15:38

dixitgyver,Barakouda,the boss

  • dixitgyver (dixitgyver)
  • barakouda(barakouda)
  • mouh (the boss)
Multicomptes = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

14. 10. 2010, 19:05

dixitgyver est mon frere, et the boss un pote a qui j'ai passé le compte vu que je n'avais pas de conexion, il avait besoin d'aide dans un siege de prise de Z3 donc j'ai passé mon perso.
c'est vraiment bete de croire a ce multicomptes, moi deja qu'un seul perso me fais chier, alors là 3 personnages.
ce que je demande c'est de reverifier ce que vous avancez, sinon ben ce n'est qu'un jeux, et ce qui commande sont aveugles que quand ils le veulent.
je taff, j'etudie, j'ai un fils, donc si vous pensez que j'ai le temps de jouer avec 3 personnages, 24*3 + 16*3 + les expés + achetés le matos + 4.5€ pour le premium + 4.5€ pour le raccourcissement et faire des transferts, ben je vous annonces tout de suite que contrairement a la plupart, moi j'ai une vie sociale. deja quand je me dis q'avec 1.5€ je peux faire plaisir a mon gosse avec des bonbons au lieu de les envoyés a un compte d'un polonais, sa me fou les jetons.

j'espere que vous prendrez en consideration ma demande de revérification, et d'etre aimable et de me repondre a ce post ci.
c'est un jeux de guerre oui, mais etre aimable concerne la vrai personnalité et non pas les cultistes ou les damnés.

cordialement BARAKOUDA

3

14. 10. 2010, 19:35

dixitgyver est mon frere, et the boss un pote a qui j'ai passé le compte vu que je n'avais pas de conexion, il avait besoin d'aide dans un siege de prise de Z3 donc j'ai passé mon perso.
Bonsoir, si un des persos ban est ton frère, dans ce cas un rapport de jeu sur la même IP avait il été envoyé à l'opérateur ?
Concernant le compte TheBoss (le pote), le fait de lui passer tes logins pour qu'il puisse avoir ton appui sur un siège est du sitting réprimandé également par un ban permanent.
L'opérateur te répondra s'il le désire.

4

15. 10. 2010, 13:35

Heu bon !

lounis, accepte tes infractions avant de regarder celles des autres, ici c'est ton problème qui est en avant.
crazy, je suis désolé mais tu vas prendre un réprimande pour offense. Je comprend que des accusations portées contre toi ne te fassent nullement plaisir, mais les insultes ne sont pas la seule façon de te défendre. La modération est là pour traiter ce genre de choses.

Les messages sont supprimés et le sujet fermé. Si l'Opérateur juge bon de répondre, il viendra.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (15.10.2010, 13:37)


Discussions similaires