Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 10. 2010, 22:54

[Oeuvre unique] Dream of LCDA

Bonjour,

J'ai été longtemps absent de cette section et je dois dire que je n'ai plus fait grand chose en graphe pour le petit monde de bloodwars. J'ai longtemps râlé pour avoir la gestion de cette section et là je l'ai enfin reçu. Je me devais donc de revenir avec une nouvelle création alors je me suis donné du mal pour honorer la section. Voilà donc ma création de retour que je dédicace au clan LCDA. Je l'ai appelé Dream of LCDA.
:love:

Dîtes moi ce que vous en pensez. J'accepte toute critique du moment quelle est constructive et évidemment tous gentils messages de visiteurs furtifs. ;)

Oh encore une chose, il vaut mieux cliquer sur l'image pour la voir en taille réelle. C'est plus sympa de la voir avec ces détails. ^^



Amusez-vous bien dans cette section! Faîtes vous plaisir et n'hésitez pas à poster vos créations!

A bientôt!

Flienfels


P.S.: AP sont mes initiales de mon nom civil (IRL). Je signe toujours AP quand je suis vraiment satisfait d'un travail. ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (12.10.2010, 23:00)


2

13. 10. 2010, 05:06

Tout simplement superbe !
Il y a un boulot de folie là Fli ^^

Bravo à l'artiste ^^

ID UT3 : 5292

~ Born to Rip ~ Gazielle



3

13. 10. 2010, 07:34

très jolie travail ! on reconnais la touche Flienfels ;)
ig: Anarion UT1 - Marian Cross UT4

4

13. 10. 2010, 08:47

tres jolie travail

mais, comme dit Bigard, "si j'peux m'faire mettre" (^_^) je pense qu'il faudrait que tu rajoute une source de lumiere (pas un halo hein) histoire de justifier le reflet plus intense qui se trouve sur le "C"

et donc du coup accentuer le rouge (plus vif/clair quoi) sur le coté gauche des autre lettre (sauf la ou la precedent creer une ombre sur la suivante)

bon ça semblait limpide dans ma tête mais plus trop la ^^
si t'as pas tout compris mp moi je tacherais d'etre plus precis/technique/clair ^^
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

5

13. 10. 2010, 09:43

Super graph, j'ai rien a redire la dessus sa en jette et on sent les heures de travail qu'il y a derrières ;)
Pseudo UT 1 : Camuel
Pseudo UT 2 : Camuelle




6

13. 10. 2010, 20:24

flienfels très joli bannière pour les lcda , magnifique , tu t'es beaucoup améliorer quand on regarde le tout début , continue comme sa tu es sur une très bonne voie :)

merci a toi de faire plaisir a mes yeux :)

la petite critique (sinon on serais pas français ^^) il est difficile de lire lcda a cause de ton double C , un en rouge et l'autre avec l'oeil et la couleur bleu :)

voilà bon boulot
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

7

14. 10. 2010, 00:51

Excellent Flien, comme d'hab'

Ta touche est devenue plus arrondi, lumineuse, lisse et ... acidulée.
J'avoue que je préférai ta période kraft, rugueuse et assombrie :P

En tout cas joli travail.

Xena a raison, quelle évolution.
Sinon Xena il n'y a qu'un C, c'est juste qu'il a du relief.
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


8

14. 10. 2010, 07:51

Ben, juste un mot : Wooohhh

Superbe boulot mec, t'assures grave ^^ Et pour les remarques, la même que pour la majorité, on voit pas le C au 1er coup d'oeil .

Continues comme ça, et merci pour nos yeux ^^


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

9

14. 10. 2010, 09:34

Merci à tous pour vos commentaires! :love: Je réponds à certaines remarques en passant.

@ Nny: tu as raison pour le fait que je n'ai pas mis d'ombre de lettres sur les suivantes. J'ai essayé et ce n'était pas joli. Pour ce qui est d'une source lumineuse supplémentaire pour plus de réalisme, ça surchargerait la création et n'apporterait pas grand chose au résultat final. Les lignes bleues venant des halos peuvent expliquer à elles-seules les petits reflets sur le "C". Bref, moi je ne changerais pas pour ces raisons là et aussi parce que l'œuvre s'appelle Dream of LCDA et les rêves ne sont jamais réels.^^

@ Xena 18 et jail: alors il n'y a qu'un seul C et si vous ne le remarquez pas tout de suite, ce n'est pas grave. C'est voulu que ce soit un peu fouillis et non perceptible au premier coup d'œil. Si tout est dit au premier regard, alors c'est moins intéressant. Et encore une fois le titre est Dream of LCDA et les rêves ne sont jamais très clairs.^^

@ Qwizee: ne t'inquiète pas, je n'ai pas changé de période. J'ai juste élargi ma palette de savoir faire. Et je pourrai toujours te faire du plus kraft mais c'est vrai que j'ai pris goût au côté plus... acidulé :whistling:

En tout cas, merci à tous d'être passés! J'espère que d'autres encore viendront. :love:

A bientôt!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

10

14. 10. 2010, 19:34

pour ce qui est du relief avec le c je l'ai vu vous inquiétez pas ^^

c juste que je trouve bizarre la parti gauche tu c ^^

enfin bref , très très bon boulot et bonne continuation ;)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

11

14. 10. 2010, 19:36

et ben le seule mot qui me vient a ma bouche c'est MAGNIFIQUE!!!! :D :D
Remember the legend of balto the hero who saved Nome, Alaska


ID PC (STEAM) :TiTaN_PReDaToR

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

12

15. 10. 2010, 09:28

Bravo super création.
Comme certain je trouve que le fond du C, c'est à dire le perso blanc que tu a mis en transparence à l'intérieur fait un peu bizzard.

Mais le résultat général est super. :thumbsup:

13

18. 10. 2010, 15:03

pour moi tu as mis tes talents au profit de la création d'un graphe très organique. Très joli boulot.

point négatif: aucun rapport avec les L.C.D.A., sauf les 4 lettres^^

14

19. 10. 2010, 22:55

Ouai juste un mot : Splennnnnndide

Excellent travail Fli ^^ Tu as passé combien de temps pour le faire si je peux être un brin curieux ?


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


15

21. 10. 2010, 08:37

Merci vraiment pour vos commentaires! :love: Je m'étonne que personne n'ait pas aimé encore... un pote m'a dit que c'était "juste très moche". ^^ Et sinon pour répondre rapidement:

@ vibration: le blanc vient d'un petit chaton qui regarde un papillon. Je ne pouvais pas ne pas le mettre.^^

@ seetheus: en fait ça n'a pas rien à voir avec les LCDA. La poupée avec les aiguilles dans le L représente le côté manipulateur qu'un clan peut avoir pour se placer au top de la communauté et montre le côté "on est pas des bisounours sur le serveur".^^ Le petit chaton qui regarde le papillon dans le C représente le côté bon enfant du clan. Après tout, le clan est l'un des plus sympathiques du serveur et il règne véritablement une ambiance agréable entre ses membres. Et pis, je voulais leur faire un rappel à mon dernier kit fofo qu'ils ont partagé avec moi (cf.: ancien fofo LCDA BW ). L'amulette dans le D représente la quête du clan... les chasseurs d'artefacts, ça ne s'invente pas. ;) Pour finir, il y a un serrure avec des notes de musiques enflammées dans le A. La serrure représente la culture du secret de l'organisation. Personne ne sait vraiment comment un clan fonctionne tant qu'on y est pas allé en tant que membre. Les notes enflammées qui semblent sortir de la lettre, représentent l'attrait que les gens ont pour le clan qui attire de nombreuses candidature depuis ses débuts. Voilà, là tu as une explication du tout.
;) Alors ça te convient mieux comme ça?

@ KenshiChiao: en fait j'ai utilisé un nouveau programme pour faire les lettres et il m'a fallu un peu de temps pour comprendre comment il fonctionnait. Mais c'est juste une merveille quand tu as compris les possibilités du programme. Il te permet de faire des lettres en 3D très facilement. Je te le recommande. Il s'appelle Xara 3D version 6 en test pour 2 semaines. Je l'ai testé et il n'y a qu'un problème quand tu sors les lettres, il y a un fond pourri avec... ce qui faut que tu dois renderiser les lettres par la suite. Ensuite, je suis passé sur photoshop CS3 et là, j'ai fait une dizaine d'essais avant d'arriver à ce résultat. En tout, il m'a fallu environ 2 heures pour faire la création. Mais je dois dire que ce qui m'a pris le plus de temps, c'était de faire les lettres, les renderiser puis de les déformer et les mettre en place pour qu'il y ait un aspect sympa dans la composition. Finalement, je crois que pour mon premier test, c'est plutôt concluant.^^

Merci à tous!

Bonne journée et à bientôt!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

16

21. 10. 2010, 18:06

RAS excellent :)

2O/20

RAS = rien a signaler

gg
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

17

21. 10. 2010, 18:07

Arf oubliez :s

Tu peut me faire la même mais écrie CIA lol :)

Tu a un logiciel pour faire sa ?
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

18

22. 10. 2010, 09:06

@ KenshiChiao: en fait j'ai utilisé un nouveau programme pour faire les lettres et il m'a fallu un peu de temps pour comprendre comment il fonctionnait. Mais c'est juste une merveille quand tu as compris les possibilités du programme. Il te permet de faire des lettres en 3D très facilement. Je te le recommande. Il s'appelle Xara 3D version 6 en test pour 2 semaines. Je l'ai testé et il n'y a qu'un problème quand tu sors les lettres, il y a un fond pourri avec... ce qui faut que tu dois renderiser les lettres par la suite. Ensuite, je suis passé sur photoshop CS3 et là, j'ai fait une dizaine d'essais avant d'arriver à ce résultat. En tout, il m'a fallu environ 2 heures pour faire la création. Mais je dois dire que ce qui m'a pris le plus de temps, c'était de faire les lettres, les renderiser puis de les déformer et les mettre en place pour qu'il y ait un aspect sympa dans la composition. Finalement, je crois que pour mon premier test, c'est plutôt concluant.


Donc photoshop et Xara 3D version 6

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vibration" (22.10.2010, 09:07)


19

12. 12. 2010, 18:17

Absolument magnifique flienfels
Les couleurs sont accordés. Le style végétal (oui j'apelle ca comme ca : les espèces de fleurs) rend vraiment bien.
Je suis a fond sur la bébête dans le reflet du L.
Il a juste un point négatif à mon goût : La taille du L. Je m'explique, c'est à dire que je trouve sa barre du bas un peu courte ^^ oui c'est un p'tit détaille mais c'est ce qui fait la perfection.
Nan franchement continue c'est une création superbe.