Vous n’êtes pas connecté.

Pushing Spartacus

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 10. 2010, 11:22

Spartacus

  • Gladiator (Spartacus)
pushing (avec taz29140ISADORA) = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

12. 10. 2010, 10:01

Bonjour

Zakoura, maintenant que tu as ta réponse, je supprime les messages.

Merci de poser vos questions par MP, le pilori est réservé aux personnes concernées à une une affaire.

Bon jeu.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

16. 10. 2010, 05:49

bonjours

j'ai en effet prêté du stuff a ce joueur sans le prévenir que j'allai délatte mon compte malgré que je suis dans son clan sur ut3 car sur le moment je n'en avait pas l'intention .

suite a cela le joueur a vendu une partie du stuff qu'il est actuellement prêt a rembourser ou a restitué si son comptes est rétablie.

je vient de lire le règlement il est vrai que le joueur peut envoyé les items au modérateur donc est il possible que le compte du banni soit rétablie pour effectué la transaction pour évité le BAN pour push.

merci de votre compréhension.
« C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. »

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "taz29140" (16.10.2010, 05:50)


dark spoon

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 80585

ID UT2: 90226

  • Envoyer un message privé

4

22. 10. 2010, 21:30

bonsoir,
je ne sais si ma requête aboutira et dans la négative, veuillez m'en excuser et effacer mon message.

J'avais prêté des objets a spartacus (UT2: 93731)
pret le 2010-09-27 19:45:05
Bonne Amulette De La Chance
Bonne Matraque Du Clan
Bon Poing Américain Du Clan
Bon T-shirt Runique
afin de l'aider a réussir ses quêtes (comme je le fait avec d'autres "jeunes" vampires du clan qui ne peuvent utiliser les objets de l'armurerie du clan).

je sais que l'on est suffisamment prévenu de ce qui peut arriver en prêtant des objets,
mais ces objets me permettrait de pouvoir continuer a aider d'autres jeunes vampires qui débutent sur UT2.

je souhaiterais savoir s'il était possible de les récupérer svp.

merci de votre compréhension
cordialement

dark rabbit (UT2: 90226)

5

23. 10. 2010, 13:58

Bonjour dark spoon

Un Rapport à l'Opérateur avait été fait pour ce prêt ?
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

dark spoon

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 80585

ID UT2: 90226

  • Envoyer un message privé

6

23. 10. 2010, 15:37

bonjour,
le prêt s'est fait plusieurs fois, car il n'était que temporaire.
un rapport a bien été fait a l'opérateur a titre de régularisation le 11/10/2010 à 19H30 (après le ban de spartacus).
merci d'avoir pris le temps de me répondre ici comme par mp.

7

24. 10. 2010, 10:55

le prêt s'est fait plusieurs fois, car il n'était que temporaire.
un rapport a bien été fait a l'opérateur a titre de régularisation le 11/10/2010 à 19H30 (après le ban de spartacus).
En plusieurs fois ou en une seule, un rapport à l'Opérateur doit être fait AU MOMENT du prêt si celui-ci doit dépasser une semaine.

L'Opérateur viendra dire ce qu'il en est.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

dark spoon

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 80585

ID UT2: 90226

  • Envoyer un message privé

8

04. 11. 2010, 20:24

bonsoir,
je me permet de relancer le sujet un ultime fois,
je sais que vous avez beaucoup de boulot avec des choses plus importantes mais c'est quand même bien sympa de pouvoir aider et parrainer de jeunes vampires et/ou de jeunes joueurs.
si j'avais un moyen de savoir a l'avance qu'ils n'appliquent pas les règles, ça m'éviterait ce genre de choses. (mais il sont sensé être réglos... ?( )

cordialement.
dark rabbit

Discussions similaires