Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 04. 2008, 15:21

Ce jeu a besoin de plus de punch

Apart les embuscades et les quêtes,on reste souvent inactif dans ce jeu.Alors je propose,mêm si je sais que ce que je vais demander à peu de chances d'aboutir,quelques innovations

Intégrer un système de "requêtes:au fil du jeu,des habitants viennent demander l'aide du seigneur vampire,pour lui réclamer de l'argent,un soutien militaire, ou bien encore lui demander de diriger un procès.

Des expéditions disponibles à bas niveau,pour édulcorer le jeu.

Réduction du temps des sièges qui pourront être plus nombreux et qui ne prendront qu'une heure.(comme cela,il y aura plus d'action)

Modification du facteur chance des événements,de manière à faire en sorte que l'on ait droit à un minimum d'un événement par semaine.



Le mot d'ordre de mes propositions est:sortons le jeu de sa torpeur!
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

25. 04. 2008, 15:36

je trouve que le jeu est bien comme il est.
ahah reduire le temps des sieges a une heure c'est impensable,on poura meme plus se preparer ,le clan attaquant gagnera a chaque fois en attaquant a 3heure du mat. :evil:

3

25. 04. 2008, 16:26

La durée des sièges vise à donner un minimum de temps aux attaquants ainsi qu'aux défenseurs de rejoindre un siège.
Pour faire des sièges d'une heure, il faudrait que ce soit des sièges de ressources ou tous les joueurs des deux clans sont tous automatiquement inclus dans le siège autrement c'est inpensable!

Méchante #3

4

25. 04. 2008, 18:14

RE : Ce jeu a besoin de plus de punch


Modification du facteur chance des événements,de manière à faire en sorte que l'on ait droit à un minimum d'un événement par semaine.


Là je suis carrément d'accord avec toi!

5

25. 04. 2008, 19:17

Je me permet de te poser une question Jupiter3 : Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Tu passes ton temps à faire des posts demandant de modifier le jeu, stop les Troll quoi c'est abusé !
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

6

25. 04. 2008, 19:49

Moi aussi je veux faire une proposition : une arène de combats pour des combats de créature à l'intérieur du jeu. Histoire d'augmenter les actions possibles (en plus des quètes, de l'espionnage et des embuscades)

organisation de combats de créature selon la race de vampire :

Capteur d'esprit -> goule, Cultiste -> familier, Seigneurs des Bêtes -> bête du chaos, Absorbeur -> créature éthérée

Chaques vampires parient lol, sang, féraille, population et pourquoi pas des tournois entre joueur pour un objet sympa

la créature pourrait être booster (objets spécifiques ou objets simple histoire de ce débarrasser des matraques à 100 lol), ou dépérir après un certain temps (qui as dit tamagoshi :D ), bien sur qui dit créatures différentes dit caractéritiques différentes.

voilou voilou
La rédemption par l'annihilation :evil: !

Neirdaprimus IG

Le clan des -S-D-S- recrutent: contacter logangrimart ou Shinokill :thumbup:

7

28. 04. 2008, 13:19

C'est pas Pokémon ici. On doit deja se concentrer sur le perso, son quartier, les histoires du clan etc.. si en plus y'a une ménagerie. :rolleyes:

8

28. 04. 2008, 14:02

Et bien moi je pense aussi que le jeu peu etre un peu amelioré en augmentant les actions possibles (evidement pas de baisser le temps des siege^^) mais ajouter une arene de combat sa pe etre interressant. Et je trouve l'idée de quete/missions annexe assez interressant.

J ai le compte premium et j arrive pourtant a m'ennuyer assez vite ^^. Evidement faut pas voir BW comme warcraft ou le perso evolue en fonction du temp de connexion mais ajouter des trucs a fair ouai sa peut etre cool.

9

28. 04. 2008, 14:20

On pourrais peut-être faire qu'un clan ait le droit une fois par semaine, enfin je ne sais pas un peu près tout les combien de temps ...
Lancer un siège sur un clan ayant maxi 20% de pts de différence on va dire, et que tout les membres y sois joint automatiquement ...
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

10

28. 04. 2008, 20:42

Et bien, sans révolutionner l'aspect technique du jeu, peut-être que si plus de personne prennaient place au RP, de grands événements pourraient voir le jour.

Comme par hasard un championnat. Ou des réglements de compte RP (genre duel).

Non ?
"Même le plus sauvage des monstres peut ressentir de la pitié. Je ne ressens aucune pitié : je suis pire qu'un monstre."

- Ainsi vécu Lothustra, chapitre VII-3 de l'apocalypse selon Blood Wars, Les Furies Laconiques.

[Sauvez une âme, votez PRV]

11

28. 04. 2008, 22:17

Euh en même temps c'est un jeu son but etant de vous occupé quelque heure. Si vous etes no-life aprés bah meté vous sur le serveur Anglais et le serveur 2 francais, en jouant les compte 1 par 1 vous pouvez faire 24h non stop ... ^^



Mais j'avoue que l'idée de rajouté un peu plus d'action n'est pas une mauvaise idée, etrange quelle vienne de Jupiter, sa doit être un FAKE.
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

12

29. 04. 2008, 06:36

N'oubliez pas qu'avant qu'une amélioration ne puisse voir le jour, il faut qu'elle soit soutenue par un pourcentage minimum de joueurs si la proposition vient d'eux et surtout il faut la Coder donc plus la proposition sera complexe plus lente sera sa création et sa mise en place. Une petite amélioration simple verra certainement plus facilement le jour qu'une grosse amélioration fondamentale du jeu et très complexe...

Maintenant que cela ne vous empêche pas de proposer vos idées. D'ailleurs, s'il est un volontaire pour m'aider à les recenser il est le bienvenu par MP. Je tiens à bien préciser que le fait de les recenser n'implique pas le fait qu'elles seront acceptées ou mise en place mais simplement à permettre à tous de s'y retrouver plus simplement pour débattre.

13

30. 04. 2008, 18:24

Citation

Intégrer un système de "requêtes:au fil du jeu,des habitants viennent demander l'aide du seigneur vampire,pour lui réclamer de l'argent,un soutien militaire, ou bien encore lui demander de diriger un procès.
hmm idée a développer un peu plus mais qui pourrais intervenir en évènement aléatoire pour chaque joueur.
quelles requêtes ?
quelle fréquence ?
que ce passe il si tu ne l'honore pas ?

Citation

Des expéditions disponibles à bas niveau,pour édulcorer le jeu.
> édulcorer
(verbe transitif)
Adoucir en ajoutant du sucre.
Affaiblir dans l'expression.

Je ne suis pas sur de l'emploi du verbe, mais passons dessus.
Oui pourquoi pas une première expédition disponible dès le niveau 20 reste a trouver la cible. plus petit qu'un dragon, mais plus gros que des loups garous... une viverne ?

Citation

Réduction du temps des sièges qui pourront être plus nombreux et qui ne prendront qu'une heure.(comme cela,il y aura plus d'action)
heu ... non. Le facteur temps est TRÈS important dans un siège, c'est ce qui permet de mettre en place une stratégie surtout du coté défensif, qui est souvent le plus mal loti.

Citation

Modification du facteur chance des événements,de manière à faire en sorte que l'on ait droit à un minimum d'un événement par semaine.
ça oui je suis d'accord, un event par semaine ce serais agréable. Même si parfois l'event n'est pas avantageux, ça pimente un peu le jeu et change du quotidien métro, boulot, dodo, heu non taxi, quête siège.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

14

01. 05. 2008, 09:53

A quand une section du forum dédiée exclusivement au RP (au même titre que les section BloodWars & Commerce) ?
"Même le plus sauvage des monstres peut ressentir de la pitié. Je ne ressens aucune pitié : je suis pire qu'un monstre."

- Ainsi vécu Lothustra, chapitre VII-3 de l'apocalypse selon Blood Wars, Les Furies Laconiques.

[Sauvez une âme, votez PRV]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zarathoustra" (01.05.2008, 09:54)


15

01. 05. 2008, 13:15

Tu veux parler d'un truc comme la Bibliothèque su Savoir qui est la section RP, déjà ? Parce que, vu le nombre d'intervenants, elle est largement suffisante (bien que je préfèrerais que les HRPs soient dans une section à part, héhé)
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

16

01. 05. 2008, 13:34

Pas mieux. Ça serait plus clair. En plus c'est pas difficile à faire, une nouvelle section !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

17

01. 05. 2008, 13:50

L'idée des requêtes, et de l'arène de combats peut être intéressante, mais bon, ça fait gros comme modif... faut voir avec ceux qui devron coder tout ça je suppose ^^

Diminuer la temps des sièges ? Surtout pas, il faut que tout le monde ait le temps de se préparer...

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec l'augmentation de la fréquence des évènements... on en voit pas souvent ces trucs quand même ^^
UT1 : 2829

18

01. 05. 2008, 17:35

Tu veux parler d'un truc comme la Bibliothèque su Savoir qui est la section RP, déjà ? Parce que, vu le nombre d'intervenants, elle est largement suffisante (bien que je préfèrerais que les HRPs soient dans une section à part, héhé)
Oui, comme celle-là, mais le forum me semble un peu fouilli. Je ne m'y retrouve pas et je suis sûr que beaucoup de joueurs qui aiment RP ne font pas l'effort de trouver la bibliothèque tant elle est cachée.

L'idée, ce n'est pas de réorganiser tout le forum en des sections comme "Annonces des admins & des modos / RP (biographie, histoires communes...)/ BloodWars (Système de jeu) / Le monde de BloodWars (Clans, commerces, sanctions...) / HRP" mais de mettre en évidence une facette de jeu qui saura attirer des joueurs.

Ce n'est pas en attendant que des joueurs viennent RP qu'une section RP se développera, ici le joueur est "client" donc le but est d'en attirer le maximum. Or, il me paraît difficile d'accèder à certaines rubriques tant le forum peut paraître ne suivre aucune logique, il me semble fort judicieux d'ajouter quelques sections pour mieux l'organiser.

Qu'en pensez-vous ?
"Même le plus sauvage des monstres peut ressentir de la pitié. Je ne ressens aucune pitié : je suis pire qu'un monstre."

- Ainsi vécu Lothustra, chapitre VII-3 de l'apocalypse selon Blood Wars, Les Furies Laconiques.

[Sauvez une âme, votez PRV]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zarathoustra" (01.05.2008, 17:36)


Discussions similaires