Vous n’êtes pas connecté.

Ultima Thule comment me stuffé

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 10. 2010, 20:39

comment me stuffé

salut je voudrai en petit conseil pour savoir comment me stuffé en ten que DAMNÉ car je c pas si je doi me maitre en guneur ou add ou CaC merci de vos conseils :?:

2

10. 10. 2010, 20:46

Gunner


T'a combien de point ? pdp ?


Regarde mon Stuff ça va te donné un idée ^^



Bon Casque Militaire De La Précognition

Bon Veston De L'Orchibée
Parfait Collier Solaire
Parfait Bracelet Solaire
Parfait Anneau Solaire
Bon Short Du Berger
Légendaire Bonne Carabine De Chasse / Légendaire Bon AK-47
Et en expé j'suis pas mal ^^
Crazy Guys UT I

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vive_Le_Quebec" (10.10.2010, 22:54)


3

10. 10. 2010, 21:00

j'ai 329 point et 7150 pdp

4

10. 10. 2010, 22:16

Bon préco (~ 10K)
Bon Orchi (~ 10K)
Bon Solaire pour les expés (~ 50K) - cherche des bracelets pour défendre avec + horreur
Bon Insidieux pour les embus (~ 20K)
Bon Short Berger (~ 6K)
LP Glocks sont pas chers mais t'ira pas très loin... (~ 2K)

Donc soit t"aime plutôt les armes 2m et là tu choisis du Parfait AK (~ 10K) soit tu préfère le 1m et là y'a deux familles:

-beaucoup d'attaques qui tapent pas fort mais on compte sur la somme: LB Uzi (~ 4K/unité) pour bien commencer puis Parfait Scorpion (~ 40K/unité)
-moins d'attaques mais qui cognent bien: LP Magnum est la star de ce type d'armes, par contre faut compter 140K la paire... y'a aussi les LP Glocks mais ils sont franchement nuls

Pour les expés de monstre à grosse resistance/percep je te conseille une Parfaite Carabine (~ 1K) pour bien commencer ;)
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Schizy" (10.10.2010, 22:20)


5

10. 10. 2010, 22:55

Ta pas de stuff ?

rien du tout ?

car avec 7k tu auras pas grand chose :(
Crazy Guys UT I

6

10. 10. 2010, 23:25

si j'ai du stuff mais comme c'est un conte que j'ai reprie je savai pas comment me stufé avec un damné

7

11. 10. 2010, 00:06

ok , et tu voudrais faire voir le stuff stp ?
Crazy Guys UT I

Discussions similaires