Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 10. 2010, 13:40

Quête de nuit question?! :)

Salut a tous petit question du jour.


J'ai apris enfin entendu dire que quête quand peut de monde quête plus de chance de droppé c'est vrai ??

exemple:

18h beaucoup de co pour quete donc moin de chance de droppé

a 4H du matin voir plus tard ou plus tôt plus de chance d'avoir des meilleurs items ?? cela et vrai ?? ou une rumeur ??


Merci a tous bon jeu

Kekeg
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

2

09. 10. 2010, 13:44

J'avoue que c'est une bonne question ... ;)

Personnellement je ne pense pas du tout que sa puisse changé les choses mais je ne suis sûr de rien :huh:
En cours de delete ... ;)
Ventes de fin de jeu :P : Ventes de fin de jeu !!! :P Pas du tout chère :D
In game : The Dark Knight 8)

3

09. 10. 2010, 13:51

Alors là aucune idée mais si quelqu'un a la réponse je la veut bien!! :D
Pseudo: Nagato

« Quand le pouvoir de l’amour surpassera l’amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. »

Jimi Hendrix


4

09. 10. 2010, 17:31

mon avis à moi c'est :
Je pensse que les droops c'est un % par quète de droop xxx en fonction de ton équipement/chance/date. qui n'influ pas le nombre de joueur connecté.et Aussi que chacun à une période de droop

c'est mon avis à moi , j'aimerais connaître la réponsse éxacte

5

09. 10. 2010, 17:57

Personnelement j'ai fait mes meilleur drop vers 10h du mat, 14/15h et 22H ... mais je pense vraiment pas que se soit le nombre de connecter qui influe sur les drops... la programmation doit être un peu plus complexe ^^
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

6

10. 10. 2010, 10:17

ou au contraire un peu plus simple

style 3 tables de pourcentages successives (je simplifie ici le raisonnement avec un jet 100, mais cela doit etre plus large)

exemple
table 1:
xx% de rien avoir
xx d'avoir un item X (matraque, couteau etc), plus l item etant puissant, plus le pourcentage etant faible

exemple: un jet de 18 sur la table 1 te donne un couteau

table 2:
xx% de ne pas avoir de prefixe
xx% d avoir un prefixe donné

exemple un jet de 25 te donnerai un couteau (table 1) severe (table 2)

table 3
xx% de ne pas avoir de suffixe
xx% d avoir un suffixe donné

exemple un jet de 54 te donnerai un couteau (table 1) severe (table2) de l'empereur (table 3)

a cela s ajoute le jet de qualité (bon parfait legendaire) modifié selon la difficulté de la quete, la chance


a mon avis c un systeme comme ca, ca n a rien a voir avec la nuit/jour et le nombre de connecté, cela doit rester equitable pou tout le monde
)

7

10. 10. 2010, 22:34

Je pense que Mercifal est essentiellement dans le vrai mais il y'a des éléments qui peuvent modifier ces %.

Par exemple le nombre de joueurs sur le serveur (moins il y'en a plus on drop => UT3 au début) ensuite je quête essentiellement la nuit, pourtant je drop très peu...

Donc qu'on drop mieux la nuit, c'est faux et je suis catégorique ^^

Que ce soit des cycles de chance comme l'a dit Zakoura, je ne crois pas non plus... la plupart des gros drops arrivent seuls et il y'a des gens qui droppent en continu donc c'est pas très périodique (ou alors il y aurait autant d'exceptions que de personnes suivant la règle...)

C'est surtout une histoire de chance et de % de réussite, plus on réussit de quêtes plus on a de chances de droper. C'est pas plus compliqué :P

(pour ça que je drop rien avec mes stats de merde :thumbsup: )
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


8

13. 10. 2010, 20:22

Lol merci a tous pour c'est reponse :)


donc question .... reponse non quand plus de co tu droppe pareille que si 17ooo personne :)

Un autre pour droppe il pareille que des personnes droppe sans chance ?? avec stat full ?? bien pour % mes moin de chance d'avoir en lp ou lb ?
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

9

13. 10. 2010, 20:30

RE : Quête de nuit question?! :)



J'ai apris enfin entendu dire que quête quand peut de monde quête plus de chance de droppé c'est vrai ??

Kekeg


ce fut vrai à une époque on dropait mieux la nuit car moins de monde, seulement la nouvelle c'est très vite répandue et beaucoup de joueurs ce sont mis à faire leurs quêtes la nuit, du coup ce n'est plus vrai
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


Discussions similaires