Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

1

08. 10. 2010, 07:48

HACKER DE COMPTE §§

voilà mon frère guitroye ig c'est fait hacker le compte se qui est en rapport avec le post pour insultes bref

il n'a pas internet donc je pose pour lui

je demanderais un blocage de guitroye sur ut1 et ut3 dont je ne sais si il est hacker ou non mais par sécurité !!

il y aurait il moyen de récupérer le compte ?

voilas donc

ig guitroye
id 27930
A GAUCHE

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

2

09. 10. 2010, 07:12

upp avant on étaient sur la même adresse ip avec mon frére donc facil de me hacker et je tien a mon compte merci de faire un action assez rapidement merci
A GAUCHE

3

09. 10. 2010, 11:55

Ok,j'ai bloqué ses comptes




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

4

10. 10. 2010, 11:30

merci a toi il y aurais moyen que mon frère récupère son compte ou ses comptes ? il a changé le mot de passe et surement l'adresse e-mail
A GAUCHE

5

12. 10. 2010, 13:20

Je ne sais pas si je peux poster ici ou non mais guitroye me devait des pdp sur UT3.

On avait fait un rapport opérateur sur une vente à long terme, je fais quoi du coup ?

Merci de m'éclairer et désolé si je ne devais pas poster ici...
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


6

12. 10. 2010, 13:23

Bonjour Lulu a bloqué les deux comptes en question suite au signalement effectué sur cette plainte et par principe de précaution. Je pense que les comptes seront débloqués, tu pourras donc récupérer tes pdps sauf soucis particulier.

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

7

12. 10. 2010, 16:44

mais est ce que le changement d'adresse pourrais de faire gratuitement ? genre si mon frère vous communique une adresse vous la changé pour qu'il puisse récupérer le compte ?

sinon le hacker recommencera ...

et pour toi la dette qu'il te doit je pense te la rendra au plus tôt de sa reconnexion ;)
A GAUCHE

8

12. 10. 2010, 19:56

Le changement d'adresse mail gratuite est à voir avec l'opérateur, mais je ne veux pas m'avancer sur ce point.

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

9

13. 10. 2010, 07:01

merci pour la rapidité et si je croise lulu ou si elle vien sur le topique je lui demande ;)
A GAUCHE

10

13. 10. 2010, 15:03

Tu veux un nouveau mot de passe pour le compte de ton frere ?




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

11

13. 10. 2010, 16:49

be oui car il as changé le mot de passe ensuite serait t'il possible qu'il change gratuitement son adresse mail ? se n'est en aucun sa faute et changé l'adresse sa coute chére
A GAUCHE

12

22. 10. 2010, 13:24

j'ai enfin internet et mes comptes sont bloqués, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer mon compte ut1 et ut3, merci de les avoir bloqués pour qu'ils ne soient pas delette ou autre, j'ai su que la personne avais causé quelques soucis et je m'en excuse.
de plus le hacker à bénéficié du prémium que j'avais est ce que j'ai un recours par rapport à ça ?
merci pour la rapidité de vos réponses et j'attends la suite.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "guitroye" (22.10.2010, 15:21)


13

23. 10. 2010, 09:54

Compte debloqué.

Citation

de plus le hacker à bénéficié du prémium que j'avais est ce que j'ai un recours par rapport à ça ?
non




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

14

23. 10. 2010, 10:29

ok merci, pour le déblocage, les codes sont les mêmes que ce que j'avais mis avant le hackage ?