Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces plainte pour menace contre guitroye [Pour l'OP - Iron Drogen]

1

06. 10. 2010, 19:50

Dsl de spammer, mais peux-tu editer mon post. La citation de mp est interdite. Mets juste le lien du mp :)

Cordialement


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

2

06. 10. 2010, 20:23

Bonsoir

SI tu n'as plus le lien c'est difficile de prouver ce que tu avance thrall0000.
Les postes sont désactivés, mais toujours visibles par les membres de la modération et l'Opérateur.

Cela dit, il n'y a pas lieu d'avoir peur de ce genre de menaces, il y a PLEIN d'ingénieurs en informatique diplômé du MIT et travaillant à la NASA sur ce jeu ... :thumbdown:.


Un Opérateur viendra voir ça et décidera.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

3

07. 10. 2010, 21:41

voilas je m'incruste :)

guitroye en réalité est mon frère le perso est réellement un hacker !!! il n'a plus le compte alors qu'il était en congé mon frère c'est fait hacker son perso par ce personnage insultant envers les typhus qui ont les excuse de ma part et des assamites !!

de plus si possible blocker ce personnage et est ce possible que mon frère récupère le conte ?

voilas donc pour tout contact avec guitroye se fait par moi il n'a pas internet pour le moment ...

je remercie un modo de vite venir faire quelques choses merci
A GAUCHE

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

08. 10. 2010, 09:49

Bon ça serait bien que les gens arrêtent de venir tous à leur tour apporter leur petite pierre à une plainte.

Je ferme, Lulu tranchera.

Ps : Snapsos réprimande pour spam.
PPs : Sung, si il s'agit vraiment d'un hack, cela devrait être démontrable via des coïncidences d'IP.



Ceteris paribus sic stantibus