Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 10. 2010, 15:43

Plainte contre SnoOp pour Non respect d'une VI [Vérification par un OP - Iron Drogen]

Bonjour

Je viens déposer plainte sur le serveur UT3,contre le joueur : SnoOp ID: 3395, pour non respect d'un VI posée et pour le savoir en n'ayant deliberement contacté le joueur qui m'a lui même envoyé ce message ,ici je post le lien pour l'opérateur,le message vient du joueur: xam86 ID: 10518


Voicie le lien ou j'ai posé la VI:

[Titre: 50 caractères max - Iron Drogen]


voici le lien de la réponse de l'acheteur:

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…24286535&type=1

Voic la réponse de SnoOp:

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…24271607&type=1



Voila merci,de prendre note de cette plainte afin que je récupère l'item dans les meilleurs délais
Le reglement stipule que ne pas respecter un VI est sanctionnable,je cherche juste l'item et rien d'autre.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "-Spartacus-" (06.10.2010, 16:08)


2

06. 10. 2010, 17:07

Bonsoir

Glup's Avertissement pour VI non respectée:

Citation

11 - Une vente ne peut être suspendue ou interrompue sans l'accord d'un modérateur commerce (sauf pour les items n'ayant eu aucune offre).
12 - Les offres faites dans le topic de vente ont la priorité ABSOLUE sur toute autre offre (MP forum ou MP IG). Dans le cas d'un détournement de vente le vendeur et l'acheteur sont tous deux sanctionables.
13 - Toute proposition d'achat sur le forum vaut engagement, la transaction doit être conclue dans les 24h, on ne peut retirer une offre d'achat sans l'accord du vendeur (et vice versa).
Glup's devra récupérer l'objet en question affin d'honorer la VI de -Spartacus- dans les plus brefs délais.
Dans le cas d'un refus d'honorer la VI, le vendeur s'expose à une sanction IG.


Merci.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

06. 10. 2010, 18:48

bonsoir

SnoOp fait tout son possible pour récuperer l'item,j'ai surtout posé la plainte pour que l'acheteur qui n'a pas posé de VI rende l'item à SnoOp

c'est en bonne voic ,il vient de me dire qu'il attend l'item en retour

merci à la modération.

4

06. 10. 2010, 20:00

Bonjour,
je suis l'acheteur de la bonne chevaliere noire.
J'ai achete l'item il y a plus de deux semaines. Il ne s'agit donc pas du fait que je n'ai pas pose de vi mais seulement un oubli de la part de snoop d'enlever l'item de son post. Je pense pas que cela soit sanctionnable et que Spartacus Legend peut comprendre.
Je suppose qu'il est facile de voir dans l'historique que je possede l'item depuis plus de 2 semaines ??
Merci de me repondre pour savoir quoi faire.

5

06. 10. 2010, 20:10

Très bien xam86, je vais demander à un Opérateur de vérifier cette transaction avec Glup's (et donc le prix de vente).
Si cela fait bien 2 semaines que tu l'as, effectivement c'est un oublie de nettoyage de vitrine,
Glup's gardera son avertissement pour le motif de "VI non respectée".
Dans le cas contraire, c'est l'Opérateur qui prendra la sanction.

--------------------------

Je récapitule pour l'Opérateur:
Vérification de la date de transaction et du prix de la Bonne Chevalière Noire entre SnoOp ID: 3395 et xam86 ID: 10518.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (06.10.2010, 20:14)


6

06. 10. 2010, 23:09

Je tiens à préciser que SnoOp m'a confirmé hier que l'item était en négo à 12.5K,donc cette item n'a pas été vendu il y a deux semaine,si l'opérateur le demande je post le lien ou SnoOp me le confirme,pas sympa de mentir Xams ce ne fait qu'empirer la situation,je veux juste mon item ou j'ai posé ma VI.

7

07. 10. 2010, 11:15

Oui -Spartacus- tu peux poser le lien de ce message ici, stp.

De toute façon si il y a une fraude, une sanction sera prise.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

8

07. 10. 2010, 12:51

hé ho,
moi je veux bien aidé snoop mais je veux pas d'emmerde dans le jeu :-)
Moi, j'ai la chevalière depuis 2 semaines. ca peut se verifier facilement. Je suis pas là pour mentir et encore moins pour un jeu. Je crois pas avoir dit quoique ce soit à ton sujet spartacus alors attend qu'il y ait vérification avant de me traiter de menteur.
Je viens de regarder dans mon historique du commerce et le plus loin où je peux remonter, c'est:
Mon prêt de l'item à sqwall qui fait partie de ton clan.
Demande lui si tu n'es pas sûr.

2010-09-27 14:34:35

Sqwall
Bonne Matraque

xam86
Bonne Chevalière Noire
Bonne Chevalière Noire
1 PTS DE PROGRÈS

9

07. 10. 2010, 15:28

Bonjour

je ne dis pas que tu mens,mais quand j'ai approché SnoOp pour lui négocier l'item qui était à 13K,il m' a dit qu'il avait un client interessé à 12K ferme,c'est là que j'ai décidé de poser le VI sur le forum en voyant que personne ne l'avait fait.

Donc SnoOp t'a peut être passé l'item il y a plus d'une semaine ,mais il ne te l'a pas vendu,car il ne m'aurai pas dit qu'il avait déjà un client dessus si l'affaire été entendu,je demande à SnoOP de confirmer car;c'est comme ca que je l'ai approché ,car j'ai acheté le même item moins cher à Locke et je lui ai demandé s'il me ferai le même prix,voila ce qu'il m'a répondu au dessus qu'il était en négo,bref on peut oublier de nettoyer sa vitrine,mais SnoOp veut me vendre l'item c'est Xam's qui le mets dans l'embarras,hier SnoOp m'a dit désolé pour le retard,donc c'est bien qu'il attend le retour de l'item,je vois ici un acheteur de maivaise fois,donc SnoOp vient poster car Xam's vous met tout les deux en porta à faux

bonne journée

10

07. 10. 2010, 17:51

Ba ecoute,
moi, je venais pour le defendre car il avait ete cool quand je lui ai achete l'item.
Je croyais qu'il s'agissait d'un simple oubli de nettoyage de sa vitrine. Maintenant, s'il a cherche a negocier avec toi et tout, c'est son probleme.
A ce moment la, soit il se trompe de personne car je lui ai achete l'item il y a lontps, soit je suis d'accord avec toi, il est fautif.
Bref, je le laisse se demerder car je savais pas tout ca.
Bonne chance a toi spartacus et desole pour mes propos alors.

11

07. 10. 2010, 19:19

L'opérateur verra très vite si c'est un achat ou un prêt.

Je ferme le sujet pour éviter les débordements.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

12

09. 10. 2010, 12:14

@Xam86 et Snoop vous avez 24h pour refaire la transaction et vendre la bonne chevaliere noir à Spartacus, sinon Snoop sera sanctionné pour non respect du reglement du commerce.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

13

09. 10. 2010, 13:11

Sujet réouvert pour que vous postiez le rapport de vente.

Merci LULU.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

14

11. 10. 2010, 11:42

  • wlasnietak (SnoOp)
2 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

15

11. 10. 2010, 13:42

Ahb voila je viens de voir que je suis ban deux jours ca va etre pratique pour tenter de rendre la chevaliere ça