Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 10. 2010, 14:17

TIH Fusion

Bonjours à tous

Nom du clan TazidoraH
Tag du clan
[T.I.H]

Nous sommes un clan de 22 personnes.

Malheureusement, le temps passant, de plus en plus de membres ne jouent plus et un ennui certain s'installe car seuls une dizaine de membres restent encore actif.

Nous avons quand même reussi au cours du temps à nous monter une AC assez sympatique, et je cherche a essayer de redonner une dynamique au clan pour eviter que les toiles d'araignées ne s'installent définitivement.

Donc voila pourquoi je cherche des clans pour organiser une fusion qui soit bénéfique au deux clans, voir 3 pourquoi pas.

Si vous êtes intérréssés, n'hésitez pas à nous contacter et me contacter ingame.
ID: 42019
Pseudo: Harald

VladTep

Scavenger Eternel

Messages: 15

ID UT1: 94043

ID UT2: 96269

  • Envoyer un message privé

2

06. 10. 2010, 19:05

Y a pas à dire...c'est bien qu'il nous faut

En tant que trésorière du clan, le chef oublie de dire que nous avons aussi quelques économies de côté!!!!

Et les actifs du clan connaissent bien le jeu puisqu'ils ont plusieurs comptes (sur d'autres serveurs s'entend)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "VladTep" (06.10.2010, 19:09)


3

06. 10. 2010, 20:28

Je vous rappelle 2 règles:

Citation

2) Un seul UP autorisé par jour et par clan, en cas d'un second UP fait par un autre membre du meme clan, ce UP sera consideré comme Spamm et traité en concéquence.

4) Des posts qui n'ajoutent rien de constructif seront comptés comme des UP.
Ainsi, SacDos et oBz, vous recevez tous deux une réprimande pour spam. Veuillez vous conformer au règlement à l'avenir svp.

Bonne chance pour votre projet de fusion!

Flienfels

P.S.: VladTep, je considère que le fait d'annoncer que vous avez une trésorerie est un plus dans les informations. Mais c'est à la limite.
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

4

07. 10. 2010, 20:30

c'est vrai que ca nous ferai du bien plus de gens actif =)
et pour ceux qui seraient interressé pour la fusion, on est tous de très gentille personne ;)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

5

11. 10. 2010, 08:07

Je vois que notre offre ne dechaine pas les passions

Le jeu serait il deja entré dans une phase d'hibernation prolongée et d'une durée illimitée???
ID: 42019
Pseudo: Harald

6

09. 04. 2015, 14:16

Si vous cherchez le meilleur, vous vous êtes trompés de clan. Mais si vous cherchez la voie de la sagesse ; l’esprit d’équipe ; et a vous faire d’autres amis, je vous souhaite la bienvenue.