Vous n’êtes pas connecté.

Siège TLH vs ADV

bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

  • "bichettem (quick ig)" a démarré cette discussion

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

1

06. 10. 2010, 06:30

TLH vs ADV

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…1&key=b7ddd5d8a

retour ils ont pas joué le jeu lol

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…0&key=be9ff59d1


merci a nos allié et amis d avoir été présent ;)
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "bichettem (quick ig)" (14.12.2010, 22:38)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

2

06. 10. 2010, 12:58

gg a vous les adv ;)
A GAUCHE

3

06. 10. 2010, 18:39

Je trouve le comportement des TLH limitent sur le moment

Attaquer les clans pour réveiller le serveur => OK la je suis pour !!

Par contre, si on attaque on joue le jeu jusqu'au bout (je parle pour ceux qui ont attaqué avec des matraques) même si on se prends un contre dans les dents !!!

La je le dis VOUS AVEZ ETE PETIT QUAND MEME !!!
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

4

06. 10. 2010, 18:42

moi j'ai joué avec mes armes car jamais je m'avoue vaincu :P
Mais ca aurait changé quoi ? ils contre avec 12 personnes en plus ... ils nous auraient écrasé de toute facon.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

5

06. 10. 2010, 18:44

J'ai trouvé ca marrant moi xD
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kapali" (06.10.2010, 18:48)


6

06. 10. 2010, 19:49

Wolfy je ne parle pas pour toi car tu as joué le jeu et je t'en remercie !!!

Certes ça n'aurais rien changer sauf d'avoir en peu plus d'honneur dans la défaite....
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

7

06. 10. 2010, 19:49

ouais enfin lancer des siéges toute les semaines c'est cool mais aprés faire les rigolos en contre a pas joué le jeu nul

je précise que ceux stuffés normalement vous n'êtent pas concernés par ces propos ...
A GAUCHE

8

06. 10. 2010, 19:52

Et lancer un défi a son clan, en lui demandant de la jouer full matraque, nul ou bien ?
Moi, j'trouve ça bien.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

9

06. 10. 2010, 20:22

rhooo vous aurais du m'appeler, vous savez que je suis fan :thumbsup:

Embuscade L'arme mortelle qui tue ! - le retour
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

  • "bichettem (quick ig)" a démarré cette discussion

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

10

06. 10. 2010, 20:38

tu serais venu en matraque mdr ;)
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

11

06. 10. 2010, 21:54

Le but c'était pas de ne pas donner de points d'honneur, vu qu'on en a pleins pleins pleins avec le patch pdh.

C'était surtout de voir "matraque" dans un siège, ça nous a amusé c'est tout, rien de bien méchant :)

A 12 de moins, on savait qu'on allait se prendre une raclée, on voulait que ce soit un peu marrant, mais bon, les blagues ca ne fait pas rire tout le monde :)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

07. 10. 2010, 00:14

Conclusion directe, Snebassassin et Sung n'ont pas d'humour ^^

A part ca, bravo aux adv, jolie défense

13

07. 10. 2010, 01:47

GG au ADV pour ces 2 victoire , c'est moi ou TLH se pettent les dent a chaque siege ou presque ? :whistling: :P
Crazy Guys UT I

14

07. 10. 2010, 07:19

Mince si on avait su on n'aurait pas joué le jeu nous les ASS comme on savait le siège perdu d'avance à 10 de moins !

Tiens on dirait que ça ne marche que dans un sens !

Nous on devait jouer le jeu et on nous en a remercié de l'avoir fait et là vous ne jouez pas le jeu ! ( enfin certains )

;) :D
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

15

07. 10. 2010, 10:32

Lol ootsie :)

Vous voulez pas faire un siege en matraque? (on aurait ptet plus de chance^^)

16

07. 10. 2010, 11:38

Je me souviens avoir organisé un siège avec les DEuS, avec aucune arcane et que du stuff acheté en magasin genre glock couteau fronteau haubert ... où en fait c'était les stats qui faisaient tout en fait, on se marrait à l'idée du résultat mais bon on a eu des ratés avec des arcanes de quelques participants ;(

Dommage c'était amusant !
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

17

07. 10. 2010, 13:40

Je me souviens avoir organisé un siège avec les DEuS, avec aucune arcane et que du stuff acheté en magasin genre glock couteau fronteau haubert ... où en fait c'était les stats qui faisaient tout en fait, on se marrait à l'idée du résultat mais bon on a eu des ratés avec des arcanes de quelques participants ;(

Dommage c'était amusant !


Les TT serait pas mal du tout dans ce genre de combat :)
IG: Flappy
ID:19114

18

07. 10. 2010, 15:43

s'il n'y avait eu que les arcanes ootsie :cursing:
je me souviens y être aller en stuff def et je n'ai jamais fait autant de PH sur un siège par contre le ban ac derrière m'a calmé :thumbsup:
c'est vrai que je rigolais aussi à la vue du résultat du siège mais, j'en suis la preuve vivante :whistling: , il suffit d'une tête en l'aire ou d'un empêchement d'un des participant pour que tout tombe à l'eau :(

sinon beaux sièges TLH/ADV mais je suis deçu que vous n'ayez pas été aussi mobilisés que pour le siège offensif...
Mais je continue de penser que les ADV était un trop gros morceau pour vous car allié aux deux blocs et donc plus de potentiel encore que les autres clan clairement d'un coté ou d'un autre..
UT1 ID : 35371


19

07. 10. 2010, 16:22

N'ayant pas d'alliés possible, c'est clair que si tous le monde ne joint pas chez TLH c'est foutu d'avance. Et pire face aux ADV qui eux se mobilisent particulièrement bien (full sur le premier siège 41/41).

Donc bien joué à eux et leurs renforts :thumbup:

Concernant les matraques, je trouve ça plutôt marrant bien que comme Wolf, je préfère y aller à fond.


J'espère que nous arriverons à être full membres sur les prochains sièges. :whistling:

Adorant les combats serrés, je savoure mieux une défaite à armes égales...


Bon jeu à tous et bons loots!!! ^^
MOJITO POWA!!!

MACUMBA

id (UT1): 13764

20

08. 10. 2010, 19:22

nan arrêter les matraque !!!!! c'est null !!!! prenez au moin des couteaux ca roxe un couteau non :p


c est un jeu les thl on deja le bon gout de dépoussiérer les fossiles du serveur
laisser les eux aussi s'amuser allez biche la prochaine fois vous aussi mettez vous avec des matraque et la je veux voir le RC
:love: :love:

je recherche un short blinder ,composite,mortel //esquive ,orienteur

:thumbsup:
:evil: :evil: :evil:


:cursing: - S T E A C K - :cursing:

21

08. 10. 2010, 19:27

Juste pour dire Merci aux TLH pour jouer les JO sur ut1 ;)
Marrant les matraques, je suis pour tenter un siege comme ça lol
Merci aussi bien sur à nos renforts, c'est qu'ils font peur ces TLH alors on a pas lésiné lol
ut1: drax
Cherche => Gun>parfait ak, leg bon/parfait faussé, bon faussé jouvence/levitation, Bonne/parfaite tete tigre avec perception>6,(B) bas tigre de la nuit
ut2: espritestula
Cherche => Legendaire Bon doigt Faussé + Arme AAD de la reaction/dryades
ut3: Dracus
Cherche => bonne amu/chaine faussé

22

08. 10. 2010, 20:17

Bien qu'ADV, je lève mon verre aux TLH, pour réveiller un serveur dormant depuis trop longtemps, et il est rigolo de voir tous les anciens s'amuser comme des petits fous :)

Moi je vote +1 sur le siège de matraque et sans arcanes! ou siège item magasin et sans arcanes histoire de laisser une chance au joueurs 100 % gunner qui ont tout investit dans le savoir et la perception !

23

08. 10. 2010, 22:09

Bonjour à tous....

J'adore ce sujet qui à été lancé car il est vrai que les TLH ont relancés UT1 avec cette décision de chercher à prendre les Z3 des autres clan.

Faisant parti des ADV, je ne suis pas peu fière de cette réussite de sauvegarde de Z3, mais je suis extrêmement fière de la mobilisation que nous arrivons tous à faire face aux TLH.

Je n'ai plus en mémoire le nombre de défense que nous avons du faire (tous clans confondus), face à CRAZY et son clan, mais si je ne me trompe pas, pour le moment, nous avons qu'une seule défaite, mais je peux en avoir raté une.... :(

Donc, oui, continuons, vous aurez toujours la même résistance face à vous.....

Par contre, pour un siège ressources, en utilisant juste les armes vendu en magasin et sans aucunes arcanes, je suis pour.....

Et ce, quitte à ce qu'on crée un clan exprès pour ça en ne prenant que des volontaires et en jouant le jeu jusqu'au bout

Sur ce, je serais prêt à faire l'intermédiaire afin qu'on organise cela......

Sur ce, bonne continuation et que la coalition dace aux TLH dure encore et encore.... ;)
UT 1 => chrisdog => ID 6923


Membre de l'Antre