Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

14. 10. 2010, 19:20

Bonsoir,

Vanlo et Cidje, vous recevez tous deux un avertissement pour offense. Faîtes attention à ce que vous dîtes. On peut critiquer une façon de jouer mais il est strictement interdit de critiquer la personne avec qui vous discutez. Ayez des avis divergents mais respectez votre contradicteur. Ceci est valable pour tout le monde.

Flienfels

P.S.: @ Eric75: ce que j'entendais par zone 3 libres, c'est un quartier de zone 3 qui n'est pas sous immunité. Et promis, il y en a plein. ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

42

14. 10. 2010, 19:34

"Nous n'avons plus la zone 3 mais le harcelement continue pourquoi?"

Bonsoir, Je te réponds :

Ce sont les TLH qui nous ont volé la zone 3

Ce sont les TLH qui ont donné la zone 3 de AFKONESHOT au PDP

Mais c'est vous qui l'avez gardé en nous faisant un pied de nez

C'est vous qui vouliez négocier pour ne pas être les perdant dans l'histoire

C'est vous qui étiez prés a venir chez nous pour qu'on assiége les TLH afin de prendre une zone 3 en contre partie de la notre.

Mais ça c'est pas passé comme vous l'imaginiez , On n'a pas assiégé TLH, on voulait juste notre zone 3

C'est vous qui l'avez redonné au TLH par ce que c'est juste un cadeau empoissonné d'accepter la zone de quelqu'un d'autre dans ce serveur (mesageà bon entendeur).

En clair vous n'êtes pas tout rose dans cette histoire mais...... comme ça vous embête de vous faire attaquer et siéger vous porter plainte ^^

oui y a des régles dans ce jeu

Mais y a pas si longtemps que ça il y avait aussi un pacte de non prise de quartier , il faut s'y faire apparement les choses changent, il faut que le jeu évoluent en conséquence.
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

riton

Fugitif des Ténebres

Messages: 27

ID UT1: 78662

ID UT3: 7872

  • Envoyer un message privé

43

14. 10. 2010, 19:44

les liberty ont trouvé un moyen de gagner des sieges peut etre ^^
liberty 7eme classement VS Pdp 32eme classement.
franchement ça a de la gueule, respect!!!

44

14. 10. 2010, 19:53

clair que ça a + de gueule 47995 vs 24185 pts

clair que ça a + de gueule d'être sur une zone où on n'est même pas capable d'améliorer un seul bâtiment (même avec le meilleur stuff imaginé dans la section "item de vos rêves")

ça a aussi énormément de gueule de se cacher derrière un pacte de non destruction quand on transmet des zones poubelles.

bref respect complet comme tu dis..

UT1 : Afkoneshot


45

14. 10. 2010, 19:54

Je dois être stupide. J'ai du mal à comprendre ton message Eric.

Mais ne joue pas avec les mots. Il y a un minimum sur les terrains qu'on vous a filé, et c'est pas très dur de les récupérer. Une zone vierge (sans MN, sans armurerie), c'est injouable. C'est ça la différence qui fait que je n'aime pas ça.

Maintenant, si tu veux continuer à pleurer et à mettre ça sur notre dos, va-y, si ça te fait plaisir.

Ou sinon, siège moi, ma zone 3 est magnifique.

riton

Fugitif des Ténebres

Messages: 27

ID UT1: 78662

ID UT3: 7872

  • Envoyer un message privé

46

14. 10. 2010, 19:56

c'est sur mais je ne pense pas que les PDP soient la source de ton probleme mais c'est surement plus facile pour toi de s'en prendre a eux.

47

14. 10. 2010, 20:02

La roue tourne groumi tu le sais bien

Toi aussi tu pourrais te retrouvé comme Afk

Pour le moment , je pense pas que ça te tracasse, je pense que tu en rigoles.

De toute façon les clans sont choisient TLH refait la guerre a tout ceux qu'ils n'aiment pas

et leurs vole leurs zones les meilleurs .

Par ce que Assamites aide PDP, FFs aide PDP et bien d'autres qui au paravent été allié a Bécot (TLH)

Faut arrêté de se voiler la face
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

48

14. 10. 2010, 20:07

Non mais faut arreter serieux...

Un averto pour mon lien?

Je conseille pourtant vivement ce film, si on a le sens de l'humour.....

faudra m'expliquer en quoi il est offensant......

Citation

Ce genre de lien pour dire "Va te faire foutre" n'est pas toléré sur le forum.


Mouais, ca c'est ton interpretation c'etait pas le but du message
UT1: vanlo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vanlo" (14.10.2010, 20:15)


49

14. 10. 2010, 20:08

Non riton , c'est pas facile de s'en prendre a PDP

j'ai parlé avec certains d'entre eux qui sont sympa

j'ai tenté de négocier mais ce qu'il voulait c'était une zone 3

et nous on voulait juste la notre

c'est nous les victimes à la base

PDP c'est la chaire à canon que TLH a créé

Les PDP ne savait pas ce qui allait se passer mais par CONTRE TLH savait ce qui allait arrivé au PDP si il ne rendait pas la zone et

Ils s'en sont moqué.
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

riton

Fugitif des Ténebres

Messages: 27

ID UT1: 78662

ID UT3: 7872

  • Envoyer un message privé

50

14. 10. 2010, 20:11

et vous allez donc les pourrir encore et encore malgres le fait que la Z3 n'est plus en leurs possessions?
je comprend pas tout, allez chercher votre Z3 la ou elle est.

Cidje

Frondeur des Errances

Messages: 86

ID UT1: 85548

ID UT2: 45233

ID UT3: 3565

  • Envoyer un message privé

51

14. 10. 2010, 20:12

ah bon?

ce n'etait pas vraiment ça pourtant votre nego. On a rien redonner suffit de se ballader sur le fofo des tlh pour y voir plus clair.

franchement on aurait fait quoi en venant vous aider? panser vos blessures?

C'est parce que vous n'arriverez pas à recuperer votre z3 que vous vous acharnez contre nous en desespoir de cause? Voyez avec les tlh pour la recuperer, moi je ne peux rien faire.

mais le but de mon post n'etait pas vos vols mais la destruction des quartiers qui est honteux!
Pseudo UT1: Cidje clan: 666
pseudo UT2: Cidje clan: MDF :vioc:
Pseudo UT3: Cidje clan ARC

52

14. 10. 2010, 20:20

clair que ça a + de gueule 47995 vs 24185 pts

clair que ça a + de gueule d'être sur une zone où on n'est même pas capable d'améliorer un seul bâtiment (même avec le meilleur stuff imaginé dans la section "item de vos rêves")

ça a aussi énormément de gueule de se cacher derrière un pacte de non destruction quand on transmet des zones poubelles.

bref respect complet comme tu dis..



Bah visiblement ca dérange pas de passer du temps sur des quartiers poubelles vu le temps que tu y a passé pour en refiler au PDP..... Donc de quoi te plains tu? Suffit de voir ta fiche.... Quartier nuked.... Nous on essaye de rendre service vu que tu aime ca visiblement.... Et tu arrive encore a te plaindre et raler.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


53

14. 10. 2010, 20:20

La roue tourne groumi tu le sais bien

Toi aussi tu pourrais te retrouvé comme Afk

Pour le moment , je pense pas que ça te tracasse, je pense que tu en rigoles.

De toute façon les clans sont choisient TLH refait la guerre a tout ceux qu'ils n'aiment pas

et leurs vole leurs zones les meilleurs .

Par ce que Assamites aide PDP, FFs aide PDP et bien d'autres qui au paravent été allié a Bécot (TLH)

Faut arrêté de se voiler la face



Dis donc tornade, tu as bien changé °O°

Je m'en fou un peu de ma zone, c'est pour ca que j'invite les gens à me siéger moi, parce que je m'en fou vraiment, du moment qu'il y a MN3, et armurerie 15, le reste osef.

Pour ce qui est des bétises que tu racontes (les TLH choisissent leurs cibles). C'est entièrement faux. On a une application sur notre forum qui lancent deux dés, et chaque clan a un numéro...

C'est totalement aléatoire, et encore heureux.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "groumi" (14.10.2010, 20:23)


54

14. 10. 2010, 20:21

Arrête cidje , tu es de mauvaise fois c'est clair

Natural killer a demandé l'avis de votre clan et je leur ai donné un délai

jusqu'a 14 heures, vous étiez prés a y aller pour prendre une zone 3 chez TLH

pour pouvoir nous rendre la notre

Tout ton clan était d'accord avec la proposition que je vous ai faite

Tu es vraiment malhonnête c'est dingue ça ! :evil:
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elektra marvel" (14.10.2010, 20:23)


55

14. 10. 2010, 20:23

Quelle réponse. J'en attendais pas moins. Faut p'tet revoir la différence entre assumer et accepter (et la définition de push dans ton cas, mais c'est hors sujet)
Eric75 : Avertissement pour offense envers Hillen pour ces propos laissant supposer qu'il bénéficie de push, hors pour info certains comptes sont régulièrement vérifiés par les opérateurs de manière "systématiques" ou à la demande des joueurs eux mêmes, ce n'est pas un secret de polichinelle ce compte en fait partie, sans que pour le moment un push quelconque n'est été découvert.

Puisque nous en sommes à trois avertissements pour offense sur ce topic et que les attaques personnelles se poursuivent à l'encontre de X ou Y - Fermeture du post.

56

14. 10. 2010, 22:07

Désolé Aeon de poster derrière toi... pas le choix, je viens de me reconnecter.

Vanlo, tu reçois un second avertissement pour avoir publiquement discuté de ta sanction (avertissement pour offense). Pour rappel:

Citation

Règlement court et bref du Forum

8. Les Sanctions :
qu'elles soient entreprises par un modérateur sur le forum ou par un opérateur IG, ne peuvent être discutées que par MP avec le membre du staff concerné. Tout topic ouvert dans le but de discuter publiquement d'une quelconque sanction sera fermé et l'auteur sanctionné. (exception faite du pilori où le joueur sanctionné peut plaider sa cause dans le topic le concernant, ainsi que la section plainte si le ban est dû à une plainte et ne figure pas dans le pilori)

En cas d'infraction : avertissement et/ou ban forum de 1 jour à 20 jours. Dans le cas d'abus les plus extrêmes - blocage temporaire du jeu.
J'espère que cette fois c'est clair pour toi. On est là pour modérer sans distinction entre les membres du forum et les sanctions prises par la modération ne peuvent être discuter que par MP.

Bonne soirée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Discussions similaires