Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 10. 2010, 21:22

TLH contre ASS [Av. off. Flienfels] - Fermé AEON

Et voilà le premier siège contre notre alliance et celà débute par les ASS.

ovita prépare un siège contre le quartier 3/4/9 !
La cible du siège c`est Ootsie.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 04-10-2010 23:42:30.
La fin du siège est prévue pour 05-10-2010 00:39:50.

En fin d'après midi je suis passée en z2, ce qui fait de ce siège un siège de pillage, les TLH ne pouvant kicker la z2 puisque c'est Crazy qui se trouve dessus.
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ootsie" (04.10.2010, 21:25)


2

04. 10. 2010, 22:58

bonne baston alors :P
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



3

05. 10. 2010, 06:41

Voilà à 33 TLH contre 23 ASS et renforts ( merci à eux d'ailleurs de s'être deplacés )

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=14f61808cf

( nouveau lien désolée )
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ootsie" (05.10.2010, 14:36)


4

05. 10. 2010, 08:32

belle branlée :D
j'ai du avoir le temps de taper une fois :D:D
merci pour ce petit siège :)
UT1 ID : 35371


Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

5

05. 10. 2010, 13:52

lien mort, quelqu'un peut remettre le RC?
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

6

05. 10. 2010, 14:39

petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

7

05. 10. 2010, 18:21

tu n'a pas du bien voir le titre detesta ... bref bien joué cheffette pour la technique ;) :thumbup:
A GAUCHE

Cidje

Frondeur des Errances

Messages: 86

ID UT1: 85548

ID UT2: 45233

ID UT3: 3565

  • Envoyer un message privé

8

12. 10. 2010, 18:11

A ce propos sur le siege des Liberty, je tiens à remercier les TLH sans qui nous n'aurions pas eu cette z3 des liberty.

C'est généreux mais comme vous ne faites pas de SAV, on se tape la vengeance des liberty pour recuperer leur z3. Et vu qu'on ne veut pas la lacher car le serveur est figé au niveaux des z3, et oui faut penser aux petits clans messieurs des gros clans avec beaucoup de points, les liberty se donnent un malin plaisir de nous voler nos z4 pour les detruires ensuite. Belle mentalité!

Je parle au nom des petits clans:

Comment voulez vous avoir accés à une z3 ou z2 sur ce serveur? pour passer sur ces z faudrait postuler dans vos clans et pour postuler bah faut avoir enormement de points, ne soyez donc pas si egoistes.

En attendant, je dis bravo à l'initiative des TLH, car eux pensent aux petits clans, mais je mets un gros bemol, car nous n'avons aucune aide possible de par les gros clans ni des TLH pour proteger ensuite, et ça ça me déçoit, car vous prenez le pretexte que ce soit les tlh qui ont volé.

Nous sommes donc condamnés soit à rendre soit à subir et se retrouver en z5.

Mais si je dois rendre cette satanée z3 elle sera detruite, comme le font les liberty avec nos quartiers, meme si c'est une façon de proceder que je n'approuve absolument pas.
Pseudo UT1: Cidje clan: 666
pseudo UT2: Cidje clan: MDF :vioc:
Pseudo UT3: Cidje clan ARC

9

12. 10. 2010, 19:46

y'en a qui se battent contre les comportements méchants, les vols, etc et les Liberty en ont toujours fait parti.

je crois qu'ils t'ont contacté pour négocier avant d'en arriver là... que leur as-tu répondu ?

*silence de cathédrale*
UT1 : Afkoneshot

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eric75" (12.10.2010, 19:53)


Cidje

Frondeur des Errances

Messages: 86

ID UT1: 85548

ID UT2: 45233

ID UT3: 3565

  • Envoyer un message privé

10

12. 10. 2010, 20:32

Au tout debut ça a été demandé diplomatiquement le retour de leur z3, mais sans rien en retour.

Ensuite ce n'etait pas des negociations mais plutot des ultimatums, et quand on fait une nego, on echange quelque chose.

mais pas des menaces.

et moi je ne marche pas aux menaces, c'est pas parce qu'on est petit qu'il faut se la fermer.

mais perdre une z3 fait partie du jeu, detruire des quartiers par vengeance est tout à fait different.

On leur a proposé en echange de nous filer une z3 pourrie, refus de leur part.

et ensuite des menaces de nous retrouver tous en z5, ce qu'ils font actuellement.

je voulais juste souligner la façon de proceder
Pseudo UT1: Cidje clan: 666
pseudo UT2: Cidje clan: MDF :vioc:
Pseudo UT3: Cidje clan ARC

11

12. 10. 2010, 21:14

oui enfin quand dans une négo on traite les gens de voleurs..

c'est pas pasqu'on est gros qu'on doit marcher à la diffamation

perdre une zone 3 fait partie du jeu ? détruire un quartier aussi surement. t'as même la possibilité de les immuniser H24 si tu veux éviter ce genre de tracas. si on arrive à le faire sur 2 zones on doit être capable de le faire sur 25 surement.

pour une autre zone 3 "pourrie" volée à un autre clan.. si possible un clan de ton niveau pour être dans une situation malhonnête (au point de ne pas pouvoir améliorer un seul bâtiment) et irrégulière, tant mieux pour toi... mais les liberty ne sont pas comme ça

pour les leçons de morale.. faut balayer devant sa porte parfois lol

sur ce et pour revenir au sujet principal, très joli siège
UT1 : Afkoneshot


Cidje

Frondeur des Errances

Messages: 86

ID UT1: 85548

ID UT2: 45233

ID UT3: 3565

  • Envoyer un message privé

12

12. 10. 2010, 22:08

Tu voudrais te faire passer pour la victime, mais c'est toi le destructeur de quartier.

Alors stp, tes leçons de morale je m'en passe.

Tu as perdu ton quartier, c'est le jeu, tu t'en prends à nous, certes on a ton quartier mais vous n'aviez absolument rien proposé en retour hormis une simple z4.

N'importe qui aurait refusé, ou alors c'est un menteur.

mais revenons plutot au sujet de mon post, ce n'est pas le vol, ce n'est pas vos attaques, ce n'est ni non plus vos sieges, mais c'est juste pour denoncer que tu t'amuses à detruire des quartiers et que tu en prends plaisir.

voilà tout simplement
Pseudo UT1: Cidje clan: 666
pseudo UT2: Cidje clan: MDF :vioc:
Pseudo UT3: Cidje clan ARC

13

12. 10. 2010, 22:48

tu crois p'tet que c'est par amusement que les américains ont bombardé Hiroshima et Nagasaki.

tu diffames, tu décides d'ignorer les négociations...

faut assumer c'est tout.

d'ailleurs y'a rien à dénoncer, c'est un cours d'histoire que tu nous offres.

tu n'aimes pas la guerre ? la destruction ? en fait j'ai du mal à te suivre..quel est ton rôle dans ces passations de zones? Lord of war? tu vends des bons ak à crazy ?

bref après le rôle du receleur, du diffamateur, on a le droit à celui du dénonciateur..

voilà ces vérités ayant été rétablies, tu peux p'tet défendre l'indéfendable avec d'autres arguments. tout simplement.
UT1 : Afkoneshot


Cidje

Frondeur des Errances

Messages: 86

ID UT1: 85548

ID UT2: 45233

ID UT3: 3565

  • Envoyer un message privé

14

13. 10. 2010, 03:41

pourtant ton clan est signataire du pacte de non destruction....

cherchez l'erreur
Pseudo UT1: Cidje clan: 666
pseudo UT2: Cidje clan: MDF :vioc:
Pseudo UT3: Cidje clan ARC

15

13. 10. 2010, 07:19

je suis sûr qu'en demandant de l'aide tu recevrais l'appui de certains pour proteger vos quartiers :)
ce jeu est aussi un jeu d'alliance et de stratégie :)
UT1 ID : 35371


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

16

13. 10. 2010, 07:43

cidje si jamais tu veux du renfort mp moi ;) entre ut2 et ut3 je peut te donner de l'aide sue ut1
A GAUCHE

17

13. 10. 2010, 08:36

Bon deja...

Faudrait pas mettre tous les Liberty dans le meme sac, beaucoup ne cautionne pas ces actes inadmissibles...

Les seuls perdants dans l'histoire sont Afk et moi

Faut pas jouer le martyr, tu savais tres bien a quoi tu t'engageais en acceptant la zone 3 des TLH.

Avec la technique d'immu h24 c'est impossible de la recuperer. Une nego? tu veux une z3 en echange, en gros soit on file une z3 appartenant au clan, hors de question, soit on pique une z3 pour vous... dans le genre je me plains que les petits ne peuvent acceder aux zone 3 mais je ne fais rien pour en avoir tu fais fort... et apres tu menace de detruire la z3...

J'appelle pas ca une nego non plus

Quand j'ai commencé BW tu crois que j'avais acces a une z3 ? bien sur qu'il faut rejoindre les gros clans pour y acceder, c'est normal... alalala aucune patience :D
Deja la tu ne defends pas les siege z4, qu'est ce que ce sera avec la zone 3 quand elle sera assiegée? si ce n'est pas nous ce sera tous les autres clans qui voudront en profiter...enfin si vous arrivez a tenir l'immu h24 pendant des mois ca devrait aller...
UT1: vanlo

Cidje

Frondeur des Errances

Messages: 86

ID UT1: 85548

ID UT2: 45233

ID UT3: 3565

  • Envoyer un message privé

18

13. 10. 2010, 16:30

je crois que tu as mal lu mon 1 er post Vanlo, relis le et ça te repond une bonne partie à ta reponse.

Et si on ne joint pas, ça me parait evident, regarde vos points et regarde les notres, ce serait purement suicidaire et inutile, de plus vous donner des pdh sur notre dos en prime ce ne serait pas cool.

remarque à 11 contre 1 à chaque fois vous etes sur de remporter le siege ;) cela prouve que vous cautionnez les destructions de afkoneshot.

De toutes façon, probleme resolu pour votre z3, nous ne la possedons plus, elle est partie avec celui qui l'a recupérée. En plus, je perds un excellent joueur, là je pense que vous devez vous dire bien fait!

On ne l'a plus tant pis, mais sache que si j'avais été amené à la rendre par la force des choses, je l'aurais detruite, oeil pour oeil dent pour dent! et ça je regrette de ne pas l'avoir fait à temps.

Moi je ne veux plus entendre parler de votre satanée z3, tellement facile de s'acharner sur des petits!
Pseudo UT1: Cidje clan: 666
pseudo UT2: Cidje clan: MDF :vioc:
Pseudo UT3: Cidje clan ARC

19

13. 10. 2010, 16:39

Bon bah il reste plus qu'a assieger les TLH :thumbsup:
UT1: vanlo

20

13. 10. 2010, 22:33

Hé! J'ai raté le siège TLH vs ASS!!! Pourquoi j'ai raté ce siège?! Oui, je faisais un siège retour Liberty vs TLH il me semble. Et là, je lis quoi? Les Friends of Freedom s'amusent à détruire des quartiers zone 4 parce qu'ils n'osent pas chercher à voler un quartier de zone 3 libre?

Là, je m'excuse mais c'est pas du joli et c'est plutôt petit. La destruction de quartier pour permettre à quelqu'un de passer des missions je comprends mais détruire par vengeance et colère... c'est pathétique dans un jeu. Là, vous venez de montrer le pire côté du joueur qui ne prends plus de plaisir au jeu.

Serais-je venu aider un clan qui s'amuse à un tel petit jeu? Aurais-je partagé un moment de rigolade qui n'était que feint? Ah... quel temps de folies vivons-nous sur Utlima Thule! J'aurais vraiment dû attendre et partir aider les ASS... mes meilleurs ennemis.^^

Puissent les TLH continuer encore longtemps à réveiller la Cité des Morts!

Bon jeu à tous!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

21

13. 10. 2010, 23:27

Citation

pour passer sur ces z faudrait postuler dans vos clans et pour postuler bah faut avoir enormement de points
renseigne-toi cidje avant de dire des sottises, regarde mes points et je suis un des plus petits des tlh, j'ai bien été pris pourtant. si tu te donnes la peine tu peux rentrer dans des gros clans sans avoir énormément de points, il suffit d'être sociable, déterminé, et sympas.

Tu te pleins que vous avez pas de z3 et de z2 mais quand on fait la guerre pour vous et qu'on vous les donnes vous êtes pas content. vous aviez qu'à l'immuniser correctement. En l'acceptant vous connaissiez les conséquences.

22

14. 10. 2010, 09:28

si on suit l'optique TLH et ses objectifs vous avez(cidje et son clan) mal joué le coup :)
il est certain et plus qu'évident que les gros clan ne vont pas laisser partir leur Z3 sans réagir et qu'ils viendront les reprendre qui que soit le petit clan destinataire de cette Z3 volée par les TLH....
Maintenant aux petits clans de faire au mieux pour protéger cette zone 3 en propageant la guerre en faisant appel aux gros clans du bloc opposé à celui initialement propriétaire de la z3 :)

pour ce qui est des GROS points des GROS clans je suis la remarque de kivin...si tu regardes bien, beaucoup de "GROS" clan ont des "petits" level dans leur rang :)
il suffit de faire bonne figure, d'être motivé et parfois d'être patient :)
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (14.10.2010, 09:30)


23

14. 10. 2010, 12:25

La z3 est repartie...ca ne change rien de toutes facons ce gars a decide de continuer , il continue . Les gros clans ont des petits points ? on est 23..il vous reste des places ?

-message enlevé -

XXX prépare un siège contre le quartier 4/29/5 !
La cible du siège c`est XXX

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 15-10-2010 07:15:51.
La fin du siège est prévue pour 15-10-2010 08:15:51.
UT1 Natural-killer
UT2 Lilitu

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Lilitu" (14.10.2010, 14:40)


24

14. 10. 2010, 12:49

La citation de MP est interdite.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

25

14. 10. 2010, 13:14

Les gros clans ont des petits points ? on est 23..il vous reste des places ?


:) oui les gros clans acceptent des "petits" points sauf biensur dans les periodes sombres que nous connaissons mais rien n'empeche un "petit" niveau de postuler dans un gros clan au contraire :)

et même si le clan mère est souvent bloqué pour les moins gros il y a toujours les WING de ces gros clans qui font généralement tourner des Z3 :)

bref il y a toujours une solution mais là on s'éloigne du sujet premier :)
UT1 ID : 35371


26

14. 10. 2010, 13:30

Lilitu, je t'ai déjà dit en mp ce qu'il fallait faire... on est d'accords :)
De mon point de vue, votre Z3 a mal été gérée... les immus se font pour les z3, pourquoi ne pas en avoir fait autant pour les z4??? enfin je te dis ça mais c'était a votre chef de lancer le mouvement.
Quand à l'attitude des Liberty, légitime de vouloir la récupérer... par contre la façon de faire c'est franchement petit... manque de classe clairement.

PS: Lilitu, j'ai toujours des bonnes adresses ;)
ID 68678 tboy93 UT1
ID 53729 kyal UT2
ID 443 tboy93 UT3

27

14. 10. 2010, 14:05

Merde... Je soutiens les Liberty... J'aurais jamais cru que ça arriverait, tellement je les ai haït depuis que j'ai commencé BW...

ALLEZ ONESHOT ! GO FIGHT !

Et vas-y Crazy aussi ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

28

14. 10. 2010, 14:25

Je trouve scandaleux cette citation de mp. Je tais volontairement ceux de Cidje emprunt de voleur, émissaire, Raëlien, et autres schtroumph farceur.

Peu importe.

La zone qu'on m'a refilé avait 12 niveaux de moins sur certains bâtiments en comparaison avec la zone 3 volée. J'aimerai faire partager mon histoire avec le clan qui s'est amusé à immuniser une zone 3 H24. C'est une initiative pédagogique et de partage avant tout.

C'est tout. Après le jour où ca vous arrive, vous irez faire votre fair play, voler des zones 3 (libres =>mdr ça doit exister, certainement des douzaines de slot libres oui oui) qui ne vous appartiennent pas en criant à la belle mentalité si ça vous amuse.
UT1 : Afkoneshot


29

14. 10. 2010, 15:05

je pense que certains ce seraient contenté d'attendre qu'il y ait une faille dans l'immu H24 car il y en a toujours une un jour ou l'aute et se seraient vengés sur les TLH en attendant :)
mais bon la "guerre psychologique" fais partie du jeu :D mais de là à dégouter certains du jeu il y a des limites....
UT1 ID : 35371


Fleur Bleur

Lugubre Conquistador

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

30

14. 10. 2010, 15:22

On se calme....

http://www.youtube.com/watch?v=9gw4QEk5xZE

allons schromptfer compagnons... :whistling:



Ut2 : Nyhu -Diabolic-






Cidje

Frondeur des Errances

Messages: 86

ID UT1: 85548

ID UT2: 45233

ID UT3: 3565

  • Envoyer un message privé

31

14. 10. 2010, 16:12

Nous n'avons plus la zone 3 mais le harcelement continue pourquoi?

nous avons 2 sieges sur le dos, le premier, du destructeur de quartier et le second de leur wing.


Pourquoi tant d'acharnement, alors que nous ne pouvons rien rendre!!!!

J'en appelle à toutes les ames sensées du serveur, pour faire comprendre à ce clan, qu'il est inutile de continuer, on ne peut rendre ce que l'on a plus!!!!

Ce qu'il cherche c'est detruire des z4 et un clan.

Pour un clan signataire de pacte de non destruction là je ne comprends pas l'attitude de tous ceux qui ont signé celui ci.

Ce qu'il y a de scandaleux Eric75 ce sont tes destructions et ton harcelement.
Pseudo UT1: Cidje clan: 666
pseudo UT2: Cidje clan: MDF :vioc:
Pseudo UT3: Cidje clan ARC

32

14. 10. 2010, 16:43

Tous Traité De Non-Destruction Des Quartiers

Just pour rappel.....

Et aussi... Qu'on m'explique comment les PDP ont volé un terrain au Liberty (vu que la ... Les liberty prennent ca comme prétexte...).
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (14.10.2010, 16:51)


33

14. 10. 2010, 17:38

C'est quoi ici le bureau des pleurs ?

Cidje a refusé les négociations, traité les Liberty de voleurs, de boulets et divers noms d'oiseaux, avant de dire qu'il refusait la négociation car c'était une perte de temps. Il a même assuré qu'il garderait sa zone 3 ad vitam eternam dans son système d'immu H24.

Aujourd'hui ça pleure.

Le traité de non destruction arrange pas mal de monde. Evite un conflit total, des conséquences désastreuses Etc.. On en est tous conscient.

Ce qui me fait rire c'est cette facon de vouloir fixer les limites du jeu, et de les contourner. Remarque rien de nouveau, quand on se fait prêter des sommes hallucinantes pour tout mettre en stats, fausser le jeu au possible, tomber dans du push toléré mais intolérable de par la définition même du push, ça n'a rien de surprenant. :love:

Hillen, tu refiles une zone 4 avec police 10 et garni 5, .....pourtant tu reçois aucun commentaires de ta victime. Ca s'appelle assumer la défaite.

Et pourtant....Ca revient à nuker le joueur purement et simplement. T'aurais eu la décence de refiler une zone correcte la surenchère n'aurait jamais eu lieu. Quant à la zone 3 on ira la rechercher ou elle est. Ni plus ni moins.


Maintenant tu viens t'apitoyer sur le sort des autres, c'est pathétique.

Mais rigolo.

http://www.youtube.com/watch?v=l2i5hIxAMBw
UT1 : Afkoneshot


Fleur Bleur

Lugubre Conquistador

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

34

14. 10. 2010, 17:55

on a allumé le serveur 8|

ah non pardon les Liberty... ok...

http://parodiesbykarine.skynetblogs.be/a…mer-le-feu.html



Ut2 : Nyhu -Diabolic-






35

14. 10. 2010, 18:07

http://www.youtube.com/watch?v=SkroeLtj4L8

Rien à voir avec les Liberty. Les TLH se permettent des actes honteux qui frôlent le pacte de destruction. Un petit clan de joueurs PDP se vautre dans le système, l'aubaine ne suffisant pas, ils se permettent l'arrogance, le mépris.

Aujourd'hui les loups viennent faire des leçons de moral et de respect. Mais bon une fois le pigeon plumé il n'a plus rien à perdre. S'ensuit le bureau des pleurs. Chacun voit midi à sa porte, et trouve son plaisir dans le jeu à sa façon.

Personnellement je trouve l'attitude de ces deux clans déplorable. Et je ne me cache pas derrière des chartes pour blâmer leurs exactions.
UT1 : Afkoneshot


36

14. 10. 2010, 18:12

C'est quoi ici le bureau des pleurs ?

Cidje a refusé les négociations, traité les Liberty de voleurs, de boulets et divers noms d'oiseaux, avant de dire qu'il refusait la négociation car c'était une perte de temps. Il a même assuré qu'il garderait sa zone 3 ad vitam eternam dans son système d'immu H24.

Aujourd'hui ça pleure.

Le traité de non destruction arrange pas mal de monde. Evite un conflit total, des conséquences désastreuses Etc.. On en est tous conscient.

Ce qui me fait rire c'est cette facon de vouloir fixer les limites du jeu, et de les contourner. Remarque rien de nouveau, quand on se fait prêter des sommes hallucinantes pour tout mettre en stats, fausser le jeu au possible, tomber dans du push toléré mais intolérable de par la définition même du push, ça n'a rien de surprenant. :love:

Hillen, tu refiles une zone 4 avec police 10 et garni 5, .....pourtant tu reçois aucun commentaires de ta victime. Ca s'appelle assumer la défaite.

Et pourtant....Ca revient à nuker le joueur purement et simplement. T'aurais eu la décence de refiler une zone correcte la surenchère n'aurait jamais eu lieu. Quant à la zone 3 on ira la rechercher ou elle est. Ni plus ni moins.


Maintenant tu viens t'apitoyer sur le sort des autres, c'est pathétique.

Mais rigolo.

http://www.youtube.com/watch?v=l2i5hIxAMBw



Alors d'un coté tu dis accepter la défaite..... Mais tu veux malgré tout négocier..... Cherchez l'erreur.... Je crois que tout est dit.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


37

14. 10. 2010, 18:29

Quelle réponse. J'en attendais pas moins. Faut p'tet revoir la différence entre assumer et accepter (et la définition de push dans ton cas, mais c'est hors sujet)


UT1 : Afkoneshot


Fleur Bleur

Lugubre Conquistador

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

38

14. 10. 2010, 18:40

allez quoi... un peu de zenittude...


http://www.youtube.com/watch?v=lFrvadCLhEw

lâchez prise .... (je ne parle pas des zones...)



Ut2 : Nyhu -Diabolic-






39

14. 10. 2010, 18:42

Les TLH se permettent des actes honteux qui frôlent le pacte de destruction.


Hum

Soit tu dérapes parce que tu es énervé par le blabla du dessus, soit tu racontes n'importe quoi...

Quels sont les actes honteux que l'on a fait?

On a detruit aucune zone, on perd nos sièges (ahah) et on insulte personne.

Bon ok, c'est parfois honteux de perdre contre certain clan.

Mis à part ça, je suis toute ouie.

Groumi, qui n'aime pas les destructions de zones, et qui ne sera jamais dans un clan qui en fera.

40

14. 10. 2010, 19:00

Bien on va écouter Hillen si elle sort la tête de son trou. Descriptif de ladite précédente zone ?

A priori on est pas près de l'avoir. Alors Groumi adhère complètement à refiler des zones poubelles aux clans moins important que le sien. Mais s'insurge contre les destructions de zones, et ne sera jamais dans un clan qui en fera.

C'est pas en construisant 3 niveaux d'agence d'emploi qu'on respecte cette charte.

Quant aux histoires de push de pleurs etc, je pense que c'est important de mettre un contexte. Car sur ce poste on pleure beaucoup, on hurle au scandale, on fait des leçons de moral, mais une fois les artistes présentés et le décor planté...



EDIT: Cidje tu veux m'autoriser à mettre les mp qu'on a échangé avant de parler de diffamation ? Je peux p'tet les mettre dans la section plainte direct... Quoi que je ne vais pas critiquer un bureau des pleurs en me mettant à pleurer....
UT1 : Afkoneshot

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eric75" (14.10.2010, 19:03)


Discussions similaires