Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 10. 2007, 12:18

les sets qualités

Bonjour,
Est ce que les sets qualités fonctionnent ?
Par exemple bonne veste bon casque et bon pantalon .
merci.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

2

26. 10. 2007, 18:31

Non je ne pense pas si tu as bien lu tu aurait vu que il faut avoir le meme PREFIXE !
Ja nie mówię Po polsku

:thumbup:

Joueur Français

3

26. 10. 2007, 19:18

Bon Anneau En Argent + Anneau En Argent + Amulette En Argent = AUSSI une SET !!! :]
OU
Anneau En Argent + Anneau En Argent +BON Amulette En Argent= SET AUSSI :P

4

26. 10. 2007, 20:14

Salutations !

Petite question :

Ne pensez-vous pas qu'il serait plus adapté de créer un sujet dédié à vos questions dans la partie "Discussion" de ce forum plutôt que de venir greffer celles-ci, ainsi que vous commentaires, à la suite d'une "Annonce" ?

J'y vois comme intérêt de pouvoir proposer des sujets de type "Annonce" qui compileraient l'ensemble des informations vérifiées au lieu de n'être finalement qu'un sujet "classique" dont les informations sont dispersées au sein des multiples questions/réponses.

Vous l'aurez aisément compris, ceci dans le but d'offrir une lisibilité qui ne rimerait pas avec pénibilité.

<°)))><

5

28. 10. 2007, 01:37

Sets

Quand on équipe un set, le bonus est il spécifié SVP?

Une autre couleur ou un signe quelconque permet de savoir combien on gagne en bonus ?

6

28. 10. 2007, 01:12

Questions concernant les "Sets"

Salutations !

J'ai pris l'initiative de regrouper vos questions quant à ce sujet au sein de ce post.


<°)))><