Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 10. 2010, 21:00

[hrp]si je peux me permettre, est ce que tu pourrais mettre en forme un tout petit peu et aérer car là ça fait gros pavé^^ et penses à justifier le texte à gauche et à droite^^ merci d'avance :) je vais lire ça :) [/HRP]

2

02. 10. 2010, 21:21

la suite! la suite! je veux la suite je veux la suite ! tout simplement , j'adore perso^^
mais je veux la suiiite^^

3

03. 10. 2010, 00:23

[HRP] Que la chasse commence

Petite ouverture du HRP comme le demande les règles de la section.
Edit: Ajout de la "balise" [HRP] (inutile) en début de titre.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (03.10.2010, 00:25)


4

03. 10. 2010, 07:00

oui merci petit oubli de ma part, en plus y a déjà des flooders sur le sujet ^^"", si un modo passe sa serai sympa de déplacer les commentaires HRP qui y sont
Blacks UT3 14385
JDJR member


5

03. 10. 2010, 17:31

C'est intéressant :)

Juste un truc : tes phrases sont un peu longues.

Citation

Le vampire passa dans son armurerie pour prendre des munitions et remplir son outre du nectar puis se mit en route rapidement vers la destination indiqué par son éclaireur, comme a son habitude il commença par jauger le danger, une dizaine de créature baveuse cherchaient leur prochain repas à l'odeur, nul doute que si il avait encore était humain il aurai était repéré immédiatement mes sa condition vampirique masquait ses traces, avait vous déjà reniflez un vampire ? hé bien oui il non pas d'odeur.
Ça donne une sensation d'essoufflement je trouve. Essaie de placer plus de points par-ci par-là ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

6

12. 12. 2010, 20:24

Une gorgée de nectar pour se réchauffer les boyaux et abattre goulument ces charmantes
demoiselles a moitiés dévêtues et à qui au bout de quelque minutes il
ne resta même plus de quoi les reconnaitre, assis là essoufflé par
l'effort qu'il venait de déployer il ne sentit pas la présence qui
l'observait sans broncher dans un coin noir de cette sombre ruelle qui
avait maintenant pris une teinte verdâtre du sang gluant des goules
mortes, insouciant donc le vampire finit son outre tellement vite que
les effets se firent rapidement sentir.

Je suis d'accord. Essaie
juste de mettre un point par ci par la et si ca déforme la phrase
essaie de trouver une autre formulation ^^

Continue j'aime beaucoup.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Etermiis" (12.12.2010, 20:28)