Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 04. 2008, 21:59

PLAINTE RETIREE Plainte contre charloutte IG Maharet

Bonsoir,

Je porte plainte contre le joueur suivant car le 22/04/08 à 20h45, il pose une mpi pour un bon fronteau, fin de l'enchère le 23/04/08 à 20h45.
Je poste donc sur ma section qu'il remporte l'item, je lui fais l'offre IG, qui traine depuis le 23 dans ses offres commerciales.
N'ayant pas de nouvelles, je lui envoie un MP sur le forum et un MP IG. (afin de finaliser notre transaction car ayant d'autres offres en cours, je peux pas faire patienter les autres qui sont demandeurs immédiatement. Je refais donc l'offre une fois toutes mes transactions finies... en vain elle reste en suspens)
Ce joueur ne s'est pas connecté hier sur BW.
Il se connecte ce soir à 20h34 pour se mettre en congès.
Je n'ai aucune réponse de sa part

Je porte donc plainte pour non finalisation d'offre.

Renseignements nécessaires :
Albanne ID 3664
dépôt plainte contre : Maharet IG ID 15745 (Charloutte sur le forum)
lieu du commerce : Bazar d'albanne :Bon Casque D`Écaille De Dragon et autres
lien du joueur (pour voir la dernière connexion) http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=15745

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CoCI" (28.04.2008, 17:14)


Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

2

28. 04. 2008, 07:24

Charloutte a actuellement des problèmes de connexion et s'est connectée de chez j'sais pas qui pour se mettre vite fait en congés. Je ne vois vraiment pas pourquoi faire tant d'histoire pour si peu... je récupère un marché noir dans moins d'une heure, je sais pas trop pourquoi elle a voulu acheter cet objet mais bon... envoie le moi, je vais l'acheter à sa place.

Pour cas similaire concernant un membre de mon clan tu peux bien sûr me contacter directement...

3

28. 04. 2008, 10:05

Ou contacter un modo... Mais non! :whistling:
Cocci adore poster dans la section plainte, et quand elle sera grande elle fera des procès pour un oui ou pour un non...

Finn

4

28. 04. 2008, 16:01

Salut,

Même pas vrai, c'est moi qui lui dit de porter plainte. Yen a marre des joueurs je m'en foutistes qui se foutent des modos ... donc plainte, plainte et re plainte.

Et puis elle a contacté 1 modo ^^ moi mais bon c'est vrai que je suis pas modo commerce.

Nightlust.

PS : on passera par toi la prochaine fois ma grande ^^ ça risque d'être pour bientôt ^^.

5

28. 04. 2008, 16:05

Bonjour

SI j'ai porté plainte, comme le dit réellement night, c'est pcq ca comment réellement à être gavant de voir les gens ne pas respecter ...
dans son cas .. oki un soucis de connexion .. mais un tit MP ca fait pas de tord et ca évite bien des soucis ... je pense etre tres patiente et tres compréhensive (et j'hésite pas dans ce cas a laisser l'item de coté si nécessaire)

il y a un réglement pour ça ... on le respecte ...
et en ce moment ... y'en a trop qui dépasse les limites ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]

6

28. 04. 2008, 16:50

Bah Night, si tu as envie d'être modo commerce, il ne faut surtout pas te gêner pour postuler, il reste de la place. :thumbsup:
Mais si le travail des modos commerce se limitait à proposer de porter plainte chaque fois qu'il y a une embrouille, cette section serait pleine à craquer.


Finn

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

7

28. 04. 2008, 17:01

Faudrait quand même pas déconner, quelqu'un qui va squatter 2mn de connexion en a un peu autre chose à penser qu'une transaction à 200 pdp, chacun ses priorités c'est vrai.
Je comprendrais si ça concernait une transaction de plus grande valeur, allez genre un set vindicatif.

Emmerder quelqu'un qui n'a plus internet pour 200 pdp, faudrait pas trop délirer. Rien ne t'empêchait d'en référer à son clan pour ce genre d'histoire... Je sais pas, essayer de communiquer et de s'entendre à l'amiable avant toute plainte et autre crise pour rien du tout ?

Au sujet de ce message :
Salut,

Même pas vrai, c'est moi qui lui dit de porter plainte. Yen a marre des joueurs je m'en foutistes qui se foutent des modos ... donc plainte, plainte et re plainte.

Et puis elle a contacté 1 modo ^^ moi mais bon c'est vrai que je suis pas modo commerce.

Nightlust.

PS : on passera par toi la prochaine fois ma grande ^^ ça risque d'être pour bientôt ^^.
Y'en a aussi marre des joueurs et modo procéduriers qui font des généralisations à la con, les cas devraient se traiter, justement, au cas par cas et on devrait un peu plus chercher les solutions à l'amiable avant de balancer des plaintes à tout va, les modos commerces et l'admin ont, je pense, autre chose à faire.

Albanne, j'attends toujours ton offre pour l'objet.

8

28. 04. 2008, 17:16

RE

face a ces explications que je peux comprendre
je retire ma plainte

par contre à mon sens il n'est pas question de petit ou gros objet ... faut mettre un coup dedans voila la raison pour laquelle je ne laisse plus passer (on me l'a trop fait)
en plus ayant envoyé des messages sans réponse ... c'est irritant ...

voila

j'attends confirmation d'un modo commerce :whistling: pour t'envoyer l'offre ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

9

28. 04. 2008, 19:47

Affaire réglée alors, les 200 pdp ont été envoyés.

10

28. 04. 2008, 20:52

je confirme

affaire réglée ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]