Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 09. 2010, 16:05

Siège TLH vs AAA

round 1 : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=20272d58e1

merci a nos alliés qui sont venus, malgré une bonne partie bloqués par les arènes

on était moins nombreux que pour le siège lcda : ca se sent ^^


round 2 :http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5658098fb9
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lapinouzaure" (27.09.2010, 16:09)


Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

2

27. 09. 2010, 16:35

Magnifiques sièges, GG à toute l'alliance.


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

3

27. 09. 2010, 18:45

Deuxieme raclée.

Bien joué à vous en tout cas :)

On manque d'organisation encore, ca va venir

bécots

4

27. 09. 2010, 19:21

Deuxieme raclée.

Bien joué à vous en tout cas :)

On manque d'organisation encore, ca va venir

bécots


nous aussi on a manqué d'organisation a 100% mais on va peaufiner aussi :P :D :D :D


Grand merci a tous ceux qui ont prêté du matos et a ceux qui n'ont pas hésité pour a venir nous aider. :thumbsup:
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

5

27. 09. 2010, 19:38

Manqué d'organisation à 100% je ne dirai pas ça non plus :P Tu va me vexé sinon renégat :D
Situation inédite (pour nous en tout cas), lancement pendant les arènes.

Le lancement était réelment judicieux avec le blocage chez nos alliés, mais cela ne nous as pas empeché de s'organiser comme il falait en un temps judicieux également (30 minutes pour lancer un contre et prévenir l'ensemble des connaissances ^^ ) et ceci devenu possible principalement grâce au soutien de nos alliés de toujours que je tiens également à remercier au passage ^^

A mes yeux, les 2 sièges sont beaux (parce qu'on a gagné aussi faut dire :D ), bonne initiative coté TLH, et j'avoue, ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'adrénaline des vrais sièges de prises de territoires (Hein papy Lapi !!! :P )

A la prochaine :P
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

6

27. 09. 2010, 19:54

:thumbsup:
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



7

27. 09. 2010, 20:17

Bravo aux AAA ;)

Pour ma part je ne savais même pas que les TLH avaient relancé sur un clan, l'info n'est pas parvenue jusqu'aux ASS.

Ils font leurs armes sur vous pour mieux nous massacrer ensuite, j'ai bien compris non? :rolleyes:
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

8

27. 09. 2010, 20:22

Exactement, c'est une vil stratégie de Jack Abott pour appuyer sa trahison envers ses anciens alliés.




Euh, pour le choix du clan, c'est le hasard par contre hein ;) Une chance sur 12 de nous mettre une raclée^^

9

28. 09. 2010, 09:45

Bravo jolis sièges et belles victoires de AAA.

Bravo aussi aux LTH qui lachent pas l'affaire.

Désolé j'ai pas pu venir trop de boulot donc pas connecté hier ;(

10

28. 09. 2010, 12:06

:thumbsup:
Et voilà que Lapi se met à usurper mon smiley pompom girl

Bravo pour la défense et la contre en tout cas les AAA, malgré le facteur des arènes dont il me semblait évident que les TLH voudront prendre avantage, bien joué ^^

Et une spéciale pour le Singe du coup ;)
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

11

28. 09. 2010, 22:36

hey merci pour cette spéciale dédicasse Jahera.
:)

et félicitation à tous les AAA!
et merci à nos alliés pour les différents coups de mains apportés.
;)

ça fais vraiment plaisir des sièges avec un enjeux mais qui se déroulent dans la joie et la bonne humeur!
:D

mais on est quand même les meilleurs, les plus beaux et les plus forts!!
AAA POOOOWAAA!!!!!!!!!!!!
:thumbsup:
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

12

30. 09. 2010, 08:25

Et moi qui pensait faire un RP du côté des vaincus... faudrait presque que je pense à changer de camp. ^^

Ce weekend, je démarre mon RP en commençant par le siège sur les LCDA. Ce sera plus facile pour introduire mon personnage dans sa lutte contre les TLH. Vous verrez que l'intro est pro TLH à 1000% parce que moi j'adore leur initiative. ;)

Bonne journée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

13

30. 09. 2010, 11:25

moi je dis : flie viens t'en prendre plein la tronche pour baigner dans les sang et l'odeur macabre de nos corps sans vie :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

14

30. 09. 2010, 15:48

je viendrais ptet faire un petit tour chez les tlh histoire de perdre 1000 pdh :p