Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 09. 2010, 14:21

Petit soucis en expe!!!

Salut à vous,

Un petit besoin de conseil, je suis gunner 1H et acte 2,

Mon stuff expe:

Bandana de la preco+5
Amulette hypnotique+4
Cape du semeur de la mort+4 / Bonne cape elfe / T-shirt de la vitesse+3 / Cape chasseur+5
Anneau de la sagesse +5 (x2)
Short du berger+5
Lég bon uzi+1 (x2)
Bonne Carabine de chasse
Fusil de sniper+4

Alors mon soucis, pour les dragons ça va, mais pour le phenix je stagne, j'ai beau tourner le probleme dans tout les sens ça passe jamais, en général je prend le vitesse + les uzi, je touche mais pas assez de degats, donc j'essaie l'elfe + le sniper et la je touche pas ou peux, donc j'ai grand besoin de vos conseils, avec ce que j'ai quel stuff je devrais utiliser pour le Phenix, oubliez le vitesse avec le sniper j'ai pas assez en agilité et pareil pour la cara!!!

Merci de vos réponses!!! :thumbsup:

2

27. 09. 2010, 16:05

les uzi et le semeur, tu devrais avoir assez de dégats
les uzi et l'elfe, si tes CC lui font quand même mal, ça devrait le faire aussi

c'est ce que je tenterais perso

"Memento Mori"

3

27. 09. 2010, 20:37

Oui c'est ce que je me disais, mais faudra encore réussir à le toucher!!!

Le prochain que je ferais je mettrais le RC dans le sujet pour que vous ayez un aperçu!!!

4

28. 09. 2010, 00:36

Sane fonctionne aps dutout

manque ici dinfio

donne svp ton lvl

Sinon rpend un set faussé tout ce qui te manque et svp up le short berger plus haut cets trop bas sa

ensite évidement arme légendaire en guns 2 main
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

5

28. 09. 2010, 12:09

Je suis au level 56,

J'aimerais bien un set faussé, mais je manque cruellement de pierre pour pouvoir m'en payer un, ensuite pour le short je l'avais uppé jusqu'à B+2 mais pour B+3 j'ai raté donc voilà pourkoi il est à S+5!!!

Et pourkoi pas en Lég 1H, y en a qui s'en sorte tres bien!!! Et puis là c'est pareil une Lég 2H bonjour le prix, minimum 4ames pour une cara!!!

Mon réel probleme c'est le manque de pierre pour parfaire mes sets!!!

6

28. 09. 2010, 12:18

Mais la voila exactement poruuqoi je dit detre plus spécifique

Ta donc prit aucun tatoo a ce que ej comprend (on peu pas le savori dembler)

Je croyais que teteait sniper.

Alors évidement je te conseillerais daller 1 main en effet si cela te le dit.

Mais restera toujour que sa rpend le faussé

Sans faussé un gunner nest rien dutout cets aussi simple que cela
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

7

28. 09. 2010, 12:38

oui effectivement je n'ai pas de tattoo, j'avais fais l'erreur une fois, et avec les conseils d'Anton j'ai reskiller mon perso et ça se passe tres bien jusqu'à présent, sauf au niveau expee!!!

Mais c'est vrai que j'aimerais pouvoir me payer un set faussé mais c'est pas ce qu'il y a de moins chers!!!

Sinon pour toi dans l'etat c'est juste pas possible de s'attaquer au phenix???

8

28. 09. 2010, 12:44

Au uzi cets possible lami avec une belle team sa le fera

tes maintenant lvl 56 tranquilement tu peu investir pour els tatoo gunes a une main et aller cherhcher 1 attaque de plus (si tes sur e rester la)

Anton avais absoolument raison jamais je conseil dinvestir dans els tatoo avant un grand nombrede point.

Cependant comnme tu nas aucune pierre donc, que tu ne merge pour vendre peu, je te conseil tranquilement de commencer a investir dans tes tatoo
Car sinon je ne crois pas que tu y arrivera vraiemnt.


Il faut etre tres tresa actif coté merge et vente pour se faire un grosse masse de pierre sino sa devien impossible de progresser bien sur un serveur aussi avancé...
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

9

28. 09. 2010, 12:47

Donc en résumé

Est ce que il vaudrias mieu investir 1 mian oui

(sinon 2 main aurais été tres bien mais si 4 ame cets ebaucoup pour toi on ny arrivera aps dutout la)

2) pour les meme raison que entre parentese, je te conseil daller guns 1 main (si tes sur de vouloir aller aaf) et de commencer a investir vu que tapproche le lvl 60

mais tranquilement commence 1 atatque de plus ne néglige surtout pas tes statistique en entrainement.

Ensuite merger non stop pour acquérir faussé
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

10

28. 09. 2010, 12:51

Ok je te remercie pour tes conseils!!!

Bon ben c'est parti pour merger!!!

11

28. 09. 2010, 16:48

Excellent lami et bon courage.


Coté nix aussi nai pas peur de metre cape chasseur avec tes gune légendaire au besoin pour els toucher (si ebsoin)

plus de crit oui mais tu fera quand meme de ebau dégat a 4 joueur sa se fera sur els petit a moyen si tu tourne autour des 90-100 de percpe en sale

(soitr 118-135 de touche environ en percpetion)
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

12

28. 09. 2010, 21:45

Merci bien pour tout ces conseils, je viens de trouver de quoi merger pour pas chers et qui rapporte, suffisait juste de trouver le bon filon mais bon ça je vais quand meme le garder pour moi parce que si on merge tous la meme chose et ça vaudra plus rien!!! :P

Dans tout les cas merci pour tout, je compte bien vous retrouver tous dans le haut du classement, c'est pas pour tout de suite mais je perd pas espoir!!! :thumbsup:

13

28. 09. 2010, 22:41

Donc tu es absorbeur, ton matos te donne 46 de perception seulement si je me suis pas trompé . En partant du principe que tu as 30 perception en entrainement ça nous amène à 102 de toucher grace au bonus du légendaire. Prends un oeil de chat et les 2 cultiste de ton clan et ça devrais passer.

Le set faussé tu as le temps...
Il te faut up ton bandana et ton short, utilise les rite à partir de B+1 ca évitera les chutes vertigineuse, et tu pourras ainsi remplacer ton chasseur par elfe ou semeurt mais tant que tu n as pas de tatoo % critique privilégie semeurt.

14

29. 09. 2010, 00:20

Grumph.

Y'a que moi qui ai un soucis avec la verve de Sinerva ? Là, c'est encore lisible d'un coup, mais certaines fois il faut demander autour de soi voir si y'a un traducteur.
Riez pas, j'l'ai deja fait et eux aussi (clan de tradcteurs désignés volontaires) sont restés perplexes.
Descend de ton nuage ...



Pis j'aime bien le "va te choper un faussé".
C'que j'aimerais bien avoir un faussé aussi, hein. C'est juste 10-15 âmes la piece. Donc, on va compter 45 pour le set entier. Chuis deja super heureux d'avoir forgé un anneau chauve-souris avec mon cultiste (ardeur du naab de merde powa) pour deux âmes et deux avatars.


Mon conseil : prend ton temps, équilibre ton perso pour réussir tes quetes, progrese - au fil du temps, tu devrait arriver à acheter et monter tout ce que tu veux.
Ton short s'est pris une raclée ? Quelle idée de tenter de monter ça à la sauvage sans matos en double aussi. t'a deux shorts berger que tu montes en paralelle et hop, magie, tu sera plus jamais dans c'te situation.
si besoin de perception, chope une piece chauve-souris, cela te donnera le temps de retomber sur tes pattes, et puis avec 100 de perception tu est tranquille jusqu'à l'hydre.
Osef.

15

29. 09. 2010, 00:28

LOL

ouais mes exppressions légendaire de Québécois sont parfois intraduisable rappraitrait-il

Baah quoi on peu aps etre aprfait LOLL

:D
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

16

29. 09. 2010, 09:03

Je suis bien content d'avoir eu toutes ces reponses, ça m'apporte bcp et ça me donne des petits trucs bien sympa pour éviter les galères!!!

Merci à tout le monde, c'est bien cool que certains prennent le temps de répondre à nos questions et de nous aider!!! :thumbsup: