Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Andromede

Plume Sanguine

  • "Andromede" a démarré cette discussion

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

1

27. 09. 2010, 08:42

bug de combat (RESOLU)

Bonjour, je pense qu'il y a un bug au niveau des LOL gagnés :

EDIT : suppression de RC

j'ai remarqué que ce bug n'apparaissait que sur ces 3 joueurs (pour l'instant)

au final, je ne vais pas me plaindre^^ le bug est en ma faveur^^ mais ayant remarqué le bug je ne veux pas en faire usage ;) et à partir de ce message je n'attaquerai plus ces joueurs jusqu'à ce que le bug soit réglé :)

merci

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Andromede" (27.09.2010, 10:35)


2

27. 09. 2010, 08:50

C'est pas un bug. C'est un patch instauré par la Team pour lutter contre le pushing en LOL.

Sur Moria, quand tu dépasses le lvl 35, tu ne peux gagner que 30k LOL maximum, même si normalement tu pourrais gagner bien plus sur ces joueurs.

Donc bon... C'est loin d'être cool, mais c'est pas un bug ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Andromede

Plume Sanguine

  • "Andromede" a démarré cette discussion

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

3

27. 09. 2010, 10:34

Ah ! ok !

décidément Moria est différent à tous points de vue ;)

Merci :)

Discussions similaires