Vous n’êtes pas connecté.

Moria A FERMER

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 09. 2010, 17:00

A FERMER

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir si il y 'a un bug ou alors si je ne connais pas une certaine règle concernant la vente des ferrailles sur Moria

Car cela fait 2 jours que je vends des ferrailles aux enchères. Une vente hier et une aujourd'hui et cela fait 2 fois que ma vente qui doit duré 48 se termine avant ce délai donc la première fois je me suis dit j'ai peut être fait une erreur et donc pas signaler le bug.Mais la je suis sur de ma manipulation et j'ai bien mis une durée de 48h

Après les deux fois mes 100 ferrailles sont partis pour 2 pierre de la vie éventuellement j'ai donc pensé qu'il y' avait un système qui faisait que une fois une certaine valeur atteinte l'enchère était terminée

Voici le rapport de celle de ce matin lancé vers 11h

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f0ca88a378

Merci d'avance de votre aide

Amicalement , Thyx
On est jamais mieux servi que par les autres

UT II : Thyx

Moria : Thyx

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Thyx" (26.09.2010, 17:27)


2

26. 09. 2010, 17:23

Les ferrailles sont plafonnées, le taux est de 1F = 1pds. Quand ce taux est atteint, la vente se finalise immédiatement.

Ici, on a 100 pds = 2 vies = 100 ferrailles, donc c'est tout à fait normal :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

26. 09. 2010, 17:27

OK Merci Iridia pour cet éclaircissement
On est jamais mieux servi que par les autres

UT II : Thyx

Moria : Thyx

Discussions similaires