Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 09. 2010, 04:14

Sieges, blocages et déblocages

pourquoi ne peux t'on pas débloquer les joueurs bloqués que ce soit en Z4 comme en Z3 pour récuperer leurs zones, tout comme cela avait été fait pour freeman?

en effet il y'a eu un précédent et il en est de même pour Yllenia (qui va devoir être débloquée) mais aussi pour tous les autres joueurs bloqués. non?

il en va de même pour les objets. En effet il pourrait être interessant de mettre en mpi leurs items comme les items détenus par les opés. En effet il existe une certaine injustice dans le traitement de certains litiges, et notemment de delete avec les items prétés. je trouverais interessant d'exploiter l'idée de débloquer cela pour faire progresser le serveur.

des ventes en mpi avec une annonce des items la semaine avant serait équitable pour tous, permettrat aux compte opés de transformer leurs items en pdp pour rembourser certains vols qui pourront avoir lieu dans le futur sur la base des vi en évaluation.

même si y'a peu de chances pour que ça marche, pourquoi pas?

si freeman a été débloqué ou que son delete a été accéléré, je sais plus, pourquoi pas les comptes définitivement bloqués? :)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

25. 09. 2010, 08:02

mettre en mpi leurs items
Et ensuite on redistribue les pdp à tout le monde ? ^^

Plus sérieusement, ce n'est pas parceque les big boss ont fait un effort une fois qu'ils vont généraliser le procédé...



Ceteris paribus sic stantibus

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

3

25. 09. 2010, 21:53

En effet il pourrait être interessant de mettre en mpi leurs items


une proposition pareil avait déjà été proposé l'année dernière, et j'ai toujours le même avis là dessus, complètement contre, je trouve rapace le fait de vouloir profiter des pseudos bloqués permanent pour acheter des items que jamais ils auraient vendu sinon

4

26. 09. 2010, 02:08

yllenia a été banie il me semble pour avoir voulu vendre tous ses items avant de delete. si les comptes bloqués pouvaient être débloqués le temps d'un siege et les items récupérés avant les deletes (car connectés depuis trop longtemps, celà pourrait creer une messe non négligeables d'objets et en fin de compte de pdp pour les gens qui deletent ou qui refilent leurs comptes avec des ardoises.

perso un ancien joueur a delete alors que j'avais demandé aux opés et smodos de m'aider avant son delete. leur réponse est venue plusieurs jours apres. j'avais confiance en ce joueur et j'avais fait les rapports. pour moi le fait de retrouver l'item ou de reverser une somme pourrait limiter les désavantages de tout ça.

freeman a été débloqué il me semble ou son compte a été delete de façon express pour libérer sa zone. pourquoi ce n'est pas le cas d'autres joueurs. là est aussi ma question.

5

26. 09. 2010, 09:23

yllenia a été banie il me semble pour avoir voulu vendre tous ses items avant de delete. si les comptes bloqués pouvaient être débloqués le temps d'un siege et les items récupérés avant les deletes (car connectés depuis trop longtemps, celà pourrait creer une messe non négligeables d'objets et en fin de compte de pdp pour les gens qui deletent ou qui refilent leurs comptes avec des ardoises.
Elle a été BAN pour cause de Push/Sitting, push découvert lors de ses ventes Forum puis après analyse du compte Sitting.
freeman a été débloqué il me semble ou son compte a été delete de façon express pour libérer sa zone. pourquoi ce n'est pas le cas d'autres joueurs. là est aussi ma question.
C'était pour débloqué la Z1, les Op ont fait un geste une fois, faudrait pas que cela ce retourne contre eux.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

6

26. 09. 2010, 15:22

des ventes en mpi avec une annonce des items la semaine avant serait équitable pour tous,


j'adore ton humour ^^

equitable pour tous ceux qui sont peter de thunes, oui.

je vois pas en quoi ça changerait quelque chose pour les autres. ah si, ils pourraient louer de nouveau items.. :thumbdown:

7

26. 09. 2010, 18:53

fais toi voler un item, on en reparlera apres. 90K dans le *** y'a plus 2 ans...

8

27. 09. 2010, 05:50

plop les gens !

Moi ca me pose un problème d’éthique ce truc. Le joueur IRL a envie de delete.. il le fait avec son stuff, ses pdp, sa ferraille .

Si il a l’envie et l’esprit clan, ou l’esprit camarade IG, il va distribuer ses items a pris -33%, ou alors tout vendre et faire une distribution des pdp en fonction du level de ses « amis ».

Ou encore, et j’en connais, des joueurs avec du stuff bien sympa qui ne sont plus connecté depuis des mois … et qui laisse le stuff dormir.

Pour les joueurs bloqués, on peut se poser la question effectivement, mais c’est ouvrir la boite de pandore … car tout le monde va finir par demander a débloquer tel joueur, de plus le fait de récupérer les items (ca fausse le côté chance ^^) et de faire des mpi c’est un boulot monstre pour le staff.

Et surtout c’est la porte ouverte a d’autres idées .. tiens par exemple pourquoi ne pas aussi revenir sur les don de compte ? ben oui on s’aperçoit que le joueur a qui l’on a donné le compte est farfelue ou ne sait pas jouer … ben hop m’siour l’Op svp je veut reprendre mon compte (dans certaine situation j’avoue que ce serait d’utilité publique ^^)

Tout ca pour dire que les évolutions dans un jeu c’est bien .. mais il y a des limites a ne pas dépasser et celle du déblocage des joueurs et vente de leur stuff en est une a mes yeux !

La encore ce n’est que mon avis, bon jeu a tous
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

9

27. 09. 2010, 19:15

C'est pas con comme idée.

Un peu comme une liquidation judiciere irl.

Le joueur a triché, s'est fait gaulé, son compte est bloqué.

Son stuff est revendu aux encheres publiques et les benefices de la vente servent de fond de solidarité aux joueurs floués.

Ca demande un temps fou a mettre en place, mais c'est clair qu'en terme d'equité, y'a pas mieux.
J'suis plus Modo !

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

10

28. 09. 2010, 01:07

oui et cette idée avait justement été évoqué l'année dernière par un membre de chez vous okya ^^

moi je dit le joueur a triché il crève avec le stuff , je ne voit pas pourquoi d'autres joueurs pourraient jouir du fait qu'il est bloqué !

11

28. 09. 2010, 05:42

plop les gens !
Moi ca me pose un problème d’éthique ce truc. Le joueur IRL a envie de delete.. il le fait avec son stuff, ses pdp, sa ferraille .Si
il a l’envie et l’esprit clan, ou l’esprit camarade IG, il va
distribuer ses items a pris -33%, ou alors tout vendre et faire une
distribution des pdp en fonction du level de ses « amis ».
Ou
encore, et j’en connais, des joueurs avec du stuff bien sympa qui ne
sont plus connecté depuis des mois … et qui laisse le stuff dormir.

je parle des delete par inactivité, que les comptes soient vidés avant d'être deletés.

Pour les joueurs bloqués, on peut se poser la question effectivement, mais c’est ouvrir la boite de pandore … car tout le monde va finir par demander a débloquer tel joueur, de plus le fait de récupérer les items (ca fausse le côté chance ^^) et de faire des mpi c’est un boulot monstre pour le staff.
pas forcément, il y'a un joueur bloqué sur Z3 et 18 en Z4.

Et surtout c’est la porte ouverte a d’autres idées .. tiens par exemple pourquoi ne pas aussi revenir sur les don de compte ? ben oui on s’aperçoit que le joueur a qui l’on a donné le compte est farfelue ou ne sait pas jouer … ben hop m’siour l’Op svp je veut reprendre mon compte (dans certaine situation j’avoue que ce serait d’utilité publique ^^)
lol l'énorme perche trop pas discrete detesta XD

Tout ca pour dire que les évolutions dans un jeu c’est bien .. mais il y a des limites a ne pas dépasser et celle du déblocage des joueurs et vente de leur stuff en est une a mes yeux !
les gens qui se font voler alors qu'ils ont joué honnetement alors que les mecs deletent ou vendent les items pour refiler le compte apres, ça pose des situations de litiges. je trouve ça préjudiciable que par l'action de joueurs isolés celà paralyse le systeme et le fait de preter et non louer.

La encore ce n’est que mon avis, bon jeu a tous


C'est pas con comme idée.
Un peu comme une liquidation judiciere irl.
Le joueur a triché, s'est fait gaulé, son compte est bloqué.
Son stuff est revendu aux encheres publiques et les benefices de la vente servent de fond de solidarité aux joueurs floués.
Ca demande un temps fou a mettre en place, mais c'est clair qu'en terme d'equité, y'a pas mieux.
en fait c carrément mieux dit que ce que j'ai dit
oui et cette idée avait justement été évoqué l'année dernière par un membre de chez vous okya ^^
moi je dit le joueur a triché il crève avec le stuff , je ne voit pas pourquoi d'autres joueurs pourraient jouir du fait qu'il est bloqué !
car c'est a cause de gens bloqués que d'autres parfois ont été pénalisés. c'est juste pour rendre le blocage plus pertinent dans le sens ou la zone ne leur appartenait peut être pas totalement. et surtout que je trouve dommage qu'ils soient delete ausii... inutilement?

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

12

28. 09. 2010, 11:33

oui tu parle de ceux qui auraient volé des items, mais d'autres joueurs sont bloqués pour multicomptes, insultes, etc et là franchement je pense que ça leur ferai mal que en plus d'être banni leur stuff aille (par exemple) à des ennemis via les enchères sans qu'ils puissent faire quoi que soit ^^

13

28. 09. 2010, 16:39

à voir. perso je peux te citer un exemple. monsieur Z a arreté de jouer. monsieur Z a perdu sa zone 3 et est allé en zone 4. monsieur Z s'est ensuite fait envoyer en Z5. Les persos delétés sont ceux qui sont en Z5. Monsieur Z a un objet rarissime. Un objet qui vaudrait dans les 800K. il va etre supprimé sans qu'aucun n'ait la chance de l'acheter? je trouve ça dommage.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

14

28. 09. 2010, 16:55

moi je trouve ça normal lol ç'est son droit de ne pas vendre et finir sa non vie avec

15

28. 09. 2010, 18:07

oui mais y'en a qui quittent le jeu du jour au lendemain sans jamais revenir. c dommage. enfin bref, c'est juste une proposition^^

16

28. 09. 2010, 18:41

C'est pas con comme idée.
Un peu comme une liquidation judiciere irl.
Le joueur a triché, s'est fait gaulé, son compte est bloqué.
Son stuff est revendu aux encheres publiques et les benefices de la vente servent de fond de solidarité aux joueurs floués.
Ca demande un temps fou a mettre en place, mais c'est clair qu'en terme d'equité, y'a pas mieux.
en fait c carrément mieux dit que ce que j'ai dit

Wahoo ! L'omniscient qui avoue que quelqu'un est capable de mieux synthétiser une idée que lui :D

J'vais l'encadrer ce message ^^

Sinon pour en revenir au sujet initial, je suis assez reticent a utiliser ce principe pour les joueurs inactifs, en revanche je plussoie que pour les bloqués permanents ca serait une excellente idée et un juste retour des choses.

J'entends qu'un joueur bloqué permanent, ne peut l'etre que pour pull/push ou multicompte, ce sont des mode de triche qui permettent d'engranger un maximum de pdp et donc d'acheter du gros matos.
Or sans tricher, ce matos n'aurait pas forcement été acheté par ce joueur. C'est à dire qu'il penalise d'autres joueurs non tricheurs qui pourraient etre interressés par le-dit objet. Il semble donc normal de remettre sur le marché cet item, afin que les joueurs non tricheurs puissent avoir l'opportunité d'acheter ce materiel.
J'suis plus Modo !

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

17

28. 09. 2010, 21:50

Oui et donc okya les petits malins qui viennent derrière se servir sur les items en mpi de ceux qui trichent forcément ils sont dans la loi mais ils n'auraient pas eu non plus ses items si ses joueurs n'auraient pas triché( je parle dans ton exemple)

Si l'item a été acquis par la triche, il doit être pur et simplement déleté à tout jamais ...
Enfin moi ça reste mon avis !

18

28. 09. 2010, 22:30

ben le truc c'est que les inactifs sont deletes au bout d'un moment... je trouve ça dommage.

19

28. 09. 2010, 23:32

Oui et donc okya les petits malins qui viennent derrière se servir sur les items en mpi de ceux qui trichent forcément ils sont dans la loi mais ils n'auraient pas eu non plus ses items si ses joueurs n'auraient pas triché( je parle dans ton exemple)

Citation



Bah non, les joueurs qui achetent l'item en "mpi liquidation" sont des joueurs propres qui n'aurait pu acheter l'item a cause d'un "tricheur" qui avait plus de pdp a l'epoque du fait de ses pratiques frauduleuses.
J'suis plus Modo !

20

29. 09. 2010, 00:13

Réponse rapide, je développerais si certains en font la demande :
O MER IL EST FOU !


Bah quoi ? *cigare aux levres, air détaché*


Pour info, l'aut' banni de Freeman, il a été débloque UNIQUEMENT parce que l'mossieur occupait la Z1. et avait surement du prémium jusqu'à 2040.



alors débloquer des gens pour qu'on puisse leur prendre un quartier en zone 2-3-1 ...
... ou pour mettre leur stuff en vente ...


Ethiquement, y'a moins moche. Humainement tout pareil.
Pour le joueur qui bave sur les items de guedin qui sortent une fois par millénaire, juste un conseil : arretez UT et allez sortir, trouver une nana - vous vider les couilles, la tete et la bourse. et si vous etes une nana, tout pareil la partie sur les couilles en moins - jamais compris ce qu'elles trouvaient aux hommes. Grumbl.



Que dire, si - c'est le jeu ?
En quoi devriez-vous avoir droit sur les objets d'un autre ? qui plus est, en relisant les CGU et tout le bordel, tout appartient à BW team. Ce sont des données informatiques, arretez de vous prendre le choux avec et allez rire avec des gens, c'mieux.
Osef.

21

29. 09. 2010, 00:30

qu'est ce que tu fais là alors?

22

29. 09. 2010, 00:41

Je fini mon décuvage de vin rosé, et je chie sur les gens qui ne me plaisent pas ! Voilà ce que je fait ! :P


Gerumbl, sinon la question amene une réponse claire : l'idée proposée est mauvaise sur pas mal de plans, sauf sur le plan des rats. Que dire d'autre ?
Osef.

23

29. 09. 2010, 09:15

je pense essentiellement a ut1.
1) le serveur est moins bien lotti en drop
2) les gens ne font aucun effort pour completer vraiment leur sets claniques ou perso relatifs a la chance
3) y'a des joueurs qui sont delétés avec de purs items.

le fait de voir des rats et des vautours partout est à mes yeux... déplacé. Personnellement je vois ça plus comme du recyclage.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

24

29. 09. 2010, 10:15




Gerumbl, sinon la question amene une réponse claire : l'idée proposée est mauvaise sur pas mal de plans, sauf sur le plan des rats. Que dire d'autre ?
j'aplaudi :thumbup:

25

29. 09. 2010, 18:59

Je fini mon décuvage de vin rosé, et je chie sur les gens qui ne me plaisent pas ! Voilà ce que je fait ! :P

AfterBurn c'est aujourd'hui le second rappel concernant ton langage. Au prochain écart de langage de ce type, je t'annonce que je n'aurais pas de remord a te sanctionner pour Offense, je pense que j'aurais assez prévénu....

26

29. 09. 2010, 19:25

Je serais plutôt de l'avis de Seetheus quand au déblocage des zones Z3-Z2-Z1 pour ban permanent.

Cela permettrait peut-être de redonner un souffle à tous les serveurs essoufflés en relançant la guerre à la prise de zone.

Par contre, je n'ai pas d'avis concernant la vente des items pour les personnages bannis. Les arguments avancés par tous les partis se tiennent (Favoritisme à ceux qui ont de l'argent vs Permettre aux OP d'engranger des PDP pour pallier l'injustice des joueurs floués).

27

29. 09. 2010, 20:37

à voir. perso je peux te citer un exemple. monsieur Z a arreté de jouer. monsieur Z a perdu sa zone 3 et est allé en zone 4. monsieur Z s'est ensuite fait envoyer en Z5. Les persos delétés sont ceux qui sont en Z5. Monsieur Z a un objet rarissime. Un objet qui vaudrait dans les 800K. il va etre supprimé sans qu'aucun n'ait la chance de l'acheter? je trouve ça dommage.


tu viens d'illustrer l'absence d'egalité des chance quand a acheter les items mis au enchers.
combien de clan (je parle pas d'individus) peuvent sortir 800k en prix de base (car qui dit enchere, dit prix qui montent) dans les "petits clans" ?

Citation

fais toi voler un item..


c'est le risque lié au push autorisé (le pret)

l'appat du gain te fait prendre le risque, tu le perd ben tu assume ^^
c'est le jeu ma pauv' lucette : )

28

29. 09. 2010, 20:48

Citation

Je serais plutôt de l'avis de Seetheus quand au déblocage des zones Z3-Z2-Z1 pour ban permanent.
Cela n'arrange rien du tout, les Zones en question seront revendiquées par le clan d'appartenance du Banni. Et au lieu d'avoir une chance de pourvoir prendre cette Zone par oublie du clan en question et bien là elle sera récupérée de suite.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

29

29. 09. 2010, 21:02

Cela n'arrange rien du tout, les Zones en question seront revendiquées par le clan d'appartenance du Banni. Et au lieu d'avoir une chance de pourvoir prendre cette Zone par oublie du clan en question et bien là elle sera récupérée de suite.
Et pour ceux qui n'appartiennent à aucun Clan ?

30

29. 09. 2010, 21:14

Et pour ceux qui n'appartiennent à aucun Clan ?
Personnelement je ne connais aucun propriétaire de Z3 qui n'ai pas de clan ;)
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

31

30. 09. 2010, 04:51

au choix entre supprimer une zone et que quelqu'un la récupere, pour ce qui est des zones 4, je vois pas le malaise. pour ce qui est des Z3, y'en a qu'une, et c'est celle d'yllenia.

32

30. 09. 2010, 07:03

Personnelement je ne connais aucun propriétaire de Z3 qui n'ai pas de clan ;)
Sur Moria en Z3 : Vex, Caithness, Sigrid.

33

30. 09. 2010, 09:10

AfterBurn Avertissement pour SPAM, AEON n'a fait que te prévenir, moi je sanctionne, je te conseil de te contenir.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

34

30. 09. 2010, 10:32

pour ce qui est des Z3, y'en a qu'une, et c'est celle d'yllenia.
Pas par choix, elle était en suppression de personnage lors de son BAN et elle faisait partie des Beccots, elle avait donc un clan.


Sur Moria en Z3 : Vex, Caithness, Sigrid.
Je ne connais pas Moria, cela dit, ils sont vraiment sans clan ou juste dehors pour une rotation ou en congé ?
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

35

30. 09. 2010, 15:52

Concernant Sigrid (et c'est probablement le même cas de figure pour les 2 autres), elle s'est faite bannir alors qu'elle avait la Z3 d'Olven.
Ils étaient dans un clan et furent exclu de ce dernier parce qu'ils sont bannis de manière permanente tout simplement...
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

36

30. 09. 2010, 17:30

Je ne connais pas Moria, cela dit, ils sont vraiment sans clan ou juste dehors pour une rotation ou en congé ?
Dans cette discussion, on parle bien de personnages bloqués pour ban. Ces 3 zones sont donc bien des zones bloquées pour ban comme l'indique le pilori (Vérifié pour 2 d'entre eux).

Après, qu'il aient pu appartenir à un Clan ne change rien. Le Clan les ayant expulsé, ils seraient considérés par bon nombre comme des cibles d'attaques/de sièges en tant qu'inactif. Je peux reconnaître la légitimité quand un Clan garde quelqu'un chez lui même bloqué mais à partir du moment où tu sors cette personne, j'estime qu'il n'y a plus aucun lien.

Dans tous les cas, c'était juste un exemple pour illustrer et légitimer mon avis quand à la proposition des Seetheus pour rendre accessible les Z3-Z2-Z1 bloquées.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dolirys" (01.10.2010, 04:59)


Discussions similaires