Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 09. 2010, 19:36

le Grand debat de certain !! cultise ou absorbeur ??

Voila avec un amis on se bagare pour voir la race la mieux !! lol

Pour vous c'est quoi ?? et pourquoi ??

pour moi absorbeur en siege absorbeur peut absorber ardeur
en arcane CC

CULTISE
siege ardeur bien mes risque de absorbée
agilité bien mes risque aussi de se faire blocké les arcanes
tank BLOCK2 AUSSI

donc voila a vous de debattre le sujet pour essai de choisir ma futur race :)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

24. 09. 2010, 20:26

Si ton but est le combat (embuscades, expés, sièges) le cultiste est mieux

Là ou l'abso domine, c'est au niveau des quêtes. Son arcane acte 2 lui permet d'être, et de loin, le meilleur quêteur.


En somme, tout dépend du style de jeu que tu préfères

3

24. 09. 2010, 20:51

reponse

Pas pour le perso mes ma copine lol.

Donc sa serait plutot attaque expot siege et petit droppe .

Pour moi asborbeur et mieux :) arcane CC en attaque absorbe tout les arcanes quand tu connait tes cible et leur arcane endefence bas u voir si bien de absorber ou blocké ^^

Enfin je prefere quelque conseil meme si je prefere absorber je prefere que ma copine face cultise mes dommages au cultise lui manque un truc chance et la le top du top :)

donc juste donnez un avis en gros comme tu a detaille nikel mes toi dit ton preferait ^^


cultise ou absrbeur apres les critiques ect.. merci :)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

4

24. 09. 2010, 21:02

Je rejoins ce qu'a dit Echtelion. Mais mon préféré des 2, c'est le cultiste . Suis pas fan des quetes, je pefere aller dans le tas ^^


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

5

24. 09. 2010, 22:25

je rejoint vos avis aussi, cultiste pour le combat et abso pour les quêtes.

Cependant pour le moment mon chouchou reste l'abso. car c'est mon meilleurs perso, quand j'absorbe Le Chasseur de la Nuit je suis au top avec la perception. ^^
Par contre mon cultsite est encore bas level et j'ai pas encore l'acte 2, donc je peu pas vraiment dire a plus haut level, quand j'aurai l'ardeur du sang, je pourrai comparer.

Donc abso power. :thumbsup:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

24. 09. 2010, 22:49

En embuscade, comme les arcanes des cultistes sont moins chères que l'absorption du sang, un cultiste et un abso se retrouveront au mieux à égalité
En siège, pareil
En expé, les cultistes sont ce qui se fait de mieux
En quêtes, ils sont loin d'être aussi bons que les absos, mais ils ne sont pas mauvais non plus (bonus de 5 en chance)


En somme, pour le profil que tu donnes, le cultiste est le meilleur

Sinon, personnellement je suis axé full quêtes, donc j'adore mon abso

7

26. 09. 2010, 16:22

je suis cultiste

et pour moi les cultos sont les meilleurs
certes en quêtes ns les cultos n'ont que +5 en chance comparé aux abso
mais il y a aussi les VF qui aident bcp
et puis pour être droppeur mieux vaut un capto ;)
maintenant pour ce qui en est des expés ya pas photos un culto sera tjrs meilleurs qu'un abso, en embush certe l'abso va absorber une partie de l'ardeur mais
ça ne reste qu'une petite partie donc on fait encore mal ;)
en siège c'est idem l'abso vas plutôt mettre son arcane CC pour faire un max de dégâts et il va très peu absorber donc l'ardeur vas frapper fort ;)
je suis gunneuse donc l'ardeur pour moi est essentiel mais même les cac peuvent se servir de l'ardeur avec leur agi ils sont mortelles :)
donc pour moi pas photos :

CULTO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA ;)

8

26. 09. 2010, 18:32

CAPTEUR D`ESPRIT, bon en tout
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



9

26. 09. 2010, 19:09

vous parlez tous de l'ardeur, mais vous utilisez vraiment l'ardeur en embuscade ?
pour moi c'est une énorme erreur de noob d'utiliser l'ardeur en combat si l'adversaire n'est pas tank.
en expé, faut etre sur de toucher si on veut utiliser l'ardeur, donc pas aux expés de haut niveau
et en siège, mettre ardeur, faut y croire quand même, parceque peu de joueurs n'augmentent pas leur ini grâce a leurs arcanes, donc il vau mieux avoir une agi de ouf, taper plus vite et esquiver/taper les aad/cac que de miser juste sur l'ardeur.

"Memento Mori"

10

26. 09. 2010, 19:28

Sauf si, comme la majorité des kikoolol qui commencent un cultiste, on sait pas jouer et on mise tout sur l'ardeur. Vu qu'ils font des dégâts minables avec leur stuff, quand ils sont pas en tank, ils ont que ça.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

26. 09. 2010, 19:52

pour moi c'est une énorme erreur de noob


on est donc d'accord ^^

"Memento Mori"

12

26. 09. 2010, 20:06

Amen ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

26. 09. 2010, 20:07

j'ammène quoi ? =D

"Memento Mori"

14

28. 09. 2010, 16:36

le guide de la blague?

capteur pour une perso qui veut que queter c'est le top car tu ne grilles pas tes 50 premiers levels.

cultiste c'est 5 en chance, ce qui n'est pas négligeable et surtout que c un queteur pas mal mais un cac hors pair :)

15

29. 09. 2010, 00:24

Mes yeux ont saignés.


bon ... alors ...
1) présentation déplorable.
2) qu'est-ce que cela fout IXI en conseils de jeu ?
3) toujours pas de séparation moria - UT ?
4) on s'en fout de qui est le meilleur, si tu ne sait pas jouer - et exploiter tes forces - tu restera un naab.
5) cultiste ou aboso ? Wé, et si j'ai envie de dire que les seigneurs des betes avec leur coup supplémentaire est excellent, je fait quoi, je vais aux toilettes ?
6) pis tu parles uniquement de UT ... et c'est la joie, un sondage sans sondage !
Viens donc parler de Damnés à un moriesque, tu n'a pas fini d'entendre son rire féroce.

Go la "charte du boulet" (trouvable sur votre google le plus proche) pour peut-etre apprendre des choses utiles et interessantes.
Osef.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

16

29. 09. 2010, 00:56

En conseil de jeu, parce qu'il veut savoir quelle race prendre pour son prochain perso (ou celui de sa copine, j'ai pas vraiment tout compris à sa prose)

Après, c'est du UT (cf l'affixe du titre)


En fait, à part que le titre et le premier post sont mal faits, ca a sa place ici et c'est plutôt bien expliqué. Faut juste faire l'effort de lire les 5-6 premiers posts

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

17

29. 09. 2010, 04:57

on s'égare mais bon :

bon ... alors ...
1) présentation déplorable.
- je l'admet le premier post est un peu mal écrit. ^^

2) qu'est-ce que cela fout IXI en conseils de jeu ?
- citation du premier post : donc voila a vous de debattre le sujet pour essai de choisir ma futur race
Donc bien un conseil de jeu.


3) toujours pas de séparation moria - UT ?
- Titre du sujet : " Ultima Thule " le Grand debat de certain !! cultise ou absorbeur ??

4) on s'en fout de qui est le meilleur, si tu ne sait pas jouer - et exploiter tes forces - tu restera un naab.
- Super conseil,mdr, si il pose ce sujet c'est peut-être pour en apprendre un peu plus sur BW. Donc un joueur qui s'intéresse ne restera pas un noob.

5) cultiste ou aboso ? Wé, et si j'ai envie de dire que les seigneurs des betes avec leur coup supplémentaire est excellent, je fait quoi, je vais aux toilettes ?
- Idem lire le titre du sujet cultise ou absorbeur ??

6) pis tu parles uniquement de UT ... et c'est la joie, un sondage sans sondage !
- Pas vu le mot sondage, juste débat. :rolleyes:

Je cherche pas à foutre le bordel, car je pense qu'il vaud mieu poser des questions que de rester dans l'ignorance.
Et les damnées ne font pas partis du débat, mais je ne passerai jamais damnée. :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vibration" (29.09.2010, 04:58)


18

02. 10. 2010, 17:25

de toutes façons

il n y a pas de meilleures races que d autres

mais des stuff adaptés aux races


selon ce qu on veut faire du jeux

un queteur ? un siègeur ? des expés ? des attaques ? chaque race a des + et des - dans chaque catégorie


pour les expés damné c est bien (pour le reste....)
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



19

09. 10. 2010, 13:37

Plutôt cac faire mal mais un peut droppé aussi

merci a tous d'avoir repondu et l'autre avec c'est vanne de noob tu peut rentré chez toi !!


Merci a Vibration de bien avoir repondu a c'est question :)


fautes et alors ? l'erreur humaine ? je suis jeune et alors ? j'essai de faire des efforts d'ortographe donc les remarques comme sa tu peut les gardez


merci a tous et bon jeu
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

20

09. 10. 2010, 13:47

je suppose que tu parles de moi donc voilà, tu m'expliques en quoi être jeune ça joue ?

je crois pas avoir traité quiconque de noob (sur ce topic en tout cas), je t'expliquais juste que vous parlez d'ardeur tout le temps, sauf que ça sert pas énormément ardeur, il y a que les non-cultistes qui pensent que c'est tout le temps la meilleure arcane

"Memento Mori"

21

09. 10. 2010, 20:16

Mer il est fou ! Tait-toi Athi', sinon tu va avoir affaire à son avatar ! :peurpanique:


En ce qui concerne l'ardeur du naab, c'est une foutue arcane chaetés de la mort.
En temps que cultiste sur moria 1, je peut le confirmer. En attaque sur des tanks, ou en attaque sur des gens-bons ça marche aussi du tonnerre.
Et ne parlons pas des expés, ou ce truc à la con double mes dommages. Simple, j'irais à pwal en expé je ferais autant de dommages qu'un gadjo qui s'est cassé le cul à trouver, fusionner et équiper son matos. Na !


Grumbl .... arcane de cheaté. J'ai honte d'en etre un, mais c'est siiii bon !
Osef.

22

09. 10. 2010, 20:42

Ardeur de Naab ? lol ...



t'apprendra qu'on dit Noob avant de traitez tony montana il ta rien demandez alors venir ici le flinguer Woaw tes un grand garçon tu veut une medaille ?



Tony prend cultiste pour ta copine :)

23

10. 10. 2010, 05:21

Ouais moi aussi je prenderais cultiste ^^

mon coup de coeur tout serveur confondu ^^
Crazy Guys UT I

24

10. 10. 2010, 09:57

merci du soutien after ^^ sauf qu'on parle de UT là ;)

putain kazia apprend a lire les posts -_- il a pas dit que tony était un noob !

bref, cultiste pour moi aussi

"Memento Mori"

25

10. 10. 2010, 12:22

Si tu es plus Quêtes et Attaques... Prends un Absorbeur !

>> Les bonus ?

Quêtes : La chance en plus... tu montes très facilement +20 de chance ( 10 arcanes seulement soit 250 point de sang ) Avec un bon stuff chance à côté... tu montes facilement à 80/100 de chances et de bon % de quêtes. Ce qui permet des loots pas trop mal à revendre pour monter tes stats, acheter du stuff et rester dans la course.

Attaques : En CaC Deux mains ou Gun Deux Mains ou AAD. Tout simplement pour la critique :D Même si tu ne fais que 2 critiques par tour au Parfait FN Fal... c'est déjà jolie :D Je ne parle même pas à la P/LB/LP Carabine de Chasse :D / CaC Deux mains... beh avec un minimum de stuff tu te fais assez aisément trois critiques par tour à plus de 600 :) / AAD ... j'ai mal quand je me prends 8 critique à 300 personnellement. M'enfin chacun sont point de vue :D ... assez polyvalent selon l'adversaire, car si il est un peu chiant dans un stat à cause de ses arcanes... te reste plus qu'à absorber ( encore mieux si il est un peu noob... du genre une majesté level 6... ou un horreur :D )

De plus quitte à ne pas absorber, tu bloques très facilement en défense les arcanes adverses.



Cultiste ? Beh tu seras un des rois de l'expé et de l'attaque :D

>> Les bonus ?

J'ai jamais joué Cultiste, disons le clairement... mais même si je me défends bien contre des cultistes plus fort que moi en expé ( via mes critiques, je compare sur un golem ) ils restent au dessus de moi grâce à leur ardeur. Tu montes facilement à 320 dégat par tour sans même avoir besoin de toucher ( sur UT1 un miss compte comme une attaque, l'ardeur se déclenche... si si on a buté un Dragon Blanc à l'ardeur une fois... c'était assez marrant ? xD ) Tu rajoutes un bon stuff Gunner... ça défonce tout.

En Attaque... les rois du CaC Deux Mains. et dans le pire des cas... ils évitent les absorbeur, c'est pas comme si y'avait que ça ! Bien au contraire, suffit de voir le nombre de damné, capteur d'esprit x)
Ultima Thule 1 : Gargantua CaC



Ultima Thule 2 : Letrommil Gunner




¯`†´¯

26

10. 10. 2010, 19:47

Merci a tous


Athi' L'Ass Non je parlé pas a toi ;)

mais bien a AfterBurn


sujet a fermer ma copine a prèfere cultise Merc pour elle.

Je demanderai a un modo ou elle demanderai de faire 2 compte multi sur le forum en tout cas niveau ecriture elle me bas xd :)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

27

13. 10. 2010, 21:05

le meilleur en quêtes :
1) capteur avec ses 10 de base en chance
2) cultiste avec ses 5 de base en chance

le meilleur combattant :
1) cultiste > boost agi + arcane dégats + arcane régénération
2) sdb si cac> attaque sup + boost force

le meilleur en siège :
1) cultiste grâce aux voies félines
2) damné grâce au chasseur de la nuit et à l' 'horreur

le meilleur en expé :
1) cultiste > ardeur sur tout les mob, voies félines sur les mob a très grosse agi
2) damné > chasseur de la nuit et l' 'horreur

en bref l'abosrbeur n'est le meilleur en rien du tout, quand à son arcane qui augmente les coups critiques MDR je suis presque au maximum avec un cultiste ^^

le cultiste est le meilleur et le plus polyvalent, le seul bon en tout
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredino" (13.10.2010, 21:06)


28

14. 10. 2010, 12:07

Fredino tu oublie absorbeur arcane CC qui augmente plus de 1O en chance xd
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

29

14. 10. 2010, 13:46

CAPTEUR D`ESPRIT, bon en tout


erff je voulais la sortir ^^

moi je choisirai abso car j'aime quêter , enfin dropper plutôt ...

en siège , les abso sont meilleurs
en embush, je dirai les cucu a ahut level
en expé, les cucu aussi
en quête les abso
au lit, a méditer mais en tout cas c'est pas les damnées :thumbdown:

donc selon ce que ta copine veut faire ig et bien le choix entre c 2 races et facile car ils ont des avantages oppsés ;)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

30

15. 10. 2010, 07:32

Fredino tu oublie absorbeur arcane CC qui augmente plus de 1O en chance xd


oui mais ça t'oblige à avoir la dose de sang pour faire tes quêtes avec arcanes et en caravane tu ne peux pas l'utiliser, c'est donc un inconvénient et non un avantage
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

31

15. 10. 2010, 09:16

Les carvanes sont une très mauvaise idée pour les quêtes.
Moins de sang, moins de pdp, moins de drop. ^^

Et bon avoir du sang en réserve est plutot facile.

32

15. 10. 2010, 10:22

Les carvanes sont une très mauvaise idée pour les quêtes.
Moins de sang, moins de pdp, moins de drop. ^^

Et bon avoir du sang en réserve est plutot facile.


Quand fredino parle de sang a mon avie il parle pur mettre l'arcane au max ^^'

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

33

15. 10. 2010, 11:03

A certains niveaux le sang n'est absolument plus un problème... Et les caravanes ne sont pas non plus la meilleure façon de gérer ses quêtes, puisque la probabilité de réussite diminue, et que l'arcane est en effet impossible à enclencher.
Celà dit, tout confondu, je préfère un absorbeur pour les quêtes et un cultiste pour les expés... Pour les attaques, cela dépend de votre perso: le % de critiques du cultiste et le bonus dommages de l'absorbeur sont des avantages non négligeables ^^
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

34

15. 10. 2010, 12:00

MDR l'arcane abso acte 2 un inconvénient en quête.... (désoler fredino mais la je me suis marrer ^^)

Je pose 22 de chance de base en quête avec l'arcane de mon absos j'ai 500 pts et toujours minimum 100K litre de sang... franchement c'est pas un soucis le sang ...

en quête c'est indéniable les absos sont les meilleurs. Je dirais qu'en embuscades ils doivent être premier ou deuxième ... après c'est pas la même utilisation qu'un cultiste etc...

Donc je ne dirais pas qu'il y a un meilleur.. ya simplement Plusieurs style de jeux ... c'est tout.. pas a tortiller .. tu choisis ta race en fonction de ce que tu veux faire :D
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

35

15. 10. 2010, 14:11

Disons que le cultiste c'est bien pour ceux qui débutent, comme pour ceux qui savent vraiment s'en servir. Mais ça reste une race très simple à jouer, qui montre ses limites. Sur UT, si on s'en sert comme un bourrin, au final on se retrouve avec des stats de merde, et pas facile de passer quêteur, 5 en chance c'est pas le bout du monde.

Et puis le cultiste fait moins le fier quand son ardeur a été annulée.

On ne pas compter que sur les expe pour évoluer (par contre sur moria...), mais encore faut-il étudier le jeu en profondeur.

À mon sens, les races les plus dures à jouer sont damnés et seigneurs des bêtes. Mais elles offrent de sacrés résultats entre les mains de bons joueurs.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

36

15. 10. 2010, 22:16


Quand fredino parle de sang a mon avie il parle pur mettre l'arcane au max ^^'


En effet j'ai pas vu ca dans ce sens, booster au max l'arcane grace à un stuff fais perdre en qualité de stats.


Sur UT, si on s'en sert comme un bourrin, au final on se retrouve avec des stats de merde, et pas facile de passer quêteur, 5 en chance c'est pas le bout du monde.


Je confirme sur ut3 début de perso, quête facile et moyenne ça va.
Mais alors pélo je galère.^^
Et la je suis acte 1, alors acte 2 attention j'imagine déja mes prises de tête.mdr

Mais bon une fois fini...... on en parle plus. :rolleyes:
Donc su longue durée je pense qu'il me plaira aussi. :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vibration" (15.10.2010, 22:36)


37

18. 11. 2010, 09:35

Au final, je vois pas trop d'echange constructif ...

IL faut raisonner ou en quetes comme c'est fait ou en style de jeu AAD/Gunn/ ...

Un cultiste à mon sens va tout casser si il part en Cac deux mains avec la volonté de se clasher avec les plus grosse agi des deux mains / ou deux armes (non cultistes)

Un absorbeur à plus de choix : ARcane critique qui ne vas pas augmenter sa chance de toucher, mais optimiser des degats = tout style mais attention au manque de stats
Un preference pour le deux mains / Gunner, et attention aux AAD qui ne pourront pas rester eternellement au tigre avec cette race (sauf tres lourd stuff tigre)

Un damné : le must en exped et un joli bonus de +30 en precision souvent negligé ... a tord.
A mon sens cela reste quand même la classe exclusivement Gunner puis AAD.
(J'ai un deux mains damnée, c'est pas toujours terrible, mais je remercie bien souvent le bonus precision)

ET notre capteur : Middle de partout qui passe assez bien partout surtout en Siege (et penible en tank)

ET le SDB dans tout cela ??
BEn à mon sens le top du top en cac deux armes , mais est ce reellement important dans ce post.


Perso je verrai cela

Cultiste = 2 mains
Absorbeur = CdE = tout style, malus de stats utils à la touche compensé.
SdB = deux armes
Damnée = gunner.

Apres les quetes, tu geres au mieux mais un cultiste va pouvoir partir sur autre chose que du parfait empereur ...
LE must reste ABso CDE.

Voili Voilou

j'aime toujours autant tes interventions Sick :thumbup: !!

38

19. 11. 2010, 09:37

Bonjour,

Le débat est intéressant ! Je dirais qu'aucune classe n'excelle à une autre du moins de mon point de vue c'est surtout ce qu'en fait le joueur au travers de ses ambitions propres. Avoir une arcane spécifique c'est bien mais encore faut il savoir où, quand et comment l'utiliser à bon hessien. Le jeu en lui même n'est pas formulé sur la simple et je dirais même naïve banalité à acheter le même stuff que tout le monde pour jouer tel ou tel type de jeu (AAD, GUN, CAC ...).

Certains bonus d'armes, certains supports d'armes favorisent plus une race qu'une autre en alternance et combinaisons de sets, surtout les bonus précisions et en somme Charisme et Réputation. A votre grande question quelle classe Cultiste et Absorbeur sur ce topic, je répondrai aucune ! Beaucoup disent que l'absorbeur est la meilleure classe pour les quêtes ? Mais quelle connerie sérieux, quand on connait les probabilités exactes des bonus que donnent 5% de chance en acte 1 et 2 ce n'est sûrement pas cela qui favorisent les chances de réussites. Les quêtes sur BloodWars du moins dans leurs ensembles et à hauts niveaux sont axés sur la maximisation de 4 caractéristiques mères (Agilité, Apparence, Réputation, Charisme) de ce fait les autres pèlerinages ou quêtes acte 2 comportent une faible relativité de réussites qu'importe votre % de Chance.

Ainsi à l'inverse le Capteur d'Esprit peut se permettre à Haut Niveau de gagner des Millions de PDP's en ajouts direct de boost sur deux caractéristiques Mères qui sont le Charisme et la Réputation mais en plus avoir 10% de chance de base. Votre Absorbeur lui gagne quoi ? Rien, si ce n'est que des brindilles de % de réussites inutiles... car entre admettons 7% et 9% sur un pèlos acte 2 votre probabilité de réussite dans la globalité de quêtes c'est à dire chance réussite /9 est la même pour ainsi dire. Après il est vrai que niveau combat, il a son avantage d'absorber les Arcanes de Races dîtes de mêlées c'est un PVPiste Players vs Players mais son pire ennemi reste le Capteur car ses Arcanes ne tirent aucun avantages à son égard si ce n'est que diminuer sa puissance de l'ordre de 75% à la limite. (Silence du Sang est plus couteux que Masque Adonis/Calligula).

En comparaison aux Cultistes encore une fois comme le cite votre titre, Il n'y a pas de réels désavantages même en siège. Beaucoup de joueurs vous diront de surbooster votre initiative d'augmenter votre Agilité ou votre Perception au maximum. Mais dans bien des cas durant les sièges, il y une part d'aléatoire un tir au dé comme on dit entre les initiatives de chacun. Au delà de cela c'est également la répartition des dégâts et la distributivité des classes de personnages qui prime avant tout et pas la dévotion à rendre votre initiative impitoyable comme beaucoup le font avec les set élastiques ou dansant. Si vous tomber sur des AAD bonus précision (Armes Arc, Arbalètes ...), classe Damnée bonus précision (Bonus +30 Racial), Cultistes full agilité de base (Arcanes, Voix Félines) mais encore un CAC qui est déjà prédestiné à avoir une Agilité importante avec ses items. Votre bonus ne servira à rien sauf peut être augmenter de quelques miettes votre esquive le mieux encore reste à vous départager et individualiser votre jeu dans la masse, c'est pourquoi votre arcanes boost % Critiques peut changer la donne au court d'un siège. Bien entendu ce genre de tactiques est à définir à l'avance avec votre clan, le problème est que beaucoup de joueurs individualisent trop leurs jeux à des clichets pré-montés d'avance en copiant les joueurs plus hauts qu'eux dans le classement. Après vous pourrez dire je joue CAC avec mon absorbeur l'agilité est importante oui mais dans ce cas là encore une fois c'est à vous de choisir et de vous adapter à votre adversaire mais bien souvent l'absorbeur est joué Gunneur. Après attention je ne dis pas que l'initiative n'est pas importante pour les manches finalistes d'un siège !

L'Ardeur du Cultiste maintenant pour y revenir comme beaucoup citée dans ce topic n'est pas l'arcane absolue non plus ! Comme déjà dit le jeu Blood Wars est une Alchimie de combinaisons possibles entre votre race et vos stuffs mais également entre races elles mêmes ! De ce fait, durant les embuscades vous pourrez aisément contrer une ardeur si vous aviez bien géré votre ratio défense/Attaque en adaptant vos stuffs à la situation. En Expédition certains voient un peu trop gros je pense également, utiliser l'ardeur durant les premières expéditions est une chose qui favorisent les victoires plus facilement il est vrai, je vous l'accorde. Mais après cela croyez vous vraiment que vos ardeurs vont stopper les chimères les plus puissantes ? Tout le monde avec un stuff potable peut venir à bout des principales chimères jusqu'à XR-12 et ce la nuit des héros favorise également cette implication, je ne vois pas ou est la ferveur absolue qu'apportent certains joueurs à ce personnage. Beaucoup de joueurs refont des cultistes en voyant le jeu des Polonais en se disant quand je serais plus haut niveau je tuerais Anubis ou Chronos avec mon ardeur nanananère .... et comment vous ferez si vous n'avez pas de tanks avec vous en mode Capteur ? Croyez vous que votre Ardeur et celle de vos amis suffiront à passer la vie d'un monstre entre 60 000 et 130 000 HP en 10 manches ?

Tout ça pour conclure aisément dans les exemples et contre exemple que Blood Wars est une Alchimie totale et combinée entre métagame racial et Stuff. La meilleure arme sur ce jeu et la prédisposition à vous combiner avec vos amis. Seul vous n'êtes rien !

Pour vous répondre directement à votre avis vous qui posez la question qu'est ce que vous appréciez dans le jeu sans copier les autres joueurs Haut niveaux ? Et que joue vos amis avec qui vous allez évoluer sur le serveur ?

Bon jeu à vous !

Cordialement Luveryn.
:love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (19.11.2010, 09:46)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

39

19. 11. 2010, 13:15

beaucoup de texte mais se que tu dit sur les abso c''est nul demande a tous les queteur les 20 de chances suplle au niveau 66 sa vaut toutes les arcanes quettes ...
A GAUCHE

40

19. 11. 2010, 17:09

Bah non c'est des bêtises, les +20 de chances ne favorisent pas les drops c'est archi faux le fonctionnement des récompenses n'est pas établi sur ce principe là. Les joueurs s'obstinent à jouer encore une fois comme dit en termes de clichets à vouloir à tout prix de la chance partout dans les quêtes. Ont ils fais une batteries de test pendant 1 an sur les réelles fonction de la chance ?

Cela m'étonnerait, 95% des kikou lol HL disent moi mettre chance moi droper à fond pourtant si on regarde certaines récompenses que ça soit en système éval ou en trophées ça dépasse pas les 87% de chance. :thumbsup:

Il faut peut être arrêter de de désillusionner le jeu en lui même, ou donner l'importance imaginaire à une chose qui ne l'ai pas la seule fonction de la chance est d'améliorer les supports et la qualité en aucun cas les préfixes et suffixes. De plus les attributs suffixes chance sur diamant sont une des meilleures combinaisons du jeu sur les Capteurs eux mêmes pour les chances de réussites Haut niveaux des quêtes mêlées à des up full Réputation, Charisme, Agilité, Apparence qui sont encore boostés par ses propres Arcanes.

Si ce que je dis est archi faux recommencez donc et vous verrez, ce n'est pas pour rien que Terra sur le UT2 Drop comme un Fou et d'autres Capteurs sont bien spécialisés Drops surtout Z1 avec la Cathédrale pour booster encore plus ce principe. Et je vous défie même de faire la course au pèlerinages entre vous absorbeur et un capteur qui gère bien son jeu :D

Après vous viendrez dire qu'il y a beaucoup de texte
:P

Cordialement Luveryn.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (19.11.2010, 17:11)