Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

19. 11. 2010, 20:03

Charles avait fait les calculs que tu demandes, sur un temps assez long, la chance augmente la qualité des objets. Plus précisement, avoir plus de chance permet de trouver plus de "bon" en moyenne et de "parfait en pèlerinage. En effet, ça ne joue pas sur le suffixe (mais un parfait vitesse ne se vend évidemment pas au même prix qu'un simple...).

Sur Moria, cela augmente aussi les drops de pierres si mes souvenirs sont bons.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

42

19. 11. 2010, 21:55

Tout à fait Iridia c'est clairement ce que j'énonce seul le support et les qualités d'objets sont changées, les Télétebies [T_T] à l'époque avait bien menés cette quête du Graal je me souviens bien de Charles effectivement. Pour en revenir au début de la chance ça sert à rien d'avoir des masses de chances énormes si la ratio actuel est déjà suffisant pour facilité le Leg Parf acte 2 ou Parf acte 1.

Bref je laisse le débat à ceux qui ont plus d'arguments, mais s'il y a bien une chose à retenir toutes les classes se prévalent elles sont juste axées plus légèrement sur certains domaines ou leurs faiblesses peuvent être compensées par un stuff plus adapté.

Cordialement Luveryn.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (19.11.2010, 22:05)


43

20. 11. 2010, 14:08

Etant absorbeur jsuis grave pas d'accord sachant que justement se bonus de chance me permet de ne pas etre obliger de stuffer full chance et donc d'avoir des stats partout ... perso j'ai 7 stats d'optimiser sur mes quete et pas 4 ;)

donc plus de chance de reussite et plus de chance de drop ;)

qui plus est abso sa roxe en embuscades ;) , vue que l'arcane est une une arcane chance + CC et que la chance influe également sur les CC (comme sur l'esquive également)

donc bon.. là je suis super pas d'accord .. vue qu'apparemment ta jamais joué abso. je pense que tu peux difficilement comprendre les gros avantages de cet races ;) (perso j'ai joué les 4 race a part damné que j'ai pas voulut test ^^)

Bref pour moi un abos sa roxe plus qu'un cultiste et ça peut roxer plus qu'un capteur ;) après faut juste savoir le joué ...

même si yavais une race caractérisez de supra meilleur si tu la met dans les mains de quelqu'un qui en fait n'imp ben il sera plus nul que si tu met un mec qui sait faire joué la race caractérisé comme la plus naze (prenons exemple sur BW des SdB,la race la moins aimé/joué et pourtant un potentiel de destruction énorme sur cette race juste faut savoir la joué ;) )

sur ce Bon jeux quand même à tout les cultistes qui se reposent juste sur l'ardeur :p

PS: l'abso ne joue pas que gun l'abso est une race polyvalente ;) donc comme tu dit que les joueurs prennent des a priori pour se stuffer et mettre leurs arcannes;.. je pensent que tu en fait autant en disant qu'abso = gun ;)

Bref bref bref... pas taper ^^
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sick" (20.11.2010, 14:15)


44

20. 11. 2010, 14:29

Etant absorbeur jsuis grave pas d'accord sachant que justement se bonus de chance me permet de ne pas etre obliger de stuffer full chance et donc d'avoir des stats partout ... perso j'ai 7 stats d'optimiser sur mes quete et pas 4 ;)

donc plus de chance de reussite et plus de chance de drop ;)

qui plus est abso sa roxe en embuscades ;) , vue que l'arcane est une une arcane chance + CC et que la chance influe également sur les CC (comme sur l'esquive également)

donc bon.. là je suis super pas d'accord .. vue qu'apparemment ta jamais joué abso. je pense que tu peux difficilement comprendre les gros avantages de cet races ;) (perso j'ai joué les 4 race a part damné que j'ai pas voulut test ^^)

Bref pour moi un abos sa roxe plus qu'un cultiste et ça peut roxer plus qu'un capteur ;) après faut juste savoir le joué ...

même si yavais une race caractérisez de supra meilleur si tu la met dans les mains de quelqu'un qui en fait n'imp ben il sera plus nul que si tu met un mec qui sait faire joué la race caractérisé comme la plus naze (prenons exemple sur BW des SdB,la race la moins aimé/joué et pourtant un potentiel de destruction énorme sur cette race juste faut savoir la joué ;) )

sur ce Bon jeux quand même à tout les cultistes qui se reposent juste sur l'ardeur :p

PS: l'abso ne joue pas que gun l'abso est une race polyvalente ;) donc comme tu dit que les joueurs prennent des a priori pour se stuffer et mettre leurs arcannes;.. je pensent que tu en fait autant en disant qu'abso = gun ;)

Bref bref bref... pas taper ^^
Ce que vous dites c'est exactement ce que j'ai résumé, quand aux caractéristiques mères j''énonce les principales en fonction de la facilité à les booster via les items. Je n'ai jamais vu du +30 savoir ou +30 intelligence sur un items à l'inverse de la facilité à avoir de l'agilité du charisme et autre. Dans le cas typiques d'un stuff chance généralement les variantes ne sont pas si différentes les unes des autres aux meilleures compositions pour les pèlerinages.

Et dans le retour où vous optimiserez votre arcanes le résultat entre la chance d'un capteur et celle d'un absorbeur resterait de l'ordre de +10% à 15% par contre au niveau des chance de réussite charisme et réputation il creuse l'écart encore une fois.

Citation

PS: l'abso ne joue pas que gun l'abso est une race polyvalente ;) donc comme tu dit que les joueurs prennent des a priori pour se stuffer et mettre leurs arcannes;.. je pensent que tu en fait autant en disant qu'abso = gun ;)
J'ai dit clairement que le personnage absorbeur était prédestiné à être joué gunneur par son bonus racial mais qu'il pouvait également se diversifier avec ses autres arcanes sur un autre style de jeu. Il ne faut pas lire en diagonales et prendre le temps d'analyser les écrits avant de dire n'importe quoi.

Quand aux races je les ai bien toutes jouées après j'arrête là on s'égare du sujet principal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (20.11.2010, 14:32)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

45

20. 11. 2010, 20:28

le bonus racial de l'abso le prédestine aux armes multi coups, pas forcément aux guns. On peut très bien avoir des absos cac 1 main ou aàd.

46

20. 11. 2010, 20:59

perso je dit simplement que le simple fait d'énoncer que l'abso est prédestiné au gun ça fait que tout les nouveaux joueurs prenant absos, vont joué gun... donc oui, quand on dit ça cela amène des joueurs à joué gun abso.. alors que comme le dit très bien Ecthelion ci dessus... l'absos doit privilégié les armes multi coups pour bénéficier plus grandement de son bonus dégât...

Ensuite son bonus CC s'adapte à tout... donc l'absos est une race Extra polyvalente et non pas prédestiné gun ;)

Je dit justement clairement que l'abso ne peut pas "peut être" joué autre chose mais peut tout joué :p

contrairement à des joueurs qui par exemple ont des cultistes Gunneurs.. même si après pourquoi pas ;)

L'absos possèdent une grande capacité d'adaptation, plus grande que les cultistes ce qui rend à mon avis l'abso bien meilleur que ces derniers et légèrement inférieur au CdE (qui eux ont un pouvoir acte 2 Full PV sympathique)
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

47

21. 11. 2010, 06:51

Je suis entièrement d'accord avec vous c'est d'ailleurs clairement ce que je dis, prédestiné ne signifie pas forcément à devoir jouer cette technique là et mon premier message fait bien part de cela à la diversité des techniques. Seulement son bonus dégâts est beaucoup plus favorables sur les armes à feux pour l'ignorance de la défense dans un certains sens c'est une des meilleures optiques de jeu de surcroit aux ajouts critiques/ou vols points de caractéristiques. Après on ne contrôle pas le jeu non plus des jeunes joueurs libres à eux de faire part de leurs investigations comme ils le souhaitent.

Maintes stratégies peuvent être peaufinées encore une fois comme énoncé du moment que le stuff se fait valoir à combler les faiblesses d'une race par rapport à une autre qui est en post défensive ou offensive.

Sur ce les amis je vous laisse à débattre sur le topic, bonne continuation et bon jeu surtout !

Cordialement Luveryn.

48

21. 11. 2010, 10:14

Si tu connais des absorbeurs, stuffé CAC et qui mettent en defense IA absorption de la force.

Alors si tu es Damné que tu attaques avec un stuff CAC modeste et que tu met souffle mortel au max (+5 de degats par touche et -7agil/niveau d'arcane) et que tu attaques l'abso.

alors celui ci absorbera ton arcane lui conferant un malus de 56 a 80 Agilité . Le cac avec toute cette agilité en mois ,et meme si il ne te reste plus que 30% de poit de vie ne touchera plus rien..et tu pourras le terminer a l'aise.

Iseul utilisais cette technique sur UT1 ...

c'est un tit avantage quele demané a sur les gunner en embuscade...c'est de bonne guerre car celui cipeutlui absorber l'horreur ;-)
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "iseul" (21.11.2010, 10:17)