Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 09. 2010, 15:26

Perso axé quetes/stats/drops , quelle race ?

Bonjour,

Voila j'ai envie de reroll et ai envie de faire un personnage axé stats /quêtes et drop bien sur ^^

je me demander quelle était selon vous la race la plus appropriée ,notamment a haut ,très haut niveau ?

Je me tâte surtout entre :

-Capteur (+10 chance ,2 arcanes)
-Absorbeur (arcanes acte 2)
-Cultiste (+ 5 chance ,mais j'aime bp tous les arcanes si je veux jouer moins quêtes par la suite ^^)

Merci a vous ,
bon jeu et drops a vous

Lillith

2

24. 09. 2010, 16:38

a haut, tres haut niveau comme tu demandes, abso sans hésitation, car leur arcane leur apporte bien plus de 10en chance.
sinon capteur avec leur 10chance et leur arcanes

"Memento Mori"

3

24. 09. 2010, 17:19

Personnellement oubli cela

Prend un eprsonnage que tu apprécie (regarde els tatoo( et essai de fait un match parfait pour toi entre tatoo et race

La chance a un effet MINEURE sur les drop et donc limp est que tu joue qqchsoe que tu aime avant tout

Le reste est du domaine du hasard presque exclusivement.

Mon conseil.

Tu entendra mainte histoire sur la chance (on est pas sur ut ici) bla bla bla.

Au final sa ne restera qu'un coup de dée
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

24. 09. 2010, 17:39

C'est sur UT, Sinerva (cf le titre du sujet ^^)

à haut niveau, un abso a un bonus nettement plus intéressant en chance que n'importe quelle autre race (rien que lvl 60, tu auras déjà 18 points de chance)

5

24. 09. 2010, 17:43

Vivement le jour ou il vont faire des section serveur comme dans els autre divisions pour cette section LOL

merci de linfo
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

6

24. 09. 2010, 18:17

Faut faire gaffe, Sinerva elle s'arrête plus, elle saute sur tout ce qui bouge XD

Faut lire avant de répondre :P

Sinon bah abso ouais, sympa en quêtes, sympa pour la facilité. Donc tu devrais pécher des trucs sympas. Après jouer un quêteur qui tient la route, c'est pas simple, et faut vraiment aimer ça, parce que c'est chiant.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

24. 09. 2010, 19:18

ok ^^
merci a tous pour vos réponses,
je pense me laisser tenter par un absorbeur alors cette fois ci :)
ca changera des autre races que j'ai pris jusqu'à présent ,me restera plus que le seigneur des bêtes a tester un jour :p (mais pas pour un dropeur)

8

25. 09. 2010, 03:35

comme dit IG, tout dépend de ce que tu veux faire.
personellement je te conseillerais cultiste.
top combat,
5 en chance. soit 9 stats
l'arcane agi pour les quetes.

ensuite capteur. top tank (defense optimale qui permet de ne perdre ni gagner en def)
10 en chance (soit +18 pts de stats)
2 arcanes pas cher en quetes.

Abso enfin, inutile jusqu'au level 50, tu devras donc te faire preter des pdp avant au reroll.