Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 04. 2008, 13:54

niveaux des batiments

alors voilà, j ai cherché vite fait sur le guide du jeu et sur le fofo et je n ai pas trouvé la réponse à la question suivante:

y a-t-il un niveau max pour les batiments?

2

24. 04. 2008, 15:14

Oui... Celui de l'armurerie est le niveau 15 par exemple, par contre pour les autres bâtiments je n'en ai aucune idée ;)

Méchante #3

3

24. 04. 2008, 17:00

En tout cas ça n'est pas le cas pour l'agence d'emploi

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

25. 04. 2008, 12:45

personne d'autre n'aurais d'infos ? ?(

5

25. 04. 2008, 14:45

moi je n'ai pas plus d'infos à te donner : vu le coût exorbitant des bâtiments à un certain niveau pour ce qu'ils rapportent en plus et le fait que je ne fasse pas partie d'un clan du top 5 pour garantir une certaine stabilité à mon quartier, je ne développe plus mon quartier donc je ne dépasse pas le niveau 10 en construction.

tu pourras demander à Hastner d'ici 2 ou 3 mois s'il a développé au max son quartier, je le vois mal le perdre lors d'un siège.