Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 09. 2010, 12:52

Damné gunner 1main en train de stagner

Salut à tous,

Je requit vos conseils qui pourrait se rapprocher d'un récent post : Moria gunner femme

Je suis Damné femme actuellement lvl 70
Tatoo flingueur : 25% de critique - 2 attaque sup/armes - dommages chaques armes +11

En embuscade, en dehors de m'en prendre aux autres damnés j'ai vachement de mal, en expédition je suis potable.

Stuff attaque:
Bon+4 prophète = 34 perception
Set diamant B+1 (2 bracelet+1 collier B+2)
B+3 cape elfe
Bon short satiné brigand
Leg Bon+5 UZI
Leg B+3 scorpion

Stuff défense:
fronteau serviable punition
Leg corset domi Tueur
Set diamant B+1 (2bracelet+foulard)
Bon short du soleil
Leg Bon+5 UZI
Leg B+3 scorpion

Expé:
Bon fronteau mortel berger
Cape mortel
Pantalon mortel berger +4
Foulard solaire
Bracelet concentration
Bon Bracelet chauve souris
Leg Bon+5 UZI
Leg B+3 scorpion

Donc en expé grave au +35% de toucher et à mon arcane je gère bien.
En embuscade j'ai certes pas mal de PdV mais mes dégats sont faibles.
La P+1 cape elfe sera accessible dans au moins 6 mois....
La P+1 jupe berger idem...
J'ai en stock à monter plus tard à B+5 leg masque précau pour punition/toucher

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fbec01c176
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7762e4585c

2 petits RC positif car je n'ai que ça en stock pour l'instant.

Donc je voulais savoir ce que vous pensiez du fait de passer gangster? je perdrais certes 4 attaques/manche mais gagnerais environs 17 dégats/attaques et je remplacerais ma cape elfe par une cape semeurt de mort ou chasseur associé avec mon pantalon mortel en attandant une jupe P+1. De plus ce tatoo est plus tolérant coter armure donc plus de facilité je pense pour évoluer le stuff.

D'avance merci de vos conseils :thumbsup:

2

22. 09. 2010, 13:02

Rremierement,

Si tu va gagnster la cape de la vitesse a p+1 est beaucoup mieu que semeur (que tu ne seras jamais capable de porté ou a peu pret) et meme chasseur (ta assez de eprcep va chercher 2 attaque de plus apr arme si gangster).


Coté force gangster cE'st tout simplement une approche plus défensive (meme si sa fait mal aussi).

A toi de voir le style que tu préfere. Quoi qu'il en soit je n'irais personnellement aps Gangster avant davoir assurer ma p+1 cape vitesse ET massurer de pouvoir la porté le niveau venu..

Alors a toi de voir.

Le tatoo gangster est extremement puissant , beaucoup plus que ce que les gens pensent en générale seulement et en effet, c'en est un de long terme et ton intéret et p-e un peu tot pour aller vers cette voix.


Mais c'est tres viable , surtout en attaque. C'Est coté xpé ou la évidement tu perdra des dégat (a court terme et moyen terme)
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

3

22. 09. 2010, 19:51

Avec une P+1 vitesse je serais confronter au même soucis qu'avec une P+1 elfique, c est à dire le nieau à atteindre.
Je cherche surtout une possibilité de m'améliorer en attaque en dehors du up encore un peu mon matériel actuel.

4

22. 09. 2010, 20:03

Je sais lami,

Il n'est aps vraiemnt possible de saméliorer (coté tatoo seulement) avant davori sa poru xpé et attaque.


Seule chose serais changer ton stuff

aller chercher set faussé évidement qui te manque grandement et qui est vital et changer set diamant qui en attaque est de al grosse merde.
et un 2e scorpion et upé sa a b+5
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

5

22. 09. 2010, 20:20

okidoki c'est ce que je pensait, bon bah j'ai plus qu'a m'acheter une tirelire ^^
Merci pour tes conseils.

6

22. 09. 2010, 21:55

Bien passe ton set diamant en faussé sa se fait bien et déja la différence sera plus que de taille!!!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

7

23. 09. 2010, 10:09

Ca sera un peu mieux certes, sachant que pour les construction mes missions sont validées.. je vais voir ça a défaut d'un solaire ca sera un bon compromis.
Et puis si je passe plus tard gangster ca me fera une esquive cumuler sympathique ^^

8

23. 09. 2010, 14:39

Un peu mieux

mec dsl mais tu nas aucune idée de la force du faussé pour dire sa, car le faussé et le seul et unique matos embuscade quasi imbatable pour gunner

Solaire est nul a chier tout simplement (sauf xpé et encore je rpéfere de loing faussé)

esquive total/réputation de fou en def charisme de malade dégat bonus et perception

Tout y est

La différence sera tel que ton perso davant ne taparraitra que comme un loque humaine digne dun cloporte.

Voila la petite différence donc tu parle (IMMENSE).
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

9

24. 09. 2010, 16:27

Je ne doute pas du pouvoir de l'esquive mais quand tu dis immense, est ce par rapport au tatto flignueur qui est mon tatoo actuel ou plus au tatoo gangtser? Par défaut sur le gangster ca fais monté a 50% mais bon... quand je vois qu'actuellement je tourne a 46% de critique théorique et qu'en fais il y a environ 25% seulement de mes attaques qui critiques en moyenne...
Mais bon quoi qu'il en soit je vais suivre ton conseils et me mettre à la recherche d'un set faussé.

10

24. 09. 2010, 17:17

Indépendament de lun et lautre tatoo

Faussé EST LE SET par excellence pour moi et le meilleur set qui soit coté embuscade de loing et défense.

Apres meme xpé tres intéressnat car augmente ta eprception en plus (et dégat maximum.

La vie dun gunner 1 ou 2 main change litéralemetn quand on obtien se set. Demande a qui que se soit, la différense et immence et meme ce mot ne revèle aps limmensité du changement quer cela apportera dans ta vie de gunner.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Discussions similaires